Disclaimer : Malheureusement tous les personnages sont à J.K. Rowling et non à moi

Titre : Je te dédie

Genre : slash, yaoi, (Relations entre hommes, homophobes, passez votre chemin !)

Ratting: K+

Couple : Harry Potter/Drago Malfoy - Ron Weasley/Hermione Granger ( pas présent ici!)

Résumé: Draco et Harry entretiennent une relation très ambigue depuis la fin de la sixième année. En fin de septième année, Draco avouera ses sentiments au Survivant qui est dépassé par tout ça et devra faire un choix pour Draco. Celui doit devenir Mangemort le jour de son anniversaire. Mais il ne veux pas. Harry va faire une proposition au blond qui ne peux refuser par amour. Même si la douleur de la séparation est forte, ils se doivent de se protéger. Présence d'amour, de douleur, d'humour, et un peu de tout en fait. Mais un peu plus d'action pour la partie 2 promit.

Voilà j'espère que cette mini-fic-One Shot vous plaira! et il y a même présence Song-fic dont les paroles viennent de la chanson Je te dédie de Rock Voisine! lol c'est tout en un!


Réponses aux RAR

La Rose de Minuit: Salut toi! merci beaucoup! je susi contente que tu es apprécier! Voici la suite arpsè ce garnd retard, mais il y a encore une suite qui doit arriver. Merci pour ta review!

hanna: Merci beaucoup. Pour le Happy end, ne t'inquiète pas pour ça, je n'aime pas les fin triste ; )

Merci pour ta review!

valou: Merci Beaucoup et Merci pour ta review! je suis super contente que tu aime! Ne t'inquiète pas je ne lache pas, je continue et je ferais la troisième et dernière partie!

Stupid Axolotl: lol il ne faut pas avoir honte de ne pas faire des long chapitres, on a tous sa longueur! En tout cas je suis contente que tu aime. Pour le bétatestage pour l'instant je ne sais pas à qui demander donc je verrais plus tard. Je fais déjà ma propre correction mais il reste toujours des fautes.

Loryah: salut ma grande! Merci beaucoup! Je suis heureuse que tu ai aimé. Ne t'inquiète pas ma petite Loryah c'est une happy end, même si ici ... enfin pour l'instant ce n'ets pas fini, il y aura une troisième partie. Bisouxxxx

zaika: La suite? La voici! Le happy end? Pas pour tout de suite désolé!

Shinobu-Sû: Désolé pour ce retard, vraiment désolé, mais je ne trouvais pas le temps d'écrire. Mais merci pour ta review et voici la suite! et Merci beaucoup!

Dawn: merci beaucoup! la suite maitenant!

Karotte: Salut! Merci pour ta review! je suis contente que tu aime. Pour ce qui est des sentiments etc je sais j'y suis allé un peu fort mais je voulais faire les ressortir parce que ici c'est un plus de combat et beaucoup moins de sentimentalisme mielleux comme tu dis lol, en tout cas voici la suite qui attend un troisième partie.

l'ange des ténèbre: Oh franchement ta fic m'a fait vraiment beaucoup plaisir! Je suis heureuse que tu ai aimé! Désolé pour le retard, mais normalement ici tu n'aurais pas à sortir ta boîte de mouchoir, enfin peut être. Bisoux

Ichy-chan: salut! Merci beaucoup beaucoup! Je suis hyper contente que tu ai aimé! Pour le destroyement de Voldy c'est ici que ça se passe, mais il ne retrouvera pas Dray maintenant, désolé. En fait nous ne connaîtrons la vie de Draco qu'à la fin, dans la troisième partie, mais on ne le suivra pas au fil des cinq année passé loin de son ryry et des sorciers. Justement comme il est dans le monde Moldu j'ai décidé de me concentrer sur les sorciers et la vie de Harry sans Draco, j'espère que ça te plaira tout de même. En fait on peut dire que c'est plus un Pov Harry, mais il ya certain Pov d'autre personne incorporés dans le récit. Bisoux!

Sefadora Firewood: merci! voici la suite!

serpentis-draco: tu veux la suite? et bien la voilà avec un peu? de retard.

Linalyna aka Lady Snake: salut! désolé de ce retard mais j'ai pas eu le temps de faire cette suite mais maintenant elle est là. Mais merci pour ta reviw et je suis heureuse que tu aime, voici la suite mais ton mascara ne coulera pas! lol

dmoniac Cat's: salut ! Je suis contente que tu es ressentit les émotions, pour Harry on saura ici, pour Dray on ne le verra pas désolé! Kisu!

Crackos: Je suis contente que ça te plaise et désolé pour les fautes, même si je corrige il en reste toujours. Voici la suite!

Mily Black: merci

Colibri Noir: Merci beaucoup! voici la suite!

Vif d'or: Merci merci! je suis hyper contente que tu ai aimé! Et que tu ai ressentit les sentiments passé, désolé pour le retard mais voici la suite! bisoux

crazysnape: merci beaucoup! je suis heureuse que tu ai apprécié! voici la suite!

onarluca: merci

Siria Black 666: Merci bcp! pour harry tu sauras mais pas pour Draco désolé!

La nouille: Salut! Et bien je suis contente que tu aime cet OS enfin le début tout du moins lol Heureusement que tu as mis cetet review car j'avais laissé un peu en plan cet OS, donc c'est toit qui m'a redonné la motivation de le continuer. donc voici la suite kisu!

Bon et bien voici la seconde partie de cet OS ( qui as dit enfin? lol) une troisième partie est en attente et se seras la dernière! J'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture!


Je te dédie

Partie lI

11 Mai 1998

Un an. Cela fait un qu'il est partit. Un an que je me demande si je vais le revoir un jour. Il reste quatre ans. Aujourd'hui c'est son anniversaire. Alors Joyeux anniversaire mon ange. J'espère que tu vas bien. J''espère que tu est arrivé en Amérique sans encombre et que tu as trouvé un endroit où vivre. Je souhaite que les Mangemort ne t'aient pas attraper.

Son père était furieux quand il n'a pas trouvé son fils à Poudlard. Il a accusé Dumbledore de l'avoir enfermé pour qu'il ne suive pas ce que sa condition de Malfoy lui disait d'être. Dumbledore a été surpris d'apprendre que l'un de ses élèves n'était plus dans l'enceinte du collège et il a été encore plus surpris parce qu'il ne l'avait pas remarqué.

Quand Draco est partit, je me suis enfermé dans la Salle sur Demande avec quelques habits de Draco qui restaient dans sa chambre. Je voulais qu'il y ait quelque chose qui lui appartienne à mes côtés. J'ai pleuré toute la journée presque. Heureusement que nous étions samedi car je ne savais pas ce que je devais faire. J'étais perdu sans lui.

Puis je me suis souvenu que j'avais une promesse à tenir. C'était dur, mais je devais demander pardon à Ron et Hermione. A tout le monde en faite.

