Hello tout le monde!

Vous allez bien?

Voilà la suite nn

En espérant que vous apprécierez...J'attends toutes les critiques, bonnes comme mauvaises!

BoNnE lEcTuRe!

Harrie


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤Dangereux Délices¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤#¤Chapitre 2 : Et puis il m'est apparu¤#¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Un silence de mort régnait dans la classe, jusqu'à ce que la cloche interrompit celui-ci. Jen ai sursauté ...

Hihihi !
Pas de commentaires ! et laissez moi continuer mon histoire, sinon j'arrête, c'est ce que vous voulez ?

Les élèves se levèrent rapidement pour s'échapper du cachot où régnais une gêne et malaise monstrueux.

Le seul à ne pas bouger, face à l'agitation ambiante, était Le Serpentard de l'école. Malfoy avait le regard voilé et son visage était empreint de sentiments ! Là j'étais vraiment sur « le cul » ! C'était vraiment très étrange de voir ce visage parfait siège de sensations ! Enfin quand je dis parfait, c'est ce qui ressort de l'avis général de l'école.. Nda : et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'allu...Mais quand à déchiffrer les sentiments de Mr Le masque de perfection est tombé, je ne préférais pas m'avancer car ne le connaissant pas...je ne voulais pas me créer de douces illusions...

Alors, aujourd'hui, je vous dis que le chocolat (ou plutôt le jour) que j'ai tiré n'était pas une telle perte de temps !
En effet, la seule personne de l'école à avoir vu tomber Le Drago Malfoy, n'était autre que son ennemi...

Je balançais rapidement mes affaires dans mon sac et me leva. Mais Malfoy ne semblais toujours pas réagir alors j'ai dû faire ce qu'il me semblait faire dans ces conditions Nda : preux chevalier potty lol !
Je levais la main et...

Et vous le giflais ?
Mais non ! mais vous êtes malades, mes pauvres enfants ! Et si vous continuez à m'interrompre ça ira mal !

Je levais ma main et le secoua doucement par l'épaule...Aucune réactions...Je recommence un peu plus fort !

« Hého ! Malfoy ! réveil toi ! c'est fini les potions ! Allô ! Ici poudlard, appelle malfoy ! descendez de la Lune Mr Malfoy ! »

« La ferme Potter ! » me répondit-il, plus par habitude, à mon avis, que par réelle méchanceté...quoique...

« Ah ! Monsieur est revenu à lui ! il se remet à m'insulter ! »

Drago se leva, sans un regard en arrière...Mais ça n'allait pas sa passer comme ça ! je vous le garantie !

Pris par une impulsion, je me jeta à sa poursuite (°lancer de ryry °).

« Drago ! Je...je te promets que j'ai fait tout ce que tu m'as dit... »

« Tais-toi ! » fut ma seule réponse dudit serpy.

« C'est pas ma faute si Rogue l'a bu... »

« Tais-toi ! »

« J'ai rien touché et..et... »

« Mais tu vas te taire et m'écouter, oui ? » me dit-il en me secouant comme un pommier.

L'effet fut escompté, j'eu le bec cloué !

« Bien ! Si tu avais un peu de jugeote, Potty, recommenca-t-il en se remettant à marcher, tu aurais pu déduire le pourquoi du comment...Mais il me semble qu'il t'est impossible de faire fonctionner cette masse gélatineuse qui squatte ta tête ! »

« Hein ? »

« Garde pas la bouche ouverte ! Tu risques de gober des mouches ! »

« Ta gueule Malfoy ! (°Nda : c'est reparti pr un tour°) ! Commences pas ! »

« Oh ! Mais je ne commence rien ! Ca a déjà commencé, imbécile ! Si tu réfléchissait 5 secondes, ça m'aiderait ! »

« Ne me cherches pas Malfoy, sinon ça ira mal ! »

« Ouhouh ! J'ai peur du Grand Harry Potter ! »

« Dégage sale serpent ! »

« Non, toi dégages ! Si tu es incapable de m'écouter, pour t'expliquer...ne serait-ce qu'une minute...Et bien, casse-toi ! Vas rejoindre la Belette et le Cerveau ! Tu pourras te recycler en chandelier (°Nda : vilain lol°) ! » me dit-il en me poussant violemment.

J'en perdis l'équilibre et me raccrocha à la seule chose qui était à ma portée : la manche de la robe de ce serpent, et l'entrainit dans ma chute. Je tomba sur les dalles vraiment dures et une douleur fulgurante prit possession de mon dos. De plus, une sale vipère était affalé sur moi, ça n'arrangeait pas vraiment les choses. Il était face contre terre, allongé sur moi Nda : position on ne peut plus intéressante...

« Bouge de là, vipère puante, je me fais labourer le dos à cause de toi ! Putain, j'ais mal ! » m'écriais-je.

Il s'appuya sur ses mains et se releva. Je remarquais qu'il saignait du nez.

« Ho ! Calmos Potter ! Et d'abord, je ne pue pas ! Dépêche ! Relève-toi !Si quelqu'un nous voit comme ça, c'est la retenue assurée et une bonne cinquantaine de points en moins ! »

Chers lecteurs, pourtant cette journée déjà bien remplie, avait prit une tournure désastreuse ! et je n'étais pas au bout de mes surprises !

