Warning: bulles de savons et chasse aux papillons, yaoi lime «lemon» (NC-17)homophobes, enfants, ne lisez pas! (NdVix: lisez le 1er PoV en écoutant le thème de L'été de Kikujiro! à bonne vitesse ça prend toute sa dimension! vous finirez la lecture avec 1min d'avance sur le theme…)
Chapitre34 : Natsuyasumi – In the Mood for Love
Même les grincements de ce tas de ferraille ne pouvaient casser la bonne humeur ambiante. J'étais trop bien pour que ce bruit désagréable puisse m'énerver ne serait-ce qu'un tantinet. En fait, il me paraissait presque mélodieux… Rude conduisait en silence, se contentant d'écouter ce qui pouvait se dire, comme toujours. Rufus était agenouillé sur le siège passager, retourné vers nous, les bras croisés sur l'appui-tête, nous contemplant d'un air presque navré. Sephiroth et Zack occupaient la banquette arrière, couchés, presque enlacés aurais-je dit… et moi et Tseng étions tranquillement assis, ou plutôt à moitié allongés sur le matelas derrière la banquette. C'était agréable de se reposer sur son épaule… J'étais rêveur, légèrement bercé par la musique s'échappant doucement de la radio pour bercer nos oreilles d'un plaisir subtil, de notes fraîches et sucrées à la fois, un air à la saveur d'été ensoleillé vibrant d'allégresse et d'une vigueur toute enfantine… C'était juste… vivant, coloré, pétillant…
-Je ne pèse pas trop lourd sur toi? demandai-je à Tseng en chuchotant au creux de son oreille.
Il parut surpris. J'aimais l'énerver, mais le surprendre ainsi était également amusant…
-Non, ça ne risque pas… Installe-toi…, sourit-il dans un murmure.
Je lui rendit un sourire malicieux et m'allongeai complètement, reposant ma tête sur ses cuisses avec douceur.
-Et comme ça? ça va toujours?
Il hocha la tête en riant légèrement. On devait tous être dans le même mode…
-Alors c'est parfait… Tu n'as pas l'impression que l'été a un goût sucré, fruité…? Je sais que ce n'est pas très cohérent ce que je dis, mais l'air que je respire accompagné de cet air de musique a comme le parfum de pêches, abricots, mandarines et autres fruits de la passion…
-C'est vrai que ce que tu dis est plus proche du non-sens qu'autre chose… mais je dois admettre qu'il y a quelque chose de vrai là-dedans… Il y a quelque chose qui passe et… je crois que moi aussi je peux les sentir ces effluves estivales mélodieuses…
J'étais bien… Le paysage défilait à travers les fenêtres ouvertes. Oh, bien sûr, ce n'était qu'une terre aride sans le moindre malheureux brin d'herbe pour l'égayer, mais étrangement, elle me semblait… vivante, presque charmante même, belle si j'osais le dire… Le temps était presque suspendu, les quelques nuages cotonneux peuplant l'azur vif s'étirant lentement en fascinante créature ne se dévoilant qu'à un esprit à l'imaginaire encore fertile et enfantin. J'avais su garder cette qualité et je restai un instant à contempler avec amusement un chocobo battre un aéronef à la course… Le fond du ciel était réchauffé par les rayons épars de l'astre solaire. Je reposai lentement mon regard sur Tseng en souriant sans autre raison que cette félicité présente dans chaque cellule de mon être. Shiva, qu'il était beau habillé de ce calme radieux, le sourire aux lèvres et une tendresse bienveillante dans le regard. Je fermai un instant les yeux et sentit bientôt une de ses mains caresser doucement mes cheveux, ses doigts se faufilant agréablement entre les mèches… J'échappai un léger gémissement de plaisir et entrouvrit les yeux.
-Pour une fois, c'est agréable…, soufflai-je.
Il haussa un sourcil pour signifier qu'il n'avait pas compris ce que je voulais dire.
-C'est rien… …Continues juste…
Je me laissais bercer et finit par me laisser aller à somnoler doucement. Quand je rouvrit les yeux, Tseng s'était allongé à côté de moi pour sommeiller un peu lui aussi. Je jetai un coup d'œil par la fenêtre. Nous n'étions plus très loin de la plage… Ne supportant plus la chaleur presque accablante je retirai mon T-shirt. Je me sentais à nouveau respirer comme ça… Je lançai un regard à Tseng et entreprit de déboutonner sa chemise pour qu'il souffre moins de la chaleur lui aussi, puis je me redressai pour regarder par dessus la banquette. Je commençais à avoir des doutes sur les deux qui s'y trouvaient. Enfin, ils faisaient ce qu'ils voulaient après tout, et il n'y avait pas de mal à se dévêtir légèrement (moi-même je l'avais fait), et puis c'était leur problème si des rumeurs se mettaient à circuler… D'après mes rapides calculs, Rude ne pouvait pas vraiment les voir, même avec les rétroviseurs, et Rufus étant à moitié endormi, personne hormis moi n'aurait dû voir un membre du SOLDAT murmurer je-ne-savais-trop-quoi à l'oreille d'un officier supérieur tout en lui caressant les épaules et en jouant avec ses longs cheveux d'argent.