Mais je me suis trompé. Quand je suis allé les voir après les cours du lundi, je leur ai demander s'il voulait bien m'excuser pour les avoir repousser et ils ont fondu en larmes. Hermione m'a avoué qu'elle priait chaque jour pour que je revienne près d'eux. Et pourtant elle n'avait jamais prié.

C'est là que j'ai vu tout le mal que j'ai fait à mes amis et à moi-même en les éloignant de moi.

Je leur ai demander mille fois pardon, mais ils m'ont dit que ce n'était pas à moi de m'excuser. Mais que c'était Voldemort qui devait le faire pour tout ce qu'il a fait subir. Mais Ron a clamé que jamais Voldemort n'aurait de pardon et qu'il devait payé et que c'était à eux aussi de me demander pardon pour ne pas avoir compris que je voulais être seul. Nous nous sommes pris dans nos bras et sommes resté un long moment comme cela, à pleurer nos retrouvailles.

Un peu plus tard, je leur ai tout raconter, la prophétie, les nombres de fois où j'avais pensé à me suicider en début de sixième année. Même Draco ne le sais pas. D'ailleurs j'ai hésité à leur en parler de lui. Je n'était pas près je crois. Je ne voulais pas encore leur dire que j'étais amoureux de mon ancien ennemi. C'était trop tôt. Pour eux comme pour moi. Je ne l'avais pas encore dit à Draco, alors je ne leur dirait pas. Pas maintenant. Plus tard. Peut être.

Puis je suis allé voir les autres Gryffondor pour m'excuser sur ce que je leur avait fait et dit. Tous m'ont pardonné sans rechigné.

Mais j'ai été agréablement surpris quand ce fut le tour de Dumbledore. J'étais dans son bureau, deux semaines après que Draco soit partit et tournait dans ma tête la façon de m'expliquer pour mes agissements. J'avais longtemps hésité à allé le voir. Depuis la fin de ma cinquième année, j'étais furieux contre lui pour m'avoir utiliser. Bien sûr je lui en veux toujours. Mais je le faisait pour Draco. Comme on dit, qu'est ce qu'on ne ferais pas par amour? Cette phrase colle parfaitement à lui et moi. Il est partit pour nous protéger de Voldemort et moi je demande pardon à tout le monde parce qu'il ne veut pas que je soit seul. Mais je ne le regrette pas aujourd'hui.

Dumbledore m'a devancé dans mes paroles. Il m'a confessé qu'il aurait dû pensé à moi au lieu de ne penser qu'à lui et à son plan. Il savait que j'aurais réagit comme ça s'il me le disait tard mais il n'avait pas eu le courage de me gâcher encore plus ma vie. Mais il m'a expliqué que c'est ce qu'il a fait, qu'il m'a gâché la vie en me donnant aux Dursley, qu'il a gâché la vie en me cachant la vérité. Moi je ne pensais pas qu'il s'en voulait autant. La colère que j'avais contre lui était retombé.

S'il ne m'aurait pas envoyé chez les Dursley, je serais sûrement mort depuis longtemps déjà, et je n'aurais sûrement pas connu Draco et ce que nous avons vécu tout les deux. D'ailleurs je crois que Dumbldore savait ce que nous vivions tout les deux car il m'a félicité et m'a dit que c'était la meilleure protection que je pouvais offrir à quelqu'une et que j'en recevrais une également. Je n'ai pas trop compris, mais cela fait un an qu'il me l'a dit et je n'ai pas oublié ses paroles.

A la fin de l'année, il a fait un discours comme tout les ans. Il y disait qu'il avait été heureux de nous connaître et même si je savais que je le reverrais souvent puisque j'allais entré dans l'Ordre du Phénix, quand il a fait son discours j'ai eu l'impression de dire aurevoir à une partie de ma vie. Poudlard avait été une vraie maison pour moi pendant sept ans. J'y ai trouvé une famille et des gens qui m'aime et partir de Poudlard m'a formé une boule au coeur. Je commençait une nouvelle partie de ma vie. Celle des adultes et pourtant je n'ai pas cessé de me dire que cette vie je la connaissais déjà depuis ma première rencontre en première année. Je savais qu'à partir de mon départ, le combat allais être amorcé réellement. Poudlard ne pourrais plus me protéger. Dumbledore serait à distance pour veiller sur moi comme il aimait si bien le faire.

En Septembre j'ai intégré l'Académie des Aurors. J'ai réussi à avoir tout mes Aspics, dont je suis très fier. Je n'aurais jamais imaginer avoir de tel résultat. Mais pendant deux ans j'ai travaillé sur tout les sujets que j'ai trouvé avec acharnement et grâce à cela j'ai améliorer ma magie. Pendant deux ans, j'établissais le processus de transformation en animagi et après les vacances de fin d'études à Poudlard j'ai réussi ma première transformation. C'était magnifique comme sensation, magique. Je m'évade à chaque transformation. Vous vous demandez sûrement quel est mon animagi?

Et bien j'ai été très surpris quand j'ai su que j'avais deux animagis qui me définissait. J'ai lu que s'était très rare. Mais c'est super je dois dire. Le premier animagi en lequel je me suis transformé, fut une magnifique panthère noir. Oui, une panthère, au poil aussi noir que mes cheveux avec de magnifiques yeux vert comme les miens. Cet animal me ressemble en tout point. Mais la seconde m'a plus surpris.

C'était au mois de Décembre que je l'ai découvert. Je faisait un rêve une nuit, un rêve de Draco en fait, et je me suis réveiller en sursaut et je me suis transformé en majestueux et fier tigre de Sibérie, au pelage blanc comme la neige, avec quelques rayures grises-noir sur le dos, les pattes et la tête. Mais ce qui m'a le plus marqué ce sont les yeux. Deux magnifiques yeux bleu aux reflets gris me fixaient dans ma glace. Ses yeux que je n'oublierais jamais. Ses yeux où reflétaient tant d'amour la dernière fois que je les ai vu. Les yeux de mon amour, Draco, mon ange.

J'ai pleuré à ce moment. J'ai eu peur qu'il ne soit mort et qu'il soit venue pour me dire aurevoir de cette manière. J'ai toujours peur, mais quelque chose me rassure. Aucun journaux n'a parlé d'un homme blond décédé du nom de Draco Malfoy, même si je pense que mon ange à changer de nom. C'est peut être bête, mais ça me rassure.

Je continue donc mes études d'Auror, Ron aussi alors que Hermione fait des études pour devenir Médicomage. Elle et Ron ont décidé de vivre ensemble à la fin de la septième année. Je suis heureux pour eux. Ils m'ont d'ailleur proposé si je voulais vivre avec eux, mais j'ai décliné leur offre. Il faut qu'ils aient leur intimité et je sais me débrouiller tout seul.

Ils ont donc acheté un appartement sur le Chemin de Traverse près de celui de Charlie et Fleur. Moi je suis dans un appartement pas loin de l'Académie des Aurors à Londres. J'aime bien, c'est tranquille.

J'aime bien mon appartement. Il y a une chambre où tout les meubles sont bleu ciel et blanc. Je suis apaisé quand je suis dans cette pièce, elle me rappelle Draco, avec ses yeux bleu et ses cheveux blond presque blanc.

Le salon est assez grand, confortable. Les murs sont de peinture jaune pâle ce qui éclair la pièce et le canapé est en cuir de couleur crème. J'ai également acheté une petite télévision dont je capte les chaînes sorcière pour me tenir au courant des informations de notre société dans le monde entier.

La cuisine est verte clair et les meubles en bois de pin. C'est mon côté serpentard qui ressort m'a dit Hermione en rigolant. Elle ne pouvais pas avoir plus raison. Je voulais quelque chose qui me rappel mon ange.

La chambre me rappel son aura, doux comme un ange et la cuisine me rappel qu'il peut avoir un tempérament de feu. Il n'y a que le salon qui rappel que je suis un Gryffondor. Et encore ce n'est que du jaune pâle, il n'y a pas de rouge chez moi. Cette couleur agresse trop je trouve.

Sinon je ne suis pas vraiment seul chez moi. J'ai une salle spéciale que j'ai faite agrandir pour que Buck puisse vivre tranquillement. Je l'ai hérité de Sirius. C'est Tonks qui a eut la maison, je n'en voulait pas. Elle était de sa famille, moi je n'étais que son filleul.

Alors elle s'est installé Place Grimmaurd avec Remus. Je suis content qu'ils soient ensemble. Remus a reprit goût à la vie depuis que j'ai recommencer à parler à tout le monde. Mais ils nous ont fait une annonce il y a deux semaines. Tonks est enceinte. De deux mois maintenant. Remus espère que ce soit un garçon pour qu'il y ait un nouveau Maraudeur. Au début il a eu peur qu'il y ait des conséquences à sa lycanthropie, mais les médicomages lui ont assuré que le bébé ne risquait rien, que c'était seulement lorsque la femme était loup-garou que le bébé risquait d'en être un. Tout le monde a été soulagé.

Et maintenant dans un mois j'aurais fini ma première année d'étude pour être Auror. Il faut trois ans pour le devenir. j'espère que le combat contre Voldemort se déroulera quand je serais diplômé. Parce que même si je m'entraine en dehors des cours, je préfère être Auror. Car ils peuvent utiliser les Impardonnables, même si j'aimerais ne pas avoir à les utiliser, je dois le tuer ou être tuer. Et ça je ne le veux pas, je ne le veux plus. Plus après ce que je ressent pour Draco. C'est ma raison de vivre, et je me dit que dans quatre ans nous allons nous revoir et je ne veux pas y aller sous la forme d'un fantôme et lui dire que j'ai échoué. Ce serait trop dur. Alors je m'entraîne, j'ai appris à contrôler ma magie. Avant elle était "déréglée". Dès que j'étais en colère elle augmentait et je faisais de la magie sans baguette à tout va.

Mais maintenant, ça va mieux. je n'ai plus besoin de ma baguette pour les petits sorts et quand je suis en colère, il n'y a qu'une petite brise de vent dans l'air alors qu'avant tout explosait ! Bien sûr je vais encore m'améliorer, je n'ai pas finit. Il faut encore de l'entraînement pour utiliser les pouvoirs que Dumbledore m'a parlé à la fin de ma cinquième année. D'après lui, mes pouvoirs sont contenu dans la salle de la porte verrouillée au département des Mystères. Si le pouvoir qu'il cache c'est cette magie sans baguette alors Voldemort peut creuser sa tombe et s'enterrer lui même.

Quand Dumbledore a su que je métrisais un peu cette magie, il m'a expliqué que personne ne savait la contrôler depuis un siècle. Le dernier en date était Godric Gryffondor, et il l'utilisai avec toute la force dont il pouvait se servir. Et si je pouvais le faire alors j'étais son héritier. Je ne l'avais pas cru au début. Mais le directeur a ajouté que tout comme Salazar Serpentard, Voldemort parlait Fourchelang, donc si j'utilisait la Magie sans baguette alors j'étais le descendant de Gryffondor. Même si c'était dur à croire, je me suis fait à cette idée, et j'ai continuer à m'entraîner et me suis beaucoup améliorer. Maintenant il fallait que j'ai mon diplôme et ... combattre.

31 Décembre 1998

Le Chemin de Traverse est attaqué. Je vient de transplané sur les lieux et je vois qu'il y a déjà des corps qui jonchent au sol et des cris résonnent dans mes oreilles. J'étais en train de fêter la nouvelle année et la naissance de Julie, la fille de Remus et Tonks avec tout mes amis quand l'attaque a été annoncé par Séverus. Il était triste que son filleul soit partit sans le prévenir mais il sait pourquoi il l'a fait. Enfin en partit. Lui aussi avait voulu fuir à l'époque. Son père l'avait destiné à devenir Mangemort et il n'avait pas eu le courage et la force de partir. Nous nous comme rapproché à la fin de l'école. On se dispute encore mais nous sommes tout les deux tristes à cause de Draco.

Rogue a repris les cours d'occlumencie au mois de Septembre avec moi et c'est grâce à cet art qu'il m'a prévenu pour l'attaque. Je la métrise à la perfection maintenant et ce en quelque mois seulement.Je sais que Rogue est fier de moi même s'il ne le montre pas.

Mais à présent je suis face à un groupe de Mangemorts. Ils tuent des sorciers sans rancoeur devant moi mais avec fierté et félicité. Ils me répugnent. Ces hommes sont des monstres, autant que Voldemort. L'un d'entre eux est les père de mon amour et je veux faire payer à cet "homme" ce qu'il était devenu et ce qu'il avait voulu faire de son fils.

Baguette en joue, les Mangemort me défient. Je voulait me défoulé. Le seul moyen de décompressé était le combat pou moi. J'espérais que plus je combattait, plus le temps passerait vite et que ça me rapprocherait de ma rencontre avec Draco.

Le combat a durée deux longues heures. Les Mangemorts étaient nombreux. Ron, Seamus, Blaise et Remus sont arrivé avec d'autre membres de l'Ordre du Phénix dont je fais partit depuis mes dix-huit ans tout comme mes camarades de cet bataille, Hermione et d'autres anciens élèves de Poudlard. Les jumeaux aussi l'ont rejoint, avec Charlie, Bill. Percy qui était revenu à la fin de ma septième année n'y était pas entré tout de suite dans l'Ordre. Molly avait dit que c'était pour le punir de s'être détourné de nous durant presque trois ans.

