Attention, je rapelle que cette fic est classée M,...c'est pas pour rien donc... Voilà le lemon. Homophobes et mineurs: DEMI-TOUR!

Merci à Cristalsky, Quierosake, Marion, Jully Reed et Zaika pour les reviews. Je suis ravie que cette fic vous plaise!

Jully Reed: tu n'es pas très loin de la réalité mais... réponse dans le prochain chapitre (demain ou dans 2 jours maximums)

Gros bizouxx à tout le monde et bonne lecture

PS: l'auteur ne fournit ni les seaux ni les serpières...


Chapitre 5

-Êtes vous près à consommer cette union M. Potter Weasley?

- Tout à fait près mon cher époux

-Il faut que tu répondes à une question avant mon ange... est ce que tu l'as déjà fait?

Harry rougi mais répondit

- non jamais, je n'ai jamais eu personne dans ma vie avant toi

Bill déshabilla délicatement son époux avant de se dévêtir. Il l'allongea ensuite sur le lit puis s'installa contre lui et le prit dans ses bras et commença à l'embrasser se couchant progressivement sur lui sa bouche passa ensuite a son oreille, la mordillant délicatement puis il descendit le long de son cou pour venir embrasser la clavicule, ce qui fit ronronner Harry de plaisir.

Il continua à lui embrasser le cou et les épaules tout en faisant glisser ses mains le long de ses côtes pour venir pincer les deux petits bourgeons de chaire qui durcirent immédiatement. Ses doigts furent vite rejoints par sa bouche et se mit à suçoter et mordiller les tétons jusqu'à ce qu'Harry gémisse de plaisir.

Il laissa courir sa bouche le long du corps de son amour jusqu'à son nombril qu'il pénétra plusieurs fois avec sa langue.

Harry était liquéfié sous les douces caresses de son mari. Tout ce qu'il pouvait faire était gémir et haleté. Il haleta plus fort quand il sentit les doigts de Bill masser amoureusement ses testicules avant de les prendre entre ses lèvres pour les embrasser. Déjà quelques gouttes nacrées perlaient sur le sexe de Harry. Délicatement, Bill passa un doigt sur le gland turgescent de Harry et recueilli le précieux nectar. Présentant ensuite son doigt à Harry, il lui fit goûter sa propre semence avant de l'embrasser pour y goûter à son tour.

Il redescendit ensuite au niveau de la verge de son amour et prit le grand entre ses lèvres, le léchant abondamment. Sous cette douce torture, Harry se mit à trembler en demandant plus. Souhaitant lui faire plaisir, Bill le pris entièrement en bouche. En sentant cette chaleur soudaine l'envelopper, Harry se tendit comme un arc et cria de plaisir en agrippant fermement les draps. Sachant la jouissance proche Bill le suça plus durement, donnant de temps à autre un petit coup de dent sur la peau sensible de la verge tout en massant les bourses.

La respiration d'Harry se bloqua et il se déchargea dans la bouche de Bill qui avala.

Laissant Harry reprendre son souffle, Bill se leva pour prendre un petit flacon dans sa commode. Lorsqu'il revint, il demanda à son mari de se coucher sur le ventre puis s'allongea sur lui, couvrant son dos de baisers. Il lui écarta ensuite délicatement les jambes et passa sa main entre ses cuisses, caressant quelques instant son intimité. Sous cette caresse, Harry senti son membre revenir à la vie et d'instinct, il se redressa sur les genoux, présentant ses fesses à son amour.

Après avoir huilé ses doigts, Bill repris la verge de son mari, le caressant doucement et de son autre main, commença à lui caresser l'anus. Sentant Harry se détendre progressivement, il entra délicatement un doigt dans l'antre de son époux qui se crispa légèrement.

-Détends-toi mon amour, ça fait toujours un peu mal la première fois mais je te promets de te faire vite oublier la douleur.

En effet une sensation étrange s'insinuait dans le ventre de Harry, sentir quelque chose bouger en lui était plutôt agréable et il commença à légèrement bouger son bassin pour accompagner les mouvements de Bill. Voyant cela, celui-ci ajouta un deuxième doigt qu'Harry ressenti à peine puis commença à faire des ciseaux.

- Mon dieu Harry tu es tellement serré, haleta Bill qui commençait à se caresser le membre ayant délaissé celui d'Harry depuis quelques instant pour qu'il profite pleinement de la sensation des doigts en lui.

-Plus Bill, s'il te plait plus gémi Harry pour qui plus rien ne comptait à par les doigts qui bougeaient en lui.

