Résumé : Après la guerre, Harry n'est plus le même. Il n'accepte pas le monde qui l'entoure, encore moins son homosexualité. Mais Draco va tenter d'intervenir…
POV (ou presque...) alterné de Harry et Draco.
Résumé du chapitre précédent : Harry semble vouloir aider Draco, et l'a emmené dans sa chambre pour lui parler.
Avertissement : Rating M comme Sexe . Et peut-être idées un peu choquantes pour les plus jeunes… Enfin…. Pas très joyeux quoi… Et assez pessimiste peut-être.
Note de Moi : Oula… ça fait une éternité que j'ai pas posté… Un chapitre encore plus court que d'habitude, qui clot ce qui aurait pu etre le premier chapitre si les miens seraient un peu plus longs
« Qu'est-ce qui s'est passé ? »
Harry regardait Draco avec hésitation. Il n'était pas très sûr de ce qu'il faisait. Peut-être était-il totalement à coté de la plaque et que l'ancien serpentard ne souhaiterais absolument pas partager ses souffrances avec lui. Il espérait que ça n'était pas le cas. Malfoy pourrait être quelque chose qui changeait un peu de ce qu'il vivait tous les jours.
Pour le moment, le blond semblait simplement surpris, comme s'il ne comprenait pas tout à fait le sens de la question. Au bout de quelques minutes, il y répondit, déduisant probablement qu'il était inutile de comprendre.
« Je... , il inspira, se décidant à continuer d'un ton bien plus posé que ce dont Harry l'aurait cru capable, j'ai été libéré, seulement ils ont pris tous mes biens familiaux. Je n'ai aucun diplôme, je viens de perdre deux ans de ma vie en procès et personne ne voudrait m'embaucher. En clair, je suis foutu. »
Il regardait Harry droit dans les yeux, attendant visiblement quelque chose de sa part. Le brun comprit alors que dans les dernières minutes, Draco Malfoy avait décidé de tout miser sur lui. Cette conclusion le laissa sans voix. Bien sur, en tant que « sauveur », il n'était pas rare que des gens se livrent totalement à lui et lui accorde pleinement sa confiance mais il sentait que ce n'était pas la raison du choix de Malfoy. Il ouvrit la bouche, voulant dire quelque chose mais ne sachant quoi, il la referma. Il secoua imperceptiblement la tête en signe d'incompréhension et détailla le visage du jeune homme en face de lui. Il avait l'air si perdu.
Et là, il comprit. Ce choix était incompréhensible car il n'existait pas. Malfoy n'avait simplement personne sur qui compter, alors il comptait sur le premier venu. Harry ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait fait la même chose, bien des années auparavant lorsqu'il avait rencontré Ron. Et Ron était la raison pour laquelle il avait repoussé Malfoy… A la mémoire de ce qu'avait été son amitié avec le rouquin, Harry décida d'aider le blond. Il le détailla une dernière fois avant de lui sourire faiblement, affichant un air réconfortant.
« Mais non tu n'es pas foutu… »
En prononçant ses mots de réconfort qui semblaient si faux lorsqu'ils étaient destinaient à Draco Malfoy, Harry se souvint de la force avec laquelle l'adolescent qu'il était avait voulu écraser et dominer le serpentard. Il en avait aujourd'hui la possibilité. Il se sentit électrisé à cette pensée et un sourire bien moins naïf naquit sur son visage, ses yeux brillant presque d'excitation.
« Moi je veux bien t'embaucher. »
L'autre se figea devant lui, arquant un sourcil interrogateur.
« Tu ?.. Tu as une société ? Les journaux n'en ont pourtant pas parlé… »
Sa peur transparaissait dans sa voix. Il avait comprit qu'il ne lui proposait pas un simple petit emploi. Bien, cela n'en serait que plus drôle. Il savourait Les différentes expressions qui passaient sur le visage de l'autre, adorant le faire attendre pour lui répondre.
« Bien sur que non… Mais, vois-tu, je pense que j'aurais besoin d'aide pour certaines chose…. Ho, ne t'inquiète pas, presque rien… Seulement, tu sais comme Hermione est attachée à défendre les elfes, et elle m'interdit d'en avoir un… Evidement, sans magie, la tache est un peu plus dure et un peu prenante mais cela te conviendra très bien, n'est-ce pas Draco ? »
Il devait presque se retenir de ricaner. Ce comporter comme un salaud était vraiment jouissif. Malfoy avait bien du s'amuser à l'école. Il ressentait même une certaine fierté à humilier ainsi celui qu'il s'était moqué de lui pendant tant d'année. En y regardant bien, il était sur de pouvoir distinguer un léger tremblement au niveau de sa pomme d'Adam et ses yeux ne cachaient rien de sa fureur… Oui, il avait vraiment bien fait de l'entraîner dans cette chambre. Et ce fut encore meilleur lorsqu'il répondit d'une voix blanche :
« C'est d'accord Potter. Je vais travailler pour toi. »