-Mmh… mignon tout ça. Mon silence pour un repas deux personnes en tête à tête dans un des restos les plus chics de Midgar, proposai-je à voix basse.
-Reno…! s'étrangla Zack.
-Tu dormais pas! ajouta Sephiroth sur le même ton.
-Il arrive que les gens qui dorment se réveille…, répondis-je. Alors? Ma proposition? Elle vous convient?
-On n'a pas le choix je crois…, répondit Zack.
-A moins que je te tues…
-Seph… tu me ferais pas ça tout de même…! plaisantai-je, pas si rassuré que ça.
-Je blaguais. Mais j'espère que tu es un homme de parole…
-T'inquiète pas pour ça, je risque pas de parler de ça à quiconque… Mais faites gaffe la prochaine fois…
Sephiroth haussa un sourcil, l'air à la fois surpris et amusé. Encore un peu de temps et on arriva à la plage. Je me débarrassai de mes chaussures et de mon pantalon et m'élançai en courant vers les vagues, hurlant aux autres de faire de même. L'eau était bonne, mais je me serais abstint de cette remarque si je m'étais une fraction de seconde attendu à ce que Tseng me saute dessus et me coule. L'eau était surtout salée en fait…
-Je te devais bien ça…, s'explicusa vaguement Tseng en riant.
-Attends que j' t'attrape, tu vas comprendre ta douleur…
Il éclata de rire et s'enfuit à la nage. Il me fallut un peu de temps pour le rattraper et je fut juste capable de m'échouer dans ses bras et de couler avec lui un court instant. On jouait. On jouait comme des gamins…! J'aurais jamais cru ça possible…
-Reno! Attrape!
Je me retournai pour me prendre une balle en pleine figure. Ça faisait pas mal, mais il me fallait à présent sauver mon honneur en me vengeant de mon agresseur hilare.
-Rufus! Attrape! criai-je après avoir lancé la balle dans sa direction.
Mais Zack intercepta la balle et me la renvoya. Je l'envoyai vers Sephiroth, il l'envoya à Rude qui l'expédia à Tseng qui me la passa… Puis peu à peu des équipes se constituèrent, les Turks d'un côté, les autres de l'autre… L'après-midi allait bon train entre éclaboussures, lézardage au soleil, grignotage de petites choses deux trois, discutages sur ceci et cela, papotassions sur tout et rien… Oh, bref, c'était l'été, c'était les «vacances»… C'était… bien! Lunettes de soleil et crème solaire, soleil dans le ciel, soleil sur les vagues, soleil sur la peau, mille soleils dans les yeux… Et une petite brise d'air frais de temps en temps. Que du bien, que du bien, vacances, vacances…
Le soleil déclina doucement pour laisser place à un fin croissant de lune d'argent étincelant accompagné de myriades d'étoiles fugitives moirant petit à petit l'encre nocturne s'épanchant sur la voûte céleste. Nous laissâmes mourir le feu de camp allumé pour le repas afin de mieux profiter de ce superbe ciel étoilé. Un comme ça, on en voyait jamais à Midgar… Étendus sur le sable frais, les yeux rivés vers l'infini scintillant, enveloppés dans l'air tiède de la nuit… Da Chao, qu'est-ce qu'on était bien… Je suivi un instant une étoile filante des yeux formulant un vœu muet pour qu'un jour cet amour que j'éprouvais ne soit plus à sens unique… Lentement, je succombai au sommeil, clignant des yeux un instant pour bientôt les fermer complètement. Quelques fibres de rêves se glissèrent sous mes paupières le temps d'égayer mes songes et d'embrumer mon esprit, le début d'une rêverie nocturne s'y tissant lentement, puis je m'endormis paisiblement pour me retrouver le lendemain, comme ç'avait toujours été le cas, enlacé avec Tseng.
-Tu n'as pas parlé dans ton sommeil cette nuit…
-J'ai dû bien dormir…, souris-je d'un ton à peine moqueur, rieur.
-Tu m'étonnes, répliqua-t-il sur le même ton.
