VI. Petites discussions et Quidditch
Angie était au paradis en montant les escaliers pour rejoindre son dortoire. Devant la porte elle posa ses doigts sur ses lèvres qu'elle caressa en souriant.
Elle rentra dans le dortoire, pensant qu'il n'y avait encore personne, vu que les rideaux des 4 autres lits étaient tirés, elle tourna sur elle même et tomba sur son lit avec un grand sourire et en réspirant un grand coup. A ce moment la quatres paires de rideaux s'ouvrirent et laissèrent apparaître cinq filles. Dont Jenny et Leanne.
J: Alors va-y raconte nous tout! On a toutes attendues pour savoir.
Leanne et les trois autres filles du dortoire voulaient aussi savoir, elles arrêtaient pas de faire des petits bruits et de rigoler comme ... Comme des filles en faite.
A: Qu'est ce que vous attendez là? Il c'est rien passé, y a rien à savoir les filles vous rêvez.
L: Oh oui il se passe rien attendez je vous la refait Leanne imita Angie à son arrivée dans le dortoire et Jenny ajouta avec une imitation de la voix de Cédric Bonne nuit mon ange, Bonne nuit...mon champion.
Les filles gloussèrent et même Angie s'y mettait. Une des filles ajouta Vous êtes parti du bal il y a plus d'une heure et vous n'étiez pas dans la salle commune et vous venez d'arriver alors dit nous pas que vous avez rien fait, ni qu'il c'est rien passé.
Angie sourit, toutes les filles du dortoire s'assirent sur le lit d'Angélica et attendaient. En faite Angie s'entendait bien avec les autres filles, dans le sens qu'elles se parlaient et rigolaient ensemble de temps en temps. Et bien sur, elles avaient toutes vues avec qui Cédric était allé au bal. Céd' était un beau mec à Hogwarts et beaucoup de filles auraient voulu y aller avec lui.
A:
Bon... Okay... Angie s'assis aussi sur le lit et avec un
sourire jusqu'aux oreille leur raconta sa soirée de bal avec
le beau mec d'Hogwarts.
- Oh
c'est trop mignon... Il est trop adorable, de toute façon
c'est l'impression qu'il donne même quand on le connais pas. Tu
as trop de la chance d'etre sa copine Angélica
réalisait seulement maintenant qu'elle était bien sa
petite amie.
L: On aurait
trop dit quand vous dansiez que vous êtiez que tout les deux.
C'était beau à regarder, même si y avait des
petites erreurs techniques mais ça on était tous au
même niveau. Les filles rigolèrent et
parlèrent de comment elles avaient dansés. Puis l'une
d'entre elle dit à Angélica:
- Au
faite, vous avez vu la tête de Chang lors du bal, spécialement
quand vous dansiez le slow. On aurait dit qu'elle allait te tuer.
Angélica sourit Oui je l'ai vu et c'est vrai que durant une seconde ça m'a fait peur mais Céd' a su me rassurer.
Après ça les filles parlèrent encore une peu, Leanne partit, elle avait un rendez-vous nocture avec un garçon. Les filles de la chambre allèrent alors ce coucher.
Le lendemain matin Angie se reveilla de très bonne humeur. Elle s'habilla comme d'habitude et déscendit du dortoire avec Jenny elles discutaient toutes les deux de Leanne:
J: Dis voir t'as vu Leanne toi?
A: Non je pense qu'elle a passé toute la nuit avec le gars avec qui elle a couché.
C'est alors que quelqu'un arriva derrière Angélica en la serrant dans ses bras se qui la fit sursauté tout en disant
C: Dis moi je fille de quoi tu causes là? Cédric souriait tout en fesant un bisou dans le cou à sa Angie. Elle se retourna et ils s'embrassèrent quelques secondes pendant que Jenny regardait un tableau.
A: Il a vraiment l'aire passionnant ce tableau Tous les trois rigolèrent.
