Aloha!

Voici le dix-huitième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Dédicace à Vaunie qui a réclamé ;)

Nanea (Enjoy)!


Mot du jour 18: Bougies


Il regarda sa montre et grimaça, il était en retard, son amant allait râler… Il se mit malgré tout à sourire en pensant à leur histoire. Danny avait été un tsunami dans sa vie. Quand il lui était tombé dessus, dans le garage, au moment de la mort de son père, il lui en avait voulu d'empiéter sur son terrain. Le blond avait été d'un professionnalisme exemplaire dans cette enquête. Il avait même été plus que ça… Ils ne se connaissaient ni d'Eve, ni d'Adam mais ils avaient agi comme si ils avaient toujours travaillé ensemble. Et ça faisait dix ans que ça durait. Très vite, ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre.

Il y a maintenant deux ans, quand Lynn était partie, suite à leur rupture, les deux hommes s'étaient encore rapprochés. D'autant plus quand Danny était venu vivre chez lui, au départ temporairement.

Steve devait bien avoué qu'il adorait partager son quotidien avec son coéquipier, toutes ses petites choses qui font le sel de la vie, ils les vivaient ensemble. Et puis un soir l'ambiance se prêtait au romantisme. Steve avait retrouvé des torches au fond du garage. Danny était assis sur la plage, au bord de l'eau. Ils avaient installé les troches autours d'eux et ils avaient énormément discuté en buvant une bière. A un moment, le silence s'était installé, confortable. Le brun avait passé son bras autour de la taille du blond, sans vraiment savoir pourquoi, leurs regards s'étaient accrochés dans la flamme des grandes bougies et ils s'étaient embrassés.

Ce soir c'était leur anniversaire, et Steve avait prévu quelque chose de très particulier pour le fêter. Il avait réservé une table dans un restaurant très chic, très romantique… l'un des plus réputés et des plus hauts de gamme de l'île. Ce genre de chose ne lui ressemblait pas, mais il voulait faire les choses bien et surprendre son homme.

Il regarda à nouveau sa montre, 10 min de retard… ça commençait fort… Il prit une grande inspiration et rentra dans le restaurant.

- Bonsoir Monsieur

- Bonsoir, j'ai réservé pour deux au nom de Mc Garrett

- Ha en effet, votre ami est déjà là, par ici s'il vous plait

Il suivit le serveur jusqu'à la table. En le voyant arriver, Danny se leva. Steve eut un temps d'arrêt et l'observa Il était superbe… Dans son costume noir, et sa cravate crème, une de celles que Grace lui avait offerte et qu'il avait ressorti pour l'occasion, ses yeux ressortaient merveilleusement.

Steve tâta nerveusement sa poche et s'avança.

- Tu es magnifique

- Merci… tu l'es tout autant…

- Merci… désolé pour le retard, mon rendez-vous chez le Gouverneur s'est éternisé…

- Hum, il a bon dos le Gouverneur. Sourit-il dans un clin d'œil.

Ils rirent, s'embrassèrent et s'assirent à table. Une très belle table, dans un endroit de la pièce qui leur laissait toute l'intimité nécessaire. Steve l'avait expressément demandé. Elle était très joliment décorée. La vaisselle en porcelaine blanche, simple, brillait sur la nappe noire. Un chemin de table rouge passion l'animait, ainsi qu'un très beau bouquet de fleurs. Tout le long de ce chemin de table, des bougies de différentes tailles et de différentes formes illuminaient leur petit coin et donnait une ambiance intime idéale.

Le repas se déroula dans un calme et une douceur qui leur faisait un bien fou. Ils ne virent pas le temps passer et le dessert arriva trop vite à leur gout. Steve commanda une bouteille de champagne.

- Pour fêter notre anniversaire

Une musique douce se répandit depuis le haut-parleur que le serveur venait d'installer près d'eux. Le lustre au-dessus de leur table s'éteignit comme par enchantement pour laisser seulement la lueur des bougies. Steve se leva, sorti ce que contenait sa poche et le tendit au blond.

- Un petit cadeau pour toi…

- Merci

Et alors que Danny finissait d'ouvrir le petit paquet et la boite qu'il contenait, Steve s'approcha de sa chaise et posa un genou à terre. Danny écarquilla les yeux.

- Je sais que ça fait pas forcément très longtemps qu'on est en couple toi et moi, mais si on regarde bien, ça fait un moment qu'on est ensemble… Danny… est-ce que tu accepterais d'officialiser notre relation et de devenir mon époux ?

- Oui ! mille fois oui !

Il attira son amant à lui pour l'embrasser passionnément.

Fin


Voilà pour la case 18. J'espère que ce petit bout de fluffy vous aura fait plaisir ;) Dites le moi dans un commentaire.

Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine