Je suis désolée pour le retard mais j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur et puis comme le dirait mon prof de néerlandais "les vacances sont un trou et une aberration". N'hésiter pas à me poster une review je m'adresse particulièrement au lecteur anonyme qui passent sans laisser de traces, ça m'encourage énormément, ce que j'aime particulièrement c'est quand vous échafauder des théories alors ne vous priver pas pour me poser vos questions, j'y répondrai si je peux. C'est tout court, c'est la suite. C'est un peu spécial mais j'espère que cela vous plaira. Bonne lecture !
Suite et fin du chapitre 9 Mirage
Le grand lion le regardait avec un air menacent, un air qui veut dire ose seulement t'approcher de moi et je t'éclate la gueule, tout cela d'une manière un peu moins rude bien entendu. Ne préférant pas insister, Draco traversa la pièce et interpella le serpent, représentant en titre de Salazar Serpentard.
« - Stanislas ouvrez! Malgré le poids plume d'Hermione, sa charge commençait doucement à le peser. »
« - Vous n'allez tout de même pas la laisser rentrer. Siffla le reptile sans vergogne. »
« - Je vais me gêner tiens! »
« - Quel affront, vous faite une lourde erreur mon jeune ami, croyez-moi. Mot de passe. »
« - Ondine! »
Le serpent sur le tableau laissa le passage libre à Draco non sans avoir vivement craché son venin au passage. Le Serpentard l'entendit sur le lit, lui-même alla s'allonger sur les nombreux coussins mœlleux près du feu. Il ne parvenait pas à trouver le sommeil; il se demandait bien où pouvais mener cette relation. Il était en effet évident qu'il ne la désirait pas comme simple amie, il en attendait plus d'elle. Il voulait l'avoir pour lui tout seul. Mais pour combien de temps? Quand les autres allaient ils remarquer ce qu'il se tramait entre eux? Et quand ils le découvriraient, leur réaction ne pourrait être qu'ombrageuse. Ils s'y opposeraient certainement et pas qu'un peu. Draco connaissaient les gens du milieu de son père. Il savait pertinemment ce qui lui arriverait. Un soir son père lui avait raconté l'histoire d'une jeune femme, une Sang pur. Elle avait eu l'audace d'aimer un Sang-de-Bourbe. Ses parents soucieux pour sa bonne éducation firent exécuter le malheureux et firent un lavage de cerveau à leur fille. Ils désiraient voir leur descendante devenir une grande Mangemort, puissante et proche de Voldemort. Ils avaient réussit, cette jeune fille qui est à présent une femme s'appelle Bellatrix Lestrange. Elle est devenue totalement insensible et impitoyable; c'est d'ailleurs elle qui a retrouvé la trace de sa cracmol de sœur et de son Moldus de mari pour les assassiner froidement sans aucun remords. Draco se demandait si son père n'avait pas légèrement amplifié les choses, mais il se doutait bien que non, ce genre d'histoire il en avait déjà entendu plusieurs. Ce monde était réellement cruel et sans pitié et le serpent l'avait simplement mit en garde. Mais alors que faire? Il lui fallait réfléchir à tout cela la tête reposée. Pour l'instant il avait besoin de dormir. Après une demie heure à se retourner dans tout les sens sur les coussins, il ne parvenait toujours pas à trouver la bonne position.
Et puis merde, j'ai autant le droit qu'elle de dormir dans Mon lit. Un peu de chaleur humaine cela ne lui fera aucun mal, bien au contraire, songea-t-il sourire au lèvres, tout en se faufilant sous les draps.
La jeune fille frissonna dans son sommeil. Elle rêvait d'une chose à laquelle elle aspirait : un jeune homme blond, bien bâtit. Un Malfoy. Elle se sentait brûlée par un désir qu'elle connaissait, le désir qu'il la touche, le désir qu'elle lui appartienne, qu'il lui appartienne, qu'ils ne forment plus qu'un. C'était un des ce rêves érotique que l'ont fait parfois. Si seulement elle savait qu'il était là juste à côté d'elle…
Draco s'approcha d'elle, jusqu'à effleurer sa peau douce comme une plume. Au contact de leur corps, le jeune homme fut traversé par une vision d'enfance.
Il se revoyait à 4 ans et demi arpentant les couloirs austères de Requiere, il était accompagné d'une fillette qui semblait être encore plus jeune que lui. Ses grands yeux chocolat étaient encadrés par de longs cheveux bruns et broussailleux, parsemés de brindilles. Les deux petits gnomes étaient à la recherche d'un chat. Ce chat il s'en souvenait, il s'appelait Zéphire et sa fourrure était très particulière, elle était turquoise. C'était le chat de la fillette, elle y tenait beaucoup. Michel, le cuisinier leur avait dit qu'il l'avait vu grimper dans le vieil hêtre pour échapper à une bande de chenapans qui lui courraient derrière.
