VII. Trahison et massages

Angélica révisa durant quelques heures. En redéscendant pour le souper elle vît Leanne en pleine discussion dans un coin avec Cédric. Ils avaient l'aire dans une discussion plutôt sérieuse. Elle se demanda ce qu'ils pouvaient bien faire tout les deux. Quand elle arriva près d'eux ils arretèrent de parler.

A: Je dérange peut-être?

Ils parurent un peu géné puis Cédric lui dit

C: Non en faite on voulait tout les deux te dire un truc important

Angie commençais un peu à avoir peur par le ton sérieux de Céd'

A: Quoi? Ca doit pas être gai vu votre tête...

Leanne prit la parole: En faite... Y'a un an... Cédric et moi on a ...

A: Quoi c'est toi la copine qu'il a eu durant quelques semaines?

Cédric s'empressa d'ajouter Non! Non! Tu la connais notre Leanne, elle a jamais un gars plus d'une nuit... Non en faite il s'est juste... passé un truc l'espace d'une nuit Cédric et Leanne était mal à l'aise

L: On voulait te le dire parce que toi et moi on est amie et on voulait que tu le saches pas que tu nous en veuilles.

Angel était choquée et surtout déçue par l'une de ses deux meilleures amies, elle pouvait pas en vouloir à Cédric, ils ne se causaient vraimement que depuis 24 heures mais sa Leanne.

A: Si je vous en veux? Je peux pas lui en vouloir mais toi... Ca fait depuis le premier soir qu'on est devenue amies ensemble, tu me racontes toujours tout et en plus depuis des semaines tu sais ce que je ressens pour lui et tu m'as même pas dit que t'as couché avec y a un an. Jenny doit bien sur être au courant vu que tu racontes toujours tout. Alors excuse moi mais oui je t'en veux sur ce, j'ai plus envie de te voir.

Angélica tourna le dos à Leanne et partit en la laissant planté derrière. Cédric était avec Leanne et Angie entendait Cédric lui dire "Désolé pour toi, j'essayerais de t'arranger ça"

Angel descendit à la Grande Salle, elle passa sans regarder Jenny qui l'appelait et Angie lui dit juste "Ne me parle pas"et elle alla s'assoir dans un coin seule. Cédric arriva une minute après et vint s'assoir à côté d'elle, il était toute peneau.

C: Et à moi tu m'en veux pas trop?

A: Non... Ca fait qu'un jour qu'on ce cause et t'es honnête alors que tu aurais pu le dire une autre fois... Mais elles... Elles sont avec moi depuis le début et j'avais confiance... Après tout elles me racontes toujours tout dans tout les détails mais là...

C: Ne leur en veux pas... Leanne et moi on a tous les deux voulu te le dire et ensemble...

C: Ecoute j'ai pas envie de causer d'elle pour le moment... Je réfléchirai plus tard à ça. J'espère juste que la surprise c'est pas ça parce que merci Elle sourit et Cédric ce dit que c'était pas déséperer pour Leanne et elle

C: Non ne t'en fait pas c'est vraiment pas ça. Ca se trouve dans ma chambre, je te le donnerais après le souper quand tu me feras ce massage que j'ai gagné Ils rigolèrent et commençèrent à manger. Cédric exeptionnelement décida de ne pas souper avec ces amis mais de rester dans un coin qu'avec elle.

Après le souper, Cédric et Angie remontèrent à la salle commune et Cédric l'emena dans son dortoire. Le dortoire était presque identique que celui des filles le détails qui changeait tout, c'était ...très en désordre... Des habits trainaient un peu partout dans la pièce. La chambre des filles était quand même un peu plus ordrée.

Cédric dit à Angie de s'assoir sur son lit et alla chercher quelque chose dans sa malette et revient avec un petit paquet cadeau. Il le lui tendit en rougissant

C: Tiens... C'est mon cadeau pour toi... Je l'ai acheté lors de la dernière sortie à Pré-Au-Lard... J'étais pas sur qu'on se mette ensemble mais j'espérais...

Angie lui fit un sourire et ouvrit le paquet. C'était un parfum qui sentait bon l'orange. Cédric était tout timide, elle en mit un peu et se jeta à son cou en l'embrassant fougeusement

C: Il...Il te plait?

Elle sourit Bien sur qu'il me plait. J'adore les parfums à l'orange. Mais j'ai pas de cadeau pour toi...Je me sens un peu stupide...

Cédric la prend dans ses bras et lui murmure à l'oreille C'est pas grave mon ange. Je t'es toi et un massage Il rigola

A: Ah oui je l'avais oublier ce massage... Rahlala qu'est ce que ca m'embete elle rigola. Bon allez... Enlève moi ce pull Pendant que Cédric enlevait son pull Angie sorti de sa poche de robe de sorcier un tube d'huile de massage.

C: T'as acheter de l'huile?

A: J'adore faire des massages, j'en fait aux filles de la chambre de temps en temps et à une époque je fesais à ma meilleure amie moldue des massages chaque fois qu'elle venait chez moi. Il paraît que je masse bien... Enfin tu me diras toi...

Angie n'avait pas encore remarqué que Cédric avait enlevé son pull et qu'il était torse nu assis sur son lit. Elle le regarda un petit instant, surement par le Quidditch qu'il exercait souvent, il avait des biseps assez dévelloppés et avait un torse musclé. Angie se sentait un peu partie et avait l'impression que la chaleur de la pièce avait montée. Discrètement elle prit une grande réspiration et ferma les yeux une seconde.

