VIII. Maintenant je suis prête...

Angélica dormait profondément lorsque la porte du dortoire claqua et qu'elle entendit Leanne crier au milieu de la pièce.

L: EST-CE QUE T'AS COUCHE AVEC CEDRIC HIER SOIR!

Angie se leva difficielement et regarda autour d'elle, il n'y avait que Jenny, Leanne et elle.

A: Quoi! Tu me parles de quoi la! Et puis en quoi ça te regarde si je couche avec mon mec? T es jalouse ou quoi!

Angie était furieuse, quel façon de commençer une matinée. De quoi elle se melait celle-là

L: Mais n'importe quoi! Je suis pas jalouse et je cherche pas à te le prendre ton Cédric! Arrête ton délirs! J'ai juste couché avec y a un an j'ai pas de sentiment pour lui! Seulement une amie alors arrête ça tout de suite. Et si je te demande ça c'est parce que les potes de chambre à Cédric m'ont dit qu'ils vous ont trouvé dans son lit dans les bras l'un de l'autre et qu'ils pensent que vous avez couché ensemble! Dis moi la vérité, tu as pas couché avec lui pour te vanger de moi! Je m'inquiète pour toi Angie... Je t'apprécie vraiment et je sais que tu es pas prête à ça. Et je ferais ce que tu veux pour que tu me pardonnes... On est amies toutes les trois depuis le soir ou t'es arrivée... On s'est tout dit. Regarde à peine tu commençes ta relation avec qu'on est honnête avec toi... Je te l'aurais dit avant si j'aurais su... Je suis vraiment désolée pardonne moi...

Angélica écouta la tirade de Leanne, elle réfléchissait puis lui dit d'une voix calme

A: C'est pas spécialement le fait que tu me l'aie pas dit... C'est que ça me fait chier que tu aies couché avec... Que tu l'as vu nu et que tu sais comment il est au lit et moi pas...

Leanne sembla se détendre

L: Tu as pas couché avec si tu parles comme ça

A: Non... On s'est juste fait des massages... C'est tout...

Leanne sourit

L: Tiens si tu veux tu me jettes un sort pour que j'oublie se qui c'est passé cette nuit là si ça me permet de recuperer ton amitié... Ou alors...

A: Ou quoi!

L: Ou alors tu profites de mon savoir faire avec les hommes et de ce que je sais sur lui... Comme ça tu seras parfaite... C'est pas une bonne propotition?

Angie leva les yeux au ciel et lui dit

A: Okay... Ca peut-être pas mal. Mais fais moi une autre promesse...

L: Tu me fais peur quoi donc?

Elle sourit

A: Trouves-toi un mec que tu aimeras, arrêtes de courire apres tout Hogwarts.

L: euhhh je vais essayer okay... Je promets rien là... On fait la paix toi et moi? Leanne tendit la main à Angie. Celle-ci sourit et lui serra aussi la main

A: Y a d'autres choses que tu me caches ou c'est bon cette fois?

L: Non, non c'est bon. Cette fois y a plus rien à cacher

J: Je suis contante que ça s'arrange entre nous. Franchement on est inséparable toutes les trois les filles. Alors racontes nous ces massages

Angie sourit et leurs raconta le cadeau et les massages, elle leur dit aussi ce qu'elle avait essayer de faire.

L: Tu es folle toi tu sais... Et j'espère que tu te rends compte de la chance que tu as...

A: Comment ça?

L: Ben je peux te dire en tant qu'expérte des mecs que celui là il est déjà un pas comme les autres, et qu'il doit vraiment être amoureux parce que pour avoir le cran de dire non à sa miss alors qu'il en a envie je peux te dire que j'en connais pas beaucoup des comme ça.

Angie ce senti rougir elle n'avait pas penser à ça.

Les jours qui passèrent Angélica fut particulièrement heureuse. Elle c'était donc réconsilliée avec ces deux amies. Cédric était très doux, gentil et tendre avec elle. Ils passaient beaucoup de temps ensemble et aussi avec ces amis à lui qu'elle apprennait à connaître. Ils avaient arrêter de penser que Cédric et Angie avait couché ensemble, en apprennant à la connaître on se rendait compte qu'elle était très timide.

Angélica laissait à présent Cédric l'aider dans son travail scolaire de temps en temps, ou alors elle fesait ses devoirs assise par terre dans la salle commune, Cédric assis avec les jambes pliées et Angie qui s'assayait entre les deux et s'appuyant sur le torse de Céd'. Il la serrait dans ses bras tout en discutant avec ces amis ou en l'aidant.

Cédric et Angélica allait aussi souvent à la roserie pour ce retrouver seul et s'embrasser ou dans le parc.

