Au delà du temps.

Excusez cette longueur pour mettre ce chapitre mais disons que mon écran d'rodinateur a fait des siennes et que je me suis retrouvée dans l'impossibilité de mettre la suite. Mais la voici! Avant tout, Réponses aux reviews:

anacofleb : Je suis désolée si le spoiler se sent à ce point là. j'ai fait mon possible pour ne pas que ce soit flagrant. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'y mettre quelque détails. Mais je comprends que cela puisse gêner... J'espère néanmoins que le prochain chapitre te plaira.

Emma et Danaé : Okay... je ne dois pas être pardonnée compte tenu du temps que j'ai mis à publié ce prochain chapitre. Bon... ce chapitre sera vraiment moins sadique mais ce n'est peut-être que passagé j'espère qu'il sera aimé!

Ko-Vania : C'est peut-être plutôt méchant, mais j'arrange les choses dans celui-ci... Voilà donc la suite.

Ephyse : HA MERCI! quelqu'un qui aime les allusions aux 6... parce que d'autres n'aime pas trop le spoiler... Mais si ça te plait, je suis contente. j'espère que la suite te plaira autant!

Sherazade : j'adore tout ce que tu retiens des révélations : Ron et Hermione vont coucher ensemble :P Impatiente hein? Et si je faisais en sorte que ça n'arrive pas :P lol... Enfin, tu verras bien... et merci beaucoup. je pense que tu pourrais aimer ce chapitre...

virg05 : Pas le droit de vote dans tes oubliettes? Non mais où est la démocratie... Bon, ben dans ce cas je crois que je vais mourir... ou plutôt que mes os vont toujours souffrir parce que je ne suis pas décidée à ne plus arrêter mes chapitres aux meilleurs moments :P C'est ce qu'il y a de plus drôle Encore un gros merci pour ta review...

Emmi : Merci beaucoup pour ta review! ca fait toujours plaisir!

Shiefa Li : je suis toujours aussi désolée que ça resssemble à ta fic mais si tu aimes celle-ci et que ça ne te gêne pas ça me va. Parce que c'était vraiment pas intentionnel. Je n'ai pas eu le temps d'aller la voir. Je préfère finir la mienne d'abord pour ne pas risquer d'inconsciemment prendre des détails de la tienne. allez! je te laisse! Bye bonne lecture.

Hermione Malfoy : on a tout le temps pour concevoir les enfants... enfin peut être pas mais bon! Oui tu t'enflammes lol. mais c'est légitime. Tu verras bien dans ce chapitre. Encore merci pour ta tite review.

Lyana : Je crois que tout le monde a un peu hâte... Mais... je vais peut etre sadique jusqu'au bout. Lol. Je te laisse découvrir la suite. Merci!

Fraise bleue : La suite a mis un peu de temps pour arriver mais elle est là. Merci pour ta review. j'espère que tu trouveras ce chapitre tout aussi intéressant que les précédents.

Rose Weasley : C'est une de mes spécialités de couper aux meilleurs moments... C'est pour ça que certain veulent jouer avec mes os :P Mais je fais des efforts pour ne plus le faire. Voici en attendant la suite qui elle, je le pense, ne sera pas couper au meilleur moment... j'aurais pu le faire mais non. bonne lecture...

Anais : le plus beau compliment qu'on pouvait me faire: C'est différent! MERCI! J'essaierai de mettre les suite plus vite à partir de maintenant pour t'éviter d'être déçue... bye bye bonne lecture!

Chapitre 7 : Dernière Limite.

La dernière limite approchait à grand pas et rien de plus qu'une étonnante amitié s'était liée entre Ron et Hermione. Il était certes très proche, plus qu'il ne l'avait été par la passé. Cependant ils semblaient tout deux avoir peur de briser ce lien si précieux en entamant quelque chose de plus sérieux. Néanmoins, l'idée de Harry était à présent prête à être mise en application. Il sourit, satisfait.

-Ce n'est pas naturel, réprouva Amy.

-Tu veux naître oui ou non ?

-Elle a raison, ajouta Samuel. La potion d'amour ne provoque que l'attraction, pas l'amour.

-D'abord tu vis, ensuite ou s'occupe de l'amour, okay ?

Samuel croisa les bras et soupira alors que Harry ajoutait le dernier ingrédient dans sa potion. Elle était prête à être utilisée. Le survivant ou « L'élu » comme il était surnommé dernièrement depuis cette histoire de prophétie, semblait être le seul à se réjouir.

