Et voici ...(roulement de tambour) ...un tout petit n'épilogue :P
Epilogue
Fuma se tient devant l'arbre ou est enterrée Kotori, il a déposé quelques fleurs pour elle. Maintenant il fait fasse à une croix avec juste un nom dessus
"Kamui"
Et les larmes coulent de ses yeux marron rouges, larmes de deuils.
Il s'éloigne et se dirige vers la sortie du Campus Clamp où un jeune homme l'attend. Et quand son regard rougeoyant croise celui doré, un sourire fleuri sur son visage, un sourire comme il n'en avait pas fait depuis le départ de sa mère et le départ précipité de Kamui.
« -Kamui … » un tendre baiser est échangé et il reprend « L'autre est mort, même s'il n'avait pas de corps il fallait lui offrir une sépulture décente. C'était une "partie de moi" et une victime innocente …
-Maintenant oublie tout cela Fuma, nous avons beaucoup de choses à vivre. Et s'il y a une chose que j'ai apprise c'est que les regrets ne sont là que pour nous faire avancer plus loin. Ainsi que le fait qu'il faut vivre selon son cœur.
-Tu as raison, viens partons. »
Et main dans la main, les doigts étroitement entrelacés, tout deux partent vivre leurs vies, comme tout les survivants…
Sur le linteau du portail, Kotori regarde les deux personnes chères à son cœur et sourit. Elle n'est pas morte pour rien, elle sait qu'ils seront heureux.
FIN
Voilà, maintenant l'histoire est terminée… Pour ceux que ça intéresse je peux la résumé en quelques chiffres : 18 pages words ; 6 tablettes de chocolat ; 4 paquets de gâteaux et 10 litres de boissons chaudes (thé, café, chocolat).
Sérieusement, j'espère que vous avez pris autant de plaisir à la lire que moi à l'écrire et qu'il ne reste aucun point obscure (sinon y a qu'a dire et je me fais un plaisir de répondre) mais j'espère que non pasque ça voudrait dire que j'ai pas écrit comme il fallait. Traduction : c'est pas pasque l'histoire est finie qu'il faut pas me laisser une review; pouvez pas savoir le plaisir qur ca me fait de voir ces petits trucs. Mercià tous ceux/celles qui m'ont laissé une review età ceux/celles qui ont tout simplement lu jusqu'ici.
A+ pour d'autres histoires !
