XI. Première fois
Angélica entra dans la pièce et fut étonnée par ce qu'elle voyait. Des la porte d'entrée ce trouvait un chemin de pétales rose rouge qui menait jusqu'au centre de la pièce où tout un parterre de pétales de roses rouge s'entandait sur quelques mètres puis un autre chemin de pétales menait jusqu'à un lit en forme de coeur rempli de pétales roses, rouges, jaunes avec de superbe drap de soie rouge. Les coussins sont aussi en forme de coeur rouge,en faite tous le lit et rouge. Le lit est en faite un lit à bandequins avec de long rideaux rouges eux aussi. Les bougies donne un effet tamisé et elles diffusent une lumière rouge elles aussi. Il y en a un peu partout dans la pièce. Accrochées aux murs, ou bien au pied du lit posé sur ces grand bougoire décoratif et jolis que l'ont voit dans les magazines moldu.
Angie n'en revient pas, elle se retourne vers Cédric qui lui sourit en la regardant amoureusement. Il lui prend le bras comme le soir du bal et l'amène sur le parterre de roses. Il s'arrête quelques secondes et ferme les yeux. Angel ce demande ce qu'il fait jusqu'à ce qu'elle entende la musique du slow qu'ils ont dansé au bal, Magic Works.
Cédric lui sourit en la regardant dans les yeux et la prend tout contre lui en passant ces bras autour de sa taille et en posant sensuellement sur les fesses d'Angie. Elle, elle passes ses bras autour de la nuque de Céd' tout en lui caressant la fin de ses cheveux et sa nuque amoureusement, sa tête appuyée sur son torse, trop petite pour s'appuyer sur ses épaules.
C: Tu te rappelles de cette chanson? C'est notre premier slow ensemble et pour moi ça sera toujours notre chanson.
A: Céd c'est trop beau tout ça... Je m'attendais pas à ça...
C: C'est beau comme toi tu l'es... Et je voulais que notre première fois soit parfaite
Il se pencha lentement et commença à lui faire de petits smacks. Au fil des secondes Cédric et Angélica s'embrassèrent plus passionnément toujours l'un contre l'autre. Angie stréssait à l'idée de ce qu'elle voulait faire après que la chanson soit finie.
Les dernières notes retentirent dans la pièce, Cédric se décolla légérement d'Angel. Celle-ci lui fit un sourire coquin et le poussa gentillement jusqu'au lit ou elle le fit s'assoir, lui il la regardait surpris.
Elle s'éloigna un peu de lui et tout en le regardant dans les yeux et très lentement elle retira son jeans et son pull pour ce retrouver dans sa nuisette bleue qui était un peu transparente, courte et avec un grand décolleté. Elle resta quelques secondes comme ça et Cédric la regarda encore plus surpris mais en même temps avec envie et désir. Puis Angie s'approcha de Cédric et s'assit sur lui en passant une jambe de chaque côté et elle commença à jouer avec les lèvres de Céd', elle forlait ses lèvres avec celle de Cédric et des qu'il essayait de l'embrasser elle éloignait sa bouche en rigolant.
Angélica tremblait, c'était pas quelque chose qu'elle fesait tous les jours de chauffer un graçon même si c'était son chéri. Elle se colla encore plus à lui et tout en le regardant droit dans les yeux elle commença à se frotter littéralement à lui. Elle senti l'excitation de Cédric montée encore plus alors qu'elle continuait à ce frotté sensuellement à lui et à éfleurer ces lèvres. Cédric n'était pas très actif mis à part qu'il essayait désépérement de l'embrasser. Ces mains restaient sans bouger sur la taille d'Angie. Celle-ci le laissa enfin l'embrasser passionnément durant quelques secondes puis elle arrêta le baiser et toujours en le regardant droit dans les yeux avec son sourire de coquine elle retira sa nuisette pour ce retouvée en string devant lui. Il la regarda comme la veille mais ne la touchait pas
A: Est-ce qu'à chaque fois qu'on va faire l'amour tu comptes rester à rien faire?
C: C'est juste que... Je t'ai jamais vue comme ça... Il rougit fortement et elle sourit à cette vue
A: Et... T'aimes pas me voir comme ça? T'as pas envie de moi?
