hep là, j'attend toujours des reviews! non lol, j'en ai assez et ca fait toujours autant plaisir! entout cas, si vous etes sages, après le chapitre je vous donnerais un bon petit tuyau!

17 - Découvertes

Finalement, au bout de dix minutes, Hermione enleva sa main de la bouche de Ginny. Cette dernière avait mis des siècles à se calmer après sa découverte. Après avoir hurlé le nom de Draco Malfoy, Ginny avait commencé à poser tout haut des questions, sans même s'arrêter pour respirer. Hermione se trouva chanceuse que personne n'ait été là à ce moment là. Après s'être remise du choc initial, Ginny n'avait pas mis longtemps à recommencer à la questionner au sujet de Draco.

"Alors quand cela est-il arrivé ? COMMENT c'est arrivé ? Je veux dire... C'est... C'est Malfoy !" Apparemment, Ginny ne s'était encore pas complètement remise de l'ensemble de cette situation, puisqu'elle criait toujours le nom du serpentard telle une damnée.

"Ok Ginny, je peux répondre à tes questions, mais tu Dois te calmer. C'est en fait assez difficile d'effectivement admettre devant toi ce qui s'est passé entre Malfoy et moi, sans y ajouter toute l'école."

"Pas question que je me calme. T'as une idée de ce que tu as fait ?" Hermione sentit la honte l'envahir, et baissa la tête.

"Alors, est-elle aussi grosse qu'on le dit ?"

"Qu... Quoi !" S'exclama Hermione et s'éloignant brusquement de Ginny comme si elle avait été brûlée.

"Oh, vas-y Hermione, je veux dire, c'est Draco Malfoy. C'est sûr que c'est un salaud, mais, oh Merlin! Il est si craquant. Et tout le monde entend courir toutes ces savoureuses et incroyables rumeurs à son sujet. Alors je dois juste te demander... Sont-elles vraies ?" Secouant sa tête en signe d'incrédulité, Hermione se dit que, si elle voulait que Ginny comprenne un jour à quel point ce qui s'était passé entre elle et Draco était sérieux, elle devrait commencer depuis le début.

"Ok, Ginny, je vais t'expliquer la situation, mais tu dois être sérieuse et ne pas me poser toutes ces questions. Je ne crois pas que je puisse les supporter dès maintenant."

Ginny opina pour signifier son accord et attendit la suite le regard avide et excité. Hermione réalisa à contre cœur qu'elle serait obligée de raconter à Ginny d'autres choses plus intimes de ce qui s'était passé pour qu'elle comprenne l'ensemble. Ginny méritait une bonne explication. Après tout, ce n'était pas comme si Ginny allait laisser passer ça, surtout maintenant qu'elle allait avec son frère au bal. En prenant une grande inspiration, Hermione commença à tout lui raconter. Elle débutait une longue histoire.

Expliquer toute l'histoire, pris bien plus de temps qu'Hermione s'y attendait. Pas seulement parce qu'elle avait été interrompue par les incessants « oooooh ! » Et les « aaaaaaah ! » captivés de Ginny, mais surtout parce qu'elle dû supporter d'innombrables et embarrassantes questions au sujet de Draco et de sa « masculinité ». Etant donné que Ginny avait été si choquée au tout début, Hermione n'aurait jamais pensé qu'elle poserait des questions comme, « Il a vraiment un corps aussi remarquable qu'on le dit ? », et « Comment il est au lit ? », « Je parie que c'était génial quand il l'a fait comme ça, non ? ». Ce ne fut qu'une interminable série de demandes complètements impudentes au sujet de Draco.

Après qu'elle lui eut expliqué tout ce qui s'était passé, Ginny l'avait juste pris dans ses bras. C'était un tout petit geste, mais pour une raison quelconque, les yeux d'Hermione se recouvrirent de lourdes larmes. Ca avait été un enfer de garder pour elle tout ce qui s'était passé, et il y avait eu dans cette étreinte plus d'affection que quoique ce soit qu'elle ait pu ressentir depuis un moment.

