8 – GameOver
Hermione devait admettre que quand elle avait frappé Draco, elle avait ressentit une grande vague d'excitation. Mais maintenant ses actions allaient définitivement avoir de sérieuses conséquences. A quoi pensait-elle ? Tout cela s'était passé ? Insulter Malfoy était une chose, mais le frapper était une toute autre chose.
« Il doit être en train de bouillonner, pensa-t-elle, j'ai mis toute ma colère dans ce coup, et même s'il est bien bâti, j'ai dû lui faire mal. » Elle peignait ses cheveux et réalisa que sa main tremblait.
« Cette claque m'a aussi fait de l'effet, se dit-elle tristement, je suis une boule de nerfs et Merlin, j'en ai le droit ! »
Hermione n'avait pas du tout quitté sa chambre, et décida qu'il était grand temps d'étudier. Elle n'avait quitté sa chambre que pour les repas, et uniquement quand elle était certaine que Malfoy n'était pas là. Mais même dans ce cas, il y avait un risque. Malfoy était connu pour sa ruse (n.d.t. Un vrai petit renard !) Qui savait ce qu'il préparait ! Honnêtement, Hermione préférait ne pas savoir, puisque ça avait sûrement quelque chose à voir avec sa soudaine et inexplicable mort !
Frémissant à l'idée de ce que Malfoy planifiait pour elle (n.d.t. elle frémit/frissonne beaucoup, vous ne trouvez pas ?) ; elle se prépara convenablement pour son cours de DCFM. C'était le cours préféré de Malfoy, alors il serait forcément là.
Hermione leva un sourcil. Depuis le début de l'heure elle était assise dans le fond de la classe, ce qui lui donnait un rapide accès à la sortie pour la fin du cours. Toutes les dix minutes elle jetait un coup d'œil inquiet à Malfoy qui était assit tout devant. Elle ne se serait jamais, au grand jamais, attendu à cette réaction de sa part ! Malfoy était juste là…prenant des notes dans son livre quand il y avait quelque chose d'intéressant, et chuchotant aux autres serpentards quand il en avait l'occasion. Normal ?
C'était tellement bizarre. Il n'avait même pas une égratignure ou une marque sur son visage sans défaut ; c'était comme si rien ne s'était passé. Quand il était entré avec Crabbe et Goyle, l'air aussi arrogant que d'habitude prenant sa place habituelle, elle, était déjà assise. Choquée par cette attitude si habituelle, elle en était presque tombée de sa chaise. Des regards la menaçant de mort, des billets de menaces, des sorts ! Hermione s'attendait à tout, mais jamais à ça !
Les jours suivants furent exactement les mêmes. Elle allait à ses cours, et mis à part quelques occasionnels sorts ou potions qui avaient dérapés, rien de spécial n'arriva. Ses inquiétudes s'étaient presque éteintes et sa conclusion finale était que Malfoy en avait fini. Il avait vu qu'elle pouvait frapper fort quand on la poussait à bout (n.d.t. Dans cette fic Hermione apparaît comme très niaise…désolée…mais ça dessert bien la vision des 2 auteurs…niark, niark !) Elle se sourit pour cette victoire personnelle, et loua son action de bravoure. « Il sait maintenant de quel bois je me chauffe ! »
Bondissant presque de joie dans les salles vides, Hermione soupira de soulagement. Elle ne pouvait pas croire que c'était fini ; elle pouvait revenir à présent à sa vie normale. Se re-concentrer sur ses examens et faire ses devoirs de Préfète en chef. Elle ne s'était pas complètement investie dans ce rôle, en partie à cause des soucis que lui donnait Malfoy.
Mais ! Maintenant, elle pouvait finalement oublier tout ça. Elle jouerait son rôle de Préfète en chef de Poudlard et son école serait fière d'elle ! Après tout c'était une position très prisée. La liberté dont disposaient les Préfets en chef était grande, et Hermione avait le sentiment qu'elle n'avait pas vraiment contribué à quoique se soit dans l'école depuis qu'on l'avait nommée.