-Dites donc vous deux… on va finir par vous emmener chez le premier médecin qu'on trouvera si ça continue! blagua Rufus. Depuis quand vous vous êtes plus engueulés? …ça paraît presque suspect!
Je levai les yeux au ciel, repensant en même temps à mon vœu de la veille. J'esquissai un sourire et me laissai aller à rire.
-T'inquiète, Rufus, on se rattrapera quand les vacances seront terminées, mais pour le moment… on en profite un max!
-Vous croyez qu'on pourra remettre ça l'été prochain? demanda Zack.
-Évidemment… le tout est de bien placer ses congés, répondit calmement Sephiroth.
Pour une fois, il avait presque l'air normal… Il ne m'effrayait même plus. …Incroyable! Je le trouvais même sympathique! On prit le petit déjeuner, profitant de l'air encore frais du matin et la journée suivit son cour.
°°°
-Tiens… Zack et Seph se sont barrés…, remarqua Rufus. Quelqu'un sait où ils sont?
-J'en sais rien et je veux pas le savoir, répondit Reno. Et je veux surtout pas chercher après eux. S'ils se sont cassés c'est qu'ils voulaient être seuls un moment.
Il y eut deux secondes de silence, tous les regards pesant sur le rouquin.
-Tu sais quelque chose qu'on ne sait pas? demanda Rude.
-Qui? Moi? Non, bien sûr que non! Qu'est-ce que vous allez imaginer? répondit Reno avec un sourire trop grand pour être honnête.
-Il a dû se faire acheter par quelqu'un, conclut Rude. Il ne garde jamais les secrets des autres pour lui tout seul d'habitude.
-A moins qu'il ait enfin compris le sens du mot «secret»…, ajoutai-je.
Il me lança un regard noir que je n'eu pas à soutenir plus de trois secondes avant qu'il détourne les yeux en riant légèrement.
-Alors? demanda Rufus.
-Rude et Tseng ont raison, j'ai été acheté et même sans ça je ne vous dirai rien. «Toute vérité n'est pas bonne à savoir», expliqua-t-il en prenant un air docte.
Rufus secoua la tête en soupirant.
-Impayable celui-là. Maintenant on a réellement envie de savoir. Qu'est-ce qu'il y a entre eux?
Reno ne répondit pas et s'éloigna, nous adressant juste un signe de main signifiant «laissez tomber».
-Tseng, t'es doué pour soutirer des informations, vas-y, m'ordonna Rufus.
-Désolé, je suis en vacances et je n'ai pas envie d'en savoir trop sur cette histoire. On sait jamais ce qu'on pourrait découvrir…
°°°
-Plus loin… encore un peu…
-Seph, t'es sûr que…
-Fais ce que je te dis…°hmmm!° et discute pas! Tu vas pas me… °mmh!° laisser dans cette… °aah!° situation! …J'y suis presque!
Zack soupira.
-D'accord, d'accord… Je passe de l'autre côté?
-Oui, vite…
Il s'exécuta rapidement et je put enfin l'attraper.
-Tout ça pour un lapin…
-Dis-toi qu'en en attrapant d'autres on finira par avoir quelque chose de tendre à manger ce soir! L'ennui c'est qu'il y a deux entrées à leurs terriers, alors seul, j'y arriverai pas. J'ai beau avoir le bras long, être un grand général, tout ce que tu veux, je ne peux pas encore me dédoubler…
Zack éclata soudainement de rire.
-J'ai dit quelque chose de drôle?
-Non… c'est… c'est m' wahahahaha! …Désolé, j'ai parfois l'imagination un peu trop fertile…
-Encore un truc pervers, c'est ça? avançai-je.
-Mmh… moui…
Je brisai la nuque du lapin pour abréger les souffrances de cette pauvre petite bête terrorisée et laissai Zack m'embrasser.
-Seph…
-Pas ici, Zack. Reno nous a déjà repérés, manquerait plus que les autres tombent malencontreusement dans la «confidence»…
Il resta deux secondes silencieux.
-Ouuiiiiiii… en effeeeeet… Ce serait assez… gênant…, concéda-t-il.
Je pouvais deviner les scènes embarrassantes qu'il s'imaginait, le regard des autres ayant changé… Rien que depuis la veille, je m'étais aperçu que je n'oserai sans doute plus jamais insulter Reno de pédale ou de revenir sur la Rumeur de peur qu'il me rétorque quelque chose de genre «toi-même» ou «c'est aussi valable pour toi». Enfin, pas en public tout du moins…
-Bon, on repart à la chasse aux lapins? lançai-je pour changer de sujet.