Ginny promis de garder tout ça pour elle, et elle était étonnamment calme au sujet du fait qu'elle aille au bal avec Ron après tout ce qui s'était passé entre elle et Draco. Hermione lui avait raconté l'épisode où elle avait crié le nom d'un autre homme, mais elle avait pensé que ce serait une mauvaise idée d'y inclure le fait qu'il s'agissait du nom de Ron. Ginny avait trouvé ça drôle et tordant, et avait commenté qu'elle n'aurait jamais suspecté ce genre de sournoiserie sexuelle chez Hermione.

Ce que Ginny dit fut comme un coup de fouet en elle. Les gens pensaient-ils qu'elle était vraiment à ce point coincée ? Après tout, elle était une femme ; Elle avait les mêmes envies sexuelles que n'importe qui d'autre, et bien qu'elle ne soit pas aussi ouverte au sujet du sexe que les autres étudiantes, elle ressentait les mêmes choses qu'elles. Bien sur, très peu de gens s'attendrait à entendre qu'Hermione Granger, Préfète en Chef, avait perdu sa virginité avec le plus arrogant et le plus sexy de tous les gars qui n'ait jamais franchit les portes de Poudlard. (n.d.t. Là, je peux plus me retenir ! Oh YES, Draco est bien le plus formidablement sexy de tous les perso de JK dont nous faisons des ff ! Draco rocks !)

Hermione rie à l'image qui apparu dans sa tête lorsqu'elle imagina l'expression qui se formerait sur tous les visages si jamais ils apprenaient. Mais si on venait à savoir que Draco et elle avaient couché ensemble, on traiterait ça comme n'importe quelle rumeur, comme celle de Draco et Vila. Après tout, qui croirait qu'un serpentard et une griffondor avaient eut des relations sexuelles ? La seule idée serait absurde.

Mais maintenant que Ginny savait, elle n'avait plus à se sentir coupable. Elle ne le dirait jamais à Harry, et surtout pas à Ron ; Après tout ils détestaient Draco Malfoy autant que lui les détestait. S'ils apprenaient, la nouvelle serait pour eux dévastatrice… (n.d.t. là elles abusent un peu les auteuses, non ? Au mieux plus jamais ils lui parleraient, au pire ils lui jetteraient des petits caillou sur son passage.) Hermione ne voulait pas assister à ça. Elle décida donc de rejeter hors de sa tête toutes idées d'événements aussi négatifs. Le bal arrivait, et elle avait beaucoup de choses à faire si elle voulait que Ron réagisse et fasse attention à elle une bonne fois pour toute.

Ce n'est que le jeudi suivant, après le cours de Transformation, que Hermione se trouva de nouveau face à une situation inconfortable avec Draco. C'était le dernier cours de la journée, et il se trouva qu'elle et Draco marchaient dans la même direction vers leur chambre. Puisque leur chambre était à l'autre bout de l'école, peu d'autre étudiant prenait le même chemin, et au bout d'un moment, ils se retrouvèrent seuls.

Le silence était assourdissant, et Hermione se hérissa de désagrément. Elle pouvait entendre les pas de Draco derrière elle ; ils étaient lents, ce qui ne ressemblait pas à Draco, puisqu'il semblait toujours faire de grandes enjambées quand il marchait. Elle eut l'étrange impression que tout ceci était en quelque sorte intentionnel, et qu'il marchait derrière elle exprès.

"Eh bien, pourquoi cette cure de silence Granger ? Habituellement tu ne te tais jamais en cours, qu'est-ce qui t'arrête là ? »

Sa voix était douce et calme, et il continuait à marcher derrière elle à la même vitesse. En se mordant la lèvre, Hermione pris la décision de simplement l'ignorer ; c'était la meilleure chose à faire pour qu'il la laisse tranquille. Si elle se vengeait, il aurait la réponse qu'il voulait.

"Pas d'humeur à parler ? C'est cool. Après tout, ta tête doit être remplie de trucs comme le bal et cet idiot minaudeur de Weasley qui t'y accompagne. » Hermione fut surprise qu'il sache à propos d'elle et Ron, et elle se retourna pour le défendre.

« Ne dit pas ce genre de choses à son sujet ! Il est dix fois l'homme que tu ne seras jamais. En plus, comment sais-tu que c'est lui qui m'accompagne ? » Draco leva les sourcils en entendant sa dernière phrase, ignorant l'insulte qu'elle lui avait lancée.

