Au delà du temps…
Note de l'auteur: Me révoilà pour une nouvelle fanfic Hp. (Ca a été long, je sais) J'espère qu'elle plaira. C'est bien sûr une future RWHG. Le premier chapitre est un peu court. Mais ce sera plus long par la suite.
Chapitre 1 : Nouveaux arrivants.
Il était tard. Poudlard était sombre. Pas un bruit ne se faisait entendre dans les couloirs. Tout était juste paisible. Chaque élève dormait tranquillement dans sa chambre. Dans le dortoir des Gryffondor, un jeune rouquin attachant ronflait même, le sommeil emplit de rêves plus enchantés les uns que les autres. Non loin de lui, son meilleur ami s'agitait, encore hanté par les horribles images de la mort de son parrain, Sirius Black. Cela faisait plus de trois mois maintenant, mais il n'oubliait toujours pas. Dans sa chambre de préfète en chef, Hermione Granger respirait à un rythme régulier. Même les professeurs étaient eux même plongé dans un sommeil des plus profonds…
Le souffle du vent se faisait ouïr légèrement, tapant sur les battants de volets de la fenêtre du dortoir des garçons. Ron souriait au ciel, plongé dans son monde à lui…
Elle était là, celle qui faisait battre son cœur, bien qu'il ne lui ait jamais avoué. À vrai dire, éveillé, il réfutait lui-même cette théorie. Mais une fois endormi, son subconscient l'emmenait là où il pouvait crier son amour à l'infini sans risque de représailles, sans aucune souffrance. Elle s'approcha de lui. Où étaient-ils ? Peu lui importait. Où étaient les autres ? Cela avait encore moins d'importance. Tout ce qui comptait, c'est qu'il était avec elle. Il pouvait la serrer dans ses bras et lui murmurer à l'oreille qu'il aimait. Et elle, elle lui soufflait délicatement sa réponse. Ron se sentit frémir lorsqu'elle l'embrassa tendrement dans le cou. Il la fit tourner sur elle-même ce qui eut pour effet de la faire sourire. Elle riait même à présent. Elle tournait et voguait laissant aller à l'air ses magnifiques cheveux châtain. Ron vint l'attraper par les hanches. Il pouvait sentir son parfum tellement elle était proche. Et inlassablement, il lui répétait : Je t'aime Hermione…
Ron Weasley se réveilla en sursaut. Il tourna la tête et observa les alentours. Il n'était pas le seul éveillé. Harry l'était aussi, ainsi que Neville, Dean et Seamus. Il n'était donc pas le seul à l'avoir entendu. Un bruit sourd avait retentit, sortant le rouquin de ses si précieuses rêveries. Ils se levèrent tout quatre et rejoignirent rapidement la salle commune. Toutes les filles étaient là. En réalité, tous les élèves de Gryffondor étaient présents.
-Restez calme, ordonna Hermione. Nous allons aller voir ce qu'il se passe.
Elle tourna la tête vers Ron qui en fut immédiatement étourdi. À chaque fois qu'elle le regardait, il ne savait plus quoi dire. Il ne pouvait que la fixer et bredouiller. Elle lui fit un signe de la main. Ron s'avança. Il avait été préfet avec elle l'année précédent et l'était encore cette année. Son devoir était de la suivre. Et il le fit.
-Où allons-nous, demanda-t-il timidement à sa compagne.
-Nous allons nous renseigner auprès des professeurs. Un tel bruit n'a absolument rien de normal.
Il aimait quand elle prenait ce ton autoritaire. Alors qu'elle marchait, ses cheveux en bataille voltigeaient tout comme dans son rêve. Il ne pu s'empêcher de sourire et d'apprécier ce simple fait d'être en sa présence.
-Voilà Mc Gonagall.
Hermione se jeta littéralement sur la directrice de leur maison. Celle-ci semblait tout aussi confuse que ses élèves. Elle tentait même de le dissimuler. Elle secoua la tête.
-Ne vous inquiétez pas. Le professeur Dumbledore est allé voir. Le bruit semblait venir de la grande salle.
Ron tenta de se remémorer ce craquement qu'il l'avait sorti de son sommeil. On eut dit que quelqu'un transplanait et que le son produit en avait été décupler. Oui, à la réflexion, c'était bien cela. Un traditionnel « Crack » d'un transplanage, ayant résonné une bonne dizaine de fois plus bruyamment. Dumbledore apparut soudain, deux silhouettes dissimulées derrière lui. Hermione et Ron échangèrent un regard intrigué. Un jeune garçon et une jeune fille sortirent de l'ombre.
-Voici les fautifs, déclara Dumbledore.
Sa voix était calme et ne laissait nullement décelé une quelconque trace de colère. Il semblait même sourire derrière sa longue barbe blanche.
-Minerva, nous avons enfin nos nouveaux arrivants.
Le professeur Mc Gonagall jeta un regard attentif aux deux adolescents. Le garçon avait les cheveux d'un roux sans doute aussi éclatant que ceux de Ron et les yeux d'un bleu aussi pur que l'océan. Il était plutôt grand, mince et élancé. Quant à la fille, elle avait une longue chevelure d'un brun très clair et les yeux noisette.
-Professeurs, je ne comprends pas très bien, s'étonna Hermione.
-L'arrivée de ces jeunes gens était prévue. Nous ne l'attendions pas si tôt. L'incident est clos.
Dumbledore soupira d'un air serein. Le professeur de métamorphose ne semblait pas tout à fait en accord avec le directeur mais laissa tout de même faire son supérieur.
-Retournez dans vos dortoirs, ordonna-t-elle à Ron et Hermione. Rassurez les autres. Vous en saurez plus demain matin.
-Mais professeur…
-Tout de suite !
Hermione se renfrogna sur elle-même. Elle détestait ne pas savoir et être ainsi laissée dans l'ignorance. Elle voulut rester, mais le bras de Ron s'enroula autour du sien et l'entraîna.
-Tu peux bien attendre quelques heures, lui souffla-t-il.
-Tu as sans doute raison…
-Ça m'arrive d'avoir raison.
Il lui sourit. Elle répondit. Ron avait toujours son bras agrippé à celui de son amie. Son cœur battait à tout rompre. L'effet que lui procurait ce simple contact était ahurissant. Il la détailla tout au long de leur chemin. Il la tenait toujours. Elle ne s'était pas défaite de son étreinte –pouvait-on appeler cela ainsi.
-Ne vous inquiétez donc pas. Dumbledore nous expliquera tout sur ces nouveaux arrivant demain.
La voix de Hermione avait claironné la nouvelle dans toute la salle commune permettant à tout le monde d'aller se recoucher. Ainsi en avait-il été. Les Gryffondor étaient remonté dans leur dortoir.
-Bonne fin de nuit, Ron, lui lança Hermione avant de remonter rapidement les escaliers qui menaient à sa chambre.
Il la regarda s'éloigner. Cette lueur d'admiration scintillait dans ses yeux. Il contemplait chacun des gestes qu'elle faisait, même le plus singulier. La terre semblait s'arrêter de tourner lorsqu'elle était là.
-Ron, ferme la bouche. Tu vas finir par baver, gloussa Harry.
Le rouquin se reprit immédiatement et fusilla son meilleur ami du regard. C'est dans un fou rire de Harry qu'ils remontèrent se coucher. Ron retrouva ainsi ses fameux songes, malgré tout méditatif au sujet de ces deux étrangers…
à suivre...