°°°
J'avais même retiré mes lunettes de soleil. J'allais avoir un beau bronzage… parfait, parfait…
-Rude, quand même…
-Écartes-toi, Reno, tu me caches le soleil.
-Ouais, ben je me demande si t'y es pas resté un peu trop longtemps… T'es sûr que t'es pas un peu excessif…?
-T'inquiète, j'ai une peau résistante.
-Je voulais parler de tes fringues… enfin, du fait que tu te sois complètement désapé.
-Écoutes. Avoir un beau bronzage, ça veut souvent dire être allé en vacances, aller en vacances c'est un signe apparent pour montrer qu'on a du fric, et étrangement, ça attire les filles. Seulement, quand tu te désapes et que t'as la marque du caleçon, ça casse tout…
-Si tu le dis… Mais… attend un instant… Tu veux draguer?
-Bien sûr, quelle question.
-T'es plus avec Siam?
-J'en sais foutrement rien. Mais de toute façon je peux me permettre de coucher avec d'autres filles, elle couche bien avec d'autres mecs…
-KÔÔA! Ma sœur…!…Je l'appelle tout de suite!
Et il partit en courant. Je roulai sur le ventre pour me faire dorer le dos…
°°°
Il raccrocha son PHS, l'air furieux.
-J'y crois pas!
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Ma sœur collectionne les aventures ces derniers temps…, ragea-t-il.
-Elle est plus âgée que toi, elle fait ce qu'elle veut…
-Mais non! C'est une fille honnête, bien élevée, respectable et tout… je veux pas qu'elle devienne comme moi!
-Parce que tu collectionnes les aventures, toi?
-Bien sûr, Tseng. Surtout celles d'un soir…
-Et ils sont mignons tes petits copains? me moquai-je.
-Bien sûr, pourquoi? ça t'intéresse? me rétorqua-t-il sarcastiquement.
J'éclatai de rire.
-C'est un aveu, Reno…?
-Non, j'ai juste pas envie de m'énerver alors qu'on est en vacances…
-T'as raison…
Il se redressa soudainement.
-Waow! Zack et Seph ramènent le repas du soir!
Je me redressai à mon tour pour contempler, impressionné, la demi-douzaine de lapins qu'ils tenaient chacun.
-Un peu d'aide pour le dépeçage sera bienvenue! lança Zack.
°°°
-C'est qu'ils sont bons en plus…, avoua Rufus. Vous les avez trouvés où?
-Dans les dunes, ils font des terriers et des galeries un peu partout, répondit Sephiroth. C'est d'ailleurs pas très bon pour les dunes tous ces trous…
Je levai les yeux vers le ciel crépusculaire, contemplant ses teintes rougeoyantes un instant. Le temps passait si vite… Je tournai mon regard vers Rude. Jamais vu quelqu'un bronzer aussi vite… Mais ça lui allait bien… Le repas achevé, une petite veillée commença le temps de se raconter deux trois histoires puis on alla se coucher. …Le sommeil ne venait pas et j'assistai sans mot dire au départ de Zack et Seph. La nuit, ils seraient tranquilles pour faire ce qu'ils voudraient… Je soupirai et attendit encore un peu, les yeux fermés dans l'espoir de tomber dans les bras de Morphée, mais en vain. Je fini donc par me lever pour marcher un peu sur la plage en contemplant la voûte étoilée et la mer miroitant les reflets d'argent des astres là-haut dans le ciel.
-Reno…? Qu'est-ce que tu regardes?
Je détournai les yeux des étoiles pour m'apercevoir avec surprise que Tseng était là, juste à côté de moi. Mes lèvres s'étirèrent en un sourire serein.
-Rien en particulier, juste la beauté éphémère de la nature encore et toujours à l'œuvre… Mais je dois avouer que certaines créations de la nature sont bien plus belles que d'autres quand on peut les comparer comme maintenant…
-Et qu'est-ce que tu compares?
-Les diverses œuvres que j'ai put regarder ce soir… le dernière était vraiment le chef d'œuvre à mes yeux.
-Tu parles de ce ciel étoilé?
Je gardai le silence pour ne pas avoir à répondre «non, celle qui vient juste après», sentant déjà mes joues rosir légèrement. Je me sentais si stupide…
-Viens, Tseng, je voudrais voir ce que ça fait et on n'en aura sans doute plus l'occasion avant un bon moment…
-L'occasion de quoi?
-Viens…
Je l'attrapai par la main et il me suivit jusqu'au bord de l'eau. Je laissai les vagues me lécher les orteils puis avançai un pied dans l'eau. Elle était fraîche, mais pas froide, tout à fait supportable.
