Aloha!

Voici le sixième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


Mots du jour 5 : Ski - Voyage


« Magnifique voyage à gagner ! Un week-end dans un chalet de montagne très confortable de montagne ! Un séjour au ski tout compris »

« Pour participer Cliquez ici »

- Non ne cliq…. Commença Danny semblant paniquer

- Ben quoi ?

- …ques pas ! finit-il dans un soupire. Nan mais c'est pas vrai ! Babe ! enfin, ce genre de truc c'est de la connerie ! ça sent l'arnaque à plein nez !

- Ce serait une arnaque?

- Mais tu vis dans quel monde toi ! tu vas vraiment si peu sur internet ? Franchement faut tout te dire à toi ! Des arnaques comme celle-là il y a des tonnes ! Demande à la cyber crim'

- Mais non Danny regarde, ça marche. Reprit le Seal avec un grand sourire.

- Hein ?

- Alors, je rentre mes coordonnées, adresse, numéro de téléphone…

- Ne donne pas ton numéro de carte bancaire !

- Arrêtes, fais-moi confiance ! Et hop ! voilà !

« Merci Mr Mc Garrett. Merci d'avoir participé à notre jeu.

Vous avez gagné notre premier prix : notre Week-End de rêve au Ski

- J'y crois pas ! Ça a marché !

- Tu vois ? tu te méfies trop.

Quelques jours plus tard les deux hommes étaient installés dans un joli chalet en bois, très chaleureux et superbement décoré aux couleurs de Noël.

La météo était clémente donc ils allaient pouvoir en profiter. Ils décidèrent donc d'aller skier, bien entendu, Steve choisi d'emblée une piste noire. Et bien entendu, Danny râla encore.

- Une piste noire. Non mais ça ne va pas ? J'ai beau être doué en ski, je te rappelle que ne suis pas superman moi !

- Tu n'es peut-être pas un superman du ski mais tu te défends très bien, extrêmement bien même, dans un tout autre domaine…

Lui dit Steve d'une voix suave accompagnée un clin d'œil on ne peut plus suggestif. Le policier se mit à rougir furieusement, d'autant que certaines images assez chaudes et osées de leur relation resurgissaient dans ses souvenirs. Il soupira et fini par suivre son compagnon en haut de la piste.

Arrivés au sommet, le brun déposa un baiser tendre et sensuel sur les lèvres de son petit blond râleur et s'élança en lui promettant de le retrouver en bas. Danny s'élança alors à son tour, pas très rassuré… Il dévala la piste tant bien que mal, tenant sur ses jambes comme il le pouvait et c'est non sans avoir essuyé 2 ou 3 chutes qu'il arriva en bas ou Steve l'attendait.

- T'as gagné, je suis frigorifié !

Steve rit

- Ok, on arrête là alors, on va aller boire quelques chose de chaud avant de rentrer, et une fois au chalet, je te réchaufferai d'une autre manière…

- Ha oui ? Et je peux savoir de quelle manière tu parles ?

- De celle qui te redonnera des forces pour la randonnée de demain. Susurra le seal en posant ses lèvres sur celles de son amant.

- Hum… en général, elles sont plutôt épuisantes tes manières dans ces cas-là. Le défia Danny avec un sourire aguicheur et moqueur à la fois.

- Mais non voyons… tu sais ce qu'on dit. Il n'y a pas meilleur carburant que le sirop de corps d'homme…

Ils éclatèrent de rire avant de rejoindre la remontée mécanique et d'aller s'asseoir au café de la station, ayant tous les deux un autre voyage en tête…

Mais shh, ceci reste du domaine privé…

Fin


Et voilà pour la case 6 de notre calendrier... Mérite une review ou pas? Laissez moi votre avis en commentaire.

Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine ;)