-Et tu crois que ça va marcher ?

-Si ils sont attirés l'un par l'autre, il y a des chances que ça marche.

-Et si ça dérape ? s'inquiéta Amy.

-Nous n'avons pas le droit à l'erreur.

Harry se redressa et accompagné de ses deux jeunes complices, il sortit du local dans lequel il s'était enfermé. Le professeur Rogue n'aurait sans doute pas apprécié de voir traîner dans son local de potion, trois de ses élèves en train de fabriquer une mixture dont lui-même leur avait enseigné la fabrication en précisant qu'il sanctionnerait tout élève qui y aurait recours.

-Comment on va leur faire boire la potion ?

-Je me charge de Ron. Toi Sam, tu t'occupes de Hermione.

Ils acquiescèrent. Ils étaient tous les deux prêts à suivre aveuglément Harry dans tout ce qu'il entreprendrait. À l'heure du déjeuner, leurs boissons avaient été 'empoisonnées'. L'effet était –parait-il – immédiat. Il sembla pourtant se faire attendre dans le cas de Ron et Hermione. Il fallut patienter jusqu'au soir pour qu'un semblant de rapprochement s'opère. Il était assis au coin de feu, et elle, postée juste en face de lui, lisait un livre sur les traductions de runes anciennes.

-Hermione ?

Elle souleva vaguement le menton. Il lui sourit timidement.

-Je… je risque de ne pas avoir terminé ce devoir que Rogue nous a donné sur la meilleure manière d'affronter les détraqueurs et… Et je me demandais en fait, si… Si je ne pouvais pas jeter un coup d'œil au tien…

Il baissa la tête comme se sentant coupable de ce qu'il venait de lui demander. Elle sourit et sans rien dire sortir de ces affaires son devoir. Elle le tendit à Ron.

-Essaie de ne pas copier mot pour mot.

-Tu sais que je t'aime…

Hermione sentit ses joues s'empourprer. Ron déglutit avec difficultés. Il n'avait pas pu dire ça à haute voix. Cela lui paraissait totalement impossible. Pourtant c'était bien le cas. Il bafouilla quelque chose.

-Je sais, Ron. Je comprends ce que c'est…

Après un silence très inconfortable, Hermione lui souffla une excuse et monta se coucher. Ron l'observa un instant, ignorant bien entendu que trois paires d'yeux étaient braquées sur lui à cet instant précis.

-Fulgurant ta potion, lança sarcastiquement Samuel. Tu es certain que tu l'as préparée correctement.

-Je ne rate jamais une potion… du moins pas cette année.

-On dirait que cette fois-ci, tu…

-Tais toi.

Ron avait levé les yeux vers l'endroit où ils étaient cachés. Se faire découvrir maintenant ruinerait sans doute tout leur plan. Croyant avoir rêvé, le rouquin se remit au travail. Harry fronça les sourcils. Où se trouvait donc l'erreur ?

-Rony, lança soudain Lavande Brown qui venait d'apparaître à l'entrée de la salle commune.

Les yeux des trois adolescents s'écarquillèrent. La jeune fille blonde s'affala lourdement sur les genoux de Ron et passa se bras autour de son cou.

-Samuel, tu es certain que c'est Hermione qui a bu la potion ?

-Quasi… presque… enfin… on a dû quitter la table avant d'être certain qu'elle l'avait effectivement bu et…

-Ça explique des choses…

Néanmoins, le rouquin semblait plutôt mal à l'aise vis-à-vis de toutes les marques d'affection de Lavande. Même l'entente de ce surnom « Rony » plutôt ridicule il fallait l'avouer, semblait l'agacer au plus au point.

-Je dois vraiment finir ce devoir…

Il trouva rapidement un prétexte pour se débarrasser de la collante. Chagrinée par la réaction peu enthousiaste de Ron, Lavande quitta la pièce, un air dépité accroché à son visage.

-Harry, tu es certain que c'est Ron qui a bu la potion.

-Ron n'a pas bu de potion, confessa le survivant. C'est à Hermione qu'il fallait donner un coup de pouce. Ron est amoureux d'elle depuis un bon moment.

-Le but était qu'ils nous conçoivent. « D'abord tu vis, ensuite on s'occupe de l'amour ». Ce sont tes mots.

