Aloha!

Voici le trentième et avant dernier Os de ce calendrier

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


Mots du jour 30 : Cheminée - Feu de cheminée


C'était la fin des vacances de Noël. Danny et Steve était partis sur le continent avec Charlie, dont ils avaient la garde. Ils avaient fait le tour de tout le monde.

D'abord Grace puis Mary et Joan à Los Angeles, la Williams family à Jersey ensuite et pour finir Chin et Abby à San Francisco. Le gouverneur avait accordé 3 semaines de vacances au 5-0, donc ils en avaient profité ! Ce n'était pas leur premières vacances ensemble mais c'était les premières qu'ils passaient en tant que couple.

Les deux hommes s'étaient avoué leurs sentiments quelques mois auparavant, et depuis Steve ne se départissait plus de son sourire.

La soirée s'annonçait calme dans le petit chalet qu'ils avaient loué.

Le brun remit une buche dans la cheminée et regarda à côté de lui… et sourit de plus belle.

Assis dans un fauteuil, pelotonné sous un bon plaid, Danny avait le nez dans un livre qui semblait le passionner. Le brun repartit dans ses pensées. Il avait eu du mal à accepter vraiment sa rupture avec Catherine et tous les mensonges de celle-ci. Lui qui pensait savoir ce qu'était être heureux en amour quand la jeune femme était présente, il était loin du compte s'il comparait avec ce qu'il vivait maintenant.

Le blond lui avait apporté tellement de soutien depuis leur rencontre… et il lui donnait tellement de sérénité aujourd'hui… Il l'admirait d'ailleurs énormément pour ça… Comment pouvait-il être si serein alors que son histoire avec Rachel était loin d'être facile ! Bien plus difficile que ses crises de couple avec Catherine même, mais il faisait face ! Et pour ça Steve était vraiment admiratif, pour ça et pour tout le reste. Danny était un flic hors pair, un père génial (que ne donnerait-il pas pour avoir eu le même. Il rêvait d'avoir eu les mêmes rapports avec John que ceux de Danny avec ses enfants), et un homme plus que formidable. Le mec idéal… en tout cas de son point de vue, et malgré son côté colérique, n'en déplaise à Madame Edwards.

Se laissant toujours entrainer dans ses souvenirs, il soupira de bien-être. Son attention attirée par le bruit, Danny leva les yeux à ce moment-là pour voir son regard perdu dans le feu de cheminée.

- Tu vas bien ? Lui demanda t'il.

- Hum ? Oui, oui, très bien.

- Je ne sais pas à quoi tu pensais, mais ça avait l'air de te faire plaisir, vu ton sourire.

- Ho… Rien de particulier, Je me remémorais seulement quelques très bons souvenirs.

- Ha… et quels souvenirs ?

Ils échangèrent un regard complice en même temps que Steve se rapprochait.

- Je revoyais à quel point je t'aime…

- Intéressant…

Répondit le blond alors que leurs lèvres s'unissaient.

Fin


Voilà pour la case 30. C'est l'avant dernière... J''espère qu'elle vous a plu. si vous trouvez que je le mérite, laissez moi une review.

Merci d'avoir lu et à demain pour la dernière de cette année ;)