AAAAAHHH ! Par Merlin j'ai bourdassé comme c'est pas possible !

Désolée, j'avais pas posté le chap3 avant le chap4 ! Bon remarquez, il ne s'y passe rien de terrible, donc ça n'a pas empêcher la compréhension, mais il faut tout de même réparer ça ! Je vais donc vous mettre le chap. 3 et le 4 à la suite !

Si si c'est important, je suis une fille mega organisée, et là, c'est un truc qui peut m'empêcher de faire paisiblement dodo ce soir !


3-Nouvelle Année, Vieux amis

Après cinq minutes supplémentaires dans les bras de sa mère, Les poumons d'Hermione commençaient à être de plus en plus comprimés. Si elle ne la lâchait pas bientôt elle raterait définitivement le train.

Elle était impatiente de revoir Harry et Ron. Ils avaient manifestement gardé contact pendant l'été, correspondant par courrier dès qu'ils en avaient l'occasion. Mais Ron était toujours occupé avec sa famille et Harry se considérait chanceux si son oncle lui donnait accès à un morceau de papier, et encore plus pour un stylo ou une plume.

Bien qu'une part d'elle fut impatiente de retourner à Poudlard et de reprendre la routine des cours et examens, une autre part d'elle souhaitait simplement se retourner et revenir à la maison. Bien sur elle avait une raison... une très bonne raison. A la fin de la 6eme année Hermione avait pris le plus arrogant des serpentards de Poudlard dans la plus compromettante des positions. Depuis le jour où elle avait trouvé la lettre qu'il avait subrepticement glissé dans son sac, elle l'avait relut au moins une centaine de fois. Chaque fois qu'elle parcourait ses mots, elle sentait son coeur s'alourdir de terreur.

Elle n'imaginait même pas une seconde que Draco ne mettrait pas ses menaces à exécution. C'était un Malfoy, pourquoi ne le ferait-il pas? Cela lui faisait peur d'imaginer comment il pensait mener sa vengeance à bien. Avec Lucius pour père, il avait bien sur eu le meilleur professeur. Une petite partie d'elle espérait encore qu'il aurait oublié les événements de l'année passée.

C'est possible en fait ?

Et juste après, elle repensait avec qui elle traitait, et tout son optimisme s'envolait par la fenêtre. Il ne l'aurait pas oublié. Zut, il a plutôt passé son été entier à imaginer des manières de la faire souffrir. Encore plus qu'il ne l'avait fait auparavant…

Hermione embrassa ses parents une dernière fois et marcha doucement vers le Poudlard Express. Les premiers à attirer son attention furent Ron et Ginny. Leur cheveux roux clair tels un mécanisme d'autoguidage les rendaient repérables depuis l'autre bout du train. En les appelant, elle vit comme les yeux de Ron s'animèrent lorsqu'il reconnut sa voix. Et comme Ginny agitait les bras comme une folle, ses longs cheveux retombant devant son joli visage. Repérant Harry, qui se tenait juste derrière Ron, Hermione lui fit signe de la main et se dirigea à travers la foule des étudiants de Poudlard essayant de trouver un compartiment.

« La vache Hermione t'as l'air radieuse ! » s'exclama Ginny. Hermione rit légèrement. Oui, elle avait changé, elle était aussi très fière de son nouveau look !

Sa cousine Sarah était venue la voir pendant les vacances et lui avait dit qu'elle était en stage dans un des plus grands salons de beauté de Londres. Hermione lui avait timidement demandé si elle avait un quelconque conseil à lui donner, juste en cas de besoin. Elle eut sa réponse quand Sarah sortit une paire de ciseaux et persuada Hermione d'être son « modèle ». Son « buisson », tel que l'avait déclaré Sarah, avait été dompté, laissant une lisse et brillante coiffure ondulante à sa place. Elle avait gardé la longueur pour qu'elle retombe au milieu du dos. Ce n'était pas grand-chose, Mais c'était assez pour s'assurer que plusieurs mecs lui lancent des regards intéressés.

Ron l'avait manifestement aussi remarqué, vu le rouge qui lui montait qu joues. Ce qui rendit Hermione immensément heureuse.

'Il était temps qu'il te voit comme une femme…' lui dit une petite voix dans sa tête. Hermione avait toujours eu un petit béguin pour Ron, et elle avait espéré que cette année quelque chose ressortirait de son attraction pour lui (ndt : honnêtement là, j'ai suivi ce que les 2 auteurs voulaient vraiment dire… mais in voit l'idée générale…).

