Suite…

Chapitre 7

Kamui pénètre facilement l'esprit de Fuma et commence immédiatement à se diriger vers le "fond". Cette fois il sait où aller, et il sait ce qui l'attend. Comme la première fois l'eau devient de plus en plus rouge autour de lui et il s'attend à devoir faire face aux "courants-dragons" à tout instant. Mais bizarrement rien ne se passe. Se serait-il trompé ? La teinte de l'eau ne change plus mais rien ne vient s'opposer à son avancée. Il s'attendait à des défenses plus violentes au vu de son expulsion, cette absence de résistance le rend perplexe.

BANG !

Kamui vient de heurter de plein fouet la défense de Fuma. Il s'agit d'un mur d'eau solide, invisible et glacial. Kamui effleure la surface du bout des doigts, il sait pertinemment qu'il n'y a aucune faille dans cette défense ; mais il doit passer, sans blesser Fuma…

« Fuma … » juste un murmure, qui exprime tout ce qu'il a sur le cœur, et … sous ses doigts il perçoit comme un réchauffement et une certaine mollesse. Mais dés qu'il se concentre là-dessus le mur redevient dur et gelé. Un déclic se produit alors dans l'esprit de Kamui, il sait comment passer : il faut qu'il se concentre entièrement et uniquement sur ses sentiments et Fuma. C'est comme un test. Il se colle donc tout entier sur la paroi, les bras en croix, les paumes à plat dessus.

« Fuma je vais te réveiller » toute la paroi se réchauffe sous lui « je ne peux pas te laisser là, j'ai trop besoin de toi » doucement il s'enfonce « je tiens trop à toi pour te laisser là » il est passé !

Mais en dessous il n'a aucun moyen freiner sa chute et il tombe donc durement sur le sol. Etourdis Kamui roule sur le dos, les yeux fermés il attend d'avoir retrouvé complètement ses esprits. Il aura besoin de toute sa volonté, et ce n'est pas en ce précipitant dans le monde onirique de Fuma qu'il arrangera les choses.

"Lap, lap, lap !" Quelque chose lèche la joue de Kamui. Il ouvre les yeux et n'est qu'a moitié surpris en voyant le chien de la dernière fois. Celui-ci le lèche une dernière fois, donne un petit coup de truffe et va s'asseoir un peu en retrait, attendant manifestement que Kamui se lève.

« D'accord j'arrive. En tout cas je suis content de te revoir. » Kamui est enfin sur ses pieds. Le chien vient faire le tour de ses jambes puis part devant.

« Dis donc tu n'aurais pas grandi ? Si. Tu ressembles plus à un chien qu'à un chiot désormais. » Ce dernier continue à avancer, s'arrête, se retourne et penche la tête sur le côté en regardant Kamui qui n'as pas bougé comme s'il voulait lui faire comprendre quelque chose.

« Je ne me suis donc pas trompé … Allez montre moi le chemin pour aller jusqu'à Fuma. » Et le chien de se mettre à trotter allégrement quelques pas en avant de Kamui.

Lorsqu'il arrive au mur d'enceinte du temple, Kamui ne voit pas immédiatement Fuma. Celui-ci est sur les quelques marches menant au temple, alors que Kamui a pris la direction de la maison, le chien désormais sur les talons.

« Kamui ! »

Fuma l'appelle en faisant un signe de la main, il est joyeux, normal. Presque trop normal, comme s'il ne se rappelait pas ce qu'il s'était passé. Inquiet, Kamui se dirige vers Fuma et s'assied à sa gauche. Regardant devant lui il lui pose la question qui lui brûle les lèvres :

« -Comment ça va ?

-Oh tu veux parler de mon malaise d'hier. Je vais très bien.

-Ca me rassure, et …

-Kotori m'a dit que tu m'avais veillé toute la nuit, c'est plutôt à moi de te demander comment tu vas.

-Hein, euh, bien, mais…

-J'ai une autre question, » Encore une fois il vient de se faire couper la parole « je ne me rappelle plus trop de ce qui s'est passé après que je t'ai donné ton thé …

-Ah… » Kamui à cette simple phrase devient rouge pivoine à cause de ce qu'ils avaient failli faire.

« D'après ta réaction, je n'ai pas rêvé. » En disant ces mots Fuma passe son bras autour de la taille de Kamui pour l'attirer un peu plus près. Le tête de Kamui va reposer sur l'épaule de Fuma, mais même dans cette proximité tant désirée, il ne perd pas de vue ses intentions et son regard se pose sur le chien qui est assis en face d'eux.

« -Non Fuma, tu n'as pas rêvé. Te rappelles-tu d'autre chose ? Avant que tu ne te sentes mal ?

-Non … » Mais le ton n'est pas très convaincant. Alors Kamui, toujours appuyé à l'épaule de Fuma, prend une profonde inspiration et se lance.

« -Je crois plutôt que tu ne veux pas t'en souvenir. Fuma je sais que tu te souviens de tout ce qui s'est passé, depuis le Campus Clamp jusqu'à la Tour de Tokyo. Tout est de ma faute, tu n'as pas à t'en vouloir. Alors je t'en pris reviens dans le monde réel.

-Décidemment, tu es têtu Kamui.

-"Kamui" je savais que tu reviendrais, il va falloir que je te batte encore une fois …

-Tu t'en crois capable ?

-Oui. » Et Kamui se lève pour se mettre en face de "Kamui".

Tintintiiin. Fin de ce chapitre, et j'annonce également que le prochain chapitre sera le dernier … malheureusement.

« Heureusement oui, comme ça tu va me laisser tranquille ! »

Oh Kamui ! Eh ben rêve pas trop ……

Je vous dis A+ pour le prochain chapitre. L'affrontement final …