D'un mouvement dédaigneux, Harry haussa les épaules. Il avait fait ce qui lui semblait le plus juste. Et pourtant, il avait peut-être commis une erreur. Il avait peut-être, à cause d'une erreur de jugement, condamné ces deux meilleurs amis.

-On a été patient. On t'a fait confiance, commença à s'énerver Samuel. Et aujourd'hui on…

-Sam…

C'était la voix d'Amy qui s'était fait entendre. Il connaissait ce ton alertant que prenait sa voix à chaque fois que quelque chose de grave se passait. Il se tourna vers elle. Harry constata comme elle ce qu'il se passait. À nouveau, ils étaient effacés de la réalité.

-Harry, sembla se plaindre Samuel.

Mais sa voix n'était plus devenue qu'un murmure. Et ce qui était inévitable arriva, un court instant plus tard, il ne resta plus rien des deux jeunes adolescents. Le processus semblait s'être accéléré. Ce soir était le dernier soir, la dernière nuit… la dernière limite. Il leur avait fallu les trois semaines entière pour mettre au point cette potion. Harry n'avait plus le choix. Il se ressaisit et prit les choses en main.

-Alors on potasse ? Tu n'aurais pas reçu un peu d'aide par hasard ?

-Hermione m'a prêté son devoir, grommela Ron.

-Hermione hein ? Elle est dans sa chambre là ?

Ron acquiesça. Il fronça les sourcils surpris de voir Harry demander où se trouvait Hermione étant donné qu'à l'heure qu'il était, la réponse était plutôt évidente.

-Tu as fini ton devoir ? Bien. Tu devrais aller lui rapporter ces notes.

-Elle est probablement déjà endormie.

-Mais non. Je te parie même qu'elle ne pourra pas dormir tant que tu ne lui auras pas rendu ses notes.

-Harry, tu vas bien ?

-Parfaitement bien. Allez hop. Zou. File. Va lui restituer.

Harry se leva et traîna son meilleur ami par le bras le postant devant les escaliers qui menaient à la chambre de préfète de Hermione. Le rouquin sembla hésitant. « Aux grands maux, les grands moyens » songea Harry de manière plutôt fataliste. Ron posa son pied sur la première marche. Il fit volte face et dévisagea Harry.

-Tu es certain que…

-Mais oui. Mais oui. Allez, monte. Si tu prends trop de temps, là, en effet, elle risquerait de dormir.

Harry lui tapa légèrement dans le dos. Ron fit un nouveau pas dans les escaliers et petit à petit, il finit par arriver devant la porte de la chambre de son amie.

-Bien. On croise les doigts maintenant.

-Harry, Il faut que je parle à Ron. Tu sais, je n'arrête pas de penser à lui et…

Pendant que Harry se dépêtrait avec Lavande, Ron quant à lui hésitait à frapper. Il finit par se trouver ridicule. Après tout, il ne faisait que rendre son devoir à Hermione. Sa main entra en contact avec la porte faisant retentir trois coups. Lorsque la voix de Hermione lui octroya la permission d'entrer, le cœur de Ron résonna plus fort dans sa poitrine. Il poussa délicatement la porte. La jeune fille, allongée dans son lit, était visiblement surprise de la voir là, penaud, sur le pas de sa porte.

-Qu'est ce que tu fais là ?

Il bafouilla un instant. Être dans pareille position ressemblait plus aux nombreuses rêveries dans lesquelles il était régulièrement emporté la nuit tombé. Et jamais il ne voulait se réveiller de peur de perdre la saveur de ses chimères.

-Je voulais juste… enfin, ton devoir, je l'avais et… enfin… te le déposer… et enfin… je… voilà.

Il leva le devoir devant les yeux de la jeune fille. Il s'approcha d'elle et le déposa sur sa table de nuit s'assurant qu'il ne bougerait pas. En voulant se retourner et quitter les lieux, il trébucha sur un drap qui traînait au sol. Instantanément, Hermione se leva pour le soutenir.

-Tu n'as rien.

-Non. Je vais bien. Je…

Les yeux de Ron se posèrent sur Hermione. Il la détailla des pieds à la tête. Il remonta de ses fines jambes vers son ventre qui semblait si plat caché derrière cette robe de nuit. Il passa ensuite sur sa poitrine sur laquelle il ne pu s'attarder à son grand regret. Ses yeux croisèrent ensuite les siens. Les mains de sa compagne étaient toujours savamment posées sur ses bras. Il se redressa, veillant à ne pas briser ce seul contact.

