10 Le lendemain matin

L'eau réchauffa le corps d'Hermione lorsqu'elle se glissa sous le puissant jet. Elle s'était réveillée dans le lit de Draco seulement quelques heures auparavant. Le souvenir de ce qui s'était passé la nuit d'avant l'avait rapidement frappé. Rougissant légèrement aux images qui lui revenaient, elle laissa son esprit s'évader... La sensation de la soie douce enroulée autour de son corps nu était la première chose dont elle avait pris conscience quand les premiers rayons du matin l'avaient réveillés. La deuxième (chose) fut la chaleur irradiant d'un corps à ses côtés, remuant légèrement et faisant bruisser les draps. Pendant un court instant, la confusion s'installa en elle alors qu'elle essayait de comprendre pourquoi cette chambre ne ressemblait pas à la sienne, et pourquoi les draps étaient de couleur différente.

Alors, Hermione haleta d'horreur en réalisant ce qui s'était passé la nuit dernière. Malfoy! Elle avait laissé Draco Malfoy avoir une relation sexuelle avec elle! Et elle avait aimé ça! Tous ces souvenirs l'inondèrent. La sensation de ses lèvres sur les siennes et comment son corps avait réagit si ardemment au sien. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait aimé ça! S'asseyant rapidement, Hermione grimaça à la sensation d'une douleur entre ses cuisses. La nuit dernière, elle avait offert sa virginité à Malfoy, et bien que ça avait été une expérience très plaisante, ça lui avait aussi vraiment fait mal! Après qu'elle se soit pratiquement évanouie sous le choc, Malfoy s'était réveillé, un air paresseux et satisfait sur le visage, en s'étirant dans le lit extrêmement large. Il regarda Hermione, saisissant ses traits abattus. Hermione n'avait pas su quoi faire, puisqu'il était là à la fixer les yeux à moitié ouvert, comme s'il n'était pas encore complètement réveillé.

Mais elle réalisa à quel point elle se trompait quand elle vit un sexy sourire en coin se pointer sur sa douce et chaude bouche. Il leva la main pour toucher son visage et puis le caressa doucement. Elle frissonna légèrement à son contact, se rappelant le plaisir que ces mains lui avaient donné il y a juste quelques heures.
"Bonjour Granger"
Sa voix était plus enrouée que d'habitude, sûrement parce qu'il venait de se réveiller. Mais ça le rendait incroyablement sexy! Sentant un léger courant d'air sur le haut de son corps, elle réalisa qu'elle ne portait rien sur son buste... En fait elle ne portait rien du tout! Agrippant les draps en soie, elle les remonta pour cacher sa poitrine. Ce qui fit beaucoup rire Malfoy.

Il s'assit pour la regarder de haut en bas.
"C'est un peu tard pour être modeste, non?"
Il approcha sa main et repoussa une mèche de cheveux de son visage.
"Après ce qui s'est passé l'autre nuit, j'aurais dit que le coup de la petite vierge était bel et bien finit maintenant."

Choquée par ses mots, Hermione sauta pratiquement hors du lit, laissant les draps glisser sur son corps désormais nu.
"Je n'y crois pas Malfoy! J'aurais du savoir que tout cela n'était qu'un jeu pour toi! Je ne peux pas croire que je me suis donnée à toi!" La chaleur de sa colère montait en elle, elle le regardait avec des yeux furieux. Draco était simplement assit, les yeux brûlant de désir.
"J'aime quand tu t'énerves ; j'ai toujours aimé ça."
Ca l'avait énervé encore plus, et l'avait un peu excité aussi. Se détournant du lit, Hermione commença à chercher ses vêtements qui avaient été nonchalamment jetés la nuit dernière. Elle trouva sa jupe, ses chaussures, et son haut légèrement arraché qui gisaient tout autour de la pièce. Réalisant que sa culotte avait été arrachée la nuit dernière, elle essaya de faire au mieux - sans regarder une seule fois Draco en s'habillant. Elle ne l'entendit pas se lever du lit et s'avancer vers elle par derrière. Elle sursauta en sentant ses bras l'enlacer, et se retourna pour le regarder hardiment.

