Bon, comme la chap était pas riche en rebondissements, pendant la trad, je me suis lâcher sur les commentaires spontannés, mais des fois ça fait du bien!
16 Invite-moi.
Ok, elle n'avait pas encore envisagé de quelle manière elle amènerait Ron à l'inviter au Bal, mais elle n'avait jamais été du style à reculer devant un défi. Le Bal n'était pas avant quelques semaines, ce qui lui laissait largement le temps d'imaginer un quelconque plan.
Hermione admettait qu'il serait très difficile d'obtenir que Ron l'invite, après tout, elle n'y était pas arrivé en quatrième année. Même si elle avait alors agit comme si ça n'avait pas d'importance, une petite partie d'elle avait secrètement souhaité être à son bras ce soir là. Mais ça faisait bien longtemps, et c'était complètement différent maintenant. Ron l'inviterait au bal, et, avec un peu de chance, ils entameraient tous les deux une relation qui avait beaucoup de retard!
Maintenant, je dois juste trouver un moyen pour qu'il m'invite. Hermione s'assit et attendit qu'une ampoule s'allume soudainement dans sa tête, comme ça s'était si souvent produit par le passé. Mais après avoir mijoté une demi-heure, ses réflexions l'avaient mené aussi loin qu'un escargot avec de l'arthrite. Absolument rien ne lui était venu à l'esprit et elle commençait à être frustrée.
"Oh, je vais laisser tomber cette histoire!" (n.d.t. je vois une étincelle de joie briller dans vos yeux! Hihihi! Mais ne vous faites pas de mal, elle laisse juste tomber l'idée de la manigance, pas celle d'aller avec Ronichou au bal, beurk, pouah, pas glop!) Se redressant de sa chaise à la bibliothèque, elle décida d'aborder cela de la manière la plus honnête, la seule idée qu'elle ait eue pendant toute cette demi-heure. Rejetant son sac de livres sur son épaule, elle sortit d'un pas vif de la bibliothèque. "Je vais carrément lui demander."
§§§
Ron était dans la salle commune des griffondors, révisant pour le prochain test d'Arithmancie (n.d.t. cherchons les erreurs : 1-Ron révise 2-Ron étudie l'arithmancie 3-Ron a un livre dans les mains. En plus il sait lire, ça me fait le même que lorsque, dans l'autre fic que je traduis, j'ai du traduire des dialogues où Crabbe et Goyle avaient avec Draco des discussions intelligibles et sensées et pleines de réflexions! Faut que les auteurs arrêtent de nous faire des trucs de fous! Ça chamboule tout mon Potter Universe! Bon revenons à notre histoire!). Il ne leva pas les yeux vers elle avant qu'elle ne ses oit assise face à lui. Son visage était empli de désespoir (n.d.t. ah! Un peu du Ron que l'on connaît!) ; d'après les notes griffonnées qui parcouraient les pages, il était manifestement en train de se débattre. Se sentant désolée pour lui, elle lui adressa son plus doux sourire, faisait passer le visage de Ron du désespoir au choc.
En temps normal elle aurait étudié les réponses et elle l'aurait fait se sentir tout petit. Mais aujourd'hui c'était différent ; Elle ne voulait pas qu'il ait l'impression qu'elle le rabaissait comme elle l'avait fait auparavant. Elle voulait qu'il l'invite au bal, et la seule façon d'y arriver était d'être aussi mignonne que possible. (n.d.t. elle serait pas un peu serpentard notre Hermione à manipuler les gens comme ça...)
"T'en fais pas Ron" Elle gardait une voix frivole et amicale. "Ca ira ; Tu t'en sort toujours au final."
L'expression de son visage passa du regard choqué à "qui êtes-vous et qu'avez fait d'Hermione." Soupirant, elle décida que peut être ce n'était pas la meilleure manière d'arriver à ses fins. Etirant ses jambes, elle s'adossa au siège douillet, agissant aussi normalement que possible.
"Alors, le Bal approche." Elle essaya de paraître nonchalante, comme si c'était un commentaire en passant. Ron garda les yeux posés sur les feuilles, son visage était impassible.