Kiara, le chat d'Angie et Bacchus le chat de Céd' eurent des bébés. Cédric et Angel passait du temps à les regarder grandir. Angie était une amoureuse de la nature et Cédric découvrait les joies d'avoir des chatons d'un mois.

La deuxième tâche se rapprochait de plus en plus, Cédric avait résolu l'énigme de l'oeuf. Il avait passé tout une soirée dans une salle de bain spéciale... La salle de bains des Prêfets. Angélica ne savait pas très bien pourquoi les prêfets avaient le droit à une salle de bains à eux et ce qu'ils lui trouvait de particulier. En tout les cas il lui avait fallu de longues heures avant de revenir vers Angie.

Deux jours avant le tournois, Cédric croisa Harry. Il s'excusa auprès d'Angel et de ses amis et parti le rejoindre. En fait il lui donna un indice pour l'oeuf.

Angélica et Cédric ce demandaient ce que serait cette chose qu'on enleverra à Cédric. Il lui dit en rigolant qu'il n'y avait que trois choses précieuses dans sa vie: son père et sa mère et elle.

Le jour avant le Tournois, en plein après-midi, Angie arrivait à la volière pour envoyer un mot à sa famille quand elle entendit quelqu'un parler à Cédric.
-
Cédric, je suis sure que t'as envie de moi... Quand l'année scolaire a finie l'année passée j'ai très bien vu que tu étais très interessé par moi... Je suis sure que t'es en manque avec cette espece de petite vierge qui ne connait absolument rien en garçon et en désir de garçons et au sex... Angie ne bougait plus et redoutait la réponse de Cédric. Elle avait très peur de ce qu'elle allait entendre et commençait déjà à pleurer. De la où elle était elle arrivait à voir Cédric collé contre un mur et Chang qui commençait à ce frotter à lui. Mais à ce moment là Cédric poussa Chang brutalement en arrière et dit:
C: Tu vas m'écouter et c'est la dernière fois que je le dirais! Oui y a un an j'étais interessé par toi et attiré mais ça c'était AVANT que cette année commence et qu'Angie arrive ici. Maintenant je suis avec elle et je n'ai aucune envie de la laisser pour une fille comme toi ni pour aucune autre! Il s'approcha d'elle avec un regard de fou Et si tu OSES encore une seule fois traité ma femme de petite vierge qui ne connait absolument rien en garçon et en désir de garçons et au sex en ma présence ou que je l'apprend je te promet que je te ridiculiserais devant tout Hogwarts! Ne m'approches plus et surtout TU ne t'approches pas d'elle! EST-CE QUE C'EST COMPRIS? Dégages de devant moi tu me dégoutes.

Chang regarda Cédric d'un mauvais oeil et commença à partir, Angie ce dépécha de descendre les marches avant que Cho y arrive. Elle alla ce cacher derrière une statue en attendant que Chang soit passé.

Angélica oublia totalement la lettre qu'elle voulait envoyer à sa famille. Elle retourna en rêvant vers la salle commune de Hufflepuff. Elle trouva Jenny et Leanne en train de travailler. Elle ne leur répondit rien quand celles-ci lui demandèrent si ça allait car elle était bizzare... Elle monta dans le dortoire des filles de 6 ème année et tomba sur son lit avec un grand sourire maitenant je sais...J'ai toutes mes réponses et je sais que je le veux...

Leanne et Jenny arrivèrent derrière elle et Leanne s'exclama: Bon sang tu vas me dire ce qui te prend à toi! On dirais une tarée! Tu fais une de ses têtes!

J: Oui ou bien que tu viens d'entendre la plus belle des choses... C'est Cédric

Angie leur dit juste "hein hein" d'un aire réveur

L: Quoi "hein hein"? Ca veut dire oui? Tu pourrais parler parce que la tu fais peur!

Angie se releve et s'assoit sur son lit avec un grand sourire. Puis elle leur raconta ce qu'il venait de ce passer.

L: Quel harpie cette fille! NON MAIS FRANCHEMENT JE VAIS LA TUER! Comment elle peut oser dire des trucs comme ça sur toi ma puce! Ca va pas. Notre Angie c'est la mieux de cette école avec Hermione! Les filles les plus seines! C'est sur qu'elle, Chang, elle l'es pas! Surtout ne prend pas en concidération ce qu'elle a dit okay?

Angie sourit. Elle aimait bien Leanne et Jenny

A: T'inuquiète pas pour moi va... Je suis une grande fille... Et je sais ce que je fais...

J: En tout les cas Cédric est vraiment amoureux...

L: Si tu en doutais maintenant tu n'as plus aucun doute à avoir.

