Re-salut !

La suite, tout de suite loooooool!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤#¤Chapitre 1 : Effroyable Professeur Rogue ¤#¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

C'était une journée qui ne méritait pas d'être vécue ! Un vrai cauchemar !

Ce jour-là, c'était comme un chocolat DEGUEULASSE ! et j'insiste sur ce mot ! Le chocolat immondes avec de la liqueur douteuse, vous voyez ?

Tout d'abord, un cours de potion pour bien finir la semaine ! Matière maudite ! Pour confirmer en plus cette journée désastreuse, un cours commun avec nos très chers et tendres Serpentards ! Parfait pour partir en week-end ! Je vous jure que c'est pire qu'une douche glacée !

Durant ces 2heures de pratiques, ce professeur monstrueusement suceur de point de gryffondor (°roo l'insulte lol°), profite de votre position soumise pour vous faire souffrir encore plus !

En effet cette chauve-souris géante, se prend un malin plaisir, je suis sûr presque jouissif de vous mettre un Gryffondor avec un Serpentard, et surtout avec la personne que vous abhorrait, détestais ! C'est sa technique pour vous faire digérer son cours de potion déjà indigeste !

De plus comme ce monstre aux cheveux gras connaît vos faiblesses….il en profite ! ça doit l'exciter !

Ne riez pas ! Sinon, je vais faire pareil avec vous ! petits ingrats visqueux !

Et quand je dis qu'il vous pourrit la vie, ce n'est pas enlevé 10 points à votre maison, plus 1h de colle ! Il insiste bien sur l'effet de répercussion ……genre que votre malaise dure jusqu'au prochain cour ! RRRRRAAAAA

Donc, en ce vendredi matin, l'identité de mon coéquipier ne se laissez pas à deviner !

Rogue a une certaine obsession, et celle-ci, c'est moi ! Pour se venger de mon père, de moi Note de Harry : Putain ! marre qu'ils soit jaloux , et de plus, le fait d'avoir eu un Optimale dans sa matière au BUSES !

J'ai dû me traîner jusqu'au premier rang à côté de Monsieur Drago Malfoy, le Prince de Serpentard vs La glue bouledogue, promotion chez Barjo et Beurk( °lol vilaine moi°), le Premier garçon dans le cœur de ces damoiselles et j'en passe !

Hummm, qu'est-ce que ça me démange de le baffer quand je suis à moins de 1 mètre de ce blond, qui se dit être parfait ! RRRR

De plus, pour nous préparer aux ASPICS de cette fin d'année scolaire, Mr le professeur vous fait faire une potion pas compliquée d'un poil, nann !

La Potion de Perceptivité.

Un truc de malade, je vous le dit ! En plus d'être une potion très méticuleuse et difficile, il faut en même temps utiliser un sort compliqué : le sort d'attraction ! En effet, pour finir la potion il faut retirer , par la magie, les racines de saules préalablement misent dedans !

Dingue !

Et vous voulez savoir quelle est le but de cette potion ?

Je vais vous le dire, moi ! Elle permet de capter les interactions magiques entre 2 sorciers ! Plus clairement, ça permet de savoir si tu peux avoir une « bonne » ou une « mauvaise » relation. Cette mixture permet de rendre visible un flux d'énergie qui entoure le corps (différent de l'aura) et selon la couleur, on sait qu'elle contact entretiendront ces 2 personnes.

Plus la couleur est froide moins il y aura d'espoir….mais au contraire, si les couleurs tendent vers des couleurs vives ….hum, la relation avec cette personne risque d'être « hot »….

J'en suis certain que ce prof le fait exprès pour rire sadiquement par rapport aux résultats ! Je pense qu'il s'en délecte d'avance de pouvoir rendre encore plus frêle et faible un élève …et ainsi construire ses plans machiavélique pour nous torturer ! rrrr, je vais le tuer !

(°Nda : devient pas un peu parano le héros°)

"Les instructions sont au tableau, aboya-t-il, quand vous aurez fini, je choisirai la potion la mieux réussie et la boirai. En aucun cas vous devez y toucher ! Ceci n'est pas un avertissement ais une menace ! Cette potion est dangereuse pour les adolescents, à cause de vos hormones cnnrd…L'effet est disons très déplaisant….Maintenant au travail ! Et pas de bavardages intempestifs sinon c'est la retenue garantie !"

Vous trouvez qu'il a été clair ? Parce que moi, j'ai pas tout compris là ! En plus, c'est quoi encore ce mytho avec nos hormones ! Il se moque vraiment de la g°u°ul° du monde !

"Hého ! Potter ! Déjà que ça me gonfle d'être avec toi, alors si tu fais pas gaffe à ce que tu fais, ça ira mal pour toi ! (°note de harry : merveilleuse fin d'après midi ! merci la liqueur, je hais ça!°)"

Mdr intérieur je précise sinon retenue si vous avez pas compris à dit le gentil professeur ouhou mais c'est qu'il est terrifiant ce blondinet !

"Donc maintenant, tu vas te bouger et venir avec moi chercher tout les ingrédients !"

"Je suis pas ton esclave, murmurais-je….Je soupirais et me levais. Si je ne fais pas d'efforts pour ce cours, ce vieux serpent va me mettre en retenue jusqu'à ma retraite (°Nda : vous saviez que les sorciers avez le droit à une retraite ?°)"

L'heure se déroula « correctement »….pas trop d'altercations avec les rouges et ors…

Et notre potion était plutôt réussie.

Malfoy, à mon grand étonnement, s'était montré patient avec moi….Pourquoi ? Est-ce qu'il avait pitié de moi ou bien est-ce qu'il aime tant les potions pour prendre sur lui et me supporter ?

Je peux vous dire que le chocolat de ce vendredi ne se montrait pas aussi ignoble que prévu….

Mais quelque chose m'a sidéré et se fut encore Malfoy qui provoqua ce sentiment.

"Potter, murmura-t-il si bas que j'avais du mal à l'entendre, dans une minute, il faudra invoquer le sortilège d'attraction, et je pensais que tu pouvais le faire ."

"Hein, quoi, pourquoi pas toi ?"

"Tu es meilleur que moi en sortilège", me répondit-il toujours aussi bas.

Sur ce coup là, je vous assure que j'étais vraiment bouche bée (°Nda : ryry le poisson !°). Qui aurait cru que Malfoy avouerait que je suis meilleur que lui dans une matière scolaire ? hein ! Pas moi, en tout cas!

"OK ! "fut ma seule réponse

Avec une énorme concentration sur les particules de saules, je prononçais la formule. C'était épatant de voir comment les miettes s'élevaient du chaudron.

Ca y est la potion est finie, elle s'était stabilisé dans une teinte violet profond.

"Tu es ahurissant", me glissa-t-il à l'oreille quand je me rassis….Du coup, j'ai failli louper le banc ! (°expldr°)

Mais à quoi il joue cet abruti de serpentard

"20 points en moins pour vous, Weasley ! Un sort d'attraction non maîtrisé en 7ème année, pitoyable !"

Rogue passait entre les rangs pour choisir La potion qu'il goûterai. Quand il vint devant moi, j'ai une sueur froide qui vint se nicher dans le creux de ma nuque et je déglutis péniblement.

"Hum, il semble que la compagnie de Mr Malfoy ait augmenté vos capacité dans ma matière, Mr Potter. 15 points pour serpentard et 7 pour gryffondor (°Nda : c'est qu'il est méchant ! Et précis en plus ! Et pourquoi pas 6,5 tant qu'on y et !°).

Ce dingue se servi un "gobelet du liquide fumant et l'avala. Quelques secondes après, il cligna plusieurs fois des yeux. Comme pour réajuster sa vue.

Son regard noir se posa sur chaque groupe, mais le fait qu'il termina par Malfoy et moi ne me présageait rien de bon….

Quand il posa ses yeux sur nous, il déglutit péniblement et ses yeux s'étaient tellement étonnés qu'ils auraient pus sortir de leurs orbites. Un petit cri aiguë de fillette ? non quand même pas ! lol s'échappa de ses lèvres….et dans un mouvement lourd, il tomba à la renverse sur le sol !

Ne me dîtes pas que j'ai fait une bêtise encore ! Je vous en supplie ! Pas la torture !Aidez moiiiiiiiiiiiiii !

A cet instant, toute la classe se demanda , ce qu'il avait pu bien voir!

Cinq minutes s'écoula avec que le prof revienne à lui. Sans un regard vers nous, il se précipita hors du cachot. Nous laissant en plan !

Rien de plus effrayant !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Bisoux à tous

Harrie