Aloha!
Voici le quatrième Os de ce calendrier
Fandom : Hawaii 5-0
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.
Nanea (Enjoy)!
Mots du jour 4 : Etoile
Steve venait de se réveiller. Il avait un sourit béat sur les lèvres. En y réfléchissant bien, sa vie prenait enfin un tournant plus que positif. Depuis quelques semaines ses relations avec Danny changeaient. Ils se rapprochaient encore plus qu'ils ne l'étaient. Et la nuit précédente, elles avaient encore pris un nouveau tournant.
Flash-back
Il était chez lui, sur la plage, à regarder les étoiles, en proie à l'une de ses nombreuses insomnies. Il laissait aller ses pensées sans essayer de les contrôler pour une fois. Elles divaguèrent sur ses relations sentimentales. Il repensait à toutes les femmes qu'il avait connu. Elles l'avaient rendu heureux, un temps… et depuis que Catherine était partie, cela l'intéressait nettement moins…
Il voulait juste vivre et se sentir bien…
Il soupira, et sourit les yeux toujours rivés sur la voute céleste. La regarder l'apaisait, et lui donnait l'impression d'être bien.
Du bruit se fit entendre dans la maison et Steve agrandit son sourire. Il tourna la tête et accueilli son coéquipier avec bonheur.
- Bah alors, tu rêves ?
- Hum…
- Houlà ! ça va pas toi…
- Si, si, je … je me posais c'est tout
- Ok
Ils discutèrent de tout, de rien, de leur ressenti à propos de leur relations passées. L'éloignement et la distance de Catherine qui n'était pas dans le même corps d'armée, l'énorme charge de travail de Lynn, la peur irrépressible de Rachel face au danger du métier de policier, le départ sans prévenir de Gaby…. Des mensonges qu'elles leurs avaient servis et qu'ils avaient gobé. C'était indéniable, ils avaient pas mal souffert tous les deux. Il était hors de question qu'ils revivent ça. Ils ne faisaient plus confiance aux femmes, du moins dans ce domaine-là.
Leurs mains s'étaient jointes et la nuit avançait. Les lumières publiques s'éteignirent et seule la luminosité des étoiles les éclairèrent. Le silence se fit, confortable. La nuit était belle et l'ambiance pouvait être romantique. Ils tournèrent la tête l'un vers l'autre, et ayant eu la même pensée ils se mirent à rire. L'ambiance changeait et devenait plus intime.
- Tu as confiance en moi ? Chuchota Steve d'une voix suave et rauque.
- Bien sûr…
Des étoiles s'allumèrent dans les yeux du brun et il tenta sa chance. S'avançant, il embrassa doucement Danny.
- Je….
Danny lui posa un doigt sur la bouche.
- Shhh
Ils s'embrassèrent à nouveau. Au fur et à mesure Steve se rallongea, Danny se positionna au-dessus de lui et une chose en entraînant une autre le plaisir monta entre eux.
Le lendemain en se réveillant, Steve avait un sourire béat sur les lèvres. Il se sentait bien. Il regarda son partenaire qui, lui semblait-il, dormait encore. Il lui déposa un baiser sur l'épaule.
- Merci Danny…
- Je t'en prie…
Steve sourit
- Bonjour… murmura Danny
- Bonjour. Tu ne dors pas
- Viens d'ouvrir les yeux. Que me valent ces remerciements ?
- Je suis heureux. Répondit sincèrement Steve. Je ne me suis jamais senti aussi bien.
- Tu étais bien avec Cath, tu me l'as dit.
- Oui, dans une certaine mesure, mais aujourd'hui, ce matin, je me sens encore mieux, parce que je ne me pose pas la question de savoir ce que ça va donner. Je veux dire qu'on a confiance l'un dans l'autre et quel que soit ce qui se passera, on restera toujours près l'un de l'autre.
- ça j'y compte bien…
- Je t'aime… ma bonne étoile
Fin
Voilà pour la case n°4 :)
J'espère que vous avez aimé. Dites le moi dans une review ;).
Merci d'avoir lu et à demain ;) !
