XII. Les jours passent et inquiètudes...

Angélica ouvrit lentement les yeux pour rencontrer les yeux vert de Cédric qui la regardait sa tête appuyée sur son bras. Il lui fit un grand sourire et lui dit

C: Bonjour mon ange Il se penche sur elle pour lui donner un petit baiser Bien dormi? De sa main libre Cédric caressa la peau nue d'Angie doucement. Elle lui sourit à son tour

A: Oui... Bien dormi... Et bon reveille, je pouvais pas rêver mieux Elle rigola

C: Oui... Tu es belles quand tu dors...

A: Seulement quand je dors? Elle fit semblant de bouder

C: Non... Biensur que non... Tu es toujours belle à mes yeux... Mais là... Je sais pas c'est peut être l'effet du premier matin ensemble.

A: J ai une tête horrible le matin, je sais pas ce que tu me trouve là... Il la prit dans ses bras tout en continueant à la caresser.

C: Mais non elle est très bien ta tête va... Et la mienne quand je dors elle est comment? Il sourit

A: Tu parles de quoi?

Il rigola encore et dit Je t'ai vu cette nuit... Je me suis reveillé et t'as fait exprès de fermer les yeux pour pas que je me rende compte que tu me regardais... Alors la vue t'a plus?

C: Prise sur le fait... Oui toi aussi tu es... mignon quand tu dors.

Elle commença à lui faire pleins de petits baisers langoureux.

Ils réstèrent encore de longues heures enlacé dans les bras l'un de l'autre à parler, s'embrasser, ils déjeunèrent même dans le lit. Après tout il avait suffit à Cédric de penser à de la nourriture pour qu'elle arrive sur le lit servie sur un plateau.

Ils déscendirent enfin à la Grande Salle pour le diner. Ils allèrent s'assoir vers leur grand goupe d'amis. Bien entendu ils furent charié par ce qu'il s'était passé cette nuit. Tout le monde dans le groupe savait très bien ce qu'il s'était passé. Arpès cette première nuit, Cédric passa encore plus de temps avec Angélica, devoirs ensemble, manger ensemble, promenade et jeux, dormir ensemble aussi... Maintenant Angélica passait presque toutes les nuits dans le dortoires des garçons. De temps en temps ils se rendaient dans la salle sur demande mais ils aimaient bien réster avec les autres garçons à parler et à rigoler de longues heures alors que chaque personne était dans son lit et eux en train de s'embrasser dans les bras l'un de l'autre. Il arrivait aussi que Jenny et Leanne viennent bavarder avec eux dans la chambre.

Leur première fois les avaient énormément rapproché et Angélica avait un peu changé. En effet maintenant qu'Angie avait passé le cap de la première fois l'ont peut facilement imaginé que Cédric et Angélica ne fesait pas que parler et se faire des baisers le soir quand ils sont dans leur lit... Angélica adorait ça et Cédric aussi. Ils avaient la même vision du sexe quand on est en couple, le sexe en couple est pour eux la meilleure façon de se montrer l'amour qu'on ressens pour l'autre et la force des sentiments. Pour eux le sexe amoureux c'est quelque chose que d'intimes, qu'à deux, il faut avoir totalement confiance l'un dans l'autre et quand ils fesaient l'amour ils ressentaient les sentiments de l'autre et la force de leur amour.

Ainsi Angie et Cédric ce laissaient aller et ce lâchaient ensemble ils découvraient de nouvelles sensations, de nouveaux trucs à expérimenter, à essayer, de nouveaux jeux et aussi endroit... C'était leur petit secret personne ne le savait même Leanne n'était pas au courant mais ils leur étaient arrivé de ce retrouver dans une salle de classe vide à une grande pause et de faire l'amour dedans... Ca avait quelque chose d'exitant le fait que l'ont pouvais être surpris par n'importe qui... Ce qui failli bien arrivé une fois... Snape entra dans la pièce au moment ou Cédric venait de finir de remettre sa cape de sorcier... A 3 minutes près ça aurait été l'explusion. Mais eux étaient la à rire sous le nez d'un Snape qui ne comprenait pas très bien pourquoi ils rigolaient comme des gens "tout droit sortit de Sainte Mangouste" et qu'ils étaient partit toujours en rigolant et en courant après avoir répondu "Mais rien professeur, on ne fesait que reviser voyons". Il y avait eu la roserie, endroit très important à essayer absolument, l'endroit du commencement de tout. La aussi il fallait faire attention à ne pas se faire prendre car c'était bien entendu en pleine nuit. Dans un registre plus romantique Cédric et Angélica montaient aussi de temps en temps à la Tour d'Astronomie, juste pour être dans les bras l'un de l'autre à regarder le ciel étoilé de Février.

