Aloha!

Voici le treizième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


Mot du jour 13 : Comptes


Le 24 décembre, en cette fin de matinée, Le commandant Mc Garret était concentré sur son ordinateur. Il faisait et refaisait ses comptes. Il avait fait tous ses cadeaux de Noël et il était fier de lui. Mais il avait trouvé une incohérence là-dedans… Il manquait quelque chose… il comptait le nombre de cadeaux et le nombre de personnes, mais ça ne tombait pas dans les clous. Il reprit la liste des cadeaux qu'il avait faite.

Han ! Misère ! Il avait oublié le plus important ! Panique à bord ! Il appela sa sœur pour se rassurer et trouver une idée de dernière minute ! Il avait acheté un cadeau à tout le monde, mais il avait juste oublié celui pour la personne qui comptait le plus pour lui…

Mary se moqua de lui et lui rétorqua qu'il n'avait plus qu'à trouver une idée simple et facilement accessible parce qu'étant donné le timing, ça allait être compliqué.

Il avait grommelé et l'avait remercié pour son soutien. Il soupira après avoir raccroché. Mary n'avait pas tort… il allait galérer…

Tout le monde venait ce soir pour le réveillon de Noël et il devait tout préparer. Pas le temps de chercher un cadeau supplémentaire… Comment allait-il faire…

Bon pour le moment il devait partir faire ses courses, ensuite il faudrait décorer la maison et préparer le repas, mettre la table et disposer les cadeaux sous le sapin. Pfff, il aurait du mal à être dans les temps… Tout en courant les magasins, il réfléchissait au présent qu'il pourrait bien faire à Danny.

Il consultait une dernière fois sa liste pour être sûr de ne rien oublier, et en relevant la tête il tomba nez à nez avec une boutique de sous-vêtements féminin… Celle que Danny connaissait bien. Et à ce moment-là, une ampoule s'alluma dans son esprit, et un sourire fendit son visage d'une oreille à l'autre. Il prit une grande inspiration et… poussa la porte du magasin pour demander s'ils faisaient aussi pour hommes. Il en ressorti quelques minutes plus tard ravi de sa trouvaille. Il reprit sa route en sifflotant et prévoyant de s'arrêter au passage dans la petite boutique de chemises que Lou venait de lui conseiller par texto. Il rentra ensuite chez lui et s'attela à la préparation de la soirée.

Quelques heures plus tard, tous les invités se retiraient après un très bon réveillon. La soirée avait été remplie de rire de joie et de bonne humeur. Danny avait apprécié la belle chemise hawaïenne que Steve lui avait offerte, celui-ci avait d'ailleurs échangé un clin d'œil complice avec Lou qui avait hoché la tête discrètement suite à ce remerciement silencieux.

Bref, une fois tout le monde parti, le brun avait dit à son colocataire qu'un autre cadeau l'attendait à l'étage. Intrigué le blond suivit le seal jusqu'à sa chambre.

- Mets-toi à l'aise mon Danno. Recommanda-t-il, je reviens tout de suite.

- Ok… qu'est-ce que tu me prépares ?

Steve ne répondit pas et disparut dans la salle de bain attenante à la chambre. Quand il revint Danny eu le souffle coupé. Vêtu d'un superbe costume 3 pièces gris clair, parsemé de paillettes discrètes,

et taillé au plus près, Steve s'était entouré s'un nœud en papier cadeau.

- Si tu veux ton cadeau, il va falloir le déballer…

- Mais avec plaisir…

Il tendit la main pour attraper celle de Steve et le placer juste devant lui. Il se mit à genoux sur le lit et commença son effeuillage. Il fit tomber la veste de costume, déboucla la ceinture, ouvrit le pantalon, sorti la chemise et en ouvrit un à un les boutons avant qu'elle ne rejoigne le sol à son tour.

Il fit grimper Steve sur le lit tout en tirant le pantalon vers le bas. Il le lui retira et revins rapidement sur sa nouvelle découverte.

Steve portait un magnifique boxer noir, brillant qui lui allait aussi parfaitement. Le blond avança la main sans vraiment oser toucher. Le tissu avait l'air fluide et souple. Il devait être agréable au toucher…

- Vas y touches… murmura Steve.

Il prit la main de Danny dans la sienne pour la poser sur le sous-vêtement. Il était doux et soyeux.

- C'est de la soie ?

- Oui

Les mains dévièrent sur le renflement du boxer et un gémissement se fit entendre. Les mains du blond continuèrent à parcourir le boxer en s'imprégnant de sa texture, de sa volupté et des réactions que ses caresses provoquaient.

- Danny…

Le sous vêtement descendit à son tour le long des jambes du seal suivit par une myriade de baisers. Puis la bouche remonta jusqu'à la verge qu'il voyait se tendre de plus en plus. Il sourit avant de l'engloutir.

Ensuite, ils s'embrassèrent à nouveau et un mouvement en entraînant un autre, Le brun poussa son amant à s'allonger et se positionna au-dessus de lui.

Dans le même temps, il attrapa la télécommande qui était sur la table de nuit, une douce musique retentit et la lumière s'éteignit alors qu'un nouveau baiser unissait les deux hommes.

Fin


Voilà pour la case 13, si elle vous a plut laissez moi une review ça fait toujours plaisir !

Merci d'avoir lu et à demain pour la suivante ;) !