Au total, il y eut une vingtaine de morts, cinquante blessés, trois Mangemort arrêtés qui ont été envoyé à Azkaban, qui est maintenant gardé par les géants qui font partit du clan de Graup qui a réussit à détrôné le Gurg Golgomath dont Hagrid nous avait parlé durant notre cinquième année. Graup fait environ huit mètres maintenant et connais parfaitement l'anglais ce qui nous aide beaucoup pour communiquer avec son peuple. Le combat entre les deux géants avait duré des heures, et Graup avait finalement étouffé Golgomath jusqu'à la mort. Depuis que Graup est le nouveau Gurg les géants sont beaucoup plus fréquentable et ce sont rallié à Dumbledore.

Finallement je commence la nouvelle année a identifié les corps de sorciers torturés. Voldemort a voulu prouvé qu'il est encore présent. Il a marqué l'année de sa signature la plus immonde : la mort et le chaos. Je sents ma cicatrice me brûler. Voldemort est heureux et euphorique. Pour lui c'est une bonne année qui débute.

11 Mai 1999

Joyeux anniversaire mon ange! pensais-je en ouvrant les yeux. Deux ans. Cela faisait deux ans que nous nous sommes séparer à Pré-au-Lard. Il reste encore trois ans et je me sents de plus en plus seul. J'ai un mauvais pressentiment depuis la nouvelle année et il n'a pas disparu depuis. Je sents que Voldemort prépare quelque chose. Mais quoi? Je ne sais pas, mais je sais qu'il faut que je persiste dans mes entraînement et que je dois m'améliorer.

Ma magie sans baguette n'augmente presque plus. J'arrive à stupéfixez quelqu'un sans baguette, à désarmer un adversaire et faire des sorts plus simple comme l'Alohomora ou le Pétrificus Totalus, mais ma magie reste à un point que je n'arrive plus à améliorer. Normalement j'aurais dû apprendre le Patronus mais je n'y arrive pas. Je suis bloqué.

J'essaye de me concentrer sur le moment ou je reverrait Draco et que je lui avouerait mes sentiments mais rien à faire, je n'y arrive pas. Hermione me dit que c'est à cause du stress des examens d'Auror mais je ne suis pas stressé. Je connais tout les sujets ou presque.

Non, quelque chose ne va pas avec moi. Il fallait que je cherche mais je ne suis pas sûr de trouver. Je dois pourtant savoir sinon je ne m'améliorerais jamais

Je suis invité ce soir pour fêté les fiançailles de Ron et Hermione. Il y aura tout le monde. Même Séverus est convié. Remus et Tonks viendront avec la petite Julie qui est adorable et amène un peu de joie et de bonne humeur pendant cette période de guerre. Le mariage aura lieu le neuf Février prochain j'espère que rien ne viendra le gâcher. Je suis heureux pour mes amis, ils sont heureux et près de leur amour alors que moi il est à des kilomètres de moi et je ne le reverrais peut être plus jamais. Je l'aime tellement. Je fairais tout pour gagner cette guerre

1er Avril 2000

Voldemort a attaqué Pré-au-Lard. Ron, Seamus, Blaise, Remus et moi avons été appelé alors que nous fêtions l'anniversaire de Luna qui sort avec Seamus depuis Noël. J'aimerais que cette attaque soit un poisson d'Avril mais ça ne l'est pas. Je suis là, dans la grande rue de Pré-au-Lard, baguette prête à la bataille. Les Mangemorts sont une centaine et les bâtiments brûle partout dans le village. Dumbledore ne voulait pas que j'y aille, mes pouvoirs sont toujours déréglés, mon patronus est beaucoup moins puissants que lors de ma cinquième année.

Je sais pourquoi je n'arrive pas à le faire correctement à présent. La source de mon malaise porte un nom: Draco. Il me manque de plus en plus au fil des mois et cela me rend malheureux. Bientôt trois ans. Pourquoi faut-il que ce soit si long? Je sais que c'est moi qui lui ai dit de nous retrouver dans cinq ans mais .. je n'en peux plus ! Je n'arrive plus à me concentrer sur mes cours. Mes pouvoirs n'en font qu'à leur tête et je pense sans cesse à lui.

Mais je dois me battre ! Pour lui, pour nous!

Il y a déjà des morts. J'en ai assez de voir les corps d'innocents tombés seulement parce qu'ils étaient né de parents moldu ou sur le passage des Mangemorts. Que tout cesse, je vous en prie ! Je ne veux plus voir tous ces crimes, mais je sais qu'il ne faut pas que j'abandonne. Pour nous.

Je vois Lucius Malfoy qui lance un sort sur un villageois. Je le reconnaîtrait toujours. Sa classe, sa distinction, son élégence. Comment un homme de sa position hiérarchique et aristocratique a pu tombé aussi bas? Pourquoi tout ceux né Malfoy doivent devenir lèche-botte de face de serpent? Non ! Pas tout les Malfoy! Draco a su trouvé une voie qui lui est propre. Ni chez le Mal, ni chez le Bien, mais penchant plus pour la Lumière.

Je vois Malfoy chercher quelque chose. Pour l'instant Voldemort n'est pas encore venu et peut être ne viendra t-il pas mais les cris sont déjà beaucoup présent, beaucoup trop même. Je m'avance vers le père de mon ange. Il m'a vu. J'ai l'impression que ses yeux brûlent de haine et de dégoût pour moi. ... En faite, c'est bien cela. je le dégoûte. Sois en sûr mon cher beau-père, c'est réciproque.

" Potter" siffle t-il d'un ton haineux.

" Malfoy" dis-je sur le même ton.

" Alors tu es content de toi?" me demande t-il

"De quoi il parle?" pensais-je en levant un sourcil.

" Tu es heureux n'est-ce pas? Tu as réussi à détourner ce traître de Draco de moi et de mon maître. Tu es fier d'avoir éloigner mon fils de quelqu'un comme moi hein Potter? Tu vas payer pour ça !"

Il sait ! Comment peut-il savoir que c'est moi? Comment sais t-il que c'est à cause de moi que Draco ne l'a pas rejoint? Qui lui a dit? Qui est le traître qui nous a vendu? Je le trouverais !

" De quoi tu parle Malfoy?" crachais avec rage.

" Ne fais pas l'innocent Potter."

"Moi? Jamais voyons ! Quelle drôle d'idée!"

" Je sais que c'est toi qui l'a détourner de moi!"

" Comment pouvez-vous en être aussi sûr Malfoy?"

" J'ai mes sources."

" Donc nous avons un traître dans nos rang." observais-je plus pour moi même.

" Je n'ai jamais dit que c'était quelqu'un de vos rang Potter, mais assez parlé. Endoloris"

J'esquivais avec facilité le sort et lui envoyais un Experliarmus en retour qu'il esquiva également. Je sais que mes pouvoirs ne sont pas stables mais je dois me battre. Pour nous. Mais que penserais Draco s'il apprenait que je fais du mal à son père? M'en voudra t-il même s'il le haït? Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'un rayon vert me frôle. J'ai eu chaud moi!

Cet homme ressemble tellement à Draco que j'ai l'impression que c'est contre lui que je me bat. Je ne pourrais jamais le combattre en duel. Plus maintenant en tout cas. Pas après tout ce qu'il c'est passé et ce que je ressents pour lui.

