Aloha!
Voici le vingt-sixième Os de ce calendrier
Fandom : Hawaii 5-0
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.
Nanea (Enjoy)!
Mot du jour 26 : Chocolat
Le lendemain de Noël, Steve et Danny dormaient profondément dans leur chambre. Ils étaient seuls dans la maison. Junior était chez Tani, Charlie et Grace, chez leur mère. Les deux hommes dormaient donc à poing fermé et tout à fait sereinement.
Le réveillon et Noël s'étaient très bien passé, tout le monde avait bien profité. Chacun avait reçu de superbes présents. Ils avaient eu aussi beaucoup de chocolat. Tellement de chocolat que tout ne tenait plus dans le placard. Certaines boites restaient donc sur la table basse du salon.
Le soleil était maintenant haut dans le ciel, et éclairait la chambre. Steve ouvrit les yeux, et un sourire naquit sur ses lèvres. Il se sentait vraiment bien là, auprès de l'homme dont il était tombé fou amoureux. Si vous lui aviez demandé, il y a encore quelques mois, si leur relation n'était pas plus que de l'amitié, il vous aurait ri au nez et traité de fou… Mais aujourd'hui… il ne s'en cachait pas bien au contraire ! Il était heureux et rien ne le pourrait le faire changer d'avis !
Il s'étira et regarda son homme toujours endormi pendant plusieurs minutes, puis se décida à se lever. Il descendit à la cuisine préparer son petit déjeuner, tout en savourant la quiétude de la maison. Il se servi son café et sorti le prendre sur la plage.
Lorsqu'il arriva au niveau des chaises, il vit arriver Eddie avec un sourire. Mais celui-ci ne dura pas. En effet le chien avançait vraiment très lentement, et le brun semblait voir dans ses yeux une certaine douleur, en tout cas un malaise flagrant.
- Eh ben mon chien ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Qu'est ce qui se passe ? Demanda une voix derrière lui. Il se releva pour faire face à Danny, lui sourit et l'embrassa avant de lui répondre.
- Bonjour mon amour. Je ne sais pas, Eddie n'a pas l'air en forme…
- Ha… Voyons voir ça… Fit le blond en tendant sa tasse à Steve. Il s'accroupi devant Eddie. Alors mon gros… Qu'est-ce qu'il y a…
Le chien lui fit une léchouille peu convaincu. Quelques minute plus tard, Danny se releva, prit d'un doute. Il se dirigea vers le salon suivit de son amant qui se posait, évidemment 1000 questions. Arrivés devant la baie vitrée, leur attention fut à nouveau captée par le labrador qui venait de se mettre à vomir tripes et boyaux. Steve soupira et se rapprocha de son compagnon canin
- Mais qu'est qui t'arrive mon gros ?
- Euh… Steve ?
- Hum…
- Tu as touché aux chocolats ?
- Non pourquoi ?
- Alors je crois que je sais qu'a Eddie. Appelle la véto et prépare-le.
- Pourquoi qu'est ce qui se passe ? Dis-moi ?
- Regarde sur la table…
Le brun fit que lui demandait son homme et sa bouche s'ouvrit de surprise dans un O parfait. Autour de la table basse, les boites de chocolat étaient éparpillées. Leurs emballages étaient complètement déchiquetés et bien sûr, il ne restait plus aucune gourmandise.
- Et merde ! s'exclama le seal comprenant enfin le fin mot de l'histoire.
Une heure plus tard, ils expliquaient à la vétérinaire que le pauvre Eddie avait en fait mangé toutes les boites de chocolat qui étaient restées sur la table du salon. Ce qui représentait facilement un bon kilo…
La vétérinaire fit un bon nettoyage d'estomac au chien et lui prescrivit une diète d'une bonne journée. Elle rassura également les maîtres qui eux, en étaient quittes pour une bonne frayeur et une promesse de ne plus laisser trainer aucun chocolat quel qu'il soit, à portée d'Eddie dans dans la maison.
Fin
Voilà pour la case 26. Rassurez vous Eddie va bien ;)
Dites moi en review ce que vous avez pensé de ce texte.
Merci d'avoir lu et à demain pour la prochaine!
