Chapitre 7

A ces mots, Bill bondit de sa chaise et se précipita vers Harry:

- Oh mon dieu, tu es sûr? On va vraiment avoir un bébé? Un vrai? Rien qu'à nous? demanda t-il fou de joie

- Je peux vous assurer que c'est un vrai bébé M Weasley, répondit l'infirmière pendant qu'elle aidait Rémus à se remettre de ses émotions

-Oui...enfin, je voulais pas dire...mais... Mon cœur tu es sûr que tu vas bien? Tu devrais peut-être aller t'allonger? Tu as besoin de quelque chose? Tu as faim? Soif?

-Mais enfin Bill calme-toi! Je vais très bien! Je devrais juste me reposer un peu plus pendant les prochains mois sinon tout va pour le mieux!

-Il y a quelque chose que je ne comprends pas... intervint Hermione, Harry est un garçon, comment peut-il être enceint et comment peut-il accoucher dans 4 mois si Bill est le père alors qu'ils sont ensemble depuis une semaine?

Se rendant compte qu'elle sous-entendait que Bill n'était pas le père du bébé elle ajouta précipitamment:

-Excuse-moi Bill! Je voulais pas dire qu'Harry avait quelqu'un d'autre, c'est juste que...

-Calme-toi Hermione, je sais très bien que le bébé ne peut être que de moi (Harry étant vierge avant leur mariage et ne l'ayant pas quitté un instant depuis, il ne pouvait avoir absolument aucun doute). Je sais que certains sorciers sont capables d'enfanter mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment il peut accoucher dans si peu de temps.

-C'est simplement que l'évolution du fœtus se fait plus rapidement dans le cas d'une grossesse mâle! C'est aussi pour ça qu'elles sont plus dangereuses, expliqua Mme Pomfresh

-Mais Harry ne risque rien n'est ce pas? Demanda Bill inquiet pour son mari

-S'il suit mes recommandations, tout devrait bien se passer. La surveillance de sa grossesse sera simplement plus rigoureuse que si c'était une femme. Par contre, il faut que je prévienne Albus de la situation, Harry. Il y a certains cours que tu ne pourras pas suivre dans ton état et il faudra qu'on prévoie ensemble ton emploi du temps pour le trimestre à venir. Je vais donc vous laisser fêter l'évènement en famille...encore toutes mes félicitations.

Après qu'ils aient reçu les félicitations de tout le monde et que Molly ravie de devenir grand-mère pour la première fois se soit proposée pour confectionner une montagne de vêtements pour le nouveau-né se soit calmée, Harry préféra se retirer, légèrement fatigué de cette journée. Bill l'accompagna jusqu'à sa chambre et l'aida à s'installer sous les draps avant de le rejoindre.

-Merci mon amour pour ce magnifique cadeaux! Je voulais tellement avoir un enfant mais étant donné ma condition, je n'avais jamais cru ça possible! C'est vrai qu'on aurait pu en adopter un mais c'est pas pareil... j'espère juste que mon fils n'aura pas ta fâcheuse habitude de se mettre toujours dans des situations pas croyables! Termina t-il espiègle.

-Tu sais je crois que c'est dans les gênes chez les Potter! Et puis d'abord, qui te dis que ce sera un garçon?

-Mais les Weasley font toujours des garçons mon amour! Bon c'est vrai qu'il y a Ginny... on s'est toujours pas expliqué ce qu'elle fait là d'ailleurs mais bon... et je te signale que les Potter aussi n'ont que des garçons depuis des générations!

-Là tu marque un point!

- Mais de toute façon peu importe...tant qu'il n'a pas tes cheveux!

- Ben merci! Pourtant t'avais plutôt l'air de les apprécier la nuit dernière puisque tu ne voulais plus les lâcher!

-C'est surtout que je ne voulais pas que ta merveilleuse bouche s'arrête! Répondit-il en l'embrassant. Mais pour le moment dort, on parlera de ça demain! Je te rappelle que Mme Pomfresh t'a dit de te reposer!

