Cédric, mon champion

Auteur: Moi, Angélica alias Couette-couette alias Shimssée Malfoy
Couple: Cédric Diggory et Angélica Mooneyes
Rating: Je sais pas encore... Peut-être interdit moin de 13 ans
Résumé: Angélica Mooneyes débarque en 6ème année à Hogwarts, elle arrive de Suisse et découvre la magie. Elle découvre aussi un garçon angélique comme elle le dit. Cédric Diggory
Notre de l'auteur: Cette fanfic ce déroule lors de l'année du Tournois des Trois Sorciers, Cho ne sortira pas avec Cédric, quand à savoir si il mourra ou pas, vous verrez mais cette fic n'est donc pas réaliste!

L'arrivée

Au milieu de la gare de Londres ce trouve une jeune fille et son père. La jeune fille est d'une taille moyenne, elle ne mesure pas plus d'1m60, ces cheveux lui arrivent un peu en dessous des épaules, ils sont de couleur un peu accajout avec des meches couleurs un peu noisette. Elle a les yeux brun avec un peu de vert, tout dépend des jours. Elle porte des habits qui ne la mettent pas forcément trop en valeur. En faite comme ont dit cette jeune fille à un look skateuse, même si ces goûts musicaux sont variés, elle porte un pentalon noir, assez moulant mais pas trop, une ceinture qui rouge qui pend avec la chaine d'un porte monnaie, des chaussures bleue foncée avec un E rose dessu et un petit top qui laisse légérement deviné ses formes. Elle pousse un caddies remplis de bagages avec un chat au-dessus du tout.

Son père et elle sont un peu perdu au milieu de la grande gare de King Cross. Ils recherchent la voie 9 ¾.

Ils se dirigent entre les voies 9 et 10 mais biensur il n'y a pas leur voie. En faite cette voie mène au Hogwarts Express, le train qui amenera la jeune fille dans sa nouvelle école, une école de magie.

Juste avant la fin de l'année scolaire, son père fut muté en Angleterre pour son travail. La famille partit donc s'installer dans un coin de Londres durant les vacances. Mais le 31 Juillet, un hibou est arrivé par la fenêtre de la jeune fille lui signalant qu'elle était admise en 6ème année à l'école Hogwarts, école de magie pour les sorciers et sorcières. Elle avait d'abore cru à une bonne blague jusqu'au moment ou une vieille femme était venue frapper à leur maison afin de former la jeune fille qui était en retard dans le programme. Bien sur personne dans la famille ne croyait cette femme jusqu'à ce qu'elle face une démonstration forcée de magie devant tout le monde.

La vieille femme, du nom de Minerva McGonagall, expliqua à la jeune fille que là ou elle était avant, en Suisse, il n'y avait pas d'école de magie, alors qu'ici en Angleterre, il y en avait une, Hogwarts, le ministère a détécté de la magie dans la maison des nouveaux venus et c'est rendu compte qu'une la jeune fille avait des dispositions pour la magie.

Elle avait donc le choix si elle le souhaitait d'entrer à Hogwarts en 6ème année afin d'apprendre la magie.

La jeune fille eu quelques minutes pour ce décider. Elle accepta presque tout de suite. Elle était croyante en la magie, chose qui lui avait posé quelques problèmes de moqueries de ses anciens camarades de classe, elle avait très envie de découvrir la magie et de connaître de nouvelles personnes afin de prendre un nouveau départ dans la vie.

Le professeur McGonagall était la co-directrice à Hogwarts, elle était la directrice de la maison Gryffindor, la jeune fille ne savait pas trop ce que c'était mais elle se dit qu'elle le demanderait plus tard. Albus Dumbledor était le directeur de l'école. Elle lui expliqua qu'elle devrait prendre le Hogwarts Express le 1 er Septembre à 11h sur la voie 9 ¾ qu'elle avait le droit à un animal, chat, hibou ou autre, elle lui expliqua aussi comment se rendre au Chemin de Traverse afin d'acheter ces effets scolaires. puis la vieille femme du repartir.

Mais ce que la vieille femme avait oublier de leur expliquer était où ce trouvait la gare 9 ¾. Et la jeune fille et le père étaient là à marcher d'un pas rapide sur toute la 9 et 10 afin de trouver la voie 9 ¾. Au bout de 10 minutes, alors qu'il ne restait que 5 minutes avant que le train ne parte ils entendirent une grand-mère et son petit fils parler de Hogwarts, la jeune fille, Angélica de son prénom, alla leur demander si ils savaient ou était la voie.

Le garçon et sa grand-mère les accompagnèrent et leur montrèrent comment s'y rendre. En faite il fallait foncer dans un mur entre les voies 9 et 10.

Angélica avait un peu peur mais elle le fit quand même et se retrouva sur une autre voie, devant une vieille locomotive. Elle était toute émerveillée. Elle se précipita à bord car il ne restait que 2 minutes avant le départ. Elle embrassa son père et alla ce chercher un endroit ou s'assoir.

Angélica trouva un compartiment vide, elle rangea ses bagages et s'installa confortablement. Elle pris un livre et commença à lire. Depuis que le Professeur McGonagall était venue elle lisait beaucoup de livres des années qu'elle n'avait pas faite afin d'avoir un bon niveau et de ne pas arriver tel une pomme qui ne sait rien du tout.