« - Merci! Hurla le blondinet à l'adresse du marmiton joufflu, ce bon vieux Michel. »
« - Euh… oui merci! Allé cours! La brunette s'époumonait tout en courant vers les jardins d'Oxford. »
Les galopins ne prêtèrent même pas attention à l'odeur insalubre des latrines et ils renversèrent au passage les seaux d'eau des enfants punis et assigné à la corvée de nettoyage. Tandis que cette flotte dégoûtante se déversait sur les dalles toutes propres, les enfants punis qui avaient quelques années de plus se mirent à les poursuivre.
« - Revenez ici sales mioches, cria l'un d'eux. »
« - Si on vous retrouves ont vous égorgent. Menaça le plus grand, un certain Bjorn qui était réputé pour être particulièrement bagarreur. »
« - Fonce! Hurla Draco qui n'avait aucune envie de terminer à l'infirmerie comme le dernier pauvre gosse qui avait osé affronter le grand Bjorn. »
« - Je fais ce que je peux! Ils nous suivent encore? »
Draco se retourna pour voir où ils étaient, ce qu'il vit ne le rassura absolument pas, les deux copains bêtas de Bjorn les suivaient encore. Ils couraient à travers l'orphelinat sans se soucier des dégâts qu'ils causaient. Ils avaient déjà fait tomber plus de trois armures; tout cela faisait un boucan d'enfer ce qui ne plairait sûrement pas à Mr Angus Roy MacGregor, le directeur de REQUIERE. En effet il donnait un banquet en l'honneur des membres de l'ordre de Merlin dont il faisait partie et tout ce vacarme risquait bien de mettre un frein à la bonne ambiance de la réception.
Finalement les deux galopins parvinrent à semer cette bande d'idiots en se cachant dans un placard à ballets, ils purent ensuite récupérer Zéphire sans trop de difficultés.
Après avoir nourris son chat dans les cuisines avec un petit bol de lait, la brunette emmena le blondinet jusqu'à la salle de réception d'où le ronronnement des conversations résonnait contre les parois des murs.
« - Viens, chuchota la fillette. »
Elle le traîna sous une grande table de buffet. De là ils pouvaient espionner les invités à leur aise. Le ministre de la magie, Solon Garibaldi dans son habit noir discutait avec les érudits les plus éminents d'Oxford. Ils avaient tous plus ou moins la même morphologie, cheveux gris, crânes mi-dégarnis, les sourcils sérieux et broussailleux et enfin le dos légèrement bossus. L'aspect typique de quelqu'un qui toute sa vie s'était penchée sur de vieux grimoires, une perte de temps selon la gamine. Elle n'aimait pas bouquiner et d'après elle les bibliothèques sentaient le moisi, elle ce qu'elle aimait c'était faire la course dans les ruelles d'Oxford, faire la courte échelle pour monter sur les toits, faire le poirier, jouer à cache-cache. Elle était rebelle et libre comme le vent du moins elle pensait l'être…
« - Regarde la tête de celui là, lui chuchota Draco à l'oreille. »
Mais toute son attention était portée vers une jeune sorcière, blonde et d'une grande beauté. Elle semblait triste. Sa tenue de soirée noire faisait plus penser à une tenue de deuil. Draco qui venait de remarquer l'air absent de la fillette, prit la parole.
« - C'est ma mère, elle est triste parce que c'est aujourd'hui la date où une amie à elle a disparut. C'était ma marraine mais j'étais trop jeune quand elle a disparut pour me souvenir d'elle. Tout ce que je sais sur elle c'est son nom, Elisabeth Valentino et c'était la meilleure amie de ma mère. »
« - C'est triste que des meilleurs amis soient séparés. Promets moi que nous ne serons jamais séparés, fit-elle d'un ton solennel. »
Elle lui tendit une main qu'il serra avec vigueur. »
« - Je te le promets, je veillerai toujours sur toi. »
« - J'ai même pas besoin que tu veilles sur moi, d'abord! »
Elle mit fin aux mots et se lança dans une bagarre de chatouilles. Tendis qu'elle prenait dangereusement l'avantage, Draco qui n'en pouvait plus s'agrippa à la nappe. Ce qui suivit n'était absolument pas prévu dans le plan d'espionnage. Du simple fait d'avoir légèrement tiré sur cette nappe s'en suivit une chute en cascade de multiple mets préparés avec délicatesse. Toute l'attention de l'assemblée était à présent tournée vers les deux garnements. Les yeux d'Angus Roy MacGregor lançaient de éclair et son teint vira écarlate, Draco ne l'avait jamais vu dans cet état là de fureur. Il s'avança dangereusement vers eux, baguette à la main. Suffisamment près il prononça une formule. Draco fermait les yeux craignant de se faire transformer en crapaud. Mais il ne lui arriva rien. Le sort servait juste à réparer les dégâts qu'ils avaient causés.