-Allez, viens! l'enjoignis-je.
-Tout habillés?
-On peut retirer nos vêtements si tu préfères…
-Euh… Non, ça ira…
Et on s'avança enfin dans l'eau.
-Elle est… fraîche…! commenta Tseng.
-Me dis pas que tu vas faire demi-tour…
-Jamais avant toi…
Le plus délicat, c'est toujours le ventre, après, ça va…
On se retrouva ainsi avec de l'eau à peu près jusqu'à la taille.
-Tseng… Je suis plus grand que toi…!
-Il t'en a fallu du temps pour le remarquer…, plaisanta-t-il.
Je lui sourit et l'enlaçai.
-Re… Reno!
-Rien… j'ai juste un peu froid…
Il ne répondit rien durant deux secondes puis passa timidement ses bras autour de moi, me caressant le dos pour me réchauffer, s'aventurant sous mon T-shirt. C'était efficace mais peut-être pas pour la même raison… A mon tour j'aventurai mes mains sur son dos, l'une sous sa chemise, l'autre en profitant pour démêler ses longs cheveux d'ébène.
-Tseng, t'as une copine en ce moment?
-Pas vraiment…
-T'es vraiment incroyable… ça te prend jamais l'envie de baiser?
-Je vois parfois Leen…, répondit-il simplement.
-Je me demande si je dois t'envier ou non…
Il y eut un moment de silence.
-Tseng… Tu saurais garder un secret?
-Oui…
-Tu promet de jamais y faire ne serait-ce que des allusions?
-Oui, si tu arrêtes de tourner autour du pot…
Je déposai mes lèvres sur les siennes et l'embrassai. Ça y était. Je l'avais fait sans aucune, sans la plus petite, sans la moindre excuse… Et il se laissait faire, trop surpris pour réagir. J'en profitais… J'avais tellement envie qu'il aime ça…
-Reno… c'était quoi… ça? me demanda-t-il une fois nos bouches séparées.
-Tu m'as dit d'arrêter de tourner autour du pot et je me sentais pas capable de t'expliquer les choses autrement… Désolé, m'excusai-je. …J'aime les femmes mais aussi les… les hommes…
Il resta silencieux un instant le temps d'assimiler.
-T'as de la chance que j'aie une certaine ouverture d'esprit…
-Désolé… j'en pouvais plus de garder ça pour moi, j'avais besoin de le confier à quelqu'un…
J'avais surtout besoin de t'embrasser…
-Et y'a fallut que ça tombe sur moi… Hum… ça va, tant que je risques pas de me faire violer en prenant ma douche avec toi après un entraînement… Ce sera comme si rien n'avait changé… …Et t'es amoureux de quelqu'un en particulier si c'est pas indiscret? Tigre par hasard?
-Non, c'est pas lui…, répondis-je en riant. Pour le moment, le mieux c'est peut-être de te dire que tu n'as pas vraiment envie de savoir…
Je levai les yeux au ciel puis jetai un regard autour de nous avant de me fixer à nouveau sur Tseng.
-Suteki da ne?
-Tu t'es remit à l'utaien? s'étonna Tseng.
-J'ai aucun mérite, c'est dans les paroles d'une chanson, avouai-je. Mais tu ne trouves pas ça magnifique? Des vagues d'un bleu sombre, profond, moirées d'argent lunaire, stellaire… Et ce ciel qui nous surplombe… Toutes ces fleurs d'or et d'argent clairsemées dans un champ d'ébène…
-Jolie description… c'est poétique… Je m'attendais pas à ce style de ta part, murmura Tseng. …Kono hoshizora wa suteki des'yo…
-«Ce ciel étoilé est magnifique» traduisis-je. …Suteki da ne, futari te wo tori aruketa nara… ikitai yo, kimi no machi ie ude no naka… sono kao… sotto furete… asa ni tokeru… yumemiru…
Je joignis le geste aux paroles de la chanson, caressant doucement son visage et lui adressai un petit sourire, tentant également de contrôler la couleur de mes joues. Étrangement, ce fut lui qui rougit et il détourna les yeux, l'air gêné.
…Trop mignon…! (argl, je déraille…)
-Tu chantes plutôt bien quand t'es pas bourré…, sourit-il.
On mit bientôt un terme à notre bain de minuit pour ne pas chopper la crève. Je ne put m'empêcher de contempler un instant Tseng.
