V. Seuls dans la roserie

Cédric emène Angélica dans la cour du château et continue de marcher. Angie à froid dans sa robe de bal. Elle fait passer son chale sur ses épaules histoire de ne pas geler de froid.

A: Où tu m'emènes? Il fait froid dehors et je suis légèrement en robe de bal Céd'

C: T'inquiète pas on va pas rester dehors à proprement parler.

Cédric avait toujours ses doigts entrelassés avec ceux d'Angie, ils marchèrent encore durant quelques minutes puis Angélica comprit que Cédric l'amenait dans la roserie.

Elle sourit, Céd' était un gars attentionné et gentil.

Ils entrèrent dans la roserie, ils s'arrêtèrent au milieu des fleurs. Il se mit en face d'elle, Angélica frissonna, elle avait froid mais elle avait peur aussi. Jamais encore elle s'était retrouvée dans cette situation. Les autres garçons avec qui elle avait flirté c'était en boite de nuit et elle ne s'était pas retrouvée dans une roserie seule avec l'un d'entre eux.

Cédric sentit qu'elle avait froid et retira sa longue cape noire et la posa sur les épaules d'Angie. Puis il passa une main autour de sa taille et de son autre main il lui caressa le visage.

C: Tu sais... Depuis le premier jour où t'es arrivée j'ai pensé à toi... Je sais pas pourquoi mais tu es différente des autres et j'aime ça. Tu es toute timide Angie rougit Ca aussi j'aime bien, ça va avec ta timidité, il lui sourit tu cherches pas à t'habiller hyper mode comme la plus part des filles, et puis ... tu es jolie...Maintenant c'est Céd' qui rougissait Angie... Je crois que j'suis amoureux de toi...

Elle lui fit un grand sourire. Elle avait attendu ces mots là toute la soirée...

C: Est-ce que... tu ressens quelque chose pour moi? Cédric était un peu tout peneau il avait peur de s'être trop dévoilé et que ce ne soit pas réciproque mais Angélica passa ses mains autour de la nuque de Cédric et lui dit

A: Oui Céd'... Tu le sais bien Leanne te l'as dit...

C: Pourquoi tu as fuis ce jour là? Et surtout quand je suis venu dans la roserie?

A: J'ai eu peur que tu me veuilles pas et que tu viennes ... me dire de te laisser tranquille... Et puis pour la roserie ben je savais toujours pas ce que t'avais dit alors j'ai préféré partir... Elle rougit J'ai eu peur que tu...

Il sourit Que je quoi? Allez dit moi... J'vais pas te manger Il rigola

A: Que tu m'embrasses... Angie bessa les yeux tout en rougissant mais Cédric lui réleva la tête avec un grand sourire

C: Tu as jamais eu de copain? Ni embrasser quelqu'un? Cédric était un peu surpris

A: Si quand même... J'ai pas eu vraiment de copain mais des firts... Bien sur que j'ai déjà embrassé un gars... Mais pas avec des sentiments...

Il sourit Oh je vois. Je me disais qu'une si jolie fille avait quand même du avoir des petites histoires. Il rigola tout doucement. A ce moment là il se rapprocha d'elle et la pris dans ces bras et commença à avancer tout doucement son visage près de celui d'Angélica.

C: Alors ce soir sera ton premier baiser avec sentiments... Cédric avait murmuré ces mots avec une voix très sensuelle et roque tout contre les lèvres d'Angie. Il frola ses lèvres à celle d'Angie, il le fit plusieurs fois, caressant ces lèvres contre celle d'Angie et fini par lui faire un baiser à peine appuyer. Ils lui en fit plusieurs à la suite puis il fini par poser ses lèvres sur celles d'Angélica. Angel devait ce mettre sur la pointe des pieds et Cédric se baisser afin qu'ils puissent s'embrasser, Angie fesait 25 centimètres de moins que Cédric, les talons rectifiait de 5 centimètres.

Soudainement Angie eut beaucoup plus chaud qu'avant. Les lèvres de Cédric étaient douces, charnues et chaudes. Il était doux et sensuel avec elle, il avait passer ses bras autour de la taille d'Angélica et la serrait tout contre lui. Angie, elle, lui caressait la nuque longoureusement. Ils réstèrent comme ça durant deux minutes puis Cédric caressa les lèvres d'Angel avec sa langue tout en la regardant dans les yeux, elle savait ce qu'il voulait, il demandait l'autorisation d'approfondir ce baiser. Elle entrouvra ses lèvres et Céd' en profita pour glisser sa langue dans la bouche d'Angie. Ils fermèrent tout les deux les yeux. Sa langue commença à caresser celle d'Angie langoureusement, au début ils caressait lentement la langue d'Angélica puis le plaisir montant en lui il commença à accélérer. Angélica et Céd' eurent un gémissements communs et elle senti qu'il resserait son etreinte, la collant tout contre lui elle pouvait sentir que l'exitation de Cédric augmentait alors que ces mains parcourait le dos d'Angélica.

Angie arrêta soudainement le baiser.

C: Qu'est ce qui ce passe? Ca va pas? J'ai fait un truc qu'il faut pas? Cédric était inquiet

A: Non t'as rien fait Elle lui sourit et passa une main sur la joue de Céd' T'inquiète pas, si tu fesait quelque chosse qu'il faut pas tu le saurais bien assez vite. C'est juste que ... Elle rougit et regarda de nouveau ces pieds Je... Enfin ce serait bien si on allait lentement...

Cédric sourit, il avait compris

C: T'inquiète pas... J'avais pas l'intension de te manger le premier soir... Ils rigolèrent ensemble Angie... Je peux te poser une question... C'est juste que je me la pose et que tu as lancé le sujet...

Elle sourit sincèrement Oui? Que veux-tu me demander?

C: Ben... Cédric devient aussi rouge qu'une tomate Me demandais si tu avais déjà ... Eut un rapport...

Elle ne savait pas comment elle avait fait mais elle ce doutait que c'était ça qu'il allait lui demander. Elle rougit et lui dit alors

A: Je sais pas comment mais j'étais sure que c'était ça ta question... Non j'ai jamais eu de rapport... J'ai juste eu des flirts... On s'embrassaient c'est tout... Et toi?

C: Je suis désolé pour la question gênante, il fait une pause et reprend avec les joues toute roses Heu... Oui... L'année passée... J'ai eu une copine durant quelques semaines et ont a... Mais t'inquiète pas! Je le demandais juste comme ça avec toi j'attendrais le temps qu'il faut. J'attendrais que tu sois vraiment prête mon ange.

Cédric posa ses lèvres sur celles d'Angie et lui redonna toutes une serie de petits bisous. Après ça ils restèrent dans les bras l'un de l'autre durant un bon moment, juste à se serrer et s'embrasser de temps en temps.

Puis ils finirèrent par rentrer car Angélica mourrait de froid.


Cédric et Angélica remontèrent à la salle commune de Hufflepuff main dans la main, il était déjà très tard.

En bas des escaliers qui séparait les dortoires des filles et des garçons, Cédric prit Angie dans ses bras encore une fois et il l'embrassa doucement.

C: Bonne nuit mon ange lui dit il avec un sourire en l'embrassant Angie sourit et lui dit Bonne nuit ... Mon champion...Ils rioglèrent tout les deux et ce séparèrent. Cédric observa Angélica qui montait rejoindre la chambre des 6 ème année.