14 - L'horreur de Draco.

"Co... Comment viens-tu de m'appeler ?" Sa voix était faible, comme si la question était pour lui-même. Hermione était étendue là, les yeux fermés, faisant comme si elle était maintenant inconsciente de sa présence. C'était juste un autre de ses rêves, après tout.

Draco était toujours immobile sous les draps et Hermione n'était pas vraiment à l'aise qu'il soit encore là-dessous. Lâchant un soupir satisfait, elle se tourna sur le côté et étreignit les draps autour de son corps. Ceci encourageât Draco à bouger de là et à sortir du lit.

Hermione ne put s'empêcher d'ouvrir ses yeux en une petite fente et d'observer l'expression de Draco. Ce qu'elle vit la fit mourir de rire un peu plus. Il se tenait juste là, son visage figé avec un regard de pure horreur. C'était trop fort pour y résister, elle devait le faire ! Lui faire réaliser qu'il n'était pas exactement un présent divin pour femme et garantir que sa fierté était belle et bien brisée.

"Ron. Tu es le meilleur... " elle laissa sa voix s'éteindre, comme si elle était en train de vivre le plus doux rêve de sa vie. C'est la qu'elle entendit Draco quitter la chambre à une vitesse alarmante et le son de la porte de sa chambre claqué dans un grand bang résonna en écho dans le dortoir. C'est à ce moment là seulement qu'elle permit aux éclats de rire, qu'elle contenait, de se répandre hors d'elle et dans son oreiller. Des larmes d'hilarité ruisselaient sur son visage et elle était à moitié tentée de courir après Draco en lui criant "Hahaha! Je t'ai eu, je t'ai eu!"

Le reste du week-end passa doucement. Elle ne capta absolument aucun signe de Draco, et aucun signe de lui était en fait un bon signe. Ca ne faisait aucun doute pour Hermione qu'il avait passé tout le week-end dans sa chambre, léchant les plaies saignantes de sa fierté anéantie. Ceci la ravissait au plus haut point.

Après la façon dont il l'avait traité, elle était excitée qu'il ait réagit exactement comme elle l'avait prévu. Mais son problème était qu'on était arrivé à lundi et qu'il retournerait en cours comme d'habitude. Comment pourra-t-elle le regarder et lui parler pendant leurs réunions sans que ses yeux et ses traits ne la trahissent ?

La journée de cours avait commencé et Hermione était assise tout devant avec Harry et Ron. Hermione savait que Draco était entré dans la classe au moment où Vila avait pratiquement hurlé son nom. Elle était curieuse de voir comment Draco réagirait à la nouvelle qu'il sortait désormais avec Vila. Serait-il fâché de ça? Ou bien l'ignorerait-il comme il le faisait quand il s'agissait d'histoires de femmes.

Hermione se pris à se demander comment cela se passerait entre elle et Draco à partir de maintenant. Elle ne voulait pas qu'il y ait encore des frictions ; tout ce qu'elle voulait c'est que les choses se calment. Elle avait eu se revanche, et pour ce que Draco savait, elle n'était pas consciente de ce qui s'était passé l'autre nuit.

S'adossant à sa chaise, elle écouta Ron lui raconter que Ginny avait un nouveau petit ami mais qu'il ne lui faisait pas confiance. Hermione sourit à Ron, son ton devenait très protecteur dès qu'il parlait de sa petite sœur. Elle s'était toujours demandé ce que ça ferait d'avoir un frère ou une sœur aîné(e), mais la manière dont Ron se lamentait parfois d'eux parfois lui avait ôté cette idée. Elle détesterait que qui que ce soit râle après elle de cette manière, même si c'était un frère ou une sœur.

Après la fin des cours, Hermione commença à se préparer pour sa patrouille cette nuit. Au début, elle n'avait pas aimé le faire. Elle entendait d'étranges craquements provenant du vieux bâtiment et des bruits de pas qui ne pouvaient être identifiés dans la nuit. Mais elle avait finalement découvert que ses bruits de pas étaient ceux d'étudiants qui sortaient furtivement dans les couloirs.

Attrapant sa lanterne, elle commença sa patrouille dans l'aile sud de l'école. Le son de ses pas résonnait lourdement dans les couloirs vides. Parfois les patrouilles pouvaient être si ennuyeuses que son esprit en était tout engourdi, et parfois, elle espérait trouver un étudiant traînant par-là. Quand elle trouvait ces étudiants, c'était en général des serpentards qui préparaient un sale coup.

Le temps passa doucement et il était minuit moins vingt quand elle sa décida à terminer un peu plus tôt que d'habitude. Elle n'avait pas l'impression que quoi que ce soit se préparait et il n'y avait eu aucun signe d'activité au cours de la soirée. Prenant le chemin de sa chambre, elle s'arrêta quand elle vit une forme féminine devant elle, se dirigeant vers le dortoir des préfets en chef. Plissant des yeux pour pouvoir voir, Hermione accéléra le pas, curieuse de voir le but de la mystérieuse personne.

La personne s'arrêta finalement quand elle atteint la chambre de Draco. Eteignant sa lanterne pour ne pas être vue, Hermione scruta les alentours et retint un halètement quand elle réalisa qui était cette personne : Vila ! Elle entendit Vila parler aussi doucement que possible à travers le mur et toquer, ne connaissant apparemment pas le mot de passe de la chambre de Draco.

"Draco, c'est moi, Vila ; Tu es là dedans ? Je me sentis si seule sans toi ! S'il te plait laisse moi rentrer" Attendant en silence, sa tête dépassant juste de l'angle, Hermione vit Draco sortir de sa chambre habillé uniquement d'un boxer noir.

"Que fais-tu ici Vila ?" Sa voix était tranchante et froide, tandis que son phrasé était lent, apparemment ensommeillé.

