Au delà du temps...
Merci pour l'accueil chaleureux à cette nouvelle fanfic! Ca fait vraiment plaisir...
Réponse au reviews!
Cloporte : Intriguante? Ouh, ravie que ça fasse cet effet là. Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira.
anacofleb et Shiefa Li : Merci beaucoup pour vos deux review et voici la suite.
Sherazade : Ha, mystère qui sont-ils ces deux jeunes... On le découvrira assez vite ou tout du moins cela va vite devenir évident... Mais j'avais envie de faire une fanfic ou Ron était vraiment amoureux... (Comme j'aimerais qu'on pense ainsi de moi :P) Voici donc la suite, j'espère que ça te plaira...
SayanSayoran : Ron et Hermione du futur... Intéressant comme point de vue. Il y a de l'idée. (Faut dire que retourneur de temps, je n'y avait même pas pensé... Mais comme je suis toujours dans l'écriture... ;o) ) Néanmoins, le mystère sera vite dévoilé... Voilà la suite!
Aiglus : Oui, Ron et Hermione miniature je trouvais plutôt intéressant pour leur rajouter quelque chose de plus mystérieux encore. J'espère que cette suite te plaira ;o)
Servane : Haaa tu crois savoir :P Et bien avec ce deuxième chapitre tu pourras voir si tes soupçons sont corrects... J'espère que tu aimeras.
Virg 05 : Les deux nouveaux arrivants, un lien de parenté avec Hermione et Ron? A quoi penses-tu exactement? Mais il est plus que probablement qu'ils aient en effet un lien avec eux. Je ne le nierai pas, c'est pour ça qu'ils leur ressemblent. Mais parenté?... A voir. Voilà la suite.
Chapitre 2 : Le silence est d'or.
Le lendemain matin, Ron ne tenait pas en place, pressé de connaître le fin mot de l'histoire au sujet de ces jeunes étrangers. Il était debout avant tout le monde, ce qui en étonna plus d'un. Aucun élève de Poudlard n'était sans ignorer la fâcheuse tendance qu'avait Ron de toujours se réveiller assez tard, quitte à arriver en retard au petit déjeuner. C'était –comme le disait Hermione- le moment où ses deux penchants les plus forts s'opposaient : Le sommeil, et la faim.
-Tu es bien matinal. Un aspect de ta personnalité que je ne connaissais pas, sourit Hermione.
-Je suis quelqu'un de mystérieux, lui souffla Ron.
La jeune fille rougit et frissonna lorsque sa respiration atteint son cou. Elle avait eu l'impression que ses lèvres étaient venues chatouiller sa gorge. Ron n'en revenait pas. Ce n'était pas lui. Et pourtant il l'avait fait. Il en avait eu envie. Il n'avait pas hésité.
-Alors les tourtereaux, on peut y aller maintenant, claironna Harry en entrant dans la salle commune.
Les deux amis rougirent. Harry ne le prit pas en considération. Il se dirigea vers les prenant chacun par un bras et les emmena dans la grande salle…
Ils étaient là. Les deux étrangers de la nuit précédente étaient assis au côté de Dumbledore. Lorsque les estomacs furent rassasiés –excepté celui de Ron qui était insatiable- le directeur se leva. Le rouquin émit un râle de frustration lorsqu'il dû délaissé les différents mets qui s'offraient à eux.
-Chers élèves, aujourd'hui, nous avons l'énorme privilège d'accueillir deux nouveaux étudiants dans notre enceinte. Amy et Samuel… Wood, affirma finalement Dumbledore. Ils sont jumeaux et par conséquent dans la même année. Il entreront en sixième. Le choixpeau a fait son choix ce matin même. Nous nouveaux arrivants ont tout deux été envoyé à Gryffondor.
Il avait annoncé fièrement la fin de sa phrase. Ce fut l'effervescence à la table de rouge et or. Tous applaudissaient. Cependant, trois d'entre eux affichait tout de même un air inquiet. Le directeur n'avait pas dit d'où ils venaient, ni pourquoi ils étaient là. La joie qui avait envahie la grande salle semblait éloigner les questions…
-C'est insensé ! S'énerva Hermione alors qu'ils étaient remontés dans la salle commune bien avant les autres.
Elle balançait ses bras dans tous les sens, excédée par l'attitude du directeur. Il avait réussi à intégrer les deux nouveaux sans aucun problème, sans que personne ne se demande le pourquoi du comment.
-Ce n'est pas clair du tout. Vous le savez tout aussi bien que moi.
-'Mione, ne te tracasse pas pour ça. Si il y a quelque chose à découvrir, on le découvrira, affirma Ron. N'est ce pas là toujours ce que l'on fait ?
La jeune sorcière laissa tomber les bras le long de son corps. Ron avait raison. Ce phénomène se produisait souvent ces derniers temps. Il prenait du plomb dans la tête. Hermione s'assit face à Harry, resté taciturne le long de la conversation. Le portrait de la vieille dame pivota soudain. Une fine silhouette rousse apparut, suivie promptement de quelqu'un de plus frêle. Sam et Amy venaient de faire leur apparition.
-Bonjour, déclara nerveusement le garçon. Nous ne voulions pas vous interrompre. Mais Dumbledore nous a dit que les préfets pourraient nous aider.
Immédiatement, Hermione se redressa. Elle se plaça fièrement face à eux et leur sourit. Ron ne bougea pas. Il avait beau être préfet, il ne réalisait jamais que les besognes telles que celle là l'incluaient aussi.
-Ron, veux tu bien te bouger, s'il te plait. Je te rappelle que tu es préfet toi aussi.
