9 – Juste cette nuit.
Hermione émis un fin halètement quand Malfoy écrasa ses lèvres contre les siennes. C'était exactement comme leur premier baiser, mais intensifié par les sentiments mêlés d'agression et de désir.
Il la rapprocha de lui tout en laissant ses mains voyager sur sa taille et ses hanches, et elle s'entendit gémir doucement. Elle espérait de toutes ses forces que Malfoy ne l'ai pas entendu.
Elle ne voulait surtout pas qu'il sache à quel point son corps s'animait à son contact. Elle senti quelque chose de dur contre elle tandis que ses mains couraient possessive ment sur son corps, de toute évidence il l'avait entendu.
Hermione tentait de garder les idées claires face à ses baisers enflammés, mais la sensation de sa douce bouche, le chemin que prenait sa chaude langue taquinant légèrement ses lèvres, s'en était trop pour elle!
Ses bras se levèrent d'eux-mêmes et s'accrochèrent involontairement autour de son cou. Ses lèvres commencèrent à bouger contre les siennes, obéissant à ce manque primitif. Elle senti s sa colère contre Malfoy s'envoler, et elle se perdit dans cet impératif besoin émergeant.
Hermione entendait sa raison l'appeler
dans sa tête, mais elle s'éloignait à mesure que
les baisers de Draco de faisaient plus lubrique. Elle senti ses
lèvres glissées de ses siennes jusqu'à son
cou.
Ses mains remontèrent pour caresser ses seins fermes
et pointus. Ce qu'elle ressentait ne ressemblait à rien de ce
qu'elle avait déjà essayé.
Tout ce qu'elle s'était dit au sujet de Draco... D'en rester bien loin... Qu'il n'en ressortirait que de la douleur... Rien de tout ça n'avait d'importance. Tout ce qui comptait à ce moment précis, c'était ce qu'elle ressentait et comment répondre à ce douloureux désir. Lorsque ses mains commencèrent à déboutonner sa chemise, elle l'aida. En tirant sur les boutons sans faire attention, elle avait du les casser. Mais elle s'en fichait.
Draco jeta sa chemise déchirée sur le côté et son attention fut alors capturée par le généreuse poitrine. Il semblait quelque peu déconcerté qu'elle ne porte pas de soutien-gorge. Elle avait oublié d'en mettre un après sa douche précipitée de matin là. Mais en fait, à en juger d'après le visage perplexe de Draco, il semblerait que son oubli soit payant.
Ses mains se posèrent sur ses seins et commencèrent lentement un sensuel massage qui la fit soupirer de satisfaction. Elle du se mordre les lèvres pour s'empêcher de le supplier de la prendre juste là maintenant.
Son excitation avait stimulée ses tétons et son les doigts de Draco ils s'érigèrent. Il les faisait rouler sous ses pouces, la tête penchée sur eux pour y appliquer sa bouche. Il était si doux avec elle à ce moment là.
Il mordilla légèrement ses tétons, les pinçant encore et encore, juste pour sentir Hermione vibrer tout contre lui. Ses mains entamèrent leur descente pendant que sa bouche rendait toujours hommage à ses seins. Effleurant doucement la peau douce de ses cotes et de sa taille, il la fit trembler et vibrer de l'intérieur.
Le yeux d'Hermione s'ouvrirent instantanément en grand quand elle senti une chaleur dans sa culotte trempée. Ses joues prirent une jolie couleur rouge coquelicot. Personne ne l'avait jamais touché là avant! Bien sur elle s'était occupée d'elle même, quand certaines urgences hormonales s'étaient fait sentir, mais ça n'avait jamais été plus loin qu'une petite pointe de plaisir.
Elle s'était souvent demandé si
elle le faisait bien, ou bien peut-être que les plaisirs du
sexe étaient seulement exagérés. Mais ce que
Draco faisait maintenant! La sensation de ses doigts se
frottant
contre l'unique barrage qui les empêchaient
d'entrer totalement, la faisait trembler d'envie.
Ses lèvres remontèrent de ses seins jusqu'à ses lèvres. Se noyant dans cette sensation, elle ne réalisa ce qu'il avait fait que lorsqu'elle entendit un déchirement.
"Ma culotte!" L'horreur l'envahit en voyant le bout de tissus, imprégné de son excitation, dans sa main."J'y crois pas! Tu l'as arraché! Je les ai eu chez Victoria Secret!"
Il la regarda droit dans les yeux et lui
sourit d'une manière qui mettrait à genoux n'importe
quelle femme. "Calme toi, je t'en offrirais une autre. J'ai
d'excellent goûts, je pense que tu l'as déjà
deviné."
Lui
lançant un regard sexy, il lança la culotte de côté
et redéposa ses mains sur ses hanches. Ils restèrent
comme ça un moment essayant de reprendre leur souffle, se
fixant. Hermione parla en
premier.
"Draco, tu sais ce que je pense de toi et de tes idéaux! Nous sommes tous les deux conscients que nous nous détestons! Tu ne peux pas dire le contraire!Mais je ressens quelque chose d'autre pour toi et je ne peux pas me voiler la face plus longtemps. Je le regretterais probablement au petit matin, mais je veux que tu... que... même si c'est seulement pour cette nuit... J'ai envi de toi."
