Je sais que c'est un tout petit chapitre de rien du tout ...mais dans le prochain il y a le lemon!
Daddye91: J'avoue que j'ai moi aussi lu la fic dont tu me parles et que je m'en suis fortement inspirée pour le début de la mienne...seulement pour le début, après il n'y a plus aucune ressemblance.
Quierosake: je sais que je suis cruelle, mais que veux tu, ça doit être dans ma nature...ou alors c'est d'avoir lu tellement de fics d'auteurs qui coupent les chapitres au moment le plus important qui m'a définitivement traumatisé... je te laisse choisir les causes de ma cruauté!
Merci également à Dreydrey et lo hana ni pour les reviews et à tous ceux qui lisent tout simplement
Chapitre 4
# il m'aime, il m'aime, il m'aime, il m'aime, il m'aime, il m'aime, il m'aime, il m'aime, il m'aime, il m'aime, il m'aime, il m'aime, il m'aime, il m'aime, il m'aime, il m'aime, il m'aime, il m'aime, il m'aime, il m'aime, il m'aime, il m'aime, il m'aime, il m'aime, ...#
"dit quelque chose, par pitié Harry répond moi..."
Une minute passa dans le plus grand silence. Harry était fou de bonheur. Bill quant à lui ne voyant aucune réaction venir de son ange senti son cœur se briser en mille morceaux. Il baissa la tête et ferma les yeux, relâchant les mains de Harry. C'est à ce moment là que celui ci se rendit compte de la situation. Harry prit alors le visage de Bill entre ses mains en pausa délicatement ses lèvres sur les siennes les retirant rapidement.
-Moi aussi je t'aime Bill Weasley. Et si cette preuve ne te suffit pas, ajouta t'il en l'embrassant de nouveau, sache que si j'ai atterri dans ta chambre aujourd'hui c'est parce que c'est ton visage que j'avais en tête avant de transplaner.
A ces mots, Bill plaça une main autour de la taille de Harry et l'autre derrière sa nuque pour l'attirer à lui et lui murmura au creux de l'oreille
- Mon amour, mon ange, mon Harry... je ne veux plus jamais te quitter
-Mon non plus mon cœur
- Angel, je sais que ça fait tôt, mais j'aimerai te demander quelque chose... tu viens d'avoir 17 ans, je sais que tu es encore très jeune mais chez les sorciers, le mariage est autorisé à partir de 16 ans alors... Harry James Potter acceptez-vous de devenir mon époux.
- Oui Bill Weasley, de tout mon cœur, oui, j'accepte de devenir votre époux.
A cette réponse Bill serra encore plus fort Harry dans ses bras puis l'embrassa. D'abord lentement, avec douceur, puis sa langue explora les lèvres d'Harry qui ouvrit la bouche pour lui accorder l'entrée. Leurs langues se mêlèrent dans un balai sensuel puis à bout de souffle ils rompirent le baiser.
-Mon amour marions-nous ici, en Égypte. Demain nous irons acheter les anneaux et on pourra se marier
-Oui mon cœur..… Mais tu veux sûrement dire aujourd'hui : il est 2h du matin
- Alors aujourd'hui, je pourrais t'appeler M. Harry James Potter Weasley?
- Tout à fait. Seulement si je peux t'appeler M. Bill Potter Weasley
-Avec plaisir
-Mais... et ta famille... ta mère va être folle de rage quand elle apprendra que tu t'es marié sans elle
-Sans aucun doute... de même que Remus je te signale, mais leur tête à tous quand on leur annoncera vaudra le coup d'œil.
En rentrant, ils envoyèrent un autre hibou aux Weasley les prévenant que Harry trouvant le pays magnifique souhaitait rester quelques jours pour visiter et qu'ils rentreraient donc avec une semaine de retard.
Épuisés, ils s'endormirent ensuite rapidement.
Quelques heures plus tard Harry et Bill se tenaient devant un mage afin de bénir leur union. En raison de la célébrité d'Harry, ils n'avaient pris aucun témoin autre que la nature elle-même et avaient demandé au mage une totale discrétion.
Harry était vêtu d'une robe blanche avec des runes en or et argent au niveau des manches. Sous sa robe ouverte, il portait une chemise et un pantalon totalement blanc. Bill était habillé de la même façon mais sur ses manches on pouvait voir non pas des runes mais des fils entrelacés. Il avait noué ses cheveux avec un ruban argenté.
Après différentes incantations, le mage leur demanda de déposer leurs baguettes sur l'autel entre les alliances et de prononcer leurs vœux.
- Moi, Bill Weasley je jure de t'aimer et de te protéger de tout mon cœur et de toute mon âme
- Moi Harry James Potter je jure de t'apporter tout mon amour et de te protéger contre tous et toutes
Une fois leurs vœux prononcés, leurs baguettes se mirent à briller puis la lumière se condensa sur les anneaux et disparu
- je vous déclare dès à présent unis par la magie et l'amour sous le regard de la nature. Puisse cette union être éternel.
La suite normalement demain...
