Le début de quelque chose?

Le repas de début d'année eut d'autres surprises. Apparement cette année il y avait un tournois. Le Tournois des Trois Sorciers. Deux autres écoles se joingnaient à Hogwarts pour qu'un des élèves de chaque école soit séléctionner afin d'y participer, il y aura donc trois champion, un pour chaque école. Seul les dernièrs années pouvaient s'y inscrire. Après ça le repas ce passa normalement et une fois fini Angie se dépécha de rejoindre sa chambre avec son chat, Kiara qui était allongé.

Le lendemain elle reçu son programme et jusqu'au jeudi tout ce passait normalement. Elle commença à sympathisé avec deux filles de sa maison, une en 6 ème Jennifer et une 7 ème année, Leanne. Avec les garçons de sa maison c'était plus difficile. En faite avec les garçons en général, elle était pas très sexy et n'attirait pas forcément les regards mais c'est comme ça qu'elle se sentait bien même si ca lui coutait les garçons. Jennifer et Leanne étaient beaucoup plus sexy et n'avaient pas peur des garçons. Ni même d'avoir des petites histoires d'une nuit de temps en temps. Mais elles étaient très gentilles et sympathique.

De temps en temps, elle causait un peu à Hermione avec qui elle s'entendait assez bien aussi.

Le jeudi soir, la séléction des champions devait avoir lieu. Apparement un Hufflepuff avait posé son nom dans la coupe et ésperait être pris. Le champion de Drumstrang fut désigner, ce sera Victor Krum, pour Beauxbaton ce sera Fleur Delacour. Les élèves d'Hogwarts et aussi la table de Hufflepuff stress de savoir quel élève sera pris. C'est alors que le Professeur Dumbledor prononce le nom de Cédric Diggory. Un Hufflepuff ce léve un peu plus loin de la table, Angélica ne l'avais encore jamais vu. Alors qu'il ce dirige vers le Professeur Dumbledor Angie le voit bien Waou...Il est beau... Angélica baisse les yeux sous ce qu'elle vient de penser et rougit fortement ... Ben ca y es... Si tu craque sur un mec ca va pas aller... Surtout qu'il te calculera même pas

Le garçon parti dans une autre pièce là ou les deux autres étaient parti avant. Puis un incident ce poursuivit. La coupe désigna un quatrième champion, un élève de Hogwarts, Harry Potter, normalement il n'y aurait eu que trois élèves et non quatres. Après ça tout le monde traita Harry Potter de tricheur.

Les jours qui suivirent, Angélica était un peu ailleur, chaque fois qu'elle appércevait Cédric elle voyait des petites étoiles, elle fesait semblant de lire son livre. Mais elle ne se rendait pas compte que Cédric la regardait aussi, en faite il la regardait depuis le premier soir de son arrivée à l'école. Il aimait bien sa discretion et son naturel.

Un jour Angie était avec ces deux amies en pleines discussions quand l'une d'elle lui fait:

L: Dit-moi, tu es différente depuis quelques temps, qu'est ce qui se passe? Tu sais que tu peux tout nous dire.

Angie arrete de regarder Cédric et leur dit

A: Oh non ... Y a rien juste un petit truc mais c'est sans importance.

Elle vu Cédric avec Cho en pleine discussion, il ne fallait pas être bête pour voir que Cho Chang draguait Cédric et ca l énérvait et lui fesait du mal. Elle ne se rendit pas compte que ces amies avaient elles aussi regarder là où Angélica regardait et venaient de comprendre

J: Mais oui qu'on est bêtes! On a pas compris avant!

A: Mais de quoi tu parles? Angélica comprenait pas ce qu'elle voulait dire.