Elle n'avait pas dit grand chose, mais ses yeux s'animèrent de désir et un petit quelque chose d'autre.
Il souleva son corps à moitié nu dans ses bras, sans dire un mot, il n'en avait pas besoin. Quelques soient les ressentiment qu'elle avait provoqué, ils s'étaient complètement évanouis dans leur intense passion et leur besoin l'un de l'autre.
Malfoy donna un coup de pied à la porte
séparant la salle commune de ses quartiers personnels. Ses
bras musclés étaient si puissants qu'elle se sentait
plus légère qu'une plume. Pourtant, plaqué
contre
son torse, elle pouvait sentir ses muscles rigides à travers
le fin tissu de sa robe.
Elle réalisa, en la
quittant du regard, qu'elle n'avait jamais vu sa chambre avant.
Observant la large chambre, elle fut surprise de constater qu'elle
était assez douillette. Elle s'attendait à...
enfin,
pas ça. Après tout c'était un salaud.
Un grand âtre, semblable à celui de la salle commune, était placé au centre de la pièce. Il répandait une douce chaleur et emplissait la pièce d'une lumière romantique. Un grand sofa se trouvait devant et, à part certains éléments, la chambre était propre et simple. La seule chose qui ressortait était son lit. Il était très large et prenait beaucoup de place. Ses draps étaient de soie noire et verte, et des serpents étaient gravés dans le bois de la tête de lit.
Quand il l'allongea
délicatement sur le lit, elle senti t le froid de la soie
contre son dos. Depuis tout à l'heure ses seins étaient
toujours fermes et, puisque sa culotte s'était volatilisée,
ses
cuisses étaient trempées de ses sécrétions
les plus intimes. Elle était étourdie de tant de
stupéfaction. Toute cette expérience était
totalement nouvelle, et elle n'aurait jamais cru qu'un simple
effleurement pouvait lui procurer des sensations si
électrisantes.
En s'asseyant elle regarda Draco qui se tenait devant elle, jetant sa robe de côté et retirant nonchalamment sa chemise. Ce qu'elle vit alors lui coupa le souffle. Ses muscles étaient époustouflants! Ils étaient bien dessinés, fermes, et quand il bougeait, on avait l'impression qu'ils ondulaient. Depuis quand Malfoy avait des muscles? Il doit les travailler, se dit-elle toujours en le regardant se déshabiller.
Il eu vite fait d'enlever tous ses vêtements, et un Draco Malfoy tout nu se tint devant elle. Il n'avait pas du tout l'air gêné par sa nudité ; en fait il avait plus tentateur que Hermione n'aurait jamais pu rêver. Et il était si... Bien doté! Déglutissant nerveusement, elle se demanda si quelque chose d'aussi large tiendrait en elle! (N.d.t. lol! cette partie me fait trop poiler! Attention, voici Hermione dans le rôle de la vierge effarouchée!)
C'était sa première fois, et d'après ce qu'elle avait entendu la première fois n'était pas une expérience géniale. Il sourit en coin et s'assit près d'elle sur le lit, comme s'il avait lu en elle.
"Granger, je sais que tu es vierge. Et même si ce n'est que du sexe pour moi, je peux être doux. Mais ne te méprend pas ; Je te donnerais plus de plaisir qu'aucun homme ne le fera jamais." Ses mots, comme de la soie, la firent trembler de désir sexuel. Elle avait l'impression qu'elle deviendrait folle s'il ne la prenait pas très vite.
Sa chemise était la dernière chose qui
les séparait encore. Il résolu rapidement le problème
et se recula pour la regarder entièrement. Il semblait
l'engloutir de son regard, et son érection grandit
encore ;
elle se sentit gêné. Avant qu'elle puisse cligner des
yeux, il était sur elle. Son corps nu pressé contre le
sien, ses lèvres explorant sa bouche, ses mains parcourant son
corps.
Sa bouche allait de ses seins à son ventre tandis que ses mains massaient l'intérieur de ses cuisses. Elle savait qu'elle était humide et que ses mains étaient certainement couvertes de ses sécrétions. Mais honnêtement elle s'en fichait. Elle voulait qu'il sache ce qu'il avait provoqué en elle, et se promit silencieusement de lui rendre la pareil.
Hermione ne pu s'empêcher de rougir violemment lorsqu'il écarta ses cuisses. Elle savait pourtant qu'il faisait ça pour qu'elle souffre moins quand il entrerait en elle. Mais elle espérait aussi qu'il le faisait parce qu'il voulait la satisfaire.
Il lui avait dit que ce n'était que du sexe pour lui, mais tout au fond d'elle, elle espérait que cette nuit serait différente. Elle sentait ses doigts titiller l'entrée - un seul au début puis deux. Il entra délicatement, s'assurant qu'elle s'ouvrait à son passage. Réalisant qu'elle était presque prête, il enfonça ses doigts plus profondément. Il savait exactement quel point stimuler, la faisant crier à chaque nouvelle sensation. Souriant de triomphe, il continuait de la satisfaire avec ses doigts, ses gémissements se répercutant à travers la chambre.