Il se leva vaillamment tout en soupirant. Il se plaça au côté de Hermione. Elle avait de la chance qu'il l'aimait autant. Jamais il n'aurai fait une pareille chose pour qui que ce soit d'autre.
-En quoi pouvons nous vous être utile, demanda Ron d'un ton las.
-Un peu d'enthousiasme, s'il te plait.
-En quoi pouvons nous vous être utile, répéta-t-il avec légèrement plus d'entrain.
Les jumeaux échangèrent un regard qui laissait transparaître une certaine admiration, ce qui éveilla l'attention de Hermione. Tandis que de son côté, Ron semblait toujours bailler aux corneilles.
-Nous voudrions juste savoir où se trouvent nos dortoirs, sourit Samuel.
-Bien sûr. Ron va te montrer. Quant à moi, je montrerai à Amy les chambrées des filles.
Hermione sourit d'un air satisfait. Elle avait le front haut et sembla ravie d'être la conseillère des nouveaux. Ron rit sans joie. Elle l'agaçait au plus haut point et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Elle était si déterminée, si sûre d'elle. C'est alors qu'il vit quelque chose qu'il n'apprécia pas du tout. Samuel dévisageait Hermione… SA Hermione –pensée qu'il voulut immédiatement chasser, en vain. Ses poings se serrèrent à mesure qu'il regardait le jeune poser des questions à la préfète.
-Sam, les interrompit-il. Les dortoirs, c'est par ici !
Il pointa sèchement son doigt vers les escaliers. Il se dirigea sans un mot de plus vers les marches. Le rouquin suivit… le rouquin… cette ressemblance était somme toute étrange. Ils auraient facilement pu passer pour deux frères. Ils s'avancèrent et s'engouffrèrent dans l'étroit passage qui menait au dortoir. Les deux jeunes hommes avaient la même démarche traînée en lenteur. Les jeunes filles émirent toute deux un rire en coin.
-Voilà la chambre, annonça Ron. Là, c'est ton lit. Tu vas sans doute rencontrer Harry.
Il pointa d'un geste net le lit dans lequel dormait habituellement Harry. Il passa ensuite aux lits suivants en émettant à chaque fois une courte description de ses amis. Par un sortilège que Ron ne connaissait sans doute pas, la chambre avait été aménagée de sorte que les six garçons puissent tous y dormir.
Du côté des filles, Hermione désigna à Amy l'endroit où elle logerait en la mettant en garde de ne jamais écouter les ragots que colportaient Lavande et Parvati, ses deux nouvelles comparses de chambre.
-Elles racontent toujours les pires horreurs sur tout le monde. Tu ne peux rien faire sans qu'elle n'en fasse des histoires…
Amy baissa la tête. Hermione fut presque certaine de l'avoir entendue murmurer quelque chose. Elle secoua la tête et chassa cette idée absurde. Elles redescendirent dans la salle commune. Harry était attablé, il lisait un livre. Au même moment, les deux rouquins réapparurent… Samuel se dirigea immédiatement vers sa sœur. Hermione rejoint son ami.
-Tu as vu, souffla le jeune homme à l'oreille de Amy. Il est exactement comme sur…
-Comme sur les portraits, oui.
Elle baissa la tête et soupira. Elle croisa les bras contre sa poitrine. Samuel s'aperçut qu'elle n'allait pas bien. Il lui souleva doucement le menton.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Je ne veux pas leur mentir, souffla la jeune sorcière.
-On n'a pas le choix ! Dumbledore nous a interdit d'en parler. Tu te souviens ?
-Mais…
-On ne peut pas. Un point c'est tout.
De l'autre côté de la pièce, Ron et Hermione lançaient des regards interrogateurs vers leurs deux nouveaux protégés. La jeune sorcière croisa les bras contre sa poitrine. Ron soupira.
-Tu aurais pu te montrer plus agréable, lui reprocha-t-elle.
-Hey, j'ai fait de mon mieux. Je déteste les corvées de préfet et tu le sais très bien.
-Tu aurais pu essayer au moins.
-Mais je n'avais pas envie !
Au même moment, deux exclamations jaillirent des deux coins opposés de la pièce devant le regard incrédule de Harry.
-Tu es tellement buté, crièrent Amy et Hermione.
-Je ne suis pas buté, se défendirent Samuel et Ron.
Le survivant releva le nez et balada son regard d'un bout à l'autre du la salle commune. Il avait presque l'impression de voir double. Il ferma les yeux et secoua la tête.
-Ça, ça fait peur !
Ron et Samuel quittèrent simultanément la pièce laissant en plan les deux filles. Toutes deux soupirèrent d'un air désespéré devant le comportement immature des deux adolescents.
-Ha, celui là, murmurèrent-elles toutes deux sans entendre l'autre.
Tapis dans son petit fauteuil, Harry n'avait pas manqué la scène qui venait se dérouler. Des questions venaient de lui envahir la tête. Ils songeaient à toute sorte de possibilités. Mais très vite, ses doutes se dissipèrent et il n'y pensa plus. Quelques jours passèrent. Tout sembla se passer au mieux. Les nouveaux s'intégrèrent bien vite. Une grande amitié s'était liée entre Samuel et Hermione. Ce qui n'était pas vu d'un très bon œil de la part de Ron. Mais en somme, tout semblait plutôt normal… aussi normal que cela peut l'être dans une école de sorcellerie… Jusqu'à ce que…
Et voilà un deuxième chapitre qui ouvre à nouveau sur une suite... Qui arrivera ua plus vite :o)
Une petite review pour voir si ces deux arrivants sont démasqués?