Alors qu'elle lisait, elle ne se rendit même pas compte que le garçon qui l'avait aidée à la gare s'assis dans le même compartiment. Ce n'est que lorsque trois autres personnes entrèrent à leurs tours qu'elle les remarqua.

La jeunne fille qui était avec les trois garçon observa Angélica un moment puis lui dit avec un sourire:

H: Je vois que tu aimes bien lire aussi. Je m'appelle Hermione Granger et toi comment tu t'appelles?

A: Angélica Mooneyes, oui j'aime bien lire et je dois apprendre ce que je n'ai pas pu apprendre les autres années.

H: Ah bon? Pourquoi tu n'as pas appris les autres années? Au faite, je t'ai jamais vue et tu as un drole d'accens... J'ai un peu de peine à tout comprendre ce que tu me dis.

Angélica lui fit un sourire, elle savait très bien de quoi parlait Hermione, elle avait un peu de peine avec l'anglais orale, certains mots qu'elle prononcait était faux et voulait dire un autre mot que celui qu'elle pensait.

A: Tu ne m'as jamais vue avant car je viens de Suisse. Je suis arrivée au début des vacances d'été. Et il n'y avait pas d'école de magie en Suisse. On m'a dit quand je suis arrivée ici que j'avais des dispositions magiques et que je pouvais aller à Hogwarts si je le souhaitais en 6ème année mais que je devais apprendre un peu avant la rentrée afin de ne pas être perdue.

C'est alors qu'un garçon au cheveux roux prit la parole:

R: Hermione elle, elle lis toujours, elle fait que ça et c'est pas pour rattrapper du retard scolaire, c'est miss-je-sais-tout en faite. Dit le garçon en rigolant Hermione devient un peu rouge pivoine puis ils se présentèrent

R: Moi c'est Ronald Weasley, ça c'est Neuville Londubat

Le garçon qui l'a aidée à la gare lui fait un signe de main

R: Et lui c'est Harry Potter

Un garçon avec une cicatrice fait un signe de main et lui dit salut.

Durant la suite du voyage elle apprend à connaître les quatres élèves. Ils lui apprennent ce que sont les maisons à Hogwarts et Angélica se dit tout de suite qu'elle n'aime pas les Slytherins. Angie est une fille timide. Très timide, qui aime bien être dans son coin mais qui aime bien parler avec les gens malgrès tout. Elle était vraiment pas faite pour cette maison là. Gryffindor... Oui ca pouvait être pas mal mais dison que le courage n'es pas une de ses grandes qualitées, la loyauté oui, travailleuse? Dison qu'elle pouvait travailler mais elle part facilement dans ses rêve et ce laisse facilement déconcentrée. Ravenclaw semblait une maison assez bien elle aussi, mais il est dit que là bas ils aiment énormement le travaille. Pas pour elle. La dernière maison était celle de Hufflepuff. Fidèle avec leurs amis. En faite peu lui importait tant qu'elle n'était pas à Slytherin, en plus là bas ils n'aiment pas les moldus.

Ils parlèrent aussi de problèmes surgit à une coupe du Monde de Quidditch et Angie se retient de demandé ce que c'était le Quidditch, les mange-morts et Vous-Savez-Qui.

Au bout d'un moment les quatres élèves se levèrent et sortirent leurs robes de sorciers. Hermione expliqua à Angélica qu'avant d'arriver à Hogwarts les élèves mettent leurs tenues. Angie enfila aussi sa robe de sorcier qui elle ne portait pas l'insigne d'une maison spécifique.

Une fois le train arrêter Angélica du ce séparer d'eux pour aller avec les première année afin d'affronté la cérémonie de répartition.

Quand Angie entra dans la pièce avec les premières années elle fut très impréssionné. Tout était beau et grand, et ce plafond magique qui refletait le temps de dehors. Les élèves s'arrêtèrent devant un tabouret, dos aux reste de la salle.

Angélica du attendre que tous les élèves fut réparti pour l'être elle même. Le Professeur Dumbledor expliqua son cas ce qui fut un moment très genant pour elle.

C'est avec les joues toutes rouges qu'elle monta sur le tabouret fasse aux élèves qui avaient l'aire de s'interessé à son cas.

Le Choixpeau fut posé sur sa tête. Il lui fesait un peu peur ce chapeau qui parle d'ailleur.

Durant un certains temps le Choixpeau lui sonda son ésprit et lui causa. Tout de suite il lui dit qu'il ne la voyait pas à Slytherin ce qui la soulagea. Au bout de 5 minutes il cria alors

HUFFLEPUFF!

Angélica se dirige vers sa table, sa nouvelle maison, applaudie par ses compagnons de maison. Elle était heureuse de ne pas être à Slytherin mais un peu triste de ne pas être avec Harry, Hermione, Ron et Neuville.

Elle s'assoit entre deux élèves qui lui avaient fait de la place, deux filles. Les gens autour d'elle lui posait des questions. D'ou elle venait, ce qu'elle aime, ce qu'elle fesait avant... Elle était très génée à vrai dire. Elle ne remarqua pas qu'un garcon blond l observait un peu plus loin à leur table.