"Je suis venu te voir, Draco." Sa vois puait la douceur. " Tu m'as tellement manqué quand tu es parti ; je ne savais pas quoi faire !" Draco croisa les bras et baissa les yeux sur son mince corps.

"Alors tu as décidé de dire à tout le monde que nous étions un couple ? Sais-tu à quel point je me suis senti parfaitement stupide quand Goyle m'a informé que je sortais avec toi, et que je n'en avais pas la moindre idée ? Bien ?" Hermione pouvait voir Vila rechigner et se pencher vers Draco, faisant courir ses mains sur son torse.

"C'est parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. Je pensais que tu serais content que je dise ça aux gens. Ton père serait content de savoir que toit et moi formons un couple." Agrippant ses mains vagabondes, Draco la repoussa prudemment.

"Mon père n'en a rien à cirer, Vila. Tant que je garde mes aventures secrètes, je peux faire ce que je veux." Gardant son ton froid, il termina par, "Et je ne veux pas de toi dans l'équation." Pendant un instant la blonde resta là, fixant Draco, avant de s'effondrer en larmes. Sans un second regard à Draco, elle redescendit le couloir si vite qu'elle ne vit même pas Hermione cachée derrière le pilier.

Regardant la fille disparaître, Hermione sentit son cœur se serrer pour elle. Même si elle était gâtée et égoïste, elle était quand même une personne, et Draco ne devait pas la traiter aussi cruellement. C'était trop pour elle à accepter. Draco Malfoy était un cruel bâtard qui se fichait des sentiments des autres. Sortant de son coin, Hermione se tourna vers Draco et mis ses mains sur ses hanches. Avant qu'elle ait dit quoique ce soit, elle entendit Draco s'adresser à elle.

"Encore en train de nous espionner, sang de bourbe ? Tu n'as rien de mieux à faire de ton pathétique temps ?" (n.d.t. BAM, prend ça dans tes dents! Un Draco vexé ça peut faire très pal!)

Surprise que Draco sache qu'elle avait assisté à toute la scène, Hermione croisa les bras et releva la tête.

"Ce que tu as fait à Vila est mal Draco ; Même si elle a mentit au sujet de vous deux, tu avais besoin d'être si cruel ?" Il répondit à sa question par un rire froid.

"Bien sur que oui, Granger. Elle me faisait passer pour une andouille languissante d'amour devant toute l'école. Pourquoi diable voudrais-je avoir une relation avec la pétasse de l'école ? C'était un bon coup sur le moment, mais elle a perçu mon intérêt pour elle de la mauvaise manière."

Dégoûtée et choquée par ses mots, Hermione se demanda s'il pensait à elle d'une manière aussi crue. Avait-elle aussi été un défi à relever ? Leur nuit ensemble n'avait manifestement rien signifié pour lui et il avait appris une leçon de ses actes au final.

"Tu penses que tu peux traiter les femmes comme de la salissure, Malfoy, et tu as tort. Spécialement quand Vila amoureuse de to de façon si évidente." Sa voix était grave, mais emplie d'émotion. Elle ne pouvait pas croire qu'elle était en train de défendre la petite serpentard gâtée, c'était une question de principe. Draco écouta ses mots, et se détourna d'elle, son visage sans expression.

"Tu sais, tu es la première femme à me tenir tête Granger. Tu n'as aucune idée de ce que ça veux dire pour moi." Sa voix était grave et rauque, Hermione ne se sentait pas à l'aise.

"Tu perds ton temps avec Weasley. Il ne t'apportera jamais autant que moi. Tu es emplie de passion ; seulement tu ne sais pas qu'elle est là. Tu as besoin d'un homme qui la fasse ressortir... Un vrai homme." Hermione se recula sous l'effet de la mention du nom de Ron.

"Ron n'a rien à voir avec ça, Draco, alors laisse tomber." Les yeux de Draco s'assombrirent immédiatement quand il l'entendit essayer de défendre Ron.

"Je sais que c'est Ron qui est venu te voir cette nuit là. Je dois dire que je suis assez surpris que tu aussi rapidement dans lit juste après que je t'ai dépucelé dans le mien." Furieuse de la brusquerie de ses mots, elle serra les poings, résistant à l'envi de la frapper à nouveau.

"Quel est le problème Granger ? Tu ne supportes pas ce que je te dis ?" Serrant les dents, elle se vengea.

"Je ne veux pas t'écouter, Draco. Tu ne vau pas la peine que je perde mon temps." Essayant de passer devant lui, il se mis en travers de son chemin.

"Tu te souviens de cette nuit, n'est-ce pas? Celle où je t'ai tenu dans mes bras, et que tu as crié mon nom quand tu as joui. Je me fiche de ce que tu dis à propos de la belette. Tout au fond de toi, tu sais que personne d'autre ne te satisfera aussi bien que moi." Ses mots étaient remplis d'une indéniable envie et Hermione se détesta de réagir à sa proximité. Forçant le passage, elle ne rencontra, cette fois, aucune résistance.

"Tu as tort. Je ne pense pas à cette nuit, Draco. Et j'ai trouvé de la satisfaction avec quelqu'un d'autre." Entrant dans sa chambre, elle s'accosta à sa porte un moment, réfléchissant à ce qui venait de se passer.

Au bout d'un moment elle sentit un petit pincement au cœur, et elle savait pourquoi. Tout ce qu'il avait dit était complètement vrai. Elle avait vraiment essayé d'oublier cette nuit, mais avait misérablement échoué. Et elle savait aussi qu'aucun homme ne la satisferait de la même manière que Draco Malfoy/

"Pauvre de moi !" Hermione cacha sa tête dans ses bras. "Maudit soit Draco !"

Aller, siouplé! je veux des reviews... Faut m'encourager aussi!