Cédric s'allonga sur le lit et Angie monta à cheval sur lui. Elle lui mit de l'huile sur le dos et commença à le masser doucement et sensuellement. Céd' commença à ce détendre, avec les cours, le Tournois des Trois Sorciers, son rôle de prêfet en chef et les ASPIC à la fin de l'année, Cédric était super tendu.

A: Laisse toi aller... T'es trop tendu ça te fera du bien de te laisser aller...

Cédric ce détendit à chaque minutes qui passait.

C: Mmm ca fait du bien quand même... Tu devrais faire carrière là dedans... En faite non... J'ai pas envie que tu touches un autre mec que moi il rigola un peu. Angie se sentait toute bizzare... Elle avait jamais encore massé un garçon, ce n'était que des filles, ces amies... Cédric poussai des gemissements de temps en temps.

Puis au bout d'un moment Cédric lui dit que c'était à son tour de lui faire un massage qu'elle l'avait bien mérité.

Angie se retira de sur Cédric et il se rassit en remettant son pull.

Angie s'allonga sur le ventre et retira son pull à son tour. Elle senti Cédric monter sur elle et défaire son soutien-gorge.

A: Céd' qu'est-ce que tu fais là!

C: Ben je défais juste ton soutif pour te masser correctement il rigola t'en fais pas va. Je te l'ai dit je te forcerais pas

Cédric prit de l'huile dans ses mains et commença à masser Angélica. Il avait des grandes mains chaudes et douces. Angie aimait ce faire masser, c'était la première fois que c'était un garçon qui le lui fesait mais elle se dit qu'elle préférait largement. Céd' était quelque peu maladroit dans certains de ses gestes. Il fesait descendre ses mains depuis le haut des épaules d'Angélica jusqu'en bas de ses reins. Angie était sensible, très chatouilleuse aussi. Elle ressentait les mains de Cédric très fortement sur son dos. Elle tremblait quand ces mains atteignait ses reins. Cédric passa ses mains sur les poignées d'amour d'Angel ce qui la fit ce torde de rire

A: Non arrête ca... Ca me chatouille trop. Céd'

Il rigola et continua à la chatouiller quelques secondes puis repris son massage normale.

Alors qu'il lui massait les épaules, Cédric ce pencha pour le faire comme il faut et Angélica senti son exitation. Une idée naquit dans son ésprit de vangeance même si elle savait que c'était pas une bonne idée.

Quand Cédric arrêta son massage, il referma le soutien-gorge d'Angie, s'assit à côté d'elle et lui demanda:

C: Alors, je suis un bon masseur? Il lui sourit

A: Oui tu sais bien masser aussi. Cédric donna le pull d'Angie elle le prit mais le posa par terre. Céd' ne comprit pas très bien. Angie s'assit sur Cédric, une jambe de chaque côté et commença l'embrasser passionnément. Angel ressentit tout de suite l exitation de Cédric montée alors qu il mettait ses mains sur les hanches d'Angie et qu'ils gémissaient. Puis Angélica lui dit J'ai envie de toi Céd'...et elle recommença à l'embrasser

Cédric ce laissa faire encore quelques secondes puis soudainement il comprit quelque chose et stopa tout

A: Qu'est-ce qu'il y a? Tu aimes pas?

C: C'est pas que j'aime pas ou que tu ne me fais pas d'effet tu le sais très bien, tu le sens mais j'ai compris ce que tu fais et je ne te laisserai pas faire cette connerie.

Angie fit semblant de ne pas comprendre même si elle savait très bien

A: Mais de quoi comme connerie? Je vois pas ce que tu veux dire... J'ai simplement envie de toi...

C: Non... Enfin peut-être que oui bien sur, mais t'es pas prête, tu veux juste le faire parce que j'ai couché avec ta meilleure amie y a un an et que ça te plait pas... Et demain tu regrettras d'avoir fait ça par vengeance car déjà tu n'es pas prête je le vois dans tes yeux, et parce que tu sais très bien que ça va s'arranger avec Leanne.

Angie déscend de sur Cédric en rougissant et lui dit toute timide Excuse moi... C'est juste que je suis jalouse et je sais pas... Tu as raison... Tu m'en veux pas trop?

Il la prend dans ses bras en l'embrassant. Pas du tout. Je comprends que tu soies fâché. N'importe qui le serais à ta place. Euh... Pourrais tu remettre ton pull... Parce que tu m'aides pas là... Ils rigolèrent et elle remit son pull. Céd' la fit ce coucher et il la serra dans ses bras amoureusement Ecoute parle à Leanne... C'est ta meilleure amie... Et ce qui s'est passé entre nous c'est le passé... Y a que toi qui compte à mes yeux...Angie réfléchi puis elle dit Je réfléchirai à ça... Angie rougit et lui dit Tu as eu beaucoup de filles avant?

Il lui sourit Je n'ai eu qu'une histoire avec sentiments, c'était une 7 ème année l'année passée comme je te l'ai dit. Et deux autres filles pour une nuit... Je suis un peu comme tout le monde. Mais je me passe de ça, c'est pas quelque chose que j'ai besoin pour survivre. Pour survivre j'ai juste besoin de toi et que tu restes comme tu es okay?

Angélica sourit et lui dit Comme tu voudras.

Puis ils réstèrent dans les bras l'un de l'autre un moment jusqu'à ce que les autres garçons de la chambre arrivent. Angie embrassa une dernière fois Céd' et retourna à sa chambre.

Jenny voulait parler à Angie mais celle ci lui passa à côté sans lui répondre. Elle devait encore réfléchir et ne voulait toujours pas parler et surtout à Leanne