Aloha!

Voici le douzième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


Mot du jour 12 : Prendre son temps


Ce matin-là, tout était calme. Il était en vacances, ce qui lui arrivait rarement. Mais pour une fois, il voulait en profiter. Il s'était levé tard, sans avoir envie de sortir faire sa nage quotidienne. Il était descendu prendre son petit déjeuner tranquillement, sans empressement. Il avait souri en trouvant une « table de fête ». Mary, qui était là pour quelques jours, lui avait préparé ses pancakes, ses tartines, son jus de fruit. Ne restait plus que le café, qui était prêt à couler, il n'avait plus qu'à appuyer sur le bouton. Cette journée commençait très bien.

Il s'installa et savoura le repas le plus important de la journée. Son téléphone se mit à sonner. Il regarda l'écran, il indiquait « Danno ». Il soupira et hésita à répondre. Si Danny l'appelait, c'est que le 5-0 avait besoin de lui et que s'en était fini de ses vacances. Il soupira à nouveau, et fini par décrocher, se disant qu'il ne pouvait pas passer outre.

- Allo ?

- Salut Babe !

- Salut…

- Alors ces vacances ?

- Elles se passaient bien… jusqu'à ce que tu m'appelles …

- Pourquoi tu dis ça ?

- Si tu en venais au fait Danny ! Si tu m'appelles c'est que vous avez besoin de moi non ?

- Mais qu'est-ce que tu vas imaginer ! j'ai pas le droit de prendre simplement de tes nouvelles ?

- Arrêtes tu veux ?

- Rohhh mais arrêtes ! Mon appel n'a rien à voir avec le boulot figures-toi ! Je voulais simplement savoir si ça tenait toujours pour ce week-end.

- Oui évidemment que ça tiens toujours ! tu sais bien que je ferais tout pour tes enfants Danno !

- Alors d'accord ! on te retrouve chez toi ?

- Ça me va.

- Ok

- Alors a plus !

- Ok. Hey Danny ?

- Hum ?

- J'ai hâte.

Danny rit, il avait bien compris le message…

- Moi aussi je t'aime…

Steve raccrocha, envahit d'un sentiment de bonheur et de plénitude immense. Il regarda son agenda, il n'avait rien de prévu aujourd'hui, il venait de finir son petit déjeuner. Il monta prendre sa douche, mais elle ne serait pas militaire. Il avait envie et décidé de prendre son temps.

Fin


Voilà pour la case 12... N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine ;)