« Eh vous avez entendu ? On ne saura pas qui sera Préfète et Préfet en chef avant le début du festin » dit Ron en regardant Hermione. « Apparemment il y a eu quelques discussions pour savoir qui serait choisi pour Préfet en chef, alors Dumbledore a décidé de donner le titre dès que nous reviendrions. Tu vas sûrement être Préfète en chef Hermione. » Il la regarda avec son mignon sourire idiot (ndt : mignon ou idiot…. Plutôt idiot ! Désolée, j'aime moyen Ron, à part qu'il me fait rire dans les films !) , et elle n'eut qu'à rire.

« Eh bien, je ne sais pas. S'il y a eu des problèmes, qui sait les mesures qui seront prises cette année. » Répondit-elle poliment. Elle ne voulait avoir l'air d'avoir la grosse tête, mais elle avait définitivement toutes les chances d'être Préfète de chef. Après tout qui pouvait être meilleure qu'elle pour ce travail ?

Le sifflement du départ retentit et tout le monde se précipita sur les sièges. Hermione s'assit près de Harry et pris une grande inspiration tandis que le Poudlard Express se mettait en mouvement.

« C'est cela… pensa-t-elle, Retour vers Poudlard….et vers lui….


4 – Annonce choquante

Les étudiants de Poudlard s'affairaient dans la grande salle. Des voix recouvrant les autres, saluant les vieux amis, et les nouveaux.

Hermione s'était aussi tôt assise à la table des griffondors, ne voulant pas laisser ses yeux se poser sur un certain serpentard. Elle savait qu'il était quelque part tout près, puisqu'elle avait entendu quelqu'un appeler son nom.

Lorsque les étudiants s'installèrent enfin, Dumbledore se leva de son siège avec ce sourire chaleureux et familier accroché au visage. Le premier sujet fut de repartir les premières années dans leurs maisons. Le choipeau ne mis pas longtemps à placer tout le monde ; Poufsouffle accueilli le plus d'élèves cette année, et Serpentard, comme d'habitude, en accueilli le moins. Le choipeau fut mis de côté tandis que Dumbledore attendait debout que les applaudissements s'atténuent. D'après l'expression de son visage, on devinait qu'une autre annonce serait faite, et Hermione avait déjà une bonne idée de ce dont il s'agissait.

« Comme vous le savez, chaque année, nous désignons les nouveaux Préfets en chef parmi les 7eme années. Normalement ils en sont informés avant le début de l'année, mais cette fois ça a pris légèrement plus de temps. Une grande réflexion a été menée pour choisir des candidats qui travailleraient dur et prendraient leurs responsabilités au sérieux. La décision finale, prise par l'ensemble des professeurs, désigne Mlle Hermione Granger comme notre nouvelle Préfète en chef, félicitations Hermione.

Dumbledore dédia un sourire chaleureux à Hermione tandis qu'à la table des griffondors se croisaient grands sourires et cris d'acclamation.Le regard entendu de Harry la fit sourire pendant que Ron applaudissait bruyamment avec les autres griffondors. Son embarras, et peut-être aussi son triomphe, faisaient rougir ses joues. Pour Hermione le rêve devenait réalité, elle avait travaillé si dur pour obtenir ce statut et finalement, elle l'avait !

Dumbledore attendit que les applaudissements se taisent pour prendre la parole une nouvelle fois et faire sa deuxième annonce.

« Maintenant pour le cas de notre Préfet en chef. Cela nous a pris beaucoup de temps et une intense réflexion, puisqu'il y avait beaucoup d'étudiants brillants parmi lesquels choisir. Finalement notre choix s'est porté sur Draco Malfoy qui sera notre nouveau Préfet en chef. Félicitations Draco. Les serpentards applaudirent tandis que le reste des étudiants sursautaient d'horreur. Ils s'inquiétaient apparemment du régime de terreur que Malfoy ferait régner grâce à ce nouveau statut.

Hermione senti son sang quitté son visage, la rendant plus blanche au fur et à mesure qu'elle réalisait ce que celai signifiait vraiment. Elle et Draco allaient passer BEAUCOUP de temps ensemble. Des entretiens se tiendraient entre eux deux et leurs dortoirs seraient pratiquement cote à cote. C'était un cauchemar ! Son cauchemar était devenu réalité ! Malfoy rendrait sa vie misérable et aucun doute sur le fait qu'il ferait des moqueries sans fin sur ses sales habitudes de sang de bourbe.

Harry et Ron se fixaient, choqués ; Hermione su à quoi ils pensaient. Ils se demandaient tous deux pourquoi Harry n'avait pas été choisi (ndt : vous avez bien entendu remarqué que ça a été écrit avant le tome5…j'espère que tout le monde à bien lu tous les bouquin sinon j'arrête de traduire ! je vous ai à l'œil !). En fait, c'était une bonne question. Pourquoi pas lui ? Ginny avait remarqué le silence d'Hermione, mais l'avait mal interprété. Elle lui tapota le dos avec entrain.