Un rayon rouge se dirige vers moi, je plonge au sol pour lévite. A ce rythme là, je ne tiendrais pas longtemps. J'espère que Voldemort va rester bien au chaud dans son lit aujourd'hui, car je ne suis pas près à l'affronter. Déjà qu'avec Malfoy père je faiblit alors contre Voldemort je suis mort.

" Tu vas mourir Potter." susurre t-il en se rapprochant de moi.

" N'y compte pas Malfoy!"

Il me lance un sort que je ne connaît pas qui me projète à dix mètres de lui. Arf, Magie Noire! Evidemment que pouvons nous attendre du bras droit de Voldemort? D'ailleurs celui-ci s'approche encore plus de moi, une lueur meurtrière dans ses yeux de glace. Comme ceux de Draco. Mon Dieu, j'ai l'impression de me retrouver face à lui. Même si les cheveux de son père sont plus long que les siens, il se ressemblent beaucoup. Merlin, faites que Draco aille bien.

Je ne bouge pas. Je suis pétrifié sur place. C'est comme si l'un de mes cauchemar allait se produire. Je le fais tout le temps. Je vois Draco s'avancer vers moi avec cette lueur de haine dans les yeux puis il me lance un Avada Kedavra après m'avoir dit qu'il ne m'aimait pas. Et maintenant, ça y ressemble sauf que c'est son père qui se tient devant moi. Il lève sa baguette et commence à prononcé le sort mortel.

Soudain un rayon rouge l'atteints de derrière et Lucius Malfoy s'écroule, stupéfixé et laisse voir mon sauveur. Remus se tient là, à cinq mètre de moi, sa baguette toujours en joue, pointé sur Malfoy, du sang recouvre son visage, mais quelque chose me dit que ce n'est pas le siens. Vu que la pleine lune est pour bientôt, il a du se déchaîner au combat pour calmer le loup qui sommeil en lui.

Il s'approche de moi et m'aide à me relever. Il me lance un sort de guérison plus un de force et me regarde suspicieusement.

" Tu vas bien Harry?" me demande t-il.

" Oui, oui, retournons au combat Remus."

" Le combat est terminé. Je te cherchais mais tu n'étais nul part et je t'ai trouvé avec Malfoy. Dis-moi Harry, c'est bien la première fois que je te vois paralyser devant un adversaire. Qu'est ce qu'il c'est passé?"

" Rien, c'est juste que ... Non rien, laisse tombé."

" Dis le moi Harry. Tu vas de plus en plus mal au fil des mois. Depuis que tu es revenu vers nous c'est comme si tu perdais pied à la réalité. Ca fait ... trois ans environ que tu es comme ça. Je ne t'en ai pas parlé parce que je savais que tu n'étais pas près mais il faut que tu parle à quelqu'un Harry. A Ron, ou à Hermione ..."

" Non ! Ils .. ils ne comprendraient pas! "

" Ils ne comprendaient pas quoi Harry? A moi aussi tu peux parlé. Je ne te jugerais pas. Je sais ce que ça fait et je ne veux pas que ça t'arrive ... encore."

" Merci Remus, mais je vais bien ... vraiment. C'est juste les cours qui me fatiguent un peu trop, et mon entraînement qui n'avance pas. J'ai les nerfs à vif c'est tout. Rentrons s'il te plais. J'aurais du boulot demain et il ne faut pas que je décoive mon mentor !" fis-je en essayant de rigoler un peu pour apaiser Remus.

" Ne t'inquiète pas Harry. Si tu veux te reposer demain tu peux prendre ta journée. Tu travail beaucoup trop!"

" Merci chef, heureusement que c'est avec toi que je fais équipe, mais travailler me fait du bien. ... Et le stage avec sera fini à la fin de l'année, il faut que je bosse."

" Harry, je te connais assez pour dire que tu travail pour oublier. James faisait pareil. Mais je voudrais savoir ce que tu essaye d'occulter avec tant d'acharnement."

" Mais rien ! Remus laisse tombé tu veux ! Je vais au bureau, il faut que je remplisse le rapport. C'est obligatoire pour les examens! Bye j'te laisse!" criais-je.

Je me retournais et m'apprêtais à transplaner mais je fut pris de vertiges et tomba dans l'inconscience alors que Remus qui avait sentit mon état me rattrapais dans ses bras.

" Je vais bien, je vais bien, James disait la même chose alors ce n'est aps à moi que tu vas faire ce coup là."

Il partit à la recherche de Ron et Seamus. Il les trouva en train de faire le décompte des victimes alors que les Aurors embarquaient les Mangemorts capturés.

" Ron il y a Lucius Malfoy dans la rue adjacent, il est stupéfixé mais fais attention, il pourrait se réveiller."

" Très bien j'y vais... Harry?" fit il en voyant le brun dans les bras du loup-garou.

" Il est juste inconscient, ne t'en fais pas. Je le ramène chez lui, je m'en occupe. Faites ce que vous pouvez sans moi au bureau. Ron va voir Tonks pour la prévenir et occupe toi des Mangemorts. Seamus, toit tu vas faire le rapport des victimes avec Shakelbot."

" D'accord, je te le confie. A plus Remus, sûrement au QG."

" S'il va mieux je viendrais. Mais prévient aussi Dumbledore de où je suis. Ca ne sert à rien que tout le monde soit au courant, ils se font déjà assez de soucis pour lui."

" Bien, vas-y avant que l'on te voye." fit Ron en voyant des Aurors arrivé près d'eux.

Remus hocha la tête et transplana dans l'appartement du brun. Il le déposa sur son lit et commenca à soigner ses blessures qu'il n'avait pas pu soigner avec le sortilège de guérison.

Le Survivant remuait dans son sommeil et marmonnai des paroles incompréhensibles. Puis voyant que le brun ne craignait rien et qu'il allait bien, Remus partit à la réunion de l'Ordre du Phénix pour le rapport habituel après chaque attaque de Voldemort.

Il revint deux heures plus tard, son visage n'avait plus de sang, les blessûres qu'ils avaient furent soignées. Mais à peine fut-il arrivé devant la chambre de Harry, il l'entendit parler et marmonner dans sommeil. Il entra dans la chambre et il trouva le brun qui se débattais contre quelque chose ou quelqu'un dans un rêve, les couvertures avaient été lancée un peu plus loin, et le jeune homme étais en sueur.

" Non, ... non pas ça ! ... Non ! Arrête ! ... Deux ans ... Non ! DRACO ! " se mit à hurler le brun.

Remus était stupéfait. Qu'est ce que le fils Malfoy faisait dans les rêves du brun? Que voulait-il dire par deux ans? Que se passerai t-il dans deux ans?