C: Si on déscendaient déjeuner? Je pense que Leanne sera déjà en bas... Elle a pas du rentrer de la nuit comme tu l'as dit mon Ange
Céd' prit la main d'Angie et ils entrelassèrent leurs doigts. Jenny déscendit avec eux et ils continuèrent à parler.
Quand ils entrèrent dans la salle main dans la main certaines personnes se retournèrent. Tout le monde comprennaient bien qu'ils étaient ensemble et certaines filles semblaient un peu jalouses. Chang regarda leurs mains durant quelques secondes puis Angie avec son regard meurtrier. Céd'alla s'assoire avec Angélica vers ses potes, il passa un bras autour de la taille d'Angel. Il invita Jenny à ce joindre à eux.
Les amis de Cédric posèrent quelques questions à Angie, ils étaient curieux de savoir qui était la chérie de Cédric. Leanne arriva quelques minutes plus tard, en même temps qu'un Racenclaw et trouva vite Jenny et Angie. Elle vint s'assoir vers le groupe.
A: Alors comment c'était cette nuit? Quel note?
Cédric la regarda un peu surpris
C: Hey dis donc toi, tu joues la timide et tu veux attendre mais tu parles de ca et vous notez les gars comme si on étais un objet que vous jugez! Tu sais que t'es une cachotière. Il rigola
L: Angie c'est la reine des cachoteries et des coquineries hein Leanne lui fait un clin d oeil, à ce moment là Angie est très génée.
En faite Angie attendait le bon moment pour avoir son premier rapport mais ca l'empechait pas de connaître des choses et de délirer dessu, d'en parler aussi, surtout lorsqu'on à deux amies comme Jenny et Leanne.
A: Céd' t'as encore beaucoup de choses à apprendre sur moi... Si je connais bien quelqu'un et que j'ai confiance en moi je suis plus aussi coincée... Et puis franchement les mecs vous êtes pareil alors tu as rien à dire. Très franchement t'as vu avec quoi je traine? C'est normale que je sois "coquine", j'l'ai toujours été et puis au moin je sais pleins de petites choses... Je serais pas une inculte le jour ou tu m'auras Ils rigolent tous ensemble et Cédric lui fait un bisou et lui murmure
C: Toi tu es surprenante et j'aime bien ça. De plus tu me semble bien coquine quand tu le veux.
Angie fit un petit sourire à Cédric puis lui donne un baiser.
Il restait presque un mois avant la deuxième tâche, c'était le dimanche et Céd' n'avait rien à faire. Il proposa à Angélica d'aller faire un peu de Quidditch tout les deux. Elle lui dit oui mais elle ne savait toujours pas ce que c'était, en allant sur le terrain Angie ce disa enfin.
A: Céd' je me pose une question depuis le premier jour que je suis arrivée ici... Te fou pas de moi surtout parce que beaucoup de monde en parle et moi j'suis pas au courant.
C: Va-y... C'est quoi cette question mon ange?
Angie rougit un peu, elle avait pas encore pris l'habitude à se petit nom et à se ton romatique. Et puis elle prit son courage et lui dit: Je sais pas ce que sait le ... Quidditch... Elle rougit encore plus alors que Cédric s'arreta net. Pendant une seconde elle eu peur de le voir s'arreter comme ça jusqu'à ce qu'il la perenne dans ses bras en rigolant.
C: Tu ne sais pas? Heureusement que tu me demandes à moi. Je me moquerai pas de toi, en faite je suis bien placé pour t'en parler vu que je suis le Captine de l'équipe de Hufflepuff et l'attrapeur.
Cédric fit un gros bisou à Angie et se mit à lui expliquer ce qu'était le Quidditch dans les moindre détails tout en la gardant dans ses bras.
Puis ils repartirènt vers le terrain et il lui montra les balais et les balles.
