8. Ne pas aimer ça.
Eren se retrouva allongé par terre, le dos plaqué contre l'herbe froide, un poids entravant son corps. Il réalisa que le poids en question était son caporal lorsqu'il sentit une respiration rauque contre son oreille. Il frissonna de la tête aux pieds.
« Stupide morveux inconséquent et borné. » Grogna Rivaille contre sa joue.
Il n'avait pas pu s'en empêcher. Pendant toute la journée et toute la soirée, il s'était interdit tout contact avec le gosse. Il avait dressé des murs entre lui et ses désirs, s'était persuadé qu'il en aurait terminé avec cette histoire plus vite qu'il en fallait pour buter un titan. Il s'était empêché de lui sourire, de passer une main dans ses cheveux, de le toucher. Il avait parlé, il avait avancé toutes les raisons d'arrêter ça. Tout ça pour qu'un pauvre sourire du morveux fasse tout exploser. Un petit sourire contrit, plein de tendresse, de peur et un peu triste aussi.
Je suis vraiment trop con. Se dit Rivaille en caressant d'une main les cheveux d'Eren, qui semblait toujours paralysé. Levi enfouit sa tête dans le creux du cou sous lui et respira l'odeur du garçon, profondément, comme pour la garder en lui le plus longtemps possible. Il attendit quelques instant dans cette position, avant de relever la tête et de plonger son regard dans celui d'Eren. Sa respiration se bloqua quand il vit les yeux verts, brillants, intenses du garçon qui le dévisageait. C'était si facile d'y déceler tous les sentiments qui s'y succédaient : étonnement, inquiétude, tendresse, et un désir dévorant. Ce gosse allait le tuer.
Il posa ses lèvres sur les siennes, doucement, comme un effleurement, sentant enfin les bras du garçon s'enrouler autour de lui, le rapprochant le plus possible. Eren gémit en ouvrant la bouche, caressant de sa langue celle de Rivaille. Ils s'embrassèrent de plus en plus profondément, leurs respirations se faisant erratiques. Levi parcouru les épaules frissonnantes d'Eren avant de remonter ses mains sur son cou et ses joues, les effleurant et y pressant ses doigts maladroitement, de peur de lui faire mal tant il avait envie de le serrer le plus fort possible contre lui. Le jeune homme se tordit sous lui, pressant ses hanches contre les siennes.
Il n'y avait plus de feu, mais ils s'en foutaient. La lumière de la lune baignait leurs corps, projetant des lueurs bleutées sur leurs peaux qui frissonnaient. Rivaille pensa momentanément qu'il faudrait qu'ils aillent dans la tente, mais il ne pouvait s'arrêter de passer ses mains sur ce corps sous lui, écoutant chaque respiration, chaque gémissement qui passait les lèvres d'Eren. Il se foutait de tout ce qui n'était pas le garçon qui bougeait contre lui. Ses doutes, les titans, le bataillon, la mort qui les attendrait quoi qu'il arrive, tout cela était balayé par les mains d'Eren, la bouche d'Eren, la chaleur d'Eren.
Il retira sa veste et sa lavallière, puis sa chemise sous le regard assombri du garçon qui en fit de même. Leurs ventres se soudèrent l'un à l'autre, et Levi ne put retenir un frisson lorsque les doigts d'Eren frôlèrent sa colonne vertébrale en un toucher aérien, venant se perdre ensuite dans ses cheveux et les agripper comme si sa vie en dépendait. Le caporal fit descendre sa main lentement le long des côtes offertes, sentit de la pulpe de ses doigts la douceur du ventre de l'homme sous lui, avant de refermer sa main sur le renflement de son pantalon d'uniforme, récoltant une plainte suppliante. Il caressa légèrement le membre qui poussait contre sa main, se délectant des soupirs envieux qu'il sentait contre son oreille.
Eren écarta vivement les jambes pour encercler celles de son caporal et le presser contre lui, commençant a bouger lentement, frictionnant son entrejambe à celui de Rivaille, qui avait fermé les yeux et contractait sa mâchoire spasmodiquement. Le garçon encadra son visage de ses doigts, lui caressant la mâchoire de ses pouces. Rivaille ouvrit les yeux et les ancra à ceux d'Eren. Il haleta devant les iris troubles du jeune homme, qui respirait difficilement, la bouche entrouverte. Le garçon ondula des hanches contre lui et descendit ses mains entre leurs corps pour déboutonner leurs braguettes.