« C'est ton amant n'est-ce pas ? Pourquoi il ne t'emmènerait pas au bal ? A moins qu'il y ait quelque chose que tu ne me dises pas. » Maudissant silencieusement sa stupide gaffe, Hermione se força à sourire et haussa les épaules.

« Je pensais juste que tu étais trop occupé avec les groupies hurlantes de ta vie amoureuse pour t'intéresser à l'homme dans la mienne." Draco lui dédia un petit bougonnement.

« Je ne suis pas intéressé Granger. Tu pourrais dire que je suis juste très observateur. Je n'ai pas l'impression que ça ait du sens. Si toi et Weasley êtes si passionnément amoureux l'un de l'autre, comment se fait-il qu'on ne vous voit qu'avec Potter ? Tu peux me le dire ? »

Hermione ignora la perle de sueur qui se formait sur sa tempe alors qu'elle faisait de son mieux pour garder son aplomb.

« Ron et moi ne ressentons pas le besoin de nous étaler pour prouver quoique ce soit. A la différence de toi et de tes copines. »

Satisfaite que sa réponse ait été aussi convaincante qu'insultante pour Draco, elle sourit intérieurement à son génie. Mais ça avait manifestement éveillé quelque chose chez Draco. Il n'eut besoin que de quelques secondes pour lui prendre les poignées et la projeter rudement contre le mur près d'eux. Il ne transparaissait aucune émotion des yeux de Draco, ils étaient vides ; et Hermione aurait préféré n'importe quelle émotion plutôt que rien du tout. ( n.d.t. tu m'étonnes !)

« Tu oublies si facilement, n'est-ce pas, sang de bourbe ? Ca ne fait pas si longtemps, toi aussi tu étais une de mes copines. » Tressaillant à ses mots cruels, Hermione pouvait sentir que sa prise autour de ses poignés se resserrait, la gênant un peu plus.

« Je n'ai jamais été comme les autres, Draco, et tu le sais. Si j'avais été comme Vila, agirais-tu ainsi envers une sang de bourbe ? » Ses mots l'avaient manifestement atteint. Sa prise parue se défaire légèrement avant de se resserrer encore une fois.

« Tu as tord Granger. Tu es comme les autres ; Tu ne connais simplement pas encore ta place, et je vais m'assurer que tu l'apprendras. »

Hermione su bien avant que ses lèvres ne touchent les siennes qu'il allait l'embrasser. Don plan était se priver de lui ( n.d.t. pire qu'un régime sans chocolat !), d'essayer de tourner sa tête, et de lui crier à quel point elle le détestait. Mais elle ne fit rien de tout ça. Aussitôt que les lèvres de Draco la réclamèrent, elle revint à cette passion qu'ils avaient partagé la nuit où elle s'était donnée à lui. Elle avait eu envi de lui à ce moment là, et ce n'était pas différent maintenant.

La prise sur ses poignées se desserra, lui offrant une chance de le repousser. Hermione savait qu'il serait si facile de le bousculer et de courir. Mais elle n'allait pas le faire… Pas aujourd'hui, du moins. Tandis que ses mains vagabondaient sur ses seins avec une vieille familiarité, elle sentit un frisson la parcourir et gémit contre sa bouche. Les sentiments qu'il suscitait en elle étaient bouleversants. C'était différent d'avant mais elle ne pouvait pas exactement comprendre pourquoi.

Les lèvres de Draco s'envolèrent de ses lèvres à la courbe de son cou. Sa langue sortie pour goûter sa peau pendant que ses mains massaient sa poitrine avide. Gémissant à ces sensations, elle éleva ses mains désormais libres et le tira plus près d'elle. Elle pouvait sentir son érection, dure et puissante à travers le tissu de ses vêtements. Ses râles de plaisir ramenèrent la bouche de Draco sur la sienne. Comme elle aimait cette bouche ! Elle était si douce et suave, et pourtant elle pouvait provoquer des émotions en elle qu'elle aurait cru impossible.

Elle ne pouvait s'arrêter de dire son nom. Les sensations rendaient sa voix grave, mais l'emplissaient aussi d'un désir qui avait besoin d'être satisfait. Elle prononçait son nom de façon très intime comme s'il était réellement son amant, et qu'il était le seul qui pourrait jamais la satisfaire de la façon dont elle le voulait. Ce qui se passa ensuite, les ramena, elle et Draco, à la réalité.