-Je suis désolé. Tu me connais, je suis maladroit…

-C'est pour ça que je t'…

Hermione s'éclaircit la gorge et indiqua la porte à un rouquin déstabilisé. Il se dirigea vers les escaliers.

-Bonne nuit, lui souffla Hermione.

-Je veux savoir où il est. Harry, Rony est ton meilleur ami et…

Ron grimaça et se tourna vers Hermione, un air suppliant sur la figure. La jeune fille comprit immédiatement qu'il ne voulait pas avoir affaire à Lavande Brown et referma la porte, laissant le rouquin à l'abri.

-Alors c'était ça, soupira Hermione

Le jeune sorcier se retourna vers elle sans vraiment comprendre où elle voulait en venir. Elle se posa avec douceur sur son lit et leva son profond regard vers Ron. Ses mains étaient nerveusement posées sur ses cuisses. Elle inspira profondément.

-Samuel et Amy ont essayé de me faire boire quelque chose.

-Quoi ? s'étouffa presque Ron. Je vais les tuer ! Je vais les massacrer, ces espèces de…

-Ron…

-Désolé.

Il fit quelques pas vers son amie et finit pas s'asseoir à ses côtés. Il réalisa à cet instant qu'il ne s'était jamais trouvé dans la chambre de Hermione. De nombreuses fois elle avait visité le dortoir des garçons, notamment pour qu'à trois, ils préparent un éventuel plan ou autre. La pièce était plutôt spacieuse. Elle possédait ce petit quelque chose qui aurait permis à Ron d'identifier la chambre comme celle de Hermione même si il avait ignoré son appartenance.

-Ils on insisté pour que je boive. On aurait dit que c'était une question de survie pour eux. Dès qu'ils ont eu le dos tourné, j'ai donné mon verre à Lavande.

-Oh, fit le rouquin, son esprit tournant à mille à l'heure.

-Il contenait de la potion d'amour. Visiblement, Samuel et Amy voulait que je sois attirée par…

-Par moi, compléta Ron.

Hermione acquiesça. Ses yeux brillants se levèrent vers lui. Il était profondément concentré sur les implications d'une telle nouvelle. Son sourcil gauche remontait légèrement plus haut que le droit. C'était une des premières choses qui avait marqué la sorcière. C'était ainsi qu'elle voyait si son ami était réellement concentré lorsqu'elle tentait de lui expliquer une matière qu'il n'avait pas comprise.

-Ils devaient vouloir que l'on se rapproche, soupira-t-elle.

-Je pensais que Sam aurait préféré se rapprocher de toi plutôt que de laisser un autre le faire.

-Il a sans doute compris…

Sa voix avait parut si douce et si suave à l'oreille de Ron qu'il avait eu du mal à se persuader que c'était la jeune fille à ses côtés qui l'avait murmuré. Hermione posa sa main sur son épaule. Les yeux du rouquin, ronds comme des billes valsèrent sur elle. Ron tendit la main et remit une de se mèche de cheveux en place. Il caressa tendrement sa joue au passage. Les traits de son visage s'étaient adoucis. Hermione inclina la tête vers lui et comme si c'était naturel, ses lèvres chaudes entrèrent en contact avec celles du rouquin. Ils échangèrent un court baiser. Ron se détacha quelque seconde d'elle avant de plonger ses yeux dans les siens.

-Je peux me réveiller maintenant, souffla-t-il avant se pencher à son tour vers Hermione.

Les mains de Ron saisirent Hermione à la taille et la fit basculer en arrière. Il l'embrassa encore et encore. Leurs doigts s'entremêlaient, leurs bouches se croisaient, leurs corps ne faisaient plus qu'un.

À l'étage inférieur, devant les yeux ébahis de lavande Brown, deux fines silhouettes s'étaient matérialisées. Le sourire de Harry s'était élargi sans que la blonde n'y comprenne quoique ce soit. Il jeta un regard vers les escaliers qui menaient à la chambre de Hermione avant de se joindre à Samuel et Amy afin de partager leur euphorie. Les trois sorciers s'étreignirent. Ils avaient frôlés le pire. À présent, alors que leurs parents savouraient un moment de bonheur, les jumeaux, eux, songeaient déjà à leur avenir tout proche...

Et voilà, un nouveau chapitre s'achève... Là, on ne peut pas dire que j'ai été sadique... (pour une fois!) Mais ce côté pourrait revenir dans le prochain chapitre qui sait... en attendant, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... :o)