"Ouai."
Ennuyée par cette simple réponse, elle décida de laisser s'échapper quelques autres allusions. "Ouai, c'était tellement cool l'année dernière, enfin d'après ce que j'ai entendu ; je n'y suis pas allé. J'étais tellement occupée avec mes exam' en plus et tout ça."
"Ben, tu devrais savoir qu'il y a bien plus à faire à Poudlard que des examens. C'est pas parce que Krum n'était pas là que tu ne pouvais pas y aller."
Hermione se renfrogna à ses mots, et se redressa. "Je n'ai jamais dit que je n'y avais pas été parce que personne ne m'avait invité, Ron. J'étais juste occupée, c'est tout." Il releva les yeux, prenant soudainement conscience de son erreur.
"Je suis désolé Hermione, tu sais que je ne voulais pas dire ça. Je suis certain que n'importe quel gars aurait été plus que content de t'avoir à son bras. Après tout, tu es euh... vraiment belle." Un grande et vive rougeur se dessina sur ses joues. Se souriant à elle-même, elle savait qu'elle était proche d'une proposition.
"Ron, tu es tellement gentil. Merci. Portant je ne crois pas non plus que j'irais cette année ; personne ne m'a invité." (n.d.t. "tellement gentil" bieurk, bieurk, bieurk, mais il est même trop gentil! Il manque de mordant et de répondant! Un peu de relief que diable! Dans les fanfics le couple Hermi/Ron est souvent trop fleur bleue, en plus il me fait pas fantasmer Ron!) Ron parut surpris de cette soudaine approche négative, et de la culpabilité sembla resurgir de ses traits. Il ses sent probablement coupable pour la réflexion sur Krum, se dit-elle. Pour un moment, elle resta silencieuse, sans être certaine de ce qu'elle devait dire. Elle lui avait donné assez de pistes, la prochaine étape aurait été de se tatouer un grand "invite-moi" sur le front, et il en était hors de question.
"Tu sais, Hermione, je euh... Je n'ai personne pour y aller non plus et j'avais prévu d'inviter... Toi. Je veux dire, s'il n'y a personne d'autre avec qui tu préférerais y aller, ben, j'en serais très content." Hermione ne pu s'empêcher de lui sourire, il lui avait fallut beaucoup de courage pour l'inviter. Ron n'était pas le mec le plus doué quand il s'agissait des femmes, contrairement à Draco... (n.d.t. ah! Ben elle s'en rend compte!)
Elle dû s'empêcher de soupirer de nouveau. D'où cela avait-il bien pu venir ? Cette partie de sa vie était maintenant finie et elle avait avancé. Pourquoi continuait-elle à y penser? C'était pas comme s'ils avaient jamais été proches ; C'était juste pour une nuit, Une ! C'était une bonne expérience sexuelle, elle ne pouvait le nier, mais elle n'était superficielle au point de continuer à penser à Draco juste pour ça. Ou alors si?
Cette pensée était très troublante et elle ne pouvait s'empêcher de penser à comment ça se passerait si jamais Draco la prenait encore une fois. Il serait capable de commettre des péchés impardonnables avec son corps à elle, il la prendrait de manières dont elle n'aurait jamais rien lu, et le résultat de cet accouplement sauvage serait un bouleversant orgasme pour tous les deux. Ces idées étaient appétissantes, et Hermione sentit un frisson érotique parcourir son corps et durcir ses mamelons.
Bien entendu, L'idée qu'il puisse encore se passer quelque chose entre eux était absurde. Elle avait de la dignité et peu importe si sentir à nouveau Draco en elle serait merveilleux, ce serait clairement mal de se donner à lui encore. En plus, maintenant, il y avait de l'espoir pour elle et Ron ; finalement, après toutes ces années, quelque chose arriverait peut être. Elle n'allait pas laisser s'envoler ses chances juste parce qu'elle avait de stupides désirs sexuels pour un égoïste bâtard coureur de jupons !