Ce qui a suivit m'a laissé encore sur le « cul » Nda : mais il l'est déjà, sur le cul ! Il me tendit la main ! Pour m'aider ! Vous y croyez !
Drago Mlafoy se révélait ...finalement comme un être fait de chair et de sentiments. Pour la première fois, je pouvais percevoir le côté humain de ce jeune homme.
Mais la seule chose que je puis faire, était de hurler de douleur.
Mon dos semblait ne plus répondre...Voyant cela, malfoy me prit dans ses bras ! ndharry :oula pas bon

« Je crois qu'il faut mieux t'accompagner à l'infirmerie ! » me dit-il

« Non ! sans blague ! » ironisais-je

« Arrêtes de faire le gamin, Potter ! On a d'autres priorités que de se battre ! » me fit-il, alors que je m'étais improvisé « princesse » dans ses bras ! Pour me maintenir dans cette position, j'accrochais mes bras à son cou(°Nda : c'est ça vas-y profite ! qui veut prendre sa place ? moi !°).Et il partit direction l'infirmerie

« On ? »

« Tu es sourd ou quoi ? oui, on ! »

« De quoi tu parles ? »

« Ca fait au moins, 10minutes que j'essaye de te causer à propos de ça ! Mais, je crois que tu n'es pas dans l'état d'assimiler certaines choses! Alors, je vais te conduire à cette chere Pomfresh qui va te guérir te bourrer de vitamines pour que ton cerveau se développe un peu, et puis après, on pourra causer! Ou plutôt, je pourrais parler et toi m'écouter! »

« Fais ce que tu veux, j'en ais plus rien à cirer de toi! » lui répondis-je, je n'écoutais plus, la douleur se s'estompait pas, et j'étais, par conséquent incapable de me concentrer sur autre chose que de me maintenir dans les bras qui me tenaient...

Nous arrivâmes à l'infirmerie au bout de 10 minutes silencieuses, ponctuées de mes petits cris de douleurs...
Je remarquais durant le trajet, quelque chose venant de Malfoy qui me surprit...Nda: le pautre, il est tt le tps surpris! lol Le Serpentard affichait une certaine expression qui laissait deviner un sentiment...Mais lequel? de la compassion, de la douceur...Je ne préfère pas m'avancer, avec lui, tout est possible...
Quand on entra dans l'infirmerie, il me déposa sur le lit le plus proche et alla dans le bureau de Pomfresh... Ils arrivèrent rapidement près de moi, l'infirmière semblant passablement horrifiée!
Cependant d'un sort, elle me mit à plas centre et releva ma robe et ma chemise pour m'examiner Nda: veinarde roo.

« Eh bien Potter, heureusement que Mr Malfoy était présent au terrain de quidditch quand vous êtes tombé! Je vais chercher de quoi vous soigner! Quant à vous, s'adressa-t-elle à Drago, vous le déshabillez et le mettez en pyjama » , finit-elle de dire en faisant apparaître un pyjama d'un coups de baguette. Et elle s'en retourna dans son bureau chercher je ne sais quel médicament imonde...

Drago s'approcha de moi et commenca à défaire les attaches de ma robe...

« Quelle honte! » murmurais-je plus pour moi-même que pour malfoy.

« Je te ferais dire que je suis pas là pour en profiter...quoique... »

Je lui jeta un regard foudroyant...et il se tût.

« Et qu'est-ce qui t'a prit de lui raconter que je m'étais casser la gueule en tombant de mon balais! C'est bien toi ça, tjs aussi jaloux de mon talent pour le quidditch! Humm, un autre dommaine où je suis meilleur que toi! niark! »

« Tu préférais que je lui raconte notre dispute? Et je ne suis pas jaloux! Ne recommences pas! Et ne joue pas au vierge effarouchée! Je te connais! »

« Lais moi rire! toi! pas jaloux?
De plus, je ne joue pas au vierge effarouchée! Et tu ne me connais pas! »

« Comme tu veux! j'abandonnes la partie! » dit-il en quittant l'infirmerie, en me laissant à moitié déshabillé.

Quand Pomfresh vu que malfoy n'avait pas fait son "travail" commença à piquer sa petite crise! Et m'habilla d'un sort!

« Tenez, me dit-elle en me tendant un gobelet d'une potion verte, ceci c'est pour ressouder les os de votre dos! Je ne peux pas lancer de sort, c'est trop délicat pour les vertèbres! Puis ensuite, vous avalerez cette potion de sommeil, ça vous fera mieux supporter le traitement, finit-elle en déposant un verre de potion fumante violette. »
Elle me laissa seul après que j'ai bu mes potions! Immondes, ça c'est certain!

Puis je sentis rapidement le sommeil magique prendre possession de moi. Un sommeil sans rêve pendant quelques heures.

Vous vous êtes déjà réveillé d'un sommeil magique? Je vous garantie que ce n'est as du tout agréable! C'est horrible même! Tout à coups, quand notre cerveau reprend conscience...
Au bout de 3heures, environ, j'eu la sensation de revenir parmi le monde sensible...Je gardais toujours les yeux fermés à cause de la faible douleur qui persistait dans mon dos...Mais une autre sensation vint surmonter celle-ci...Je sentis comme une caresse sur l'intérieur de ma main, à peine recroquevillée, située près de mon visage...C'était doux, comme le souffle d'une fleur sur votre peau fine...
J'ouvris les yeux pour savoir d'où venait cette douceur qui me faisait oublier ma douleur. Quand je pris conscience de la personne qui était aussi proche de moi, je n'ai pas eu peur, juste une sorte d'anxiété...
Drago Malfoy m'est apparu...
Un faible sourire à ses lèvres charnues...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Une petite review pour m'encourager?lol

Bisous à tous!

Harrie