Bonsoir Chers lecteurs !
Merci d'être aussi fidèles à ma fiction ! Et voui, je voulais remercier tout les lecteurs, car sinon l'écriture n'aucune utilité…enfin bref, là, je divague !
Je vous pris de m'excuser pour ce retard mais j'ai eu beaucoup de choses à faire ! Et je voulais aussi que ce chapitre soit vraiment réussi…Mais sachant que je suis une éternelle insatisfaite, surtout en ce qui concerne mes productions ! Vous êtes pas sorti de l'auberge !
J'ajoute aussi que, si tout va bien, il y aura encore 2 (voir 3, si je fais 2 chapitres + épilogue) chapitres!
Pour info, ce chapitre est le premier POV Dray. Au départ, ce n'étais pas prévu mais je pense que ça donne plus d'âme à l'histoire ! Mais le prochain chapitre sera un POV Harry ! Sûr !
Voici le chapitre 11!
BoNnE lEcTuRe !
Harrie, l'auteure sadique de fanfictions ?
PS : J'ai commencé une autre fiction, sur la base d'un slash HP/DM ! Ca s'appelle « Slytherine-me » ! Vous pouvez la lire en cliquant sur mon profil !
Et en ce qui ne concerne pas les fanfics, j'ai fini ma nouvelle pour un concours littéraire (c'est ça qui m'a retardait) ! Je l'ai envoyé ce lundi (le dernier délais était mercredi loool) ! Ca a aussi pour base une relation homosexuelle ! Elle a pour nom « Ombre et folie » ! Si vous souhaitez lire, c'est pas pour tout de suite! lol! J'essayerais de la mettre quelque part! Peut-être mon blog!
0¤o¤0
Elle se déroule pendant la 7eme année à Poudlard pour nos héros.
Ceci est un slash/yaoi, donc HOMOPHOBES DE L'AIR !
Disclaimer : Les personnages sont tous à JK ROWLING…L'histoire et la redac sont de mwa !
Rating : M
Petit Résumé : Quand Harry Potter commence à philosopher sur la vie…
0¤o¤0
Dédicace : A tout ceux qui me lisent ! Je vous aime ! Merci pour toutes vos reviews !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤Dangereux Délices¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤#¤ Chapitre 11 : Sauve qui peut l'amour...¤#¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
( P.O.V Dray )
Mon regard remonte jusqu'à son propriétaire. Je croise alors l'émeraude de ses yeux…
Ses yeux si tristes, et à la fois allumés d'une lueur pleine d'espoir, pleine…d'amour…
Je sens ma gorge se serrer douloureusement.
…J'ai peur…
J'ose à peine lever ma main pour effleurer sa joue rougie par le froid. Tremblante, elle s'approche sans trop croire qu'elle va pouvoir toucher sa peau, après ces longs mois.
« Ha…Harry ? »
Je vois sa bouche dessiner un petit sourire. D'un mouvement souple, il se place devant moi, de manière à ne plus se dissimuler. Sa main vient se nicher dans mon cou, jouant distraitement avec mes cheveux.
« Harry » répétais-je toujours sous le choc, ne voulant pas y croire.
Presque instantanément mes yeux se brouillent, et tout ces mots que je n'ai jamais dit me brûlent la gorge. Ils sortent pêle-mêle, ces mots retenus captifs trop longtemps…
Ma voix finissant de se casser sur une dernière supplique…Ma dernière supplique…
« Je suis tellement désolé. Pardonne-moi. S'il-te-plaît, pardonne-moi. S'il-te-plaît… »
Son sourire s'agrandit et il se jette sur moi. Ses bras m'enserrant brutalement, je sens son souffle contre ma nuque. La 'simple' sensation de sentir son corps si près de moi me fait encore plus trembler. Ma tête enfouit dans le creux de son cou, inspirant profondément ce parfum que je ne croyais plus jamais sentir. Mes larmes coulant toujours le long de mes joues.
Harry a dû le remarquer car il me relève doucement la tête, et sonde la profondeur de mes yeux brillants de tant d'émotions révélées…Lentement il approche ses lèvres, et ces dernières viennent cueillir une à une mes perles salées.
J'en reste muet de stupeur.
Merlin, faîtes-que ce moment ne se finisse jamais !
Mes mains qui s'étaient perdus dans ses cheveux viennent délicatement prendre son visage en coupe, mes pouces caressant le rebondie de ses joues.
Je n'arrive tout simplement à croire qu'il est venu jusqu'ici…jusqu'à moi.
Ses yeux me 'sourient' encore et encore, alors je décide d'aller chercher cette petite étincelle de bonheur qui m'est offerte…
Mes lèvres viennent ravir les siennes dans une caresse infiniment légère, et désespérément douce… Les lèvres d'Harry sont vraiment délicieuses...Harry ouvrit la bouche et lécha avidement mes lèvres. Je m'entends gémir, pour finalement ouvrir la bouche, happant la langue de mon 'petit gryffondor', la suçant délicatement. Le brun frissonna et me répondit avec ardeur, ses mains caressant doucement mon dos. Celui-ci enfouit les siennes dans mes cheveux. Après un dernier effleurement sur nos bouches rougies, nous nous séparâmes haletants.
J'aime ça, j'aime la puissance de ce que je ressens quand je suis dans ses bras…
…Je l'aime…
« Harry… » demandais-je en m'écartant de quelques centimètres de sa bouche.