Elle regarda les alentours du coin de l'œil et y trouva Ron la fixant étrangement. Elle s'était tue depuis un moment et ne lui avait pas encore donné de réponse. (n.d.t. comme quoi, quand elle pense à Draco elle oubli le reste! Bon je vais me taire un peu moi!) Agacée que Draco lui ait presque ruiné ses chances de bonheur, sans même être présent physiquement, Hermione le maudit en silence.
"Ron, j'adorerais y aller avec toi." Le sourire qui apparu alors sur le visage de Ron fit fondre Hermione. Il était gentil et attentionné ; le genre de personne avec laquelle Hermione rêvait de finir avec depuis qu'elle était toute jeune. Le genre de femme que Draco voulait était celles qui n'avaient pas de jugement propre et dont on attendait qu'elle reste à la maison à s'occuper des héritiers au sang pur. Frissonnant à l'idée qu'elle puisse être dans cette position, Hermione repoussa toute pensée de Malfoy hors de son esprit.
"C'est génial, Hermione ; Maintenant il ne nous reste qu'à trouver quelqu'un pour accompagner Harry. Le seul problème c'est qu'il ne semble s'intéresser à aucune fille dernièrement. Il n'a pas eu de vrai rendez-vous depuis Cho et c'était un désastre." Hermione était bien d'accord, la relation de Harry et Cho était loin d'être parfaite et depuis qu'ils avaient rompu, Harry n'était pas très enthousiaste quant à sortir avec quelqu'un d'autre. "Je suis trop occupé à tenter de sauver les moldus à la main de Voldemort et à passer des examens pour placer des rendez-vous dans mon agenda."
C'était son excuse, et en ce qui concernait Hermione, s'en était une fichtrement bonne (n.d.t. FICHTREMENT. Sans rire c'est vraiment la traduction la fichtrement plus proche, c'est pas ma fichtre faute si les auteuses sont peut être de fichtres campagnardes et qu'elles ont un parlé fichtrement ancien ; Sans rire qui dit encore "fichtrement", à part dans les pubs pour les pâtes?). Mais encore une fois, il ne pouvait pas continuer comme ça. Il prenait beaucoup trop sur lui, et même si ses intentions étaient admirables, il était seulement un jeune de dix-sept ans. Il avait les même besoins que n'importe qui à son âge, et le bal serait une super occasion pour lui de se vider, même un peu.
Elle se fit la promesse d'aider Harry à trouver quelqu'un pour aller au bal. Mais chaque chose en son temps. Elle devait d'abord se trouver la robe qui allait faire tomber tous les étudiants de Poudlard à la renverse. (N.d.t. ah! Ce vieux stéréotype de la fifille qui surtout avant de remonter le moral à son ami de toujours va en courant s'acheter une nouvelle "toilette", c'est quoi cette Hermy qui veut finir sa vie avec Ron habillée comme une dondon?)
Ginny l'avait questionné et supplié pendant un temps fou avant qu'Hermione lui dise enfin qu'elle allait au bal. Et le fait qu'elle y aille avec son frère, fit applaudir Ginny de joie.
"Je le savais ! Toi et Ron vous tourniez autour depuis des années maintenant. Il est temps que vous admettiez vos sentiments l'un pour l'autre. J'étais presque tentée de claquer vos têtes l'une contre l'autre."
"C'est juste une soirée, Ginny. Nous ne nous confessons pas notre amour éternel l'un pour l'autre." (n.d.t. pffffiou me voilà rassurée!) Raisonna Hermione en essayant de calmer la rousse.
"Oui, je sais Hermione, mais c'est énorme pour vous deux. Je veux dire, tu n'as pas beaucoup d'expérience avec les mecs, n'est-ce pas ? Si tu vois ce que je veux dire ? Et Ron, eh bien, disons simplement que je sais qu'il n'a pas beaucoup d'expérience avec les femmes."
Les mots de Ginny provoquèrent une crampe d'horreur à travers elle. Tu n'as pas beaucoup d'expérience avec les mecs, n'est-ce pas ? Si tu vois ce que je veux dire ? Hermione ne pu empêcher l'horrible et flagrante rougeur de monter à ses joues. Si jamais Ginny savait ce qu'elle et Draco avaient fait, elle ne finirait jamais d'en entendre parler. Après tout, Ginny était aussi une griffondor ; elle savait comment était les serpentards, surtout Draco Malfoy. Malheureusement, Ginny avait remarqué sa rougeur, et s'arrêta en plein milieu de Poudlard.