Ils s'endormirent donc dans les bras l'un de l'autre, heureux d'être bientôt parents et de pouvoir enfin vivre une vie paisible...enfin avec l'arrivée d'un descendant des maraudeurs et des Weasley, elle risquait d'être quand même relativement agitée!

Le lendemain, ils se réveillèrent relativement tôt et profitèrent de ce que la maison état encore endormie pour prendre un bain ensemble.

Ils s'installèrent tous les deux dans la grande baignoire et Bill commença à savonner le dos d'Harry, caressant sa peau douce puis laissa ses mains s'aventurer le long de ses côtes pour finir sur sa poitrine passant et repassant sur les tétons dressés de Harry qui sentait déjà sa virilité prendre vie sous les attentions de son époux.

-Tu sais mon amour, je me sens plutôt en forme ce matin! Puis attirant la main de Bill jusqu'à son bas ventre il ajouta, vraiment très en forme!

Ayant très bien comprit le message, Bill commença à lui caresser l'intérieur des cuisses, passant de temps à autre ses doigts sur ses testicules ou effleurant la verge dressée, sans toute fois aller plus loin.

-Bill s'il te plait, haleta Harry

-Oui mon amour? Quelque chose ne va pas?

Seul un grognement lui répondit alors qu'il se saisissant enfin du sexe de son mari et débutait une lent va et vient.

-oh oui Bill continue!

-Tu aime ça n'est ce pas? Sentir ma main sur toi, sentir mes doigts te caresser doucement jusqu'à te rendre fou de désir, lui susurra t-il à l'oreille

-Tu...tu sais très bien qu'oui. S'il te plait Bill, j'en peu plus... j'ai envie de toi.

-A vos ordres monsieur Weasley, répondit Bill en retournant Harry pour qu'il soit face à lui.

Il le prépara doucement, entrant d'abord un doigt, le laissant s'habituer à cette présence avant d'en ajouter un deuxième puis un troisième. Il les retira au bout de quelques minutes entraînant un râle de frustration de la part d'Harry. Il positionna son gland à l'entrée de son époux mais avant d'aller plus loin il demanda:

-Tu es sûr qu'il n'y a pas de risque pour le bébé?

-Non mais on doit faire doucement.

Devant l'hésitation de son mari, il s'empala de lui-même faisant lentement entrer l'imposante virilité en lui. Il attendit ensuite que la douleur disparaisse avant d'onduler du bassin signalant ainsi qu'il était prêt. Bill lui saisi alors les haches et le fit monter et descendre sur sa hampe dressée, touchant sa prostate à chaque intrusion.

-C'est bon Bill...oh oui juste là... Encore Bill, encore

-Tu es tellement étroit Harry, j'ai peur de te casser à chaque fois que je te prends, lui répondit-il haletant, se retenant de s'enfoncer plus violemment en lui.

Harry fini par se saisir de sa virilité et se masturba au rythme des coups de rein de Bill

-Je vais venir Bill!

Sentant qu'il était lui aussi proche de l'orgasme, il accéléra légèrement la cadence, les yeux plongés dans ceux obscurcis d'Harry attendant le bon moment pour enfin se libérer. Quand il vit le regard se voiler, et qu'il sentit l'anneau de chaire se resserrer autour de lui, il jouit enfin serrant un Harry pantelant contre lui. Ils restèrent ainsi quelques minutes puis Bill se retira, embrassant Harry une dernière fois avant de se lever, son amour toujours dans ses bras et de sortir de l'eau.

Une fois habillés, ils descendirent à la cuisine et furent surpris de voir toute la famille (ainsi que Rémus qui avait dormi sur place) réunis autour de la table! Molly les regardait gênée tandis que les autres avaient un léger sourire qui, sur le visage des jumeaux, ne présageait rien de bon.

-C'est la première fois que je vois tout le monde levé à une telle heure un jour de vacances, remarqua Bill, qu'est ce qui vous arrive?

-Mais rien du tout! Seulement, il y a environ une demi-heure, on a été réveillé des cris, répondit Fred.

-On a d'abord pensé que c'était la goule du grenier mais on s'est rendu compte que les bruits venaient de la salle de bain! Continua Georges

-La prochaine fois viens nous voir, on t'apprendra comment lancer un sortilège de silence! Lancèrent Charlie et les jumeaux en cœur.