Plus elle gémissait en réponse à ses caresses, plus il durcissait. Il savait que son orgasme était prêt d'exploser puisque cette expérience était nouvelle pour elle. La façon dont elle réagissait à lui était simplement stupéfiante! Aucune femme n'avait jamais été aussi passionnée qu'Hermione avec lui. Ses cris se faisaient plus rauques et sa respiration plus courte.
S'enfonçant
à nouveau, il entendit un dernier cri d'extase et sentit son
corps se relaxer. Surgissant au dessus d'elle, il lui adressa un
sourire moqueur au vue de son état. Ses cheveux étaient
comme
l'année dernière, hérissés et
emmêlés, et ses joues rougeoyaient dans la chaleur de la
satisfaction. Lui avait prévu de lui laisser un peu de temps
pour retrouver ses esprits, mais elle, apparemment, avait d'autres
plans.
L'attrapant par les épaules, Hermione,
poussée par l'envi surgissant de son corps, fit se rencontrer
leurs lèvres. Elle n'avait jamais essayé une telle
chose, et si c'était juste un avant goût, elle
ne
pouvait plus attendre l'acte en lui-même. Elle pouvait sentir à
quel point Draco était dur et que la patience qu'il avait eu à
la préparer devait être une torture.
Relâchant
sa prise, elle amena sa bouche près de son oreille, et sans
aucune honte, lui demanda finalement de la prendre. Elle ne vit
jamais la réaction de Draco à ces mots. Elle le sentit
juste se
tendre un moment, puis embrasser légèrement
ses lèvres. C'était un doux baiser - si différent
de ses manières froides. Elle se dit que c'étai
sûrement un baiser de réconfort, Mais ça ne
ressemblait
pas à quelque chose que Draco ferait.
Elle sentit une pression entre ses jambes et ferma les yeux, puis une puissante force s'introduisit en elle, déchirant la preuve de son innocence. Elle retint un sanglot en se mordant la lèvre, elle ne voulait pas que Draco sache son malaise. Draco n'était pas stupide quand il s'agissait de sexe. Il lui laissa du temps pour s'habituer à lui, laissant la douleur s'atténuer avant de continuer.
Soudain, la douleur paru s'éloigner
et maintenant le plaisir prenait contrôle sur elle; Les
poussées de Draco étaient lentes mais puissantes, le
laissant aller aussi profondément qu'il le pouvait dans sa
chaleur étroite. L'entourant de ses bras, elle essayait
d'arrêter les gémissements grandissants d'extase. Mais
s'en était déjà trop pour elle, la pression
grandissante de ses poussées et la
friction de leur deux
corps...
Rejetant sa tête en arrière, elle
laissa ses gémissements retentirent dans la chambre. Quand
elle releva la tête, elle réalisa que Draco la regardait
intensément. Bien qu'il ne gémisse pas, sa respiration
était saccadée, des soupirs courts et sans contrôle.
Plus leur plaisir grandissait, plus leur corps se couvraient de
sueur. Hermione sentait son corps brûler de la chaleur qu'ils
avaient
tous les deux créé. Son plaisir se décuplait
à chaque poussée, et elle commençait à
perdre le contrôle.
Elle savait qu'il l'observait toujours, et elle savait qu'il voulait l'observer, qu'il voulait être le témoin de l'orgasme éclatant qu'il lui donnerait. Cela l'excita encore plus, et elle réalisa qu'elle aussi voulait le regarder venir. Le regardant dans les yeux, elle ne vit que deux lacs d'envi et de triomphe fixé sur elle. C'était comme s'il avait attendu ce moment depuis très longtemps, et qu'il obtenait enfin ce qu'il voulait.
Hermione su qu'elle
ne pouvait plus se retenir ; Les mouvements délicieux de
Draco, s'en était trop pour elle. Elle se senti se resserrer à
l'intérieur, elle s'arqua, laissant l'intense vague
de
satisfaction traverser son corps tremblant. Juste après
elle entendit le grognement de satisfaction de Draco.
Elle n'oublierait jamais la sensation de sa semence chaude se déversant en elle. Retombant contre les oreillers de soie, elle essaya de rester consciente de ce qui l'entourait et de ne pas se laisser aller à cette époustouflante sensation. Mais c'était sans espoir ; Le sommeil avait déjà son emprise sur elle, et elle ne pu résister à ce repos paisible. Les tentatives de Draco pour la relancer étaient inutiles. Elle ne le senti jamais s'étendre à ses côtés et l'entourer fermement. Et elle ne le sentit jamais l'embrasser doucement avant de la rejoindre au pays des rêves. Comme de vrais amants.
Voilà, alors là je veux quand même des commentaires, parceque c'était pas évident à traduire, et en plus pour ne pas trop vous faire attendre, j'ai traduit ça au bureau! vous imaginez si quelqu'un était tombé dessus! J'ai pris des risques pour vous, alors à vos claviers, et reviewez!