"Hermione ? Tu n'as pas beaucoup d'expérience n'est-ce pas" Les yeux de Ginny étaient maintenant sombres et interrogateurs, creusant un trou dans la tête d'Hermione (n.d.t. nan, n'ayez pas peur, c'est pas pour de vrai...). Elle savait qu'elle aurait du répondre non ; qu'elle aurait du nier et encore laisser Ginny croire qu'elle était la vieille et virginale Hermione Miss je sais tout. Mais elle n'était plus "virginale"... Plus du tout. Draco Malfoy s'en était vraiment occupé, et même si une partie d'elle-même se sentait honteuse de s'être offerte à lui, une autre partie, plus honnête, admettait que s'était une fantastique expérience dont elle ne devrait pas se sentir honteuse. Pourquoi avoir honte de quelque chose de si bon ?
Ginny pris le silence d'Hermione comme une preuve que son intuition était bonne. Elle ouvrit la bouche en grand sous le choc de cette information ; Elle n'aurait jamais pensé qu'Hermione perdrait sa virginité avant elle (n.d.t. et voici le grand retour de Kevina, sa copine s'est fait sauter avant elle! oups pardon pour le langage! Ah, mais non, c'est du NC-17!). Après tout c'était Hermione. La fille qui avait dit qu'elle attendrait jusqu'à ce qu'elle trouve le prince charmant (n.d.t. on dit toutes ça!), Qui attendrait jusqu'à la nuit de noce pour se donner pleinement à lui (n.d.t. ça ! Rares sont celles qui le font pour de vrai !).
"Oh la vache, Hermione. J'y crois vraiment pas ; C'était qui ?" Sa voix était grave, mais tremblait sous le choc et l'attente.
"Ginny, je préférerais ne pas te dire qui s'était ; c'est personnel et c'est quelque chose dont je ne suis pas fière."
"Oh, s'il te plait," grommela Ginny. "C'est trop tard pour émettre de réserves. Et qu'est-ce que tu veux dire par pas fière ? Je sais que tu n'es pas pour le sexe avant le mariage, mais qui que ce soit, il devait te tenir à cœur."
Hermione garda les yeux baissés, ne voulant pas rencontrer le regard curieux de Ginny. Draco Malfoy lui tenait à cœur ? Dans un sens oui ; après tout, un peu plus tôt dans la journée, il avait envahit ses pensées quand elle essayait de se faire inviter au bal par Ron ! Mais elle n'était vraiment pas fière d'avoir couché comme ça avec lui de son plein gré ; elle lui avait même demandé de le faire ! Elle se souvenait avoir dit qu'elle le regretterait, mais à ce moment là ça n'avait pas d'importance. Essayant de repousser ces souvenirs, Hermione se força à regarder Ginny dans les yeux.
"Je suppose que oui Ginny, mais ça n'a plus d'importance maintenant. Ca n'aurait jamais marché. Nous sommes deux opposés, et personne ne l'aurait accepté." Réalisant qu'elle en disait trop, elle se tu à nouveau.
"Personne ne l'aurait accepté ? Tu sais à quel point tu semble ridicule ? Je veux dire, c'est pas comme si c'était Draco Malfoy." L'idée de Draco et Hermione ensemble fit ricaner Ginny. " Je veux dire, tu imagines, toi et Malfoy ! C'est trop incroyable, alors dis-le-moi Hermione ; ça ne peut pas être pire que ça."
Ginny vit l'expression d'Hermione se figer d'horreur à son dernier commentaire, et l'assombrissement de son visage déjà écarlate. Ca ne ressemblait pas à Hermione de réagir à une blague de cette manière. La réalité la frappa alors (n.d.t. ouch, dit-elle, ça fait mal!) Elle ne pouvait stopper ses cris qui résonnaient dans les couloirs.
"Oh, mon Dieu, Hermione, c'était Draco!"