Rivaille ne savait pas s'il était possible d'être plus excité qu'il le fut au moment où ils furent nus l'un contre l'autre sur l'herbe, Eren gémissant et s'arquant contre lui à chacun de ses mouvements. Les jambes fines du garçon entouraient ses hanches, rendant Levi fou à la pensée que d'un simple mouvement, il pouvait se glisser en Eren, l'avoir complètement à lui, bouger en lui, lui faire gémir son nom… Il arrêta brusquement ses mouvements pour se calmer, prenant sa tête dans sa main.
Eren ne voulait pas qu'il s'arrête de bouger, il voulait Levi tout entier, partout, tout le temps. Il se tordit pour passer sa tête en dessous du cou du caporal, et referma ses lèvres et ses dents sur sa jugulaire, dans laquelle le sang battait à un rythme frénétique. Levi laissa échapper un grognement rauque en contractant ses épaules pour ne pas se laisser tomber sur le garçon. C'était trop, beaucoup trop. Il n'en pouvait plus. Il descendit lentement son corps sur celui d'Eren, pressant toute sa peau contre la sienne et passant sa langue sur son torse, ses côtes, son ventre, son aine, laissant des trainées brûlantes puis glacées sur l'épiderme du garçon, dont la respiration s'accéléra de plus en plus.
Rivaille s'étonnait lui même. Il ne pensait pas un jour faire ça, mais le jeune titan arrivait à balayer sa raison avec ses yeux et ses bruits qui attisaient sans cesse le feu qui s'était installé entre ses reins. Il voulait en entendre encore plus, le faire crier jusqu'à ce que sa voix se brise. Il passa sa langue le long du membre douloureusement tendu, et le prit dans sa bouche.
Eren crut qu'il allait mourir. Sa tête se rejeta en arrière, sa bouche formant un cri silencieux. Rivaille donna un coup de langue appuyé, et le garçon se perdit en gémissements incohérents. Il ne contrôlait plus rien, tout était concentré sur ce point précis, sur cette bouche chaude et douce qui le prenait, sans s'arrêter. Il sentait les respirations de Levi sur son aine, et ses mains froides sur ses cuisses, le maintenant en place. Il s'empêchait de toutes ses forces de bouger, d'avancer ses hanches dans cette cavité chaude. Il aurait pu faire n'importe quoi, à cet instant, pour l'homme qui lui faisait ça. Il se cambra violemment quand son caporal le prit entièrement en descendant une main le long du pli entre son sexe et sa cuisse, puis sur sa fesse. Il lui releva une jambe avec cette main, et passa son pouce entre des fesses, l'effleurant là.
Oh mon dieu. Se dit le garçon en essayant de réguler sa respiration, de trouver de l'air, les yeux fixés sur l'océan noir au dessus d'eux. C'était trop, beaucoup trop. Il ne put s'empêcher de s'avancer vers cette main, et il sentit Rivaille resserrer brusquement ses lèvres sur lui, en caressant son entrée. Eren attrapa les cheveux de Levi pour le repousser, et referma sa main sur son sexe juste à temps avant de s'arc-bouter violemment sous les ondes de plaisir qui le submergeaient alors qu'il jouissait dans un cri. Rivaille le regarda, les yeux rendus presque noirs par le désir. Il était si beau. Eren rouvrit les yeux, les joues rouges et le souffle entrecoupé de gémissements.
Il posa les yeux sur son ainé, le regard contrit. Rivaille lui sourit, et Eren cru que son coeur allait exploser dans sa poitrine. Le caporal lui attrapa le menton entre ses doigts et l'embrassa, toujours affamé du corps du garçon. Doucement, précautionneusement, il lui souleva une hanche pour le retourner, essayant de lui faire parvenir tout son attachement et son désir par son baiser. Eren se laissa faire, sentant déjà la tension remonter sous les assauts de la langue de son supérieur.
Rivaille colla son corps contre le dos humide, et mordit la peau découverte en bas de la nuque du garçon, qui se mit à trembler d'anticipation. Le caporal suivit la colonne vertébrale offerte du dos de ses doigts, envoyant des décharges dans le corps d'Eren lorsqu'il sentait la légère griffure des ongles sur sa peau. Levi atteignit ses reins, et fit des caresses légères sur ses fesses, chatouillant le creux de ses cuisses. Le jeune homme gémit et releva une jambe, priant silencieusement l'homme de continuer.
« Eren… » Soupira Levi, écrasant son front contre l'épaule du garçon.