Avec ses vêtements trempés qui lui collent à la peau il est vraiment sexy…
Puis je m'aperçut qu'il me regardait aussi. Enfin, ce n'était pas vraiment moi qu'il regardait. Je baissai les yeux pour remarquer que l'entrejambe de mon pantalon était étrangement tendue. J'échappai un cri de surprise gêné et me retournai aussitôt, sentant mes joues devenir écarlates. Il se mit à rire.
-Hé… ça va Leno…!
Je sursautai en l'entendant m'appeler ainsi.
-Tseng…! …Je sais pas depuis combien de temps tu m'as plus appelé comme ça… J'en sais vraiment rien mais… ça me rappelle de bon souvenirs liés à nous deux…
-Mmh… On va dire que c'est une bonne chose alors… …C'est redescendu?
-Quoi? Hein, euh, hem, euh, oui…
-Tant mieux… parce que j' compte pas choper froid à cause de mes fringues. Tu m'as déjà vu à poil, tu sauras te contrôler? Sinon me regardes pas ou fermes les yeux, j' te dirigerai…
Il retira ses vêtements et je l'imitai. Il fallut les essorer pour les alléger de quelques kilos d'eau et je proposai d'étendre nos fringues humides sur les oyats d'une dune pour qu'elles sèchent plus vite. L'air tiède de la nuit aidant, nous fûmes vite secs et il ne nous resta plus qu'à attendre que nos habits le soient aussi. Je m'étendit sur le sable frais et Tseng fit de même.
-Je suis heureux que t'aies pas pris ça mal…, murmurai-je.
-Que j'aie pas pris mal quoi? Que tu m'aies embrassé? Que tu m'aies avoué tes préférences sexuelles? Que je semble te filer la trique par moments?
-Un peu tout ça…, répondis-je en posant mes yeux sur lui.
Je lui sourit et ancrai mon regard dans le sien. Au bout d'un moment, il détourna à nouveau les yeux en rougissant.
-Reno… Je… prend pas, prend SURTOUT PAS ça comme une déclaration d'amour mais… Tout à l'heure, quand tu m'as… embrassé… c'était comment… déjà?
Il en redemande?
Je me penchai sur lui, approchant mes lèvres des siennes déjà légèrement entrouvertes, prêtes à m'accueillir mais m'arrêtai juste avant qu'elles ne s'effleurent.
-Souviens-toi, c'était comme ça…
Et je l'embrassai à nouveau, partageant tout au maximum, jouant avec sa langue et ses ardeurs naissantes, en profitant pour aventurer une main sur son torse, ses épaules, rapidement rejointe par la deuxième, je me plaçai au dessus de lui et l'intimai à se redresser, l'enlaçant, le caressant, sentant des courants électriques parcourir son corps en tous sens.
-J'arrête? lui demandai-je en susurrant à son oreille.
-Salope… Tu pose une question dont tu connais déjà la réponse, tu essayes de me faire croire que j'ai le choix alors que je n'en n'ai pas le moindre… Dis-toi bien que c'est juste un coup d'un soir, Reno, profites, mais après on oublie tout et ce sera comme si rien ne s'était jamais passé, compris?
-Mmh… ça me va pour cette fois…
-Pour cette fois? Tu compte reco'…?
Je ne lui laissai pas le temps d'achever sa phrase, passant mes doigts du bas de son ventre à son sexe. Il rejeta la tête en arrière en gémissant et j'en profitai pour l'embrasser dans le cou, le lécher, remonter jusqu'au lobe de son oreille que je mordillai légèrement.
-Après on oublie tout, hein? chuchotai-je au creux de son oreille. D'accord… Alors ça veut dire que tout ce qu'on pourra dire, on l'oubliera aussi… Si tu te souvenais de quoi que ce soit, je te rendrais dingue, Tseng, j'aurais tellement de choses à raconter sur nous! Alors si jamais ça ressortait, d'une façon ou d'une autre, crois bien que je ne te laisserai aucun répit…
-Ça n'arrivera pas alors tais-toi et continues, Leno…
-Mmh. A tes ordres… j'adore quand tu m'appelles comme ça…
Je continuai à lécher et sucer la peau de son cou tandis qu'une de mes mains jouait avec ses cheveux et que l'autre caressait le bas de ses reins. Ce n'étaient plus des soupirs de plaisir que je lui arrachais… Je le couchai et descendit de son cou à son torse, m'attardant sur ses tétons, m'amusant du bout de mes doigts légèrement humectés avec l'un, mordillant l'autre avec douceur, puis remplaçant mes dents par mes lèvres pour le sucer…
-Oh, Reno… continues…, gémit-il d'une voix à peine audible.