"Qu'est-ce que tu veux?" Elle utilisa sa voix la plus froide et essaya de cacher le fait que de le sentir contre elle était comme un avant-goût de paradis.

"Voyons, voyons, Granger, ne fais as l'imbécile. Tu sais parfaitement ce que je veux, et ne prétends pas que tu n'en meurs pas d'envi aussi. Je vois comment ton corps réagit au mien."

Ses mains emprisonnèrent sa taille et l'approchèrent contre son ferme corps nu. Elle avait à peine vu le corps de Draco la nuit dernière. Il faisait sombre et elle était trop perdue dans leur passion. Mais maintenant qu'elle pouvait le voir, le voir complètement, elle réalisait à quel point il était bien fait. L'uniforme de Poudlard n'était pas très flatteur, et les longues robes noires que portait généralement Draco couvraient son torse musclé et ses bras et jambes finement tonique (ndt : ce n'est pas le mot que j'aurais utilisé, mais bon...) Elle pouvait maintenant sentir comme il était dur, son érection était évidente malgré sa lourde jupe. Ses doigts couraient le long de son dos, provoquant des frissons dans son corps, la faisant se
reposer légèrement sur lui. Mais cette fois, le bon sens pris le dessus et elle le repoussa, instaurant de la distance entre eux.

"Nous ne pouvons pas faire ça Draco, nous blesserions trop de gens. Un serpentard et une griffondors ne peuvent pas être amants! Ca ne s'est jamais vu...en plus..." Les joues d'Hermione s'embrasèrent à ce qu'elle était sur le point de dire.

"...je suis toujours un peu endolorie." L'amusement se dessinait sur le visage de Draco, alors que ses mots la faisaient rougir encore un peu plus.

"Je peux être très doux" promit-il, la ramenant plus près. "Très, très gentil." Le fait qu'elle ne porte pas de culotte faisait qu'il était encore plus facile pour elle de sentir son érection sonder doucement son entrée. Gémissant, elle se pencha vers lui, tentant désespérément de maintenir un semblant de résistance.

"On ne peut pas faire ça." murmurât-elle à peine pendant qu'il commençait à la déshabiller de nouveau. "Les cours commencent dans moins de..." Il la fit taire avec ses lèvres, la pris dans ses bras et la ramena dans son lit doux et chaud

"Du calme, profites simplement, je vais te rendre très heureuse..." C'était tout ce dont elle avait besoin pour qu'elle le laisse glisser d'autorité en elle et qu'il l'entraîne à nouveau dans une enivrante passion.

§§§§§§§§§§§§§§§§§

L'eau commençait à se refroidir, ce qui la ramena au moment présent. Elle sortit de la douche et utilisa un sort de séchage avant de s'habiller. Elle s'assit sur son lit, pris sa tête entre ses mains, et laissa s'échapper un soupir de frustration. Après qu'ils aient fait l'amour, Draco était sorti du lit une expression froide sur le visage. Il s'était habillé rapidement et lui avait dit qu'il était l'heure pour leurs cours et qu'elle ferait mieux d'y aller et de se préparer. Puis il avait marché jusqu'à la salle de bain et avait fermé la porte d'un claquement sec, elle l'avait entendu fermer la serrure. Ensuite elle entendit la douche couler. Elle était confuse, comment se pouvait-il que ce soit le même homme qui était si tendre et charmant à peine dix minutes plus tôt.

Elle s'habilla rapidement après que Draco soit entré dans la salle de bain et qu'il ait ouvert la douche. Un rituel de nettoyage, pensa-t-elle misérablement en quittant sa chambre. J'aurais du savoir qu'il ne voulait qu'un petit coup rapide. Ce qu'il avait dit heurta profondément Hermione. Il avait allumé un feu endormit au fond de ses yeux furieux. Elle avait dormi avec Draco et lui avait donné sa virginité. Maintenant il l'avait juste traité comme une "sale sang de bourbe", un parasite irritant sur sa peau. Elle se promit que cette expérience la rendrait plus sage. Elle réalisa qu'elle était une victime depuis bien trop longtemps. Rassemblant ses affaires, elle pris le chemin de son premier cours.

Plus jamais, s'ordonna-t-elle. Draco Malfoy, maintenant et à jamais, c'est Mon jeu.