Juste une précision, Je ne suis pas l'auteur de cette fic bien sympathique, elle appartient à un duo d'américaine qui sévit sous le nom de Fallenrose (je mettrais le lien dans ma bio…). J'aurais certainement du ecrire un disclaimer, mais avez-vous franchement besoin de savoir qui exactement est derrière le clavier pour apprécier l'histoire !
Ahh ! voici donc le 2eme chap, désolée pour l'attente mais j'ai été assez occupée ! Que va-t-il donc arrivé dans cette suite, suspemse…..
2-Le chemin du retour…
Le train attendait, des nuages d'épaisse fumée grise tourbillonnant autour de manière agitée. Hermione se désespérait d'y aller. Sa mère et son père lui avaient terriblement manqué au cours de l'année, et elle avait hâte de les voir.
Après s'être penché à la fenêtre pour faire signe à Hagrid (qui l'avait escorter elle et ses amis à la gare) une dernière fois, Hermione trouva place aux côtés d'Harry et Ron dans un compartiment vide. Harry avait l'air absolument malheureux de retourner à la maison pour l'été. Ron, par contre, parlait non-stop de ce qu'il avait prévu de faire une fois que lui et ses frères seraient de nouveau réunis.
Approuvant distraitement Ron, Hermione se pris à regarder par la fenêtre, ses pensées errant encore vers les événements de la nuit dernière. Elle n'avait pas pu arrêter de penser à ce qui s'était passé, ce qu'elle avait vu. Une part d'elle était honteuse d'être resté pour regarder l'acte barbare, une autre part, dont elle ne connaissait pas jusque là l'existence, avait été éveillé par l'excitation et l'envi.
Une envi de ce que Vila avait eu, des sensations qu'elle avait connu. Bien sur, Hermione avait lu des choses à propos du sexe. Et entendre les bruyantes vantardises des autres étudiants au sujet de leurs expériences folles et variées, strictement factuelles ou non, était inévitable. Mais comparé au fait de vraiment être témoin de l'acte – La manière dont Vila jeta sa tête en arrière pendant qu'elle atteignait le sommet de son plaisir ; la manière dont elle gémissait tandis que Draco ravageait complètement son corps ; la manière dont ses ongles creusaient sans pitié les muscles de son dos ; la manière dont ses hanches bougeaient avec la férocité d'une bête sauvage.
Etait-ce uniquement la performance de Draco qui avait rendu ça aussi alléchant ? No, Hermione se gronda pour avoir eu des pensés aussi dangereuses. C'était presque un blasphème de penser à un Serpentard de cette façon, et surtout à Draco Malfoy. En parlant de jouer avec le feu, il était le Diable en personne !
Oh, mais elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer comme ce serait bon d'être prise au piège sous lui tandis que son corps musclé se tordrait conter le sien…Ca suffit comme ça, se dit Hermione avec colère, se mordant la lèvre inférieure et tentant de repousser toutes le pensés de Draco hors de son esprit. Tu as vu quelque chose que tu n'aurais pas dû, et maintenant tu dois absolument l'oublier !
Satisfaite de son plan d'action, Hermione reporta son attention vers un Ron bafouillant et un Harry silencieux. S'installant mieux dans son siège, elle senti quelque chose de dur – dans son sac- s'enfoncer dans ses côtes. Hermione pris le sac qui était dans son dos, jeta un œil à l'intérieur, essayant de trouver laquelle de ses affaires l'agaçaient. Sentant du cuir sous ses doigts, elle pris l'objet et le sortit du sac.
Sa main se figea dans les airs lorsque ses yeux fixèrent ce qu'elle tenait. Mes chaussures, cria elle en elle-même. Comment sont elles arrivées là ? Je les ai perdues hier ! D'un coup Hermione vit le morceau de papier blanc scotché (ndt : ah bon, les sorciers utilise du scotch !) à la semelle de sa chaussure. Réalisant que Harry et Ron n'avaient pas conscience de son désarroi, elle se retourna pour lire la note. L'écriture était étroite et petite avec beaucoup de boucles et de fioritures. Hermione réalisa à qui elle appartenait : Malfoy ! Les mains tremblantes, elle se força à lire.
« Chère Sang de bourbe,
Je ne t'aurais jamais prise pour une voyeuse. Manifestement, je me trompais. Existe-t-il un acte assez dégradant pour un sang de bourbe ? En tout cas, il apparaît que tu as tellement apprécié le spectacle, que tu as laissé tes chaussures lorsque tu as fui. C'est dommage que tu ne sois pas resté pour l'orgasme. Je peux te promettre que tu n'aurais pas été déçue. Du moins Vila ne l'était pas.
Sois pourtant assurée, que je n'oublierais pas ! Je n'aime pas être espionné, surtout par une idiote petite sang de bourbe.
A l'année prochaine, je compte déjà les jours.
Draco Malfoy. »
Les mains d'Hermione tremblaient incontrôlablement en rangeant la note dans son sac. Malfoy n'allait pas laisser couler ! Elle n'aurait pas dû être assez idiote pour penser qu'il oublierait. Avait-elle oublié comment il était ?
Hermione n'avait d'autre choix que d'attendre, avec un petit espoir, que ses peurs se révèlent creuses. En regardant par la fenêtre le paysage de campagne qui défilait, elle su que ce serait un long été.
Merci à Hadilena, Kandy Malfoy, et Dark Amy, pour leurs encouragements, ça fait vraiment plaisir ! A bientôt pour la suite !