Tseng qui m'implorait presque… Je retint un léger éclat de rire et lui soutirai quelques plaintes incohérentes avant délaisser son torse de mes lèvres le temps d'enduire trois doigts d'une main de salive. J'allais pénétrer le majeur quand il me retint.
-Non… fais pas ça, j' suis pas prêt pour ça…
J'attrapai ses poignets et les joignit au-dessus de sa tête, les tenant d'une main.
-Tu m'as dit de profiter…, lui rappelai-je, un rictus pervers sur les lèvres.
-Leno… Pas ça… Je t'en supplie…, murmura-t-il.
-Je suis si doué que ça pour que tu sois si impuissant sous mes caresses? lui susurrai-je à l'oreille. Désolé de t'avoir fait peur, si tu ne veux pas que je te prenne je ne le ferai pas… Mais n'oublies pas que je suis ton chien… si tu veux me posséder comme jamais, profites-en ce soir…
Je le lâchai et traçai un sillon humide sur son ventre, le parcourant du bout de la langue jusqu'à atteindre son sexe tendu. Je le léchai avec lenteur puis commençai à le sucer. Il avait peine à retenir ses cris le chef des Turks. Heureusement qu'on n'était pas en service… Il me donnait quelques ordres, parfois incomplets par moment. Une chose était sûre: il aimait ça. Moi aussi… et j'espérais lui faire suffisamment aimer ça pour qu'il veuille recommencer, ou autre chose, pour que je puisse lui dire «je t'aime d'amour» en toute sérénité… Il échappa presque un cri de rage quand je me retirai alors qu'il était sur le point de se libérer.
-Tu me laissera pas inassouvi, n'est-ce pas, Tseng?
-Mmh… Fini ça et tu verras de quoi je suis capable quand je suis dans le mood pour…
Il ne fallut pas longtemps pour que je le délivre de ses propres ardeurs et ce fut le retour du maître tyrannique. Ça ne me déplaisait pas…
-Couché, le chien…
J'obéissais au moindre de ses ordres, prêt à tout pour le satisfaire. Ses caresses sensuelles, du bout des doigts ou de la langue, la façon dont il m'embrassait, dont il me suçait… J'étais vraiment au bord de l'extase…
-Tseng…! Oh… t'arrêtes pas, surtout pas… …Encore, je t'en supplie…
J'avais vraiment du mal à réfléchir efficacement…
-S'il te plaît… fais-moi l'amour…
-Mmh, désolé mon renard… Compte pas sur moi pour t'enculer au sens propre du terme…
-Tseng! Pitié!
Bordel… Je m'arrêtes plus de le supplier…!
-Laisse tomber cette idée, Leno. Je sais pas si tu sais ce que c'est déjà pour moi que de me retrouver entre les cuisses d'un mec…
La dernière fois qu'il avait eu affaire à un mec, c'était ce sale pédophile de William… C'est sûr que c'était pas génial pour une première expérience homosexuelle… Et je sais de quoi je parle…
-Je comprend… fais ce que tu veux de moi chaton… …Mais me laisse pas comme ça!
Il m'adressa un sourire s'allongea entre mes cuisses. Est-ce que je m'étais déjà offert cuisses écartées comme ça? Il me semblait que non, que j' eaaaaaah… haaa…! encore, pitié, encore, c'est trop bon…! Tseng m'avait attrapé les cuisses pour les maintenir bien écartées et m'empêcher de bouger trop, et infligeait des lèches d'une lenteur exacerbée à mon service trois pièces. Ça plus son souffle tantôt frais tantôt tiède… C'était juste… indescriptible… Quel plaisir…! Puis il se mit à me sucer… Ce devait à fortiori être la première fois qu'il faisait ça, mais il se débrouillait déjà fort bien… Trop bien…! …J'avais trop longtemps fantasmé de cette situation…
Ne pas crier trop fort! Ne pas crier trop fort! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH… Ne pas… crier trop fort… on pourrait nous entendre… AAAAAH… AAAAAH, c'est trop… trop… …ENCORE! (oh, Da Chao, Odin, Shiva… ne pas crier trop fort!)
-TSEEEENG! …Je t'aime!
Ça y était, j'étais assouvi. Par contre, j'étais légèrement inquiet vis-à-vis de ce que j'avais eu la bêtise de crier.
-Tu me quoi? me demanda-t-il en s'allongeant sur moi.
-Je… rien… J'ai sans doute dû crier ça dans le feu de l'action…, mentis-je.
-Oui, sans doute…, répéta-t-il d'un air navré.
-Alors… demain on aura tout oublié?
