Aloha!

Voici le vingt-cinquième Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Un méga gros merci énorme merci à ma Vaunie pour son aide hyper super précieuse pour ce texte! Vous ne l'auriez pas sans elle ;)

Mele Kelikimaka et Nanea (Enjoy)!


Mot du jour 25 : Père-Noël


La fête battait son plein cette année chez les McGarrett-Williams. Aucun incident n'était venu entacher la soirée, cette fois ils avaient laissé tomber les huîtres et les crevettes. Pas question de revivre le cauchemar de l'année dernière, ils avaient assez donné comme ça !

Seules les absences de Chin et Kono se faisaient cruellement ressentir, le réveillon n'avait pas la même saveur sans eux. Adam était parti rejoindre sa femme sur le continent pour les fêtes donc ils avaient beaucoup moins de monde cette année, malgré la présence de Tani et Junior.

Ils étaient tous nouveaux dans l'équipe et bien plus jeunes qu'eux, donc même s'ils s'étaient bien intégrés ce n'était pas la même complicité qu'ils avaient avec les cousins. Enfin bref, laissons ce détail de côté et revenons à cette fête qui se passait malgré tout très bien.

Minuit approchait, les enfants étaient partis regarder un film dans la chambre d'amis en attendant le passage du Père Noël pour Charlie, qui y croyait encore. Danny était parti se changer tandis que Steve servait les desserts maison : bûche chocolat praliné amenée par Renée, une autre à la clémentine faite par Noelani, et un tiramisu confectionné par Danny. Tout se passait donc bien, ils n'attendaient plus qu'une personne pour procéder à l'ouverture des cadeaux. Tandis que Noelani partait chercher les enfants, le blond en profita pour revenir dans la maison, vêtu du costume qu'il avait gardé précieusement depuis son premier Noël sur l'île.

Il avait bien failli le revendre, surtout après que Grace ait cessé d'y croire mais peu de temps après, il avait appris sa seconde paternité et il était plus que ravi depuis de continuer cette tradition chaque année, surtout en voyant les yeux brillants de son petit garçon.

Il était parti se changer dans le garage, évitant ainsi de se faire attraper par les jeunes, mais grand mal lui en prit.

Des aboiements et grognements se firent entendre depuis le salon suivi bien vite d'un cri de douleur.

Les adultes se précipitèrent dans la cuisine, craignant soudain qu'il y ait un voleur ou un malade qui voudrait s'en prendre à eux en ce soir de réveillon.

Quand ils parvinrent dans la pièce, personne ne put s'empêcher d'éclater de rire : acculé contre la porte donnant sur le jardin, Danny tentait en vain d'échapper à la menace que représentait Eddie, dont la position représentait parfaitement l'agressivité.

- Couché panier Eddie, allez laisse-moi passer !

- Eddie viens ici mon chien !

Le labrador se tourna vers son maître et ils comprirent vite pourquoi Danny avait crié : le chien tenait dans sa gueule un bout de pantalon rouge. Le trou se voyait d'ailleurs sur la jambe du blond.

- Vilain Eddie, vilain ! Dit Steve en essayant de ne pas partir en fou rire, surtout face au regard noir que lui jetait son amant. Il « disputa » son chien avant de le faire sortir dehors.

- Désolé, il doit être comme les taureaux, il ne supporte pas le rouge ! Déclara Steve en pouffant de rire.

- Mouais… t'as de la chance qu'il m'a pas trop mordu celui-là sinon je le servais à la place du chapon demain midi ! »

- Mouais, tu en serais bien incapable tu l'aimes ce chien !

- Mouais… ça reste à voir ! En tout cas j'en connais deux qui n'auront absolument rien de ma part dans les prochains jours ! Affirma le blond en reprenant le sac de cadeaux sur son épaule et évitant sciemment les bras de Steve. Et je ne parle pas que de tes cadeaux ! Conclut-il en se dirigeant vers la porte du salon, faisant perdre définitivement le sourire au brun. Il en était bien capable, ça il le savait !

- Mais euh… j'ai rien fait moi !


Fin.

Voilà pour la case 25. J'espère qu'elle vous a plut. Comme à chaque foi, laissez moi une review, ça fait toujours plaisir ;)

Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine ;)