Son esprit revint à cet après-midi où elle avait parlé à Ron et Harry. Ils avaient parlé de combien il était étrange que Malfoy ait été désignée Préfet et pas Harry (n.d.t. je confirme, ça a bien été écrit avant le tome 5 !) Malfoy n'étant pas son sujet de conversation préféré, Hermione n'avait pas dit grand chose.
Hermione se souvint du choc qui avait traversé la Grande Salle à cette annonce. Bien sur ce n'était pas inouï qu'un serpentard occupe un poste de Préfet. Ils occupaient habituellement le haut des classements pour leurs notes excellentes. Mais malgré cela, Les gens auraient pensé, depuis la première année, que ce serait Harry, celui qui a survécu à une attaque de Voldemort, serait choisit pour ce poste.
Ron fit de son mieux pour consoler Harry, blaguant sur Draco et les serpentards. Hermione avait sourit à ses tentatives d'alléger la lourde atmosphère. Quand il ne marmonnait pas dans sa barbe, ou qu'il ne balisait pas pour tout et n'importe quoi, Ron pouvait vraiment être un chouette mec. Ses essais avaient un peu rendu le sourire à Harry et ils commencèrent à parler du match qu'ils disputeraient contre les serpentards plus tard dans la semaine. Ou plus exactement, comment les griffondors allaient réduirent les serpentards à un gros tas de cendres pourries (n.d.t. bof comme image, ça doit avoir plus de gueule en anglais !) A cause du très mauvais temps, le match avait été retardé de quelques jours. Quoiqu'il en soit, Hermione savait que rien ne retiendrait Harry loin de son balai. Ron paraissait aussi très impatient pour le match.
Hermione fut ramené à la réalité par le bruits des étudiants retournant à leur dortoirs. La journée était finie et l'obscurité tombait sur Poudlard. La nuit drapait son manteau sur les bâtiments. Elle entra dans la Salle commune et s'installa dans un grand et confortable siège. Le feu crépitait et envahissait la pièce d'une intense chaleur et de couleurs ardentes. C'était un parfait endroit pour se relaxer avec un livre captivant et pour prendre un peu de temps pour elle.
Au bout de 10 minutes ses paupières se firent lourdes. Elle réalisa qu'elle n'avait pas eu une bonne nuit de sommeil depuis très longtemps. Presque chaque nuit, son esprit se chargeait de pensés dérangeantes sur Malfoy. Fermant ses yeux, elle laissa la chaleur du feu la bercer.
La seule chose dont elle se souvint par la suite fut de s'être réveillé en sursaut et d'avoir bondit de son fauteuil. Elle ne savait pas quelle heure il était mais la grande fenêtre lui laissait voir la pleine lune éclairant le ciel sombre. Le feu brûlait toujours. Hermione plissa des yeux à cause de la faible lumière, tandis qu'elle habituait sa vue à l'obscurité.
« Tu sais Granger, en fait, tu es charmante quand tu dors. » lui dit une voix familière au travers des fines couches d'obscurité.
« Malfoy, c'est toi ? » Elle n'en était pas certaine, ses yeux s'adaptaient toujours depuis son sommeil, et son esprit était encore groggy.
« Qui d'autre pourrait être là au milieu de la nuit ? Bien sur que c'est moi, Granger. Pour quelqu'un de si malin, tu poses vraiment de ces questions stupides. »
A loucher comme une folle à travers l'obscurité, Hermione perdit patience. Attrapant sa baguette, elle cria un sort de lumière. La pointe de sa baguette s'illumina et le globe de lumière lui révéla les recoins les plus cachés. Elle pouvait maintenant voir Malfoy, et ça la rassurait beaucoup. Il était assit en face d'elle dans un large sofa, ses jambes étendues devant lui, et un sourire de conspirateur dansait sur ses lèvres.
