Angels temptation (fr)

Ce qu'elle vit...

La nuit était bien trop chaude pour Hermione. Ses draps la serraient comme une veste droite – piégeant son corps de leur étreinte lisse et puissante, collant à la peau de ses bras et de ses jambes. Hermione s'était résignée à passer une nuit agitée, et se glissa tranquillement hors du lit. Elle jeta sa robe de chambre par dessus son pyjama et sorti du dortoir sur la pointe des pieds, descendit plusieurs escaliers déserts, franchit les portes du hall d'entrée, et pénétra dans les froids jardins.

Un vent accueillant souffla sur sa frêle silhouette, apportant à Hermione un petit sentiment de réconfort et de soulagement dans cette cruelle chaleur du mois de Juin. Elle ferma ses yeux avec indulgence et laissa le zéphyr rafraîchissant décoller de son cou et ses épaules, ses longues boucles brunes.

Alarmée par un murmure étouffé de voix porté vers elle par la brise, Hermione se raidit et ouvrit d'un coup ses yeux, piquée par la curiosité. Hermione marcha dans la direction d'où venaient les murmures, en retirant ses chaussures pour que ses pas ne soient pas entendus. En s'approchant d'un large buisson de rose tout au fond du jardin, les voix se firent plus fortes, et Hermione se rendit compte qu'ils ne parlaient pas vraiment, mais plutôt qu'ils... gémissaient ? Un gémissement de femme.

Incapable de surpasser sa curiosité, elle jeta un coup d'oeil furtif par dessus le buisson pour voir où était la propriétaire de cette voix. Hermione dû couvrir sa bouche pour empêcher l'halètement choqué de franchir ses lèvres. C'était Vila Lethorne, une fille de Serpentard jolie mais snob, à qui Draco Malfoy était en train de sauvagement et passionnément faire l'amour!

Ils paraissaient complètement perdus dans leur acte passionné – Le corps nu de Vila enroulé autour de celui de Draco, sa tête rejetée rudement en arrière contre un arbre pendant que le puissant corps de Draco bougeait avec une grande facilité contre le sien, s'enfonçant profondément. Apparemment, c'est surtout Vila qui faisait du bruit, haletant frénétiquement en essayant de réclamer les lèvres de Draco. Détournant sa tête blonde d'elle, il évita ses lèvres et mordit l'épaule de Vila, lui faisant pousser un cri. De plaisir ou de douleur, Hermione n'aurait pas vraiment pu le dire.

Soudainement, en rejetant sa tête en arrière, Draco croisa le regard de Hermione. Pendant une brève seconde, on pu voir le choc se refléter dans ses yeux brillants tandis que la bouche ouverte d'Hermione et son visage rougit lui faisait comprendre la situation. Mais le choc fut vite remplacer par son fameux et malin sourire en coin. Ses yeux ne quittant pas les siens, il continua à s'enfoncer durement en Vila, son corps perlant de sueur tandis que continuait le rituel lubrique, lui faisant crier son intense plaisir.

Hermione n'avait jamais remarqué comme le corps de Draco était fort et puissant. Tandis que ses yeux supportaient son regard, elle réalisa à quel point il était…sexy. Horrifiée par ses pensées, Hermione sortit de sa torpeur, et constatant que ses pieds avaient recouvert leur capacité de mouvement, elle se retourna rapidement et courut aussi vite qu'elle le pu ne s'arrêtant que lorsqu'elle fut dans la sécurité de sa chambre. Notant ses pieds froids, elle grogna en réalisant qu'elle avait lâché ses chaussures dès qu'elle avait commencé sa course pour fuir le regard amusé de Draco. Elles étaient toujours là-bas, preuve de son voyeurisme !

Un autre fait frappa immédiatement Hermione : Sa culotte était mouillée! Non, elle ne pouvait avoir apprécié ça... Ce sordide spectacle dont elle venait d'être témoin. En secouant la tête, Hermione regagna son lit. Ca n'avait aucune importance maintenant puisque les vacances d'été commençaient demain, et qu'elle retournait à la maison. Elle n'aurait pas à faire face à Draco avant le début de la septième année, et à ce moment là il aurait peut-être oublié ce qu'elle avait fait et vu. Fermant ses yeux, Hermione tomba dans un sommeil profond, les images du corps de Draco, de ses lèvres et de ses yeux, s'introduisant sans cérémonie dans ses rêves.

C'était seulement la première d'une longue série nuits remplies de désir, dans lesquelles Hermione s'endormit avec Draco tourmentant ses rêves.