Le jour de la Saint-Valentin, Cédric invita tout naturellement Angie à sortir ensemble à Pré-Aux-Lard. Ils passèrent cet après-midi là seul en amoureux à se promener dans le village, ce tenant par la taille ou par la main. A visiter les différentes boutiques et à achter des petites choses à l'autre.

Ils allèrent aussi dans un petit café fort sympathique qui était décoré pour la saint-valentin , c'était le coin des amoureux, l'ont pouvait y être tranquille.

En rentrant ils se séparèrent un petit moment, Cédric lui dit de venir la rejoindre au 5 ème étage à 22h et chaudement habillée.

Elle arriva donc à l'heure prévue et Cédric la fit entrer.

L'intérieur était encore une fois magnifique, Cédric savait faire de belles choses. Tout était de galce, il y avait une piste, surement pour patiner, des lumières moldues ce qui surprit Angie tout autour avec des fleures aussi, la lumière était assez faible. Le lit enfin, plutot le socle du lit était aussi en glace, mais les draps quand meme pas, mais ils étaient de couleur blanc comme neige.

Angélica et Cédric pensèrent à des pattins à glace et une belle tenue qui apparurent tout de suite sur eux.

Cédric emmena Angie au millieu de la piste de patinage, ce qui n'était pas un jeu d'enfant vu qu'elle ne savait pas bien pattiner.

Cédric ce mit dans l'idée de le lui apprendre, au bout d'un certains temps Angie se débrouillait bien mieux qu'au début. Au début elle tomba par terre s'accrochait à Cédric comme elle pouvait ou retombait dans ses bras. Ils rigolèrent bien. Puis ils commencèrent à tourner sur la piste, a un moment donné Cédric referma les yeux et Magic Works retenti une nouvelle fois dans cette salle sur demande. Il fit tournoyé Angélica sur la piste, la portait, dansait et rigolait. Angie se croyait dans un rêve, tout était si beau. Après plus d'une heure à pattiner Cédric prit Angélica dans ses bras et la déposa sur le lit et lentement ils se déshabillèrent, encore une fois ils firent l'amour passionnément durant presque toute la nuit.

Les semaines passèrent encore. L'ont était maintenant début mars, en secret Angel était de plus en plus inquiète chaque jour mais personne ne le remarquait... Sauf Cédric qui voyait bien que quelque chose clochait mais il ce disait qu'elle finirai par lui parler...

Mais un soir, alors qu'ils étaient dans la chambre des garçons, Angie en nuisette et lui en calçon à s'embrasser Cédric commencait à caresser Angie pour lui faire l'amour mais elle n'était pas là... Elle ne répondait pas à ces caresse, elle semblait vraiment ailleur et surtout elle le repoussa légérement, encore un soir, le quatrième soir ou elle ne voulait pas, ou elle le repoussait.

A: Je suis fatiguée se soir, dormons s'il te plait Et elle se tourna dans l'autre sens. Cédric ne comprenait vraiment pas mais ne l'entendait pas de cette façon

C: Mon ange qu'est ce qui ce passe ces jours!

Elle ne se retourna pas, elle ne voulait pas affronté son regard car il saurait qu'elle lui cachait un truc Mais y a rien voyons... Je suis juste fatiguée

Cédric ne la croyais pas. Il la prit dans ses bras et la retourna Tu me prend pas un peu pour un con quand tu me dis ça? Allez tu sais que tu peux tout me dire mon coeur... Je sais que tu as un problème, ca fait une semaine qu'on à pas fait l'amour et tu me repousse... Tu as jamais fait ça... Il lui fit un tendre baiser Angie ce dit qu'il vallait peut-être mieux le dire maintenant même si ce n'était pas encore sur

A: Céd'... Je Elle baissa les yeux J'ai du retard...

C: Comment ça? Je croyais que tu étais au niveau... Tu sais que si t'as besoin de moi pour rattraper ton retard scolaire je t'aide volontiers... Tu n'as pas besoin de t'isoler pour ça

Cédric ne comprenait vraiment pas ce qu'elle avait voulut dire et c'est bien ce qui lui fesait peur

A: Non... Je parlais pas de travaille scolaire... Je ... Enfin... J'ai du retards dans mes ... Angie descendit son regard sur son ventre et Cédric comprit enfin

C: Comment ca! Combien! La voix de Cédric était quelque peu plus dur qu'avant...

A: Trois semaines...

C: Quoi! Oh et c'est seulement maintenant que tu me dis ça! Dit moi t'avais l'intension de le dire quand au juste!

Angélica baissa les yeux... Il n'aimait pas qu'elle lui dise pas les choses... Ca l'énérvait ...