A: Non j'avais quasiement pas de doute à ce sujet alors maintenant c'est bon. Mais grâce à ce qu'il s'est passer là j'ai compris une chose que je n'avais pas compris ces derniers jours... J'ai juste un test à faire passer à Cédric et si il le réussit...

Angélica ne fini pas sa phrase, elle se contanta de sourire

L: Si il le reussi quoi! Fini ta phrase

A ce moment là une des filles de la chambre arriva pour dire à Angie qu'il fallait tout de suite qu'elle se rende dans le bureau du Professeur McGonagall

Angélica monta rapidement et toujours aussi heureuse jusqu'au bureau de McGonagall, trois autres personnes s'y trouvaient. La soeur de Fleur Delacour, Hermione et Ron. Angélica les salua et McGonagall leur annonça qu'ils allaient tous déscendre dans la salle du Tournois. La où les quatres champions s'étaient rendu le soir ou ils furent tirés au sort.

En y arrivant Angie s'appérçu que toute la délégations était là tout comme les directeurs d'écoles.

Ils expliquèrent aux quatres élèves qu'ils avaient été choisi pour être placé au fond du Lac Noir, et que leur champion devrait respectivement les retrouver. Angie avait un peu peur à l'idée d'être placée au fond d'un Lac durant quelques heures. Mais ce n'était pas vraiment la seule. Tout les quatres accèptérent la règle.

Le Professeur Dumbledor leur dit qu'ils allaient passer la nuit à l'infirmerie afin qu'à l'aurore ils puissent être placé au fond du lac.

Angie ne voulait pas passer sa nuit à l'infirmerie, déjà car elle avait peur et qu'elle voulait être au près de Cédric, mais aussi parce qu'elle voulait faire ce test qu'elle avait prévu de lui faire passer. Aujourd'hui et pas un autre jour, c'était idéal que ça arrive le jour avant le tournois.

Le soir alors que tout le monde était partit dans les différentes salles communes, Angie était à l'infirmerie avec Ron et Hermione en pleine discussion. Elle leur expliqua qu'elle devait absolument partir de l'infirmerie quand Mme Pomfresh serait partie se coucher.

A 22h Madame Pomfresh vint éteindre les lumières et Hermione conseilla à Angie de partir maintenant et de revenir le lendemain matin à 4h. Ils seraient placé dans l'eau à 5h.

Angélica remonta discrètement jusqu'à son dortoire. Elle y entra comme une furie Leanne était la avec les autres filles car elle s'inquiétait de ne pas avoir vue Angie au souper. Elle leur expliqua que tout allait très bien et qu'elle n'avait pas beaucoup de temps. Leanne lui dit aussi que Cédric était très inquiêt de ne la voir nul part.

C'est alors que Leanne s'appérçu de la tenue qu'Angie prennait dans sa malle pour la mettre dans un sac

L: Je peux savoir ou tu as eu ça! Ca pourrait être un truc que je met la nuit quand je suis de sortie nocturne! D'ou tu sors ça!

A: Je l'ai fait commander à ma mère depuis un catalogue moldu et elle me l'a envoyé par hibou...

L: Oh je vois et ta mère à trouvé très naturelle que tu commandes ce genre de truc!

A: Ben oui... Après tout c'est fait pour dormir... Bon j'y vais on se voit demain bisous les filles.

Angie reparti aussi vite qu'elle était venue, laissant planté la 5 filles qui ce demandaient toutes ce qui lui arrivaient. Angel déscendit l'escalier qui mènes aux dortoires des filles pour monter à celui des garçons et s'arrêta au niveau des 7ème année. Elle prit une profonde inspiration et toqua à la porte

Un des amis de Cédric ouvra la porte

- Tiens Angélica, Cédric nous disait justement qu'il était inquiêt de pas t'avoir vue. Entre donc...
Il se poussa et laissa entrer Angie dans le bordel des garçons. Certains étaient en train de ce changer, d'autres déjà au lit. Cédric lui était déjà prêt à ce coucher et fut surpris de voir sa chérie ici à cette heure ci. Un de ses amis ajouta
-
On a pas l'habitude de te voir le soir mais plutôt le matin quand il est prêt. Qu'est ce que tu fais là.
C: Ou tu as été toutes ses heures! Je me suis fait beaucoup de soucis pour toi! Et c'est quoi ce sac!
Angie lui fit son plus beau sourire. Elle vint s'assoir sur son lit, sur ces genoux et l'embrassa passionnément. Céd' fut tout de suite plus décontracter puis au creu de l'oreille de Cédric, afin que personne n'entend elle lui dit:
A: Ce sac et là car j'espère dormir avec toi cette nuit Céd'... Si tu le veux bien sûr...