" Draco ... Non ! Pourquoi? .. Si ! .. Mais si ! Mentis .. Pourquoi? ... Draco ! Mais ... Je ... Je t'aime ! "

Remus écarquilla les yeux. Comment? Il... il aimait Draco Malfoy? Il comprenait ce qui le tourmentais à présent et pourquoi il n'en avait parlé à personne. Il décida que le mieux était de réveiller le jeune homme.

Il prit place sur le lit et secoua le brun qui bougeait de plus en plus, les larmes commençant à couler sur ses joues rouges. Harry commença à papillonner des yeux puis il se releva d'un coup en criant: "DRACO!"

" Chut Harry, chut. ... Mal- ... Draco n'est pas là... Calme toi ... C'est finit ... C'était juste un cauchemard." chuchota Remus en le prenant dans es bras.

" Draco" souffla Harry à voix basse. " Draco" pleura t-il.

" Chut Harry c'est finit." le rassura Remus.

Le loup-garou passa trente minutes à essayer de clamer le brun qui murmurai toujours le prénom de son ancien ennemi. Une fois qu'il fut calmé, Harry se défit de l'étreinte attendant les questions qu'il savait, allaient arrivées pour des explications. Ce qui ne tarda pas.

" Harry ... tu .. j'aimerais que tu m'explique si tu veux bien? ... Je suis sûr que parler te fera du bien et ... tu n'as parlé à personne de ce qui t'as poussé à revenir vers nous mais quelque chose me dit que cela à un rapport avec le fils Malfoy. J'ai raison?" demanda Remus peu sur de lui.

Harry acquiessa. Puis il réfléchit un moment, et expliqua tout à Remus. Il raconta sa relation avec Draco, comment ils en étaient arrivé à coucher ensemble. Comment leurs sentiments changèrent. Comment il fit évader son amant, avec l'aide de Bill dans l'anonymat. Et ses sentiments depuis le départ de celui qu'il aime.

Tout. Vraiment tout.

Remus était encore une fois stupéfais mais n'avait pas coupé le brun, savant qu'il se libérait d'un poid énorme et que cela lui faisait du bien et l'apaisait. Il ne le jugeait pas. Harry était presque comme son fils depuis que Sirius était partit et jamais il n'oserais le juger.

Harry tomba d'épuisement dû au combat et à toute les émotions ressentit en expliquant tout à Remus. Celui-ci lui avait promit de ne rien dire à pesonne tant que Harry ne disais rien.

Remus après s'être assuré que Harry dormais paisiblement repartit pour Place Grimmaurd retrouver sa femme et sa petite fille de un an et demi déjà.

Pour Harry, la nuit fut ponctuée de rêves de Draco qui lui avouait sa haine pour lui et qui le tuait ensuite d'un coup de couteau en plein coeur. Il se réveillait à chaque fois en sueur, en pleure et en hurlant le nom de son amant. Il espérait le trouver à ses côtés, endormi et se prouver que ces trois dernière années n'avait été que des mauvais rêves mais à chaque fois la place froide à côté de lui prouvait que c'était bien réelle. Il pleurait donc de deséspoir et de douleur à cause de son coeur laissé à l'abandon dans cette guerre loin de son amour.

Les jours suivants, Remus lui permit de rester chez lui pour se remmettre. Il n'avait évidemment rien dit et Harry lui en était reconnaissant.

11 Mai 2001

Un an à attendre mon ange. Joyeux anniversaire. J'espère que tu vas bien. Moi, je peux dire que je suis près à combattre Voldemort. Ma puissance est au maximum. J'ai finalement réussi à métriser parfaitement la magie sans baguette. Ma magie s'est débloqué un peu après que avoir parlé à Remus l'an dernier.

Mon Patronus est le plus puissant que Dumbledore ait vu. Ce n'est pas seulement un animal. Il y a Cornedrue bien sûr mais il y a également d'autre animaux dont un renard, un chien, un chat, un lion, un aigle, un cygne, une loutre, un loup, une fouine, un dragon, et un magnifique tigre. Oui, tout ces animaux représentent les personnes en qui je crois et tu y es mon ange et plus d'une fois j'en suis sûr.

Mon patronus a réussit à terrasser deux cents Détraqueurs. C'était lors de la Coupe du Monde de Quidditch en Mars. Oui encore une attaque ! Et beaucoup moins de morts. J'ai juré de tout faire pour qu'il y en ai le moins possible et c'est ce que je compte faire. Voldemort n'a pas attaqué depuis mais je sens qu'il prépare quelque chose. Pas à cause de ma cicatrice, mais mon instinct. Quelque chose me dit que cette année sera celle de la bataille finale. Mais qu'il vienne, je l'attends de pied ferme. Je le combattrais. Je le tuerais. Je le vaincrais. Et je gagnerais.

J'ai hâte que tout soit enfin finit. J'ai hâte de retranscrire toute ma haine pour lui lors du combat. J'ai appris des sorts d'une ancienne magie que Dumbledore lui même ne connaissait pas. J'ai appris des sorts puissant et d'autres dont je suis le créateur.

J'ai hâte de te revoir mon amour, mon ange. Attends moi. Plus qu'un an et nous nous retrouverons.

31 Octobre 2001

Tout les membres de l'Ordre sont réquisitionnés. Les Aurors sont partout, ils attendent tout comme moi je l'attends. La fin. La plus grosse attaque vient d'avoir lieu. Nous avons tous transplaner au Ministère. Les Mangemort lancent des sorts de tortures et de mort à tout va. Déjà plein de mort jonchent le sol de l'atrium. Je sais que ce combat sera le dernier. Je sens ma cicatrice me brûler, la douleur me transperce déjà. Il est là. Il attend que je vienne à lui. Ne t'inquiète pas Tom, j'arrive. Je suis près depuis longtemps déjà. Il est temps que nous nous affrontions. Le combat final va être amorcé et je jure que tu n'en ressortiras pas vainqueur. J'ai une promesse à tenir et je la tiendrais.

Vients à présent, fait moi face. Je vais te montrer ce que l'amour nous donne. La force. La force de quoi déjà? La force de survivre. La force de vaincre. La force de te faire mourir. Je n'ai plus peur de toi Tom, Draco est ma force. Notre amour est notre force pour continuer. Je lui ai promit de le retrouver et je le ferais, et ce même si je dois te tuer.

Te tuer. Je suis prêts maintenant. Approche. Prépare-toi à voir la mort arriver. Tu vas sentir la douleur. Tu vas savoir ce qu'on ressentit toutes les victimes que tu as massacré et à qui tu as prit la vie sans aucun remord ni pitié. Je te le promet Ton, tu vas payer.

Je suis en plein combat à présent. Je lutte pour arrivé à toi, celui qui a causé tant de souffrance et de peine. Tu as gâché ma vie Tom. Tu as enlevé la part d'humanité qu'il me restait. La seule chose que je veux c'est te tuer. Ta mort me permettra de rejoindre mon destin, ma vie, mon ange gardien, Draco.