Le jeune titan écarquilla les yeux à l'entente de son prénom et gémit en frottant son entrejambe de nouveau tendu contre l'herbe humide sous lui. La main de Rivaille quitta son emplacement, occasionnant un grognement de frustration chez le garçon, qui se mit a rougir violemment quand il sentit la main de son caporal se saisir de la sienne, souillée quelques instant plus tôt, pour enduire ses doigts de liquide. La main repartit aussi vite qu'elle était venue, et Eren la sentit de retour derrière lui.
Il déglutit en essayant de se détendre alors qu'un doigt fin se faufilait en lui. Il sentit une légère brûlure, et se mit à trembler se tous ses membres sous le corps de Levi, qui lui mordit l'oreille, et lui lapa le cou pour le détendre. Un deuxième doigt rejoignit le premier, augmentant la douleur d'un cran et Eren souffla profondément, le front posé contre le sol. Rivaille attrapa sa hanche de sa main gauche, pour la tirer vers lui, cambrant le corps du garçon qui gémit en pensant à la position dans laquelle il se trouvait.
Le caporal continua a mouvoir ses doigts lentement, tentant de faire le moins de mal possible au garçon, et il attrapa son sexe d'une autre main, pour détourner son attention. Eren eut un sursaut et se cambra un peu plus sur les doigts intrusifs. Sa tête lui tournait. Il avait presque envie d'arrêter tant les émotions se bousculaient en lui, il ne sentait plus son corps, son esprit était complètement embrouillé et il ne voyait plus rien, tout était noir. La douleur se mêlait à l'envie de continuer, d'avoir les mains de Levi sur lui et en lui. Il se sentait complètement à la merci de l'homme pressé contre lui, et cela l'excitait atrocement. Il sentit la main de Rivaille accélérer les va et vient sur lui, et soupira en se détendant encore un peu plus, permettant à ses doigts de continuer d'avancer.
D'un coup, il sentit une onde de chaleur si intense se propager au plus profond de lui qu'il cria et se mordit la lèvre. Wow. C'était quoi ça? Il entendit le sourire de Rivaille dans le lent soupir qu'il poussa contre son oreille en recommençant à toucher là, lui envoyant une nouvelle décharge qui remonta jusqu'à sa nuque. Il se mit à trembler encore plus violemment, cherchant de lui même les doigts de son caporal, voulant ressentir cette sensation à tout prix. Mais les mouvements cessèrent, et le garçon se sentit vide quelques instants.
Rivaille lui attrapa les hanches, le tirant un peu plus vers lui, et Eren cru l'entendre cracher dans sa main, avant d'à nouveau sentir une présence contre ses fesses. Il ressentit une nouvelle fois une brûlure, plus intense cette fois, alors que l'homme entrait en lui. Levi essaya tant bien que mal d'aller le plus lentement qu'il le pouvait, donnant de doux coups de hanches dans l'antre brûlante. Il gémit sourdement en sentant que le garçon se détendait, lui permettant de rentrer encore plus loin, petit à petit. Lorsqu'il fut entré jusqu'à la garde, il s'arrêta, tentant de contrôler sa respiration, tous les muscles de son corps tendus pour s'empêcher de bouger. Il caressa tout le dos du garçon, étendant ses bras sur les siens, collant le haut de son corps à celui d'Eren.
Il voulait rester là toute sa vie. Enfouit dans la chaleur moite d'Eren, respirant l'odeur de ses cheveux, les doigts du garçon serrant convulsivement les siens.
« C… Caporal… Bougez… » Demanda Eren dans un gémissement.
Levi se mit à trembler. Il bougea les hanches, très lentement, arrachant des soupirs étouffés au jeune homme. Il passa une main devant son visage, posant sa paume sur son front et passant ses doigts dans ses cheveux avant de lui redresser la tête, le forçant à creuser les épaules. Il pouvait ainsi voir ses yeux, dont le vert était presque entièrement recouvert par sa pupille noire. Il se mût en va et vient réguliers, de plus en plus profonds, qui arrachèrent des halètements à Eren, dont la bouche était maintenue ouverte par la pression que produisait la main de Rivaille sur son visage.
Ce dernier descendit sa main vers la bouche d'où s'échappaient des sons de plus en plus obscènes, caressant ses lèvres et sa langue de ses doigts, alors que le garçon fermait les yeux le plus fort qu'il pouvait, en cambrant de plus en plus son dos, permettant à Levi de le pénétrer de plus en plus profondément. Le caporal n'arrivait plus à produire de pensées cohérentes, il n'y avait que les bruits de cette bouche, cette langue qui caressait ses doigts, cette croupe qui se pressait contre lui. Son univers entier était concentré dans leurs deux corps qui bougeait l'un dans l'autre, de plus en plus vite. Il toucha de nouveau le point névralgique au plus profond du corps qui se tendait sous lui, et un cri éraillé résonna dans l'air.