« Wow, je pari que ça t'as choqué, non ? Mais tu ne devrais pas être si modeste ; tu savais au fond de toi que tu serais Préfète en chef. Tu dois être si fière, c'est une grande réussite, braco ! » Hermione regarda Ginny et approuva d'un signe de la tête. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait traverser. Mais elle ne voulait que Ginny sache pour cette limace de Malfoy, alors elle s'assit bien droite et se força à sourire.

Finalement Dumbledore fit apparaître les plats et tous les étudiants se remirent de leur choc en commençant à manger. Hermione écouta avec intérêt les histoires de l'été de Ron et Ginny, et comment Harry avait surmonter cette période avec son oncle et sa tante.

Lorsque la nourriture et la boisson furent consommées et que les conversations s'amenuisèrent, tout le monde commença à prendre le chemin des dortoirs. Hermione pris un autre chemin que Harry et Ron pour rejoindre ses nouveaux quartiers. C'était un chemin totalement différent de celui des dortoirs des autres étudiants. Les murs étaient sombres et Hermione plissait les yeux pour voir où elle allait. Au loin elle voyait une silhouette sombre bouger sur le côté du corridor. Hermione frissonna légèrement, peu sûre qu'elle devait continuer. Avec tout ce qui était arrivé dans le passé, ça ne l'aurait pas étonnée que ce soit quelque chose de mauvais.

Elle ne savait pas à quel point elle avait raison ! La silhouette se rapprocha d'elle. Ses vêtements flottaient autour de la personne tandis qu'elle approchait. Draco Malfoy apparu de l'obscurité. Il se tenait droit, sa tête portant haut la même arrogance et la confiance qu'il avait déjà la première fois qu'elle l'avait rencontré. Ses cheveux avaient légèrement poussé pendant l'été et ils tombaient légèrement (que de légèreté, on dirait un yaourt 0, lol) sur ses épaules. Il la dépassait de sa haute stature, la laissant sans défense en sa présence.

Malfoy la regarda de haut en bas ; un sourire apparu doucement en coin sur son beau visage rendant Hermione un peu faible.

« Ma petite sang de bourbe, comme tu as changé… » Il donnait l'impression de l'entourer, ses yeux brûlant l'intérieur de son corps qui se tenait là, immobile. « J'ai vu ta réaction quand tu as su que je serais Préfet en chef. Un mélange d'horreur et de dégoût. Maintenant dis-moi Granger, pourquoi cela ? » Ses joues rougir à cette question. Il savait très bien pourquoi elle était nerveuse et il faisait tout pour l'accentuer.

« Eh bien Granger ? Tu paris que je sais pourquoi tu es si emplie de ressentiment pour ma nomination ? Aimerais-tu écouter ma théorie ? » Ses lèvres se rapprochèrent pour lui parler à son oreille comme le ferait un amant. Son souffle chaud contre sa nuque la fit frissonner avec une impatience qui la choqua.

« Je pense que tu es très….mécontente que je soit Préfet en chef parce que tu sais que j'en suis capable » Son sourire en coin s'effaçait et dans ses yeux s'alluma une flamme. « Je crois que tu as peur de ce que je te ferais après ton petit acte de voyeurisme de l'année dernière….Que puis-je te faire. J'ai raison, n'est-ce pas ? » Il l'attira à lui, la soulevant rudement contre son corps musclé.

« C'est bien pour ça cette petite transformation Granger. Pour essayer d'attirer mon attention. Tu veux le même traitement que Vila a eu. Bien… » Sa voix baissa pendant qu'il observait son corps encore une fois une lueur d'envi traversa son regard. Hermione retint sa respiration pendant que ses yeux déshabillaient lentement son corps. « Je ne crois pas que ce serait une bonne punition que de te donner du plaisir, qu'en dis-tu ? No j'ai décidé de te faire incroyablement souffrir en premier. »

Sa main douce vint légèrement caresser son visage tandis que du bout des lèvres il caressa sa joue. Hermione se mordit la lèvre inférieure, choquée par les sensations qui l'envahissaient et énervée contre son corps qui lui permettait de faire ce qu'il faisait. Se forçant à ouvrir les yeux et à faire face à Malfoy pour ses actes inexcusables, elle s'aperçu qu'il n'était plus là. Hermione fixa l'obscurité où il avait disparu, son corps chaud….et humide.


Voila c'est tou réparé!