« Donc, pourquoi es-tu là au milieu de la nuit ? » Hermione lui posa cette question sans que ses yeux ne quittent les siens. Elle n'allait pas le laisser avoir le dessus encore une fois. Malfoy haussa nonchalamment ses épaules musclées, laissant de nouveau ressortir son arrogance.
« Je pense que j'avais quelques difficultés à dormir. J'ai eu beaucoup de choses à l'esprit dernièrement. Beaucoup de réflexions à mener. » Ses paroles glacèrent Hermione. Réflexions ? Réfléchir à quoi ? Décidant que ce n'était un moment idéal pour se trouver en tête à tête avec Malfoy, elle s'éloigna de son siège.
« Bien, si tu veux bien m'excuser, Je retourne dans ma chambre maintenant, bonne nuit. » elle marchait vers sa porte à grands pas. Mais quand elle essaya de tourner la poignée, elle ne bougea pas. Elle la secoua avec colère, avant de jurer tout bas et de se retourner vers Malfoy.
« La porte est bloquée, peux-tu m'aider ? » L'amusement était plaqué sur le visage de Malfoy. Hermione bouillonna d'irritation, même chiant il était sexy.
« Eh bien, je ne crois pas que tirer dessus y fera quoique ce soit, Granger. Peut-être est-ce en parti la faute du sort de fermeture… » Sa bouche resta grande ouverte de choc et d'horreur. Un sort de fermeture ? Pourquoi ? Un rire sourd émana de Malfoy à la vue de son air abasourdi. Hermione senti une nouvelle fois l'amertume bouillir en elle.
« Ne te moque pas de moi Malfoy ! Tu te souviens de ce qui s'est passé la dernière fois que tu as cru drôle de jouer avec moi ? » Ses mots étaient menaçants et dès qu'elle les dit, l'amusement sur le visage de Malfoy fit place à un monstre cruel.
« Oh oui, Granger, je me souviens très bien ce qui s'est passé la dernière fois que tu as piqué ta petite colère. Tu n'es même pas resté pour voir le résultat. J'ai du passer une journée entière à faire des sorts et à boire des potions dégouttantes pour me débarrasser de la sale marque de main que tu avais laissé sur mon visage.
Hermione ne pu s'empêcher d'afficher un grand sourire de satisfaction. Bien, Malfoy et sa vanité avait besoin d'une bonne leçon. Mais son expression triomphale ne fit qu'accentuer la colère de Malfoy.
« Tu as raison dans ce que tu viens de dire, Granger, souffla-t-il, jusque là, je jouait avec toi ; mais maintenant ces jeux de gamins sont fini. » Avant qu'elle ne comprenne ses mots, Malfoy essayait déjà d'abuser de sa frêle personne. (N.d.t. honnêtement, là, j'ai moyennement compris ! et pourtant j'ai vraiment beaucoup cogité ! pardon !)
« Espèce de repoussante sang de bourbe ! C'est toujours aussi drôle ? Tu m'as poussé bien au-delà de mes limites, il est temps maintenant que tu apprennes où est ta place, sale créature ! Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu ne souris plus ! Triste que le jeu soit fini ?» Hermione cria de panique tandis que Malfoy saisissait violemment ses poignés, comme il l'avait fait auparavant. Il la secoua durement pour qu'elle lui fasse face. Ses yeux étaient emplis d'un désir sadique et son sourire s'était tordu en un grognement.
« Oui, le jeu est bien définitivement terminé, petite sang de bourbe. Tu perds, je gagne. Devine ce que ça veut dire… » Malfoy la força à relever la tête. Leur lèvres étaient à quelques centimètres les unes des autres et Hermione tentait toujours de calmer sa respiration grinçante.
« Je vais te faire crier sang de bourbe. Crier comme tu n'as jamais crié. »Lui murmura-t-il triomphalement, et les yeux auburn d'Hermione s'écarquillèrent de pure horreur.
Alors là normalement vous avez envi de m'étrangler... stop! si vous le faites, comment connaitrez vous la suite? des fois je pose de bonnes questions!
Reviewer et attendez!