Bill et Harry étaient pivoine, ne sachant plus où se mettre

- On comprend mieux que la descendance soit déjà assurée, les acheva Rémus qui était sur le point d'exploser de rire devant la tête horrifiée des deux jeunes.

-mais enfin, laissez les tranquille, ils sont mariés après tout, dit Ginny.

Bill s'apprêtait à la remercier quand elle ajouta:

- Au moins ils auront de quoi faire l'équipe de quidditch de Griffondor au grand complet au rythme là!

Rouge de honte, Harry se cacha contre la poitrine de Bill

Pour cacher sa gène, Bill répondit:

- Au moins la coupe de quidditch sera à Griffondor pendant 7 années consécutives!

- Vu le talent de leurs pères, cela ne fera aucun doute M Weasley! Acquiesça Dumbledore en sortant de la cheminée en compagnie du professeur MacGonagall

- Espérons seulement que d'ici là je sois à la retraite! Il est hors de question que je subisse une nouvelle génération de Weasley! Dit la directrice de Griffondor et regardant plus particulièrement les jumeaux.

-Voyons Minerva vous semblez oublier une chose!

-Et quoi s'il vous plait Rémus?

-Mais,... les gènes des Potter!

-Albus je démissionne!

-Allons ma chère, nous avons encore onze ans devant nous avant que le premier arrive à Poudlard...heureusement pour nous!

-Je vois à quel point on est apprécié, ça fait plaisir! Dit Bill. Qu'en penses tu amour, on devrait peut être envoyer nos enfants dans une autre école...ou pire...convaincre le choipeau de les envoyer à Serpentard...

-Voyons M Weasley, pensez à la santé de notre maître des potions! Je ne pense pas qu'il supporterait une génération de Potter-Weasley dans sa maison! Termina t-il, entraînant les rires de toutes les personnes présentes.

-Bon, revenons à nos citrouilles! Nous sommes là pour dresser la liste des cours que tu suivras Harry. Mme Pomfresh et moi-même avons décidé de supprimer les soins aux créatures magiques, en raison de l'amour que le professeur porte aux créatures relativement dangereuses et les cours de duels pour des raisons évidentes. Tu seras également dispensé des pratiques de défenses contre les forces du mal et de potion. On verra pour le reste le moment venu puisqu'au mois de novembre tu risques d'être trop fatigué pour suivre tous tes cours!

-Ca me parait très bien professeur.

-Donc tout est réglé! Cependant, ce n'est pas le seul but de ma présence ici. Je suis également venu pour te demander une faveur Bill...même si je pense que tu seras plus que ravi de ce que je te demande.

-Je vous écoute Albus

-Eh bien, il se trouve que j'avais l'intention d'ajouter une nouvelle matière au programme à partir de la sixième année; relations internationales, et j'espérais que...

-J'accepte avec plaisir Albus! Répondit Bill sans lui laisser le temps de finir, mais dans ce cas je vous demande moi aussi un service. Je souhaite qu'Harry s'installe avec moi dans mes appartements!

-C'est ce que j'avais prévu M Weasley. Puisque tout le monde semble d'accord, on se voit pour la réunion des professeurs dans deux semaines. Vous pourrez en profiter pour vous installer dans vos quartiers.

-Très bien. Mais dites-moi Albus, est ce que les autres professeurs sont au courant pour nous deux?

-Pas encore! J'ai pensé que le privilège de l'annoncer vous revenait de droit! répondit il avec un clin d'œil malicieux

-Je voudrais moi aussi vous demander une faveur messieurs

-Bien sur Minerva, laquelle?

-J'insiste pour être présente quand Sévérus apprendra la nouvelle!

-Ah ah oui, il risque d'être surpris...peut être vaudrait-il mieux convier également Pompom à cette réunion de pré-rentrée, qu'en pensez-vous? demanda malicieusement Harry

Après quelques minutes de rires et de discutions sur divers sujets les deux professeurs se retirèrent et ils purent continuer tranquillement leur petit déjeuner.