Pour toute réponses Cédric passa rapidement ces mains autour de la taille d'angie et commença à l'embrasser follement puis il descendit sur son cou pour finir par lui embrasser et lecher ces tétons. Ils restèrent un moment comme ça puis Angie retira le pull de Cédric et redécouvrit avec plaisir se torse qu'elle aimait tant. Elle le fit s'allonger et l'embrassa de partout puis elle lui enleva son pentalon et son calçon. Elle recommança comme la veille à lui faire des baiser et des coups de langues sur son sex jusqu'à lui faire une félation. Puis elle s'arrêta et Cédric prit les dessu pour la première fois de la soirée, jusque là il l'avait laissée faire. Il l'allongea sur le lit et lui retira à son tour son string. Il remonta et l'embrassa langoureusement durant quelques minutes tout en la caressant sensuellement et il descendit lentement tout en lui fesant de tendre baisers partout. Comme la veille il lui redonna de petits baisers sur son intimité et jouea avec un moment, comme la veille Angie se sentie partie dans un autre monde... Dans les étoiles en faite et beaucoup plus rapidement que la veille elle se laissa aller au plaisir que ça lui procurait.
Cédric fit durer ce plaisir quelques longues minutes puis il s'allonga sur elle et la réembrassa tendrement cette fois-ci. Il la regarde alors dans les yeux, il l'interogeait du regard en faite. Elle lui fit un sourire timide et lui dit Viens... Je suis prête..
Cédric ne se le fit pas dire deux fois et lentement, tout en la regardant dans les yeux il rentra en elle.
Angie ferma les yeux et une larme coula sur sa joue à la douleure qu'elle ressenti alors qu'il entrait lentement en elle. Il s'arêtta un moment et lui sécha de sa main la larme qui coulait.
C: Détend toi mon ange... Ca va passer...
Il n'avait encore jamais fait l'amour à une vierge, c'était pour lui aussi dans un sens tout nouveau. Il avait demandé des conseils à ses amis qui avaient déjà connu ça, il savait très bien qu'elle aurait un peu mal, mais il n'aimait pas la voir souffrire même si ça ne durerai que quelques minutes.
Lentement il continua à entrer en elle et quand il fut suffisement entrer il s'arêta et l'embrassa doucement tout en lui caressant sa poitrine. Il resta comme ça durant quelques minutes puis très lentement il fit de petits mouvement en elle. Elle souffrait encore mais moin qu'au début, elle s'habituait à cette nouvelle sensation. Après un certain temps Angie senti le plaisir venir, elle se surpris elle même à soudainement gémir sous les coups de reins de Cédric qui entra plus loin en elle et accelera. Le reste du rapport ce entre gémissements mutuelles, baisers passionnés, de petits coups de griffures sur le dos de Cédric, Angel commençait même à demander à Cédric d'accéléré ou d'entrer plus loin en elle, Cédric variait ses mouvements, il était par moment lent, sensuel et tendre et parfois plus passionné, rapide et profond. Puis Cédric senti le plaisir monter en lui et fini en elle. Angie n'eut pas d'orgamse mais il était rare que lors des premières fois une fille aie un orgasme. Cédric resta en elle et allonga sa tête contre sa poitrine, ils étaient tous les deux transpirants et reprennant leur souffle. Angie carréssait les cheveux de Cédric alors que tous deux étaient encore dans un autre monde en train de penser.
Céd' descendit de sur elle et la prit amoureusement dans ses bras encore tout collant. Il lui caressait doucement la courbe de son corps tout en la regardant dans les yeux et en souriant.
C: Ca va mon coeur? Je... Enfin ... Tu as quand même aimé? Il rougit et elle lui fit un tendre baiser.
A: Bien que le début aie été douleur... C'était moin dur que ce que je pensais... Tout dépend des gens... Bien sur que j'ai aimé. Qu'est ce que tu peux être bobet quand tu t'y mets mon chéri.
Il rougit encore plus et fit son timide
C: J'sais pas t'aurais pu ne pas aimer...
A: Que tu es bêtes toi alors... Elle fit une pause, s'accouda et regarda Cédric dans les yeux. Je t'aime Cédric Diggory, mon champion ... Alors qu'il souriait aux mots qu'elle disait pour la première fois elle l'embrassa fougueusement. Ils réstèrent encore un bon moment à s'embrasser, ce caresser et à parler puis Angie s'endormi dans les bras protecteur de Cédric.