C: Tu es quand même d'accord pour jouer? Ce sera à celui qui attrape le vif d'or... Mais si t'as peur en volant je t'oblige pas... Ou alors je peux t'apprendre à te tenir comme il faut sur le balai pour pouvoir jouer comme il faut...
Angélica aimait bien cette idée d'être avec lui sur le même balai pour l'habituée. Elle lui répond avec un grand sourire
A: Oui je veux bien monter avec toi un petit moment.
Céd alla prendre deux balais et en posa un par terre puis il grimpa dessu et fit monter Angie comme il le pouvait devant lui.
Il passa ses bras autour d'elle pour diriger le balais. Elle se sentait comme le soir d'avant en sécurité dans ses bras. Mais elle oublia pas pour autant qu'elle se trouveait sur un balais en plein vide, elle s'agrippa au balais. Angie fesait partie de ses personnes qui ont le vertige à 10 centimètres du sol. Elle trembla en regardant en bas dit:
A: C'est... Heu... Haut...
Cédric lui fit un bisou dans le coup pour la rassurée
C: T'en fait pas. Il arrivera rien avec moi. T'as confiance en moi?
Angélica lui répondit d'un aire étonné Bien sur que j'ai confiance en toi! Quel question.
Cédric fit monté le balais plus haut. Angie sentait le vent lui venir dans le visage. Au bout de quelques minutes elle avait presque plus peur. Cédric était doué et savait mettre en confiance.
Après un moment, Cédric lui dit de lacher ses mains et de faire comme si elle voulait, qu'il la tiendrait. Angie qui avait totalement confiance ouvrit les bras et laissa Cédric la tenir par la taille.Elle sentait son souffle sur sa nuque. Ca lui donnait des frissons partout à chaque fois
Puis il dit à Angie de diriger elle le balais durant un moment. Pendant ce temps il lui fesait pleins de bisous dans le cou. Après quelques minutes il reprit le balais en main.
Angélica sourit malicieusement elle eut une petite idée histoire de déstabiliser Cédric.
Elle passa ses mais derrière son dos et les passa autour de la taille de Céd'. Il lui sourit et lui dit près de son oreille
C: Tu sais que je t'adore toi... Allez sa suffit. Je vais te donner ton balais et te battre. Ils rigolèrent ensemble et ils décendèrent
Angie monta sur son balais avec un peu moin de confiance qu'avant. Elle vola un peu puis Cédric lança le vif d'or.
C: Si je gagne, tu me fais un massage et si tu gagnes, je t'en fais un. Ca te vas comme deal?
Angie sourit Oui parfait j'ai bien besoin d'un massage Elle rigola et Céd' lui dit Oui oui tu peux rêver...
Cédric et Angélica commencèrent à voler chaqu'un dans leurs coin à la recherche du vif d'or. Au début Angie osait pas trop accélérer puis voyant que tout allait elle prit confiance.
Ils finirent par voler côte à côte après le vif d'or. Cédric attrapa le vif en même temps qu'Angélica. En faite elle avait attrapper le bras de Céd'. Ils déscendirent de leur balais Cédric rangea le vif d'or et les balais puis Angie lui dit:
A: Tu as gagnés. Tu auras le droit à ton massage, c'est bête moi qui en voulait tant un Elle fit un petit clin d'oeil
C: On a qu'à dire qu'on a gagné tout les deux, comme ça on aura tout les deux un massage.
Il passe un bras autour de la taille d'Angélica et lui fait un tendre baiser puis ils retournent dans le château. Une fois arrivé à l'interieur Angie dit à Cédric qu'elle avait du boulot. Il voulait l'aider mais elle tenait à ce débrouiller. Il lui fit un bisou en lui disant qu'il la reverrai ce soir, qu'il a une surprise pour elle.
Petite note à Titanic que j'adore mais qui ne peut être mentionné ici. Et oui si on reste logique d'après l'histoire de Rowling à l'époque d'Harry Potter le Film avec DiCaprio n'était pas encore sorti. Donc Angie ne fait aucune allusion au film