« - Simon! Emmenez les dans mon bureau! Ordonna le directeur à un domestique. »
« - Bien monsieur, répondit-il d'un ton soumis. »
« - Reprenons nos réjouissances, s'exclama Angus à l'assemblée, un sourire forcé s'étirait sur ses lèvres. »
Une heure plus tard Draco se retrouvait dans un bureau et attendait avec appréhension son propriétaire, sa camarade se faisait passer un savon par Simon, le surveillant de l'école. Mais lui comme il ne faisait pas partie de l'orphelinat, il devait attendre le directeur. Le moment venu arriva enfin et ne fut pas aussi redoutable qu'il en avait l'air. De plus il fut écourté par un intrus qui désirait s'entretenir avec le directeur. Draco l'avait déjà vu sur les cartes de Chocogrenouilles, c'était Albus Dumbledore. Angus l'invita à prendre la place du blondinet qu'il envoya attendre dehors. Draco qui était trop petit pour fermer la porte correctement la laissa contre. Assis contre le mur il pouvait entendre la voix de Dumbledore s'élever.
« - J'ai vu que la petite est en forme. »
« - Venez-en aux faits. »
« - Je pense qu'il serait grand temps qu'elle quitte cet endroit. Cela devient beaucoup trop dangereux. Vous savez comme moi ce qu'elle représente. Beaucoup de gens ont put la reconnaître ce soir et je crains fort pour sa sécurité à présent. »
« - C'est vrai qu'elle ressemble fort à sa mère. Mais je pense que nous avons encore le temps peu de gens étaient au courant de son affiliation. »
« - Vous savez bien comme moi qu'il suffit d'un seul espion qui soit proche de Voldemort. Il sait bien où est son intérêt et avec cette petite en plus… »
Cette dernière pensée fit frissonner le vieux directeur de REQUIERE, il se reprit pourtant bien vite.
« - Alors à quoi pensez-vous Albus? »
« - Il faut que nous la placions dans une famille dans les plus brefs délais. »
« - Elle est encore très jeune et tel changement pourrait bien la perturber. »
« - Justement, il serait bien qu'elle ne puisse se souvenir de ce lieu, il faudrait qu'elle ait l'impression d'appartenir à une véritable famille. »
« - La pauvre enfant. Peut-être pourrions nous proposer à Lucius et Narcissa de l'accueillir, ils ont l'air d'avoir beaucoup d'affection pour elle. »
« - Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je veux qu'elle aille dans une famille moldue. Plus elle sera loin de toute magie noire mieux ce sera. »
« - Je suppose que je n'ai pas droit au chapitre, vous savez ce qui est bon pour elle. Prenez bien soin d'elle… »
Sur ce Dumbledore quitta le bureau, laissant son propriétaire perdu dans ses pensées. Draco sentit une odeur de cigarillo s'échapper du grand bureau et lorsque qu'il fut aperçut par Dumbledore, il ne put s'empêcher de se sentir gêné. »
« - Que fais-tu la toi ? Lui dit-il avec un regard mi-amusé, mi-étonné au travers de ses lunettes à demi-lune. »
Fin du chapitre
Réponses aux reviews
Ewilan59: tu m'épatais déjà par ta culture littéraire et à présent tu continues avec la momie. C'est un de mes films préférés et je trouvais que la réplique correspondait bien au moment. Si tu as amé met moi un petite review. Bisous
Lilou: je ne sais pas très bien comment je dois prendre ta remarque, est-elle positive ou non. J'espère que oui, et j'espère que le reste de l'histoire te plaît.
Marilla-chan: c'est étonnant comment plein de gens se souviennent de cette réplique, j'espère que tu as aimé!
Arwenajane: je suis sincèrement désolée de ne pas t'avoir mit la suite plus tôt, tu étais tellement instante, d'ailleurs pour me faire pardonner, j'ai posté également le chap 10. Courage pour ta fic, elle n'avance guère plus que la mienne, c'est po bien, continue!
Barbara: on rêve mais ça n'a jamais fait de mal de rêver et d'ailleurs je suis en quête de rêve, merci pour ton soutien bisous.
Guilia: voila maintenant tu ne pourrais plus dire que cela se concentre trop sur draco et Hermione, merci pour ton encouragement!
Laskamalfoy: je suis heureuse de voir que cela t'a plu, j'espère que ce qui suit te plaira tout autant! Mets moi aussi une petite review au passage. bisous
Claire-le-soeurette-à-aurore: je ne peux même pas te dire à quel point cette review m'as fait plaisir. Constructif en plus puisque j'ai corrigé les premiers chap en y rajoutant des petites bribes. N'hésite surtout pas à me remettre une review semblable mais ne te sent pas obligée non plus, je sais je suis oppressante. Bisous
Kathy magda: je suis triste que tu ne continue pas à écrire, j'espère que la suite te plaira et je te remercie encore pour ta relecture! Bisous
Titi-anaelle-malfoy: tes doutes se sont ils confirmés? J'espère que j'arrive tout de même à garder une part de mystère, lol l'histoire nous réserve encore des tas de surprise. Mets moi une review pour me poser tes questions ou pour me présenter tes idées. Cela me ferrais très plaisir et m'encouragerais beaucoup!
Zade: voila la suite j'espère qu'elle te plais, à l'occasion mets moi une review, pour me pousser à encore mettre une suite.
Tite plume-papotte: nous aimons tous draco malfoy le badboy! Merci pour ta review continue ça fais plaisir!
