Aloha!
Voici le vingt-deuxième Os de ce calendrier
Fandom : Hawaii 5-0
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.
Nanea (Enjoy)!
Mots du jour 22 : Emballage - Cadeau
Tout était posé sur la table. Tous les paquets qu'ils avaient reçus ou achetés pour offrir à Noël. Les étiquètes d'identification pour savoir quel cadeau était destiné à qui étaient prêtes, elles aussi. Danny attendait son amant avec impatience pour pouvoir faire les emballages. Steve devait arriver rapidement avec les courses et notamment les rouleaux de papier cadeau qui permettront de boucler la chose.
Si Danny stressait de cette manière, c'est parce qu'ils étaient vraiment, mais vraiment très très en retard. Ils avaient rendez-vous dans 2 heures avec tout le reste de l'équipe pour passer le réveillon de Noël et évidemment rien n'était prêt.
Il souffla de soulagement en entendant la porte d'entrée et se dirigea vers celle –ci pour aider son compagnon à décharger les courses. Une fois qu'elles furent rangées, ils voulurent se mettre à l'emballage des cadeaux mais …
- T'as pas fait ça ? Dis-moi que tu n'as pas fait ça ! pitié !
- Quoi ?
- Tu as oublié le papier cadeau !
- Et merde !
- Ouais comme tu dis ! Comment on fait maintenant ?
- Arrêtes de paniquer, on a une imprimante du papier, on va trouver une belle image sur internet et ça fera l'affaire.
- Mouais… Je ne suis pas convaincu
- Mais si tu vas voir, allez, au boulot !
Finalement, ils trouvèrent effectivement une belle image de Noël et fabriquèrent un superbe papier d'emballage qui fit fureur au sein de l'équipe.
Steve avait lancé un regard fier de lui au blond qui avait soupiré en secouant la tête de dépit.
En rentrant chez eux, ils en parlaient encore et en riaient. Ils montèrent se coucher après cette soirée qui s'était étalée dans la nuit. Danny attendait Steve dans leur lit et quand le brun, sortit de la salle de bain, le blond eu le souffle coupé.
Steve avait imprimé un papier cadeau supplémentaire qu'il avait utilisé pour… s'emballer lui-même. A son tour Steve rata un battement de cœur lorsqu'en tirant la couette pour rejoindre son amant et se faire déballer, il se retrouva nez à nez avec un superbe caleçon aux motifs de Noël prêt à quitter les jambes de son propriétaire.
Oui Steve aussi ne rêvait en cet instant que de déballer le cadeau qui se présentait à lui.
Fin
Voilà pour la case 22 de ce calendrier. J'espère qu'elle vous a plu
Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine :)