Bellatrix Lestrange est déjà tombée devant moi. Sirius est vengé. Neville et moi l'avons combattu ensemble. A présent elle connais la douleur causé par des centaines de Doloris. Elle a hurlée. Elle a demandé pardon, mais nous ne l'avons pas écouté. Seul le mot vengeance résonnait à nos oreilles. Elle a finalement été vaincu. Elle n'est pas morte. La mort aurait été trop douce. Elle est finalement devenu comme les parents de Neville. Elle ne vit qu'à moitié. Son âme est perdue.

Je n'ai pas encore utilisé l'Avaka Kedavra. Je le réserve pour toi Tom. Ce sort a chamboulé ma vie. Ce sort a causé tant de mort. Celle de mes parents, Cédric, le professeur Mc Gonagall et tant d'autres sont morts par ce sort. Ce sort qui .. m'a causé cette cicatrice. Ce sort qui s'est retourné contre toi. Pourquoi n'es-tu pas resté une ombre Tom? Pourquoi ne nous as-tu pas laissé en paix? Tu sais quoi Tom? La paix. Tu ne l'auras jamais. Tu vas souffrir mille tourments. Le Purgatoire va t'envoyé là où .. les personnes dénuées d'âme périssent. Ton Jugement Dernier ne sera pas comme les autres. Tu seras jugés coupable de toute la souffrance de ce monde. Tu ne seras jamais pardonné Tom. Jamais. Tu vas souffrir. Vients à présent. Face à face. Tout les deux. Pour la dernière fois, je te le promets.

Je me retrouve face à toi au bout d'un moment. Tu me fixe de tes rubis et un sourire déforme ton visage pétride qui autrefois était celui d'un homme. Dix mètres nous séparent. Autour de nous tout a disparu, il ne reste que toi et moi

" Alors Potter, tu es sortit de ton château. Attention papy Dumby n'est pas là pour te protéger." tu susurre.

" Ne t'inquiète pas Tom, je n'ai pas besoin de lui pour te tuer." dis-je

" Pauvre fou, tu as prit la grosse tête mon petit. Fait attention, la célébrité ne te vas pas."

" Non Tom, c'est la folie qui ne te vas pas. Elle te perdra."

J'eut juste le temps de me baisser qu'un jet de lumière vert me frôlait. Je ripostait avec un Experliarmus que tu pâra grâce à un sort de protection.

" Tu veux jouer Harry. ... Eh bien soit, jouons. Doloris! " cria t-il.

Le sort ricocha sur mon bouclier que je vients de mettre en place. Tom poussa un cri strident en comprenant ce que j'ai posé autour de moi. Il continua à me lancer sort sur sort alors que j'essayais de me concentrer pour garder le bouclier en place. Mais au bout de dix minutes, ma protection céda et je fut propulser contre le mur derrière moi. Je retombe au sol en faisant un bruit sourd qui fit se retourner plusieurs combattant de l'Ordre et de Voldemort. Je me relevais tant bien que mal et voulu récupérer ma baguette mais quand je releva les yeux je la vit dans les mains longilignes et blanches de Voldemort. Il la faisait tourné avec ses doigts et la regardais comme si c'était la plus belle merveille du monde.

" Rend-moi ma baguette Tom."

Celui-ci releva la tête avec un petite sourire sadique sur ses lèvres. Il me montra ma baguette en l'agitant à côté de son visage.

" Cette baguette? Pourquoi te la rendrais-je? Tu n'as aucune chance maintenant. Tu vas mourir et rejoindre ta sang-de-bourbe de mère et je pourrais reigner sur le monde!" s'exclama t-il en poussant un rire morbide venant d'outre tombe qui résonna dans le Grand Hall.

Je sentais ma rage et ma haine pour lui couler de plus en plus dans mes veines. Je me repositionnais en face de lui et l'observa en plissant les yeux de fureur. c'est lui qui allais mourir.

Je te guiderai dans le noir

Mais je me perdrai si tu pars

J'ai plus le coeur à faire semblant

Alors prends la main que je te tends

Je suis prêt maintenant

" Sois maudit Tom !" hurlais-je

Je joignit mes paumes l'une contre l'autre devant moi et me concentra. Les murs et le sol commencèrent à trembler autour de moi et sous mes pas. Une brume orangâtre m'entoura. Je commençais à parler dans une langue morte inconnue qui résonnait dans l'atrium. Tom me regardais abasourdi, mais il se reprit vite et me lanca des dizaines de sorts mortel qui étaient absorbés par la brume où des éclairs verts gravitaient autour.

Tout le monde sentais la puissance émanée du survivant. Tout les combattants avaient stoppés leur combats et fixaient avec crainte et appréhension pour les Mangemorts, espoir et respect pour les Aurors et les membres de l'Ordre. Tous les regards se portaient vers le jeune prodige qui continuait toujours de parler dans cette langue inconnu de tous, dont la brume s'intensifiait et le faisait s'élever du sol,

Je sentais ma magie me traverser et sentais l'amour qui coulais dans mon sang. Je priais que toutes les personnes tuer par Voldemort ou par ces serviteurs viennent m'aider. Je les appelais pour me venger et faire payer à Tom ce qu'il leurs avait fait subir. Toutes les phrases que je prononçais venaient du plus profond de mon coeur. Je savais ce qu'était ce language. J'avais vu ma mère en rêve le mois précédent. Elle m'a expliqué que cette incantation provenait de l'amour, que sa magie se nourrissait de l'amour qu'on lui donnait. Il fallait trouver un point d'encrage et que je me fit à mon amour éternel pour une personne vivante. Un nom m'étais venu à l'esprit. Un seul nom. La seule personne que j'ai aimé et dont la séparation m'avait déchiré le coeur depuis presque cinq ans. Un amour qui n'avait pas faiblit mais n'avait cessé de s'accroite d'année en année. L'amour en qui j'ai mit tout mes espoirs et ma force: Draco.

Je continuais d'appeler tout les innocents assassinés, torturer et tuer par celui qui avait changé ma vie dès mes un an. Je pouvais sentir l'amour, la vengeance, la haine et la rage me traverser le corps. J'espérais que cela fonctionne, mais je ne savais pas dans quel état j'en ressortirais. J'utilisais beaucoup trop de puissance pour en ressortir indemme.

Au bout de dix minutes d'incantation, je relevais la tête et encrais mes émeraudes comme on me le disait souvent, dans les deux joyaux rouges en face de moi. Je pouvais y lire un sentiment de peur qui me fit sourire et me permit de récité la dernière tirade que tout le monde pouvait comprendre d'une voix puissante, venant des hécatombes de l'autre monde.

"Que par ses rimes

Tu payes comme il se doit.

Pour tout tes crimes

Fait dans ton combat,

Soit banni.

Par toutes les âmes prise jadis.

Purge ta peine

Ressent notre haine,

Ressent la souffrance, la douleur,

Pour l'éternité,

Ici est ton heure

De rendre notre tranquillité."