« Caporal… » Supplia Eren
« Mon… Nom… S'il te plait. » Gémit Rivaille d'une voix rauque, en descendant sa main sur la gorge du garçon, la serrant légèrement, sentant sous son pouce un pouls effréné.
« Levi… Encore … Là… »
Rivaille resserra sa prise sur la gorge palpitante, et donna des coups de reins de plus en plus forts à cet endroit, transformant Eren en amas gémissant, allant de lui même à la rencontre de Levi, les genoux de plus en plus écartés contre le sol. Rivaille devait à tout prix se calmer, il devenait fou. Il ralentit ses mouvements, et attrapa les épaules du jeune homme pour le retourner, afin qu'ils se fassent face.
Il faillit jouir immédiatement à la vision qui s'imposa à lui : Eren en sueur, la poitrine se soulevant rapidement, le regard trouble sous ses paupières à demi fermées, les jambes écartées et son membre palpitant reposant sur son ventre. Le jeune titan l'entoura de ses jambes et remonta ses genoux, afin de rapprocher le caporal de lui. Ce dernier se remit a trembler, sans savoir pourquoi. Il se sentait bizarre, c'était comme si toutes ses barrières s'effondraient d'un coup, sous le regard embué et désireux d'Eren. Il prit une grande inspiration et se remit à bouger langoureusement, savourant chaque poussée dans ce corps qui lui était offert.
Eren haletait sous le regard orageux de Levi, qui le transperçait. Il caressa de ses pouces les sourcils froncés.
« Levi… » Geignit-il en ondulant des hanches sous lui.
Rivaille eut un feulement sourd et accéléra ses coups de reins, fondant sur les lèvres entrouvertes d'Eren pour les dévorer, avalant ses cris. Il descendit une main entre leurs deux corps et commença à masturber l'homme qu'il prenait, en rythme avec ses claquements de hanches. Eren se tendit contre le sol, la tête rejetée en arrière et se brisa la voix en phrases incohérentes alors qu'il venait sur son ventre et celui de Rivaille.
Levi continua à bouger en lui de plus en plus fort et de plus en plus vite, et attrapa le visage d'Eren entre ses mains pour le regarder, et se perdre dans ses yeux verts. Le garçon le regardait en souriant doucement, le corps encore secoué de frissons de plaisir. Levi posa son front contre le sien, les yeux fermés à s'en faire mal.
« Eren… » Gémit-il de sa voix rauque en même temps qu'il venait à l'intérieur de lui dans un dernier coup de reins. Le garçon aux yeux verts eut un soupir béat et enserra son caporal haletant entre ses bras, voulant le garder en lui le plus longtemps possible.
Il n'y eut plus alors que la lumière de la lune, les fines gouttes de bruine se posant sur leur peau lorsqu'un nuage passa sur la clairière, et leurs deux corps encore imbriqués qui retrouvaient doucement une respiration calme et profonde. Mais le froid glacial se rappela vite à eux, et Eren grelotta. Levi amorça un mouvement pour se lever, mais le gosse le retint fermement, enfouissant sa tête dans le creux de son cou.
« Pars pas. » Murmura le garçon, et Rivaille sentit qu'il avait les yeux humides.
« Je ne pars pas abruti, j'essaie de nous empêcher de mourir de froid. » Grogna Levi, l'ombre d'un sourire attendrit sur sa bouche.
Eren lâcha petit à petit son emprise, comme s'il avait peur que le caporal s'enfuit le plus loin possible. Ce dernier renifla et attrapa les épaules d'Eren ainsi que l'arrière de ses genoux pour le transporter dans la tente, saisissant leurs pantalons au passage. Le jeune soldat rougit violemment de la position dans laquelle il se trouvait, mais il se sentait trop épuisé pour faire le moindre mouvement pour se dégager des bras puissants de Levi. Il ferma les yeux et poussa un soupir de bien être lorsqu'il se fit poser doucement contre les fourrures qui recouvraient le sol de la tente.
Rivaille s'allongea à côté de lui, les bras le long du corps, ne sachant pas vraiment comment se mettre. Eren entrouvrit les yeux et se tourna en grimaçant sous la douleur qui lui lancinait l'arrière-train, pour se blottir contre le corps nu de Levi, posant sa tête sur sa poitrine dans laquelle la respiration se bloqua. Le caporal finit par passer une main hésitante sur le dos d'Eren, et enfouir son visage dans ses cheveux. Ils s'endormirent comme ça, étroitement serrés l'un contre l'autre.