« Oui ? »
« Je… » prononçais-je d'une voix étranglée.
Il me regarde attentivement, attendant la suite.
« Je suis heureux que tu sois là…et…et (Nda : vous avez la haine hein ? Pas tuer l'auteure !) Je…Je t'aime » réussis-je à prononcer avant que les sanglots m'étouffent.
Je ne peux plus parler. Il le voit, il le comprend.
Il resserra son étreinte, et souffla dans le creux de mon oreille les mots les plus beaux qu'il m'a été permit d'entendre…
« Draco, je t'aime…et je te pardonne »
Il me regarda droit dans les yeux, attendant sans doute une réaction de ma part, et pourtant rien ne vient.
« Dray ? »
« Redis le moi, s'il te plaît »
« Je t'aime et je te pardonne.. »
Il n'a que lui pouvant transformé mes larmes de tristesse en larmes de joie.
Je me sens le serrer contre moi, à lui en couper le souffle et le faire tomber doucement, sous moi, sur le lit de neige immaculé qui recouvre le parc. Il pousse un petit cri de surprise, et frissonna au contact glacial de l'herbe gelée et du tapis blanc. Sentant cela, je me détacha de lui pour prendre ma baguette et lancer un sort de réchauffement qui nous enveloppa comme une couverture.
« J'ai envie de toi » lui murmurais-je tout contre ses lèvres.
Je le vis rougir…Pourtant c'est lui qui a prit ma vertu…
« Dray ! Je ne sais pas si... »
Je le fis taire en l'embrassant, insinuant ma langue entre ses lèvres avec fougue. Il gémit sourdement dans ma bouche tandis que mes mains s'acharnaient à caresser chaque morceau de peau qu'elles pouvaient atteindre.
« Draco ! N'importe qui pourrait nous voir... Aah ! »
Ses bras, qui essayaient de me dégager de sur lui, furent bloquer au dessus de sa tête. Plus rien ne lui permettait de m'empêcher de faire ce que je faisais…C'est à dire lécher toute parcelle de peau qui m'était accessible. Douce torture frustrante ! Je suis vraiment méchant !
Très fier de mon coups. Mon visage était, maintenant, à une dizaine de centimètres du sien, et mon amour avait en gros plan mon sourire carnassier. Ajouté de la lueur passionnel qui pouvait se lire à travers mes pupilles métalliques, je commençais à légèrement l'effrayer.
« Dray ? »
J'étais, à présent, dans mon monde…Dans mon rêve de bonheur…
Sans m'en rendre compte, il s'échappa de ma prise et me bouscula pour courir à toutes jambes vers le château. Pendant sa course, il jeta un coup d'œil par dessus son épaule. Je vis qu'il accéléra la cadence, commençant à paniquer, sachant que je suis plus léger que lui…je suis plus rapide…Je rattrapa rapidement la distance qui nous séparait…J'essaya alors de l'attraper. Et ce fût à ma troisième tentative que je le pris à bras-le-corps et le fit rouler dans la neige. S'ensuivit un corps à corps dans lequel les empoignades alternaient avec les chatouilles, les roulades et les rires… Nous finîmes par s'écrouler l'un à côté de l'autre, complètement épuisés, les mains glacés, et des étoiles pleins les yeux. Nous nous serrâmes fort ; plus fort que ça, on s'étouffe. A tel point, que nous avons eu recours à un bouche-à-bouche. D'un type particulier, certes, et qui, au lieu de rétablir la respiration, nous laissâmes à bout de souffle et euphoriques.
« On rentre » proposa-t-il
« Oui, tu es gelé ! » ajoutais-je
« Tu souhaites me réchauffer ? » me demanda-t-il d'un ton séducteur
Je ne lui répondis pas tout de suite…Et lui susurra finalement au creux de l'oreille :
« Je vais te réchauffer, oui…Tu auras tellement chaud que tu me supplieras de t'effeuiller…Face à ce 'spectacle', tu demeureras muet de stupeur…Alors je me démènerais pour te faire crier…Et tu crieras tellement que tu en oublieras jusqu'à ton prénom… »
Harry déglutit péniblement. Je remarqua que le désir teintait ses yeux émeraudes et que sa respiration s'était accéléré.
« Dray, j'ai très très froid…Je crois…Non, je ne crois pas ! J'en suis sûr ! Il faut qu'on rentre tout de suite et que tu me réchauffes dans les plus courts délais ! »
Rapidement nous nous relevâmes en se souriant, les yeux débordant d'affection et de désir, parcourant le corps de l'autre. Main dans la main nous rentrâmes alors au château, nos pas guidés par la seule envie de nous aimer…
To be continued….
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Qu'ils sont chous (à la crème °miam° !) !
Alors ? Comment avez vous trouvé ce chapitre ?
Il est plus long que les précédents ! Mais la coupure sadique reste ! Hinhinhin !
J'ai (encore) la sensation qu'il n'est pas très réussi ce chapitre…Mais bon…
J'ai l'impression qu'il y en une qui ne sera pas contente ! Ma Yuyoko, je sais ! J'avais dit un chapitre lemoné…et bah en fait, tu as vu qu'il ne l'était pas…
°Se met à genoux°
Pardoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Mais le prochain non plus, il sera pas lemoné…Donc ce ne sera que dans 2 chapitres que vous aurez votre dose d'agrumes…
Une pitite review pour moua ? °lol°
Je vous embrasse tous fort fort fort !
°Harrie°
