Aloha!

Voici le septième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


Mots du jour 8 : Rennes / Elfes / Lutins


Sur le bord de la route, tout le monde était enthousiaste. Les conversations allaient bon train en attendant la parade de Noël.

La ville d'Honolulu organisait, depuis quelques années, une parade féérique pour les fêtes de fin d'année.

A l'approche de Noël, elle avait lieu tous les jours, à heure fixe. Cette année, Rachel, Stan, Danny et Steve travaillaient dur, les méchants ne faisaient pas de trêve, les projets immobiliers de la ville de Las Vegas ne prenaient pas de vacances et les bénéficiaires de l'association de solidarité étaient de plus en plus nombreux. Donc c'est Grace, revenue passer les fêtes sur l'île, qui avait décidé d'emmener son frère voir cette parade.

Ils n'eurent pas besoin d'attendre très longtemps avant que la musique annonçant le début de la parade ne retentisse. Les lampadaires publics s'éteignirent et les chars s'avancèrent.

De magnifiques véhicules, à l'effigie de personnages de Walt Disney, de Pixar (comme Flash McQueen, le héros de cars par exemple) ect… défilèrent devant les yeux ébahis des deux enfants Williams.

- Hannnn ! C'est trop beau ! T'as vu Grace ! c'est Cars !

- Oui j'ai vu Charlie. Rit la jeune fille.

Les chars étaient tous entièrement piqués de fleurs blanches pour représenter des décors enneigés et somptueusement décorés. Ensuite vinrent les chars aux décors féériques de Noël. Sur le plus imposant, on retrouvait le Père Noël, entouré de ses elfes et de ses lutins. Tout ce petit monde s'affairait à préparer le traineau de cadeaux et l'attelage des rennes qui le tireraient.

En passant devant Grace et Charlie, le bon bonhomme rouge à l'embonpoint non dissimulé, leur adressa un énorme sourire et leur fit signe de le rejoindre. Le char s'arrêta quelques instants et ils montèrent. Le père Noël retira son masque et…

- Danno !

- Joyeux Noël mes enfants !

- Joyeux Noël Danno !

Ce soir-là, lorsque Steve rentra, il sourit en retrouvant sa petite famille endormie avec un grand sourire de bonheur sur les lèvres et certainement des étoiles plein les yeux.

Fin


Voilà pour la case 8...

Dites moi si ça vous plait toujours, laissez-moi une review ;)

A demain pour la prochaine ;)