Celui-ci accepta et inséra un troisième doigt dans l'anneau de chair qui se contracta sous l'intrusion. Pour aider Harry à se détendre, il prit ses bouses en main et les pressa délicatement faisant hoqueter Harry. Les doigts de Bill frôlèrent à cet instant la prostate de Harry qui haleta. Ayant trouvé ce point sensible, Bill répéta le contact de ses doigts de plus en plus fort et de plus en plus vite. Harry commençait à hurler de plaisir

-Oh Bill oh oui, encore, plus ...plus ... ah ah ah ah ah AH

Bill venait d'ajouter un quatrième doigt et continuer à se mouvoir entre les fesses de son mari

- Tu aimes ça ? Tu es tellement beau comme ça mon amour

-Bill j'en peut plus, s'il te plait prend moi

Voyant qu'Harry était complètement dilaté, il retira ses doigts et allongea Harry sur le dos, plaçant un coussin sous ses fesses

-Je veux te voir jouir

Il reprit ensuite le lubrifiant et enduit son sexe sur toute la longueur sous le regard légèrement inquiet d'Harry

-Bill...

-Oui mon ange?

-elle... elle est trop grosse, elle rentrera jamais

En effet la verge de Bill, une fois tendue était d'un diamètre et d'une longueur impressionnante.(NA: ...!...Il en a de la chance Riri!)

- Je vais y aller doucement, ne craint rien... Et puis, c'est pour ça que je t'ai préparé si longtemps, pour te détendre au maximum... fait moi confiance

Il se plaça entre les cuisses de Harry et commença à le masturber doucement puis il s'appuya contre son entrée quelques secondes avant de le pénétrer de quelques cm. Sous cette intrusion, Harry poussa un petit cri et des larmes glissèrent le long de ses joues

- J'ai mal Bill, j'ai l'impression que tu me déchires

-ça va aller respire calmement et concentre toi sur mes caresses dit il en lui caressant le gland avec le pouce avant de prendre entièrement sa verge en main.

Après quelques instants la douleur diminua et Harry se détendit peu à peu permettant à Bill de se glisser progressivement en lui. Une fois que ses testicules furent en contact avec la peau d'Harry, il s'arrêta totalement de bouger, attendant qu'il s'habitue à lui. Quand Harry bougea légèrement ce fut le signal ! Bill commença à bouger doucement pour ne pas le blesser puis peu à peu le rythme s'accéléra

-Plus fort Bill... plus fort

- Tu es tellement bon Harry, si étroit

S'arrêtant un instant, il plaça les jambes de Harry sur ses épaules pour changer l'angle d'entrer et se remis à le pilonner, s'enfonçant et se retirant de plus en plus vite pour le plus grand plaisir d'Harry. Dans la chambre tout n'était plus que cri, gémissement et râles

-Caresse-toi pour moi Harry... oui comme ça mon amour ...viens maintenant...viens

Dans un dernier BILL crier par Harry, il éjacula en de longs jets rapidement suivis par Bill qui poussa un long cri d'extase.

Il se retira délicatement d'Harry mais paniqua en voyant le léger filet de sang qui s'écoula de l'anus de son mari

- Mon amour qu'est ce que j'ai fait, murmura t'il les larmes roulant sur ses joues, je t'ai blessé, tu saignes ... pardon mon amour, pardon, jamais je me le pardonnerais, je n'aurais jamais dû te prendre aussi fort, surtout la première fois... je suis un monstre

Il se roula en boule au bout du lit, continuant à pleurer et à se maudire

Harry s'approcha de lui et lui caressa le dos pour qu'il se calme. Lorsque sa respiration devint plus régulière, Harry l'obligea à se retourner et à lui faire face

-Écoute-moi bien Bill Potter Weasley : j'ai aimé tout ce que tu m'as fait, j'y ai pris du plaisir. Tu m'as fait jouir et hurler tellement fort que je ne pourrais plus crier pendant une semaine. Et pour ce qui est de mes fesses, je ne sens presque plus rien, en tout cas quand je ne bouge pas, et pour prendre autant de plaisir que ce soir, je peux t'assurer que je suis prêt à recommencer très souvent même si je dois rester allongé sur le ventre le lendemain. Alors maintenant calme toi et viens me prendre dans tes bras.

Bill se redressa lentement en vint se blottir dans les bras d'Harry qui lui passa tendrement la main dans les cheveux.

Finalement, après quelques sorts de nettoyage, ils s'endormirent paisiblement.

Le lendemain se passa comme Harry l'avait prévu: allongé sur le ventre. Et pour se faire pardonner Bill lui fit un fabuleux massage.

La semaine se poursuivi dans la même ambiance et le samedi suivant, ils étaient prêts à rentrer au terrier. Pour plus de sûreté Bill pris Harry dans ses bras afin de guider le transplanage. Ils atterrirent au terrier aux environs de midi et purent constater que toute la famille était présente.

Le spectacle risquait d'être intéressant...