J: Que t'es amoureuse de Cédric Diggory! Jenny avait presque crier, surtout la fin, et les gens autour d'eux en particulier Cédric ce retournèrent vers le groupe de filles. Céd' regarda une seconde Angélica dans les yeux. Elle les tourna bien vite en rougissant. A cet instant précis elle voulait tuer Jenny pour ce qu'elle avait faite

L: Tu sais tu devrais tanté ta chance à mon avis. Lui dit Leanne d'un ton tout ce qu'il y a de plus naturel

A: Non mais ca va pas la tête chez vous ou quoi? Comme si j'avais la moindre chance avec... Il a toutes les filles de l'école et surtout Chang. Elle aurait voulu paraître neutre mais en faite une certaine véhémence parut dans sa voix.

J: Oula mais c'est qu'elle est jalouse notre Angie.

Les deux autres rigolèrent et Angélica rougit

A: Arretter maintenant!

L: Non mais franchement, je le connais un peu Cédric, il est dans ma classe tu sais... On est en même année, ben oui en 7ème tu te rappelles? Elle rigole

Et l'autre jour je l'ai entendu parler avec ces potes, ils se moquaient gentillement de lui et lui conseillait d'aller avouer à la fille qu'il est amoureux. Ils disaient "Allez va lui dire à ta petite 6ème année que tu penses qu'a ellle"

Durant une fraction de seconde Angélica parue heureuse puis elle ajouta

A: Chang... Chang est en 6ème et elle est souvent avec lui... Voyez les choses en face les filles.

Elle rigolèrent toutes les deux ce qui titilla encore plus Angie

A: Mais quoi encore! Vous avez pas fini de vous moquer de moi?

L: Je me moque pas de toi , je suis sure de moi, j's suis sure que c'est toi Angie.

La dénomée Angie leva les yeux aux ciels

A: Mais oui c'est ca... Et les poules elles ont des dents?

L: Non les poules elles ont pas des dents mais Cédric il arrete pas de te regarder quand toi tu le regarde pas. Comme...Maintenant.

Comme pour verifier Angélica tourna très vite la tête,elle ne manqua pas de se tordre le coup au passage, la seule chose qu'elle vit c'est Cédric qui tournait la tête.

Pfff quand elles raconteront plus de conneries celles-la
A: Allez les filles on arrete de raconter des conneries ok? Merci! Angélica replongea dans son livre

L: Très bien si t'y vas pas toi même je peux y aller pour toi.

Angélica lui dit juste un "c'est ca je te crois" alors Leanne ce leva précipetement, Angie fit semblant de lire jusqu'à ce qu'elle voie que Leanne allait vraiment vers Cédric et qu'elle l'entende dire "Salut Cédric ca va? J'aurais voulu te parler d'un truc" Bien entendu il ne refusa pas, il était comme tout Hufflepuff trop gentil. Angie pris peur et ce leva très vite tout en rangeant son livre elle commença à partir alors qu'elle entendait Leanne dire la phrase qu'elle redoutait "voilà, en faite mon amie Angélica craque sur toi mais elle ose rien dire".

Angie se mit à marcher plus vite et n'entendit pas la suite. Elle couru dans la chambre des 6ème année.

En arrivant elle remarqua que Kiara son chat n'était pas la. Encore partie toi mais je vais te trouver ca me changera les idées Angie ressorti de la chambre et déscendit les marche discrètement. Elle avait trop peur de tomber sur Leanne ou pire Cédric. Une fois sortie de la salle commune elle commença a fouillé l'école en entier et pour finir elle retrouva Kiara dans la roserie avec un autre chat

A: Hey tu t'es trouvé une copine toi aussi?

Elle caressa Kiara et l'autre chat tout en souriant et remarqua que c'était un mâle

A: Ou plutot un copain. C'est sur t'es pas comme moi toi... Angie rigola Salut petit chat, comment tu t'appel minou?

Une voix répond alors à Angélica
-
Il s'appelle Bacchus et ca fait deja quelques jours que ton chat vient ici avec le mien en faite...
Angélica cru que son coeur allait exploser en reconnaissant la voix de la personne qui lui causait.