"Qu... Qu'est-ce qu'il se passe !"

Rompant le contact, Hermione essaya de fixer ses yeux hébétés sur la voix féminine. C'est Draco qui reconnu à qui appartenait cette voix.

"Vila, que fais-tu ici ?" La voix de Draco était encore frissonnante de leurs ébats, mais elle comportait aussi une pointe d'extrême ennui.

" Ce que je fais ici ! Je suis venue voir si c'était bien vrai que tu emmenais Ruby au bal. Je n'arrive pas à croire que tu fasses ça, Draco, surtout avec une sang de bourbe!" Vila lança un coup d'œil vénéneux à Hermione. " Si ça avait été Ruby ou une autre serpentard ici avec toi, ça n'aurait pas été aussi mal. Mais une griffondor, qui n'est même pas une sang pur ! Comment as-tu pu faire ça ? Je vais dire à tout le monde ce qu'il se passe entre vous!"

Les larmes emplissaient le regard de Vila, mais il y avait autre chose aussi. Du mépris pour moi, réalisa Hermione, soudainement inquiète de ce qui arriverait si toute l'école apprenait pour Draco et elle. C'est Draco qui pris le contrôle de la situation ; il s'avanca, et se rapprocha de la fille hystérique.

"Vila tu ne vas rien dire à qui que ce soit au sujet de ce que tu as vu, tu comprends?" Après ces mots, Vila commença à rire de manière hystérique. Elle ressemblait tellement à une femme trompée.

"Pour qui tu me prends ? Est-ce que tu réalises ce que tu m'as fait ?" De tout ce que Hermione s'attendait à voir Draco faire, elle n'aurait jamais deviné qu'il rirait.

"Penses-y Vila. Crois-tu que les gens vont sérieusement te croire ? Après tout, ne t'es-tu pas payé une honte terrible devant tous les serpentards, balancée pour Ruby ? Un mot de moi et tu deviendras la risée de toute l'école. Tu es juste cette femme trompée qui a lancé toutes ces rumeurs sur moi avant."

Le visage de Vila s'assombrit à l'écoute de ces mots. Elle réalisait que tout ce qu'il avait dit était vrai. Personne ne la croirait et ils lui riraient au nez. Hermione senti une vague de soulagement tomber sur elle en regardant Vila tourner les talons pour partir.

Draco détendit son corps, et pris lentement une bouffée d'air, essayant de digérer ce qui venait de se passer. Sans savoir pourquoi, Hermione s'avança vers lui et posa ses mains sur ses épaules en signe de réconfort, elle fut renversée quand il se tourna vers elle doucement et la pris dans ses bras. Il se sentait si bien tout contre elle. Quant à elle, son étreinte protectrice la faisait s'imaginer comme il serait bon de s'endormir de s'endormir à nouveau dans ses bras. Mais elle savait aussi à quel point ils avaient été près de se faire prendre, à quel point elle avait été près de briser les cœurs de Ron et Harry. Elle savait ce qui devait être fait.

"Draco..." Il releva la tête pour la regarder dans les yeux. "On doit arrêter ça." Les yeux de Draco se figèrent, et elle su qu'elle avait sa réponse. C'était bien trop dangereux, surtout maintenant que Vila savait.

Après qu'elle eut quitté les bras de Draco, elle retourna doucement à son dortoir. Cette fois, elle n'entendit pas le bruit de ses pas derrière elle. Elle entendit finalement la porte de sa chambre se fermer, mais il était déjà minuit passé.

FIN

LOL, non je déconne, c'est pas la fin! Il y aura tres tres vite un autre chapitre, mais on se rapproche du dénoumt de notre histoire. En tout cas je ferais vite, c'est juré promis craché!

Sinon, ma petite surprise, en fait je vous propose d'aller lire une fic vraiment bien sympathique, et gentillement NC-17 qui s'intitule "Sexy Chocolat" et qui est la fic commune du YahooGroup dont je fais partie, et qui (vous vous en doutez...) est un fan group du couple Dray/Mione!

Allez donc tous lire "Sexy Chocolat", parceque c'est bon pour dans ton corps!