Toute la brume orangâtre se concentra dans les paumes jointes du brun. Les éclairs dansaient à l'intérieur et le brun ne quittait pas des yeux celui qui lui avait causé tant de souffrance. Le Survivant fit un sourire narquois au mage et sa voix résonna une dernière fois dans l'atrium se répercutant sur les murs froids.

"Pour l'amour,

Part pour toujours.

Pour l'amitié,

Part à tout jamais.

Pour la haine,

Part purgé ta peine.

Que ton corps disparaissent,

On ne veut plus de ton espèce.

Que ton âme périssent,

Tom, meurt dans un supplice.

Que tu paye,

Tu n'es pas immortel.

Part pour toujours,

Et à jamais."

Les deux dernière phrases furent hurlé par le jeune sorcier alors que la brume électrique dans ses mains traversa les dix mètres qui les séparaient en formant un rayon orange, les éclairs gravitant de nouveau autour et atteignit la poitrine du Mage Noire qui n'avait pas eu le temps de réagir. Il hurla de douleur en levant les bras au dessus de sa tête. Sa baguette tomba au sol alors que des centaines de brumes de toutes les couleurs traversaient les murs et se dirigeaient vers le monstre qui agonisait au sol. Elles le traversèrent de part en part ce qui lui fit pousser des hurlements de douleur qui résonnèrent contre les parois de l'atrium alors que le rayon disparaissait dans le corps du Mage Noire. A chaque brume de couleur le traversant, Voldemort hurlait sa douleur sous les yeux froid et vengeur de Harry qui avait de plus en plus de mal à tenir debout.

Après de longues et douloureuses minutes pour le sorcier noir, la brume ressortit de son corps et revint graviter autour du brun puis se dissipa peu à peu. Harry tomba à genoux alors que les hurlements cessèrent et que le silence faisait place. Tout les Mangemorts s'étaient effondrés au sol sous la douleur de leur marque des Tenèbres. Ils semblaient tous évanouis, aucune personne en noir ne bougeait et ils semblaient respirer difficilement.

Une brume de couleur vert émeraude flotta jusqu'au jeune sorcier, suivit par une autre de couleur marron foncé. Elles se positionnèrent à sa hauteur alors que le brun relevait doucement la tête.

Harry observa les deux âmes proche de lui. Deux visages le fixaient. Le premier de brume marron ressemblait traits pour traits au Survivant alors que la seconde semblait posséder de long cheveux et magnifique yeux vert émeraude, plus foncé que la brume elle même.

Les deux âmes lui souriaient tendrement et le fixait avec reconnaissance et fierté. Harry leur sourit doucement et suivit du regard une troisième âme de brume bleu nuit qui s'avançait vers lui. Le visage était celle d'un personne décédé six ans plutôt. Les larmes vinrent rapidement aux yeux du brun. Son parrain et ses parents étaient devant lui et souriaient paisiblement et tendrement. Ils l'avaient aidé à vaincre Voldemort. L'âme noir du Mage était à présent prisonnière pour toujours dans ces tourments et cela grace à toutes les âmes des personnes tuées par Voldemort ou ses disciples.

Je te dédie

Mon âme à Dieu, les larmes aux yeux

Je te dédie

Ma force et le feu d'un amour pour deux

Je te dédie

Les larmes aux yeux, ce que j'ai de mieux

Mes larmes aux yeux

" Merci maman, merci papa et ... merci Sirius. Merci de m'avoir apporté votre aide et votre soutient, vous pouvez être en paix maintenant. Je vous aime." murmura t-il les larmes coulant le long de ses joues.

Les trois âmes les gratifièrent d'un sourire et disparurent dans un rayon de lumière de la même couleur que leur brume suivit par toutes les autres âmes qui partirent vers le repos et la paix éternelle.

Harry fixa l'endroit où se trouvait sa famille quelques minutes plutôt, puis son regard ce posa sur le sol là où Tom Elvis Jedusor avait péri. Un grande marque noire s'était dessinée au sol qui avait brûlé à quelques endroits.

Les Aurors commencèrent à arrêter les Mangemorts encore évanoui alors que les membres de l'Ordre faisait le compte de leurs hommes.

Hermione, Ron, Blaise et Remus s'approchèrent du Survivant dont le regard semblait perdu. Ron mit une main sur l'épaule de son ami et celui-ci le regarda les yeux dans le vague.

" Harry? Est-ce que tu vas bien?" demanda le rouquin d'une voix douce.

Harry les regarda un à un avant de reprendre la contemplation de la marque au sol.

" C'est finit." murmura t-il perdu.

" Oui Harry, c'est finit à présent. ... Tu es libre maintenant. Qu'est ce que ça te fais Harry? Tu peux vivre normalement maintenant, comme n'importe quel sorcier." fit Blaise d'une voix mi-enjouée mi-fatiguée.

Le brun regarda au loin un moment semblant réfléchir et l'ombre d'un sourire vint flotter sur ses lèvres alors qu'il se disait qu'il allait pouvoir vivre avec Draco.

" Je vais le retrouver." souffla t-il.

" Qui Harry?" demanda Hermione en se tenant la hanche droite.

" Je vais le retrouver." répéta Harry come pour se convaincre.

" Oui Harry. Tu le retrouveras. Et tu seras heureux." fit Remus en lui donnant une accolade alors que ses amis se regardaient perdu.

Harry sentait la joie monter en lui alors qu'il réalisait que Voldemort était mort et qu'il était libre. Enfin libre. Sa joie était telle qu'il ne sentit pas ses forces le quitter. Sa vision devint floue, les sons devinrent des bourdonnements raisonnant dans ses oreilles et ses membres devinrent de plus en plus lourd alors qu'il tombait dans l'inconscience et dans les bras de Remus qui avait vu le brun devenir très pâle et ses yeux devenir vide.

La guerre était terminé mais le Survivant avait utilisé tout l'amour de la terre et sa magie avait subi un trop plein d'émotion ce qui avait causé un coma magique pour le garçon au cheveux noir corbeau. Personne ne savait quand il allait se réveiller mais l'une d'entre elle espérait que ce soit avant le mois de Mai prochain. Il ne savait pas où lui Harry et Draco devaient se retrouver. Il espérait vraiment qu'il se réveille. Le garçon à la cicatrice avait perdu cinq année de bonheur pour protéger celui qu'il aimait et lui-même, il méritait plus que quiconque le bonheur, la paix et l'amour. Mais il fallait qu'il se réveille.

Pour Draco...


Voici la fin de la seconde partie, j'espère que vous avez aimé, faite moi part de vos impression avec une tite reviews s'il vous plait! ça me ferais très plaisir! et me donnerais la force pour continuer cet OS à qui il ne manque plus qu'une partie pour être complet. Vous y retrouver en personnage principal Remu, Blaise et du Lucius, du Draco, mais évidemment vous aurez les retrouvailles de nos chéris !

Bisoux à tous

Vert emeraude!