Aloha!

Voici le dixième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!

ATTENTION LEMON ENTRE DEUX HOMMES, si ça ne vous plait pas, passez votre chemin!


Mots du jour 10 : Amour


A nouveau Danny plongea la main dans le paquet de schokobons, mais elle ne fut pas toute seule, Steve y avait plongé la sienne au même moment. Leurs doigts s'effleurèrent et chacun s'écarta vivement.

- Désolé… je…

- Ho… pardon…

- Non, non c'est rien… reprit Danny.

Ils avaient quelque peu rougit tous les deux et semblaient extrêmement gênés. Puis le brun jeta un regard vers le bas, et posa sa main sur celle de son partenaire. Les doigts de celui-ci se resserrèrent et leurs regards s'aimantèrent.

Sans forcer ni lâcher son vis-à-vis des yeux, le brun remonta leurs mains jusqu'à sa bouche et déposa un baiser sensuel dessus. Danny frissonna, ses pupilles se tintant d'un désir qu'il tentait de contenir. Il craqua en voyant les pupilles de Steve noircir et fermer les yeux une seconde alors qu'il posait leurs main sur sa joue. Là plus de doute… Il se dégagea donc doucement pour attirer le visage du seal a lui et avec timidité, il osa prendre les lèvres si appétissantes entre les siennes.

Les deux hommes soupirèrent d'aise. Quand leurs lèvres se séparent, ils gardèrent les yeux fermés un moment, et se mirent à chuchoter.

- Qu'est-ce que tu en dis ?

- J'en dis que j'attendais ça depuis un bon moment…

- Tout va bien alors…

- Si tu recommences oui…

Steve rit et embrassa à nouveau Danny, heureux que les choses ne soient pas plus compliquées. Il n'avait jamais osé se pencher vraiment sur cette réalité, par peur que son coéquipier le rejette, le fuit et ne quitte définitivement le 5-0, voire même Hawaii… Et ça, ce n'était tout simplement pas possible… plus maintenant.

Ils se séparèrent à nouveau, échangèrent un nouveau sourire et se levèrent main dans la main. Non sans oublier le paquet de chocolats que Danny ramassa sous le regard amusé du seal. Le policier lui un clin d'œil, signifiant ainsi qu'il avait une idée en tête.

Ils se dirigèrent vers l'intérieur de la maison en silence. Puis ils montèrent à l'étage pour rentrer dans la chambre de Steve. Une fois la porte fermée, ils s'embrassèrent à nouveau. Danny poussa doucement Steve vers le lit, l'y fit asseoir et commença à le déshabiller. Le brun voulut lui rendre la pareille, mais il en fut empêché.

- Ce soir c'est moi le patron

- Ha oui ?

- Oui et tu n'as pas voix au chapitre. Sourit-il

- D'accord…

La chemise du marin s'évapora, sa ceinture de pantalon disparu dans un bruit de frottement et il sentit une bouche l'embrasser juste à la base de son cargo alors que des mains s'affairaient à défaire la fermeture dudit cargo. La bouche descendit, et sous ses yeux noircis aux pupilles dilatés à l'extrême, Danny commença à retirer le cargo avec ses dents. Ensuite il prit les bonbons et les étala sur le corps de son futur amant. Il lança un regard gourmand et remonta doucement en lapant et dégustant les sucreries au fur et à mesure. La pièce se remplit de gémissements d'aise et de plaisir. Lorsqu'il eut finit sa dégustation, le policier redescendit goûter une toute autre friandise, qui lui apparaissait comme bien plus appétissante. Steve inspira brusquement et se tordit pour aller à la rencontre de cette cavité chaude et humide qui lui faisait perdre la tête.

Il fit reculer Danny, le remonta en l'attirant à lui pour l'embrasser fougueusement. D'un coup de reins il inversa leur position et rendit point par point la torture de plaisir qu'il avait reçu. Il continua après en passant sa main sous ses fesses et le sentit frissonner

- Oui…

Le brun repositionna alors son amant. Il lui fit lever les jambes. S'allongea devant lui et entreprit de le préparer, d'abord avec sa langue et puis avec ses doigts. Tout en l'embrassant il fit rentrer une première phalange. Danny sursauta surprit mais en quelques secondes se laissa complètement enivrer par les sensations provoquées. La phalange se transforma en doigt puis un deuxième puis un troisième.

Il frissonna encore et vint embrasser le coup la mâchoire et les lèvres de Steve en lui murmurant qu'il était prêt.

Steve se redressa de toute la hauteur de son torse, prit les pieds de Danny, les embrassa amoureusement et les posa sur ses épaules. Il se positionna et commença à s'enfoncer lentement dans l'antre chaud. Un gémissement profond leur échappa et il augmenta au fur et à mesure ou Steve allait plus profond. Une fois à l'intérieur jusqu'à la garde, il s'affaissa au-dessus de Danny en proie à un contentement intense. Ils échangèrent un autre baiser qui n'en finissait pas. Le mouvement s'amorça ensuite de lui-même les laissant sans moyen de penser. Steve enfouit sa tête dans le cou de Danny et celui-ci s'accrocha aux épaules tatouées. L'expression de leur plaisir devint de plus en plus sonore en suivant l'accélération des vas et viens jusqu'à la jouissance. Elle les faucha à quelques secondes d'intervalle, celle de Danny entraînant celle de Steve.

Ils se regardèrent, épuisés, haletants, un peu perdus, sans vraiment réaliser ce qui venait de se passer mais finirent par s'avouer leur amour

Fin


Voilà pour la case 10...

Laissez-moi une petite review, ça me fera plaisir :)

Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine ;)