A: Prochainement je voulais être sure...

C: Tu n'as pas fait le sort contre les grossesses!

Angie ne comprit pas très bien de quoi il parlait, elle savait qu'il y avait un sort contre les grossesses mais Leanne lui avait dit que c'était le garçon qui le fesait.

A: N---Non... Je... Enfin Leanne avait dit que vous aviez un sort mais pas pour les filles...

C: QUOI ! T'as rien fait! Tu aurais pas pu me le demandé non! Ou je sais pas moi mais à quoi elle à penser Leanne! FRANCHEMENT C'EST...MAGNIFIQUE! Et toi tu as pensé a quoi toutes ses semaines! NON MAIS JE REVE LA!

C'était la première fois que Cédric était en colère, Angel ne supportait pas de voir quelqu'un crier... Elle se leva rapidement en nuisette et traversa la pièce en pleurant. Tout les autres ce retournèrent alors que Cédric essayait de la rattraper mais il était trop tard. Angélica montait les marches du dortoires des filles alors qu'il ne le pouvait pas...

Angélica entra dans le dortoire des 6ème années en pleurant, elle ne le fit pas voir et alla s'allonger directement dans son lit. Jenny qui la connaissait bien compris que quelque chose n'allait pas et vu l heure ça devait avoir un rapport avec Cédric car cela fesait des semaines qu'elle n'avait pas dormi dans la chambre. Les autres filles aussi ce posaient des questions. Jenny parti chercher Leanne dans le dortoire de 7ème année, elles revinrent quelques secondes après ensemble. Leanne et Jenny s'assirent sur le lit d'Angie qui ne levait toujours pas la tête de ces coussins et elles pouvaient entendre des "T'est trop conne, trop conne Angie..."

Leanne prit sa baguette et jetta un sort de silence et alors que Jenny fermait les rideaux

L: Voyons pupuce qu'est-ce qui se passe?

A: Foutez moi la paix c'est de TA faute Leanne!

La dénomée Leanne ne comprennait pas très bien ce qu'elle avait fait...

L: C'est quoi le problème! J'ai fait quoi! Lui dit-elle

Angie se releva et s'assit dans son lit en méttant ses genoux accroupi devant son visage Ce que t'as fait! Tu m'avais pas dit qu'y avait un sort que les filles pouvaient faire contre les grossesses. Cédric à cru que je le savais et il a pas... Elle ne fini pas sa phrase mais Leanne et Jenny comprirent très bien.

L: Il a pas fait le sort?

J: Tu... T'es ensceinte 'Gie?

Angélica regarda et Leanne et lui fit non de la tête puis elle dit J'en sais rien... Mais j'ai trois semaines de retard et je me sens pas très bien et Cédric est furieux... Il s'est faché contre moi et il criait et j'aime pas les gens qui crient... Angie recommença à pleurer à chaude larmes Tout est fini je crois... J'ai tout gâché... Elle continua à pleurer dans les bras de Leanne et de Jenny..

L: A mon avis il est en colère et surtout surpris et puis tu lui as pas dit tout de suite... Ca fait déjà quelques jours qu'il s'inquiète pour toi mais moi j'ai dit que tout allait bien... T'inquiète pas ca s'arrangera

A: Ca va s'arranger? Mon mec est furieux, j'ai à peine 16 ans, je sais même pas si on est fait pour rester ensemble, je suis étudiente et je vais surement me faire virer mais non... Ca va s'arranger...

Leanne fit quand même un sourire Tu sais très bien que vous êtes fait l'un pour l'autre... C'est juste passagé... Et pour le reste... Je ne sais pas... Ecoute il faut que tu dormes... On va te laisser...

Jenny et Leanne partirent mais Angie se fesait toujours autant de soucis... Ce qu'elle était vraiment amoureuse et surpportait pas de savoir qu'elle l'avait perdu car pour elle s'était le cas. De plus elle commençait à se sentir mal. Elle ne reussi pas à dormir. Au millieu de la nuit Angie commença à ce lever en plusieurs fois et à aller vomir tout ce qu'elle avait avalé depuis le matin. Elle avait aussi très mal à la tête, le matin elle dit à Jenny et Leanne qu'elle allait resté coucher et qu'elle se rendrait aux cours mais pas au déjeuner.

Elle était à présent seule au toilette avec son mal de crâne, de ventre, encore une fois elle vomit alors qu'il ne restait plus rien et à ce moment là un truc bizzare arriva quand elle se releva. Elle commença à voir rouge, elle avait chaud , n arrivait plus a respirer et tout tournait, elle voulu se diriger vers son lit mais à la place se fut le noir et elle senti qu'elle tombait lourdement par terre...