-Comme convenu…
Je le serrai contre moi, me retenant de lui dire «au fait, t'as un suçon là, et un autre là, et puis encore un là, et là, et là… en fait t'as une superbe arabesque bleue dans le cou…» à grand peine. J'aurais adoré voir sa tête, mais je tenais à profiter de lui jusqu'à la fin…
-Tu sais que t'es doué, Tseng…? …Je suis sûr que tu baises comme un dieu…
-Fermes-la, Reno… Je viens de me rendre compte que j'ai presque couché avec toi, que tu as voulu me faire l'amour, que tu m'as proposé de te le faire… Putain, qu'est-ce qu'on a fait…?
-Rien de mal, que du bien, répondis-je. Et puis honnêtement, ce qu'on a fait là, on peut sans problème le reproduire sur des filles. Ce qui te gênes c'est que j'en reste pas moins un homme…
-C'est de ta faute tout ça…! Tu me reluquais et tu m'as allumé comme pas possible!
-C'est toi qui m'as demandé de t'embrasser! lui fis-je remarquer. T'es aussi coupable que moi. Et si tu veux le savoir, t'es jamais que le deuxième type avec qui j'ai fait ce genre de choses…
-Le premier c'était Tigre…
-Ouais, et c'est presque toi qui nous a foutu au pieu…, ajoutai-je.
-Je suis jamais loin dans tes histoires de cœur, c'est ce que t'essaies de me faire comprendre?
-Ayame est l'exception…
Merde… un instant… il va finir par pister que je suis amoureux de lui et il est pas encore prêt pour ça… je crois…
-Nos fringues doivent être plus ou moins sèches maintenant, non?
-Hum… oui…
Il se leva et je put me lever à mon tour, on se rhabilla et on se mit en marche pour regagner le «campement» improvisé.
-Tseng, tu m'as fait une promesse, alors maintenant, faire des allusions gênantes à ma sexualité c'est fini, okay…
-C'est juste pour ça que tu m'as fait faire cette promesse?
-En partie… J' te l'ai dit, j'en pouvais plus de garder ça pour moi… depuis qu'Aya est partie…
-Elle savait!
-Elle m'a fait réaliser… certaines choses…, répondis-je simplement.
Je me figeai soudainement.
-Oh, Tseng! Regarde là-bas!
Il tourna la tête dans la direction opposée au campement, je ramassai un caillou par terre et le lançai en un éclair vers Sephiroth et Zack en train de s'embrasser. Ils le faisaient exprès ou quoi!
-Qu'est-ce qu'il y a, Reno?
-Une étoile filante, tu l'as pas vue?
-Non… Mais en voilà une autre…
-Fais un vœu…
Il ferma les yeux en souriant légèrement.
°°°
«Astres, Dieux, ou n'importe qui ou quoi qui êtes sensé entendre mon vœu, faites qu'un jour je trouve une réponse claire à mes questions…». Pourquoi ai-je laissé Reno me faire tout ça? Pourquoi lui ai-je fait ça? Qu'est-ce qu'on éprouve l'un pour l'autre? ...J'ai quand même peur des réponses…
On se coucha et, bien sûr, je me réveillai enlacé avec le rouquin. Pendant le petit déjeuner, les autres bloquèrent un moment sur moi. Enfin, sur mon cou. Merde…
-Tseng… c'est moi ou t'as un suçon là, et un autre là, et puis encore un là, et là, et là…? en fait t'as une superbe arabesque bleue dans le cou…, me fit remarquer Rufus.
Reno éclata de rire. J'aurais voulu lui demander de retirer son T-shirt, pour voir…
En tout cas, j'allais avoir une petite discussion avec lui…
NDLA: Plus long que prévu ce chapitre… Natsuyasumi, les vacances d'été en jap. Je l'ai écrit avant ceux qui venaient avant, chose que je me force d'habitude à ne pas faire pour éviter tout problème. Mais c'est pas de ma faute! J'ai écouté le thème de l'Été de Kikujiro (film du grand Takeshi Kitano! thème du grand Joe Hisaishi!) et l'inspiration est venue, je ne pouvais plus la contenir! …alors voilà. héhéhéhé… Le passage de la chasse au lapin avec Zack et Seph est venu sur un coup de tête, et la scène entre Tseng et Reno (vous devinez laquelle)… l'idée m'en est venue d'un seul coup au saut du lit. Suteki Da Ne c'est venu tout seul aussi (je trouve que les rayons de lune sur l'eau c'est magnifique…) et en me relisant je m'aperçois que la scène ressemble légèrement à une certaine scène de FFX (vous voyez laquelle). Pas fait exprès! Quoi d'autre? Je vois pas et les notes sont déjà assez longues alors à plus! Reviewez!
