J'aimerais dire un énorme merci à :

Camille-amazing : Merci bcp pour ta belle review ! Et oui, tout le monde aurait aimé savoir ce qui aurait pu se passer pendant cette soirée si Ron n'avait pas découvert qu'Hermione avait embrassé Krum, moi en première! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait cette fan fiction...

Alec-974 : C'est vrai que ça va assez vite mais c'est fait exprès lol... Tu verras dans le chapitre qui suit, l'histoire est vue maintenant du point de vue d'Hermione donc ça va plus calmement et c'est plus précis. Et pour Harry et Romilda, compte pas là dessus ! Harry aime Ginny lol. Mais merci pour ta review!

virg05 : merci bcp pour ta review, je suis contente que ma fan fic te plaise à ce point lol! Et bien deviné lol! Tu avais vu juste : Hermione et Ron n'étaient pas saouls !

DR Ciboulette : Lol, je confirme : Harry ne va s'en remettre mdr !

Gros merci à elodie pour sa review ;)

Petit Rappel :

--- L'histoire se passe pendant le Tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ---

Les personnages appartiennent, bien évidemment à J.K Rowling, ainsi que certaines parties de ma fan fiction.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre II

« Calme toi Hermione, calme toi !... ».

Quelques temps auparavant, Luna m'avait rejoint dans mon dortoir pour que nous nous préparions ensemble. Ginny nous avait directement rejoint afin d'aider Luna à se préparer.

Car oui, nous nous préparions pour un grand évenement : La fête de Noël de Slughorn. Et comble de bonne chance : J'y allais avec Ron ! Ronald Bilius Weasley, en personne ! Par Merlin, je n'en revenais pas… J'avais réussi à inviter mon meilleur ami, pour qui je suis éperdument amoureuse. Il n'avait pas décliné l'offre, au contraire, il paraissait même flatté et avait accepté sur le champ. Mais maintenant que ce soir était enfin arrivé, mon cœur ne cessait de battre à tout allure… Que ferais-je devant Ron si je réagis comme ça alors que je suis seule dans ce dortoir ? Il y aurait de fortes chances pour que je tombe dans les pommes !

Pendant que Ginny aidait Luna dans la salle de bain, je faisais les cents pas dans la pièce en me mordant nerveusement les lèvres… « Calme toi Hermione, calme toi… Inspiration… Expiration… Inspiration… Expiration…Inspiration…Expiration. » me disais-je pendant que j'inspirais profondément une bonne bouffée d'air et que je l'expirais la seconde suivante.

- Hermione ? - entendis-je derrière moi.

J'étais tellement à fond dans ma lutte contre le stress que je n'avais même pas remarqué que Ginny et Luna étaient sorties de la salle de bain.

- Est-ce que tu te sens bien ? – demanda Ginny, quelque peu inquiète.

- Euh… Boui.. Oui, oui. – Acquiesais-je suivi d'un signe de tête affirmatif. – Je suis juste très anxieuse à l'idée d'aller faire la fête. – Terminais-je en me forçant de sourire.

- En tout cas, tu es absolument magnifique. – S'exclama la jeune rouquine, le sourire aux lèvres.

- Merci. – Lui répondis-je, en lui rendant son sourire, avant de me tourner vers Luna. – Luna tu es… - J'essayais de trouver des mots assez forts pour définir l'état dans lequel j'étais quant à la métamorphose de la Serdaigle. – Tu es tout simplement radieuse !

Luna, qui me regardait jusqu'à présent avec de gros yeux rêveurs, ne put s'empêcher d'esquiser un grand sourire.

- Merci. – Répondit-elle, en rougissant. – J'espère qu'Harry sera du même avis. Je n'aimerais pas gâcher sa soirée tout de même.

- Oh, mais ne sois pas stupide Luna, tu es superbe. – Fit Ginny, qui paraissait bizarrement assez agacée. – Harry va être émerveillé en te voyant. – Dit-elle en insistant bien sur le "émerveillé".

Luna parut encore plus rayonnante tandis que Ginny avait l'air de s'impatienter.

- Bon… je crois que je vais retourner dans mon dortoir. – Dit-elle finalement en se dirigeant vers la porte. – J'aimerais être prête pour la soirée de ce soir.

- La soirée de ce soir ? – Demandais-je soudainement en levant un sourcil.

Ginny me regarda d'un air étonné puis elle me lança un regard compréhensif.

- Ha c'est vrai ! Vous n'êtes pas au courant. – Fit-elle avant de prendre une inspiration. – Les élèves de 5ème, 6ème et 7ème année de Poudlard ont été autorisé à faire une fête de Noël dans la Grande Salle. Dumbledore a trouvé juste de nous laisser aussi faire la fête puisque les membres de Slug font aussi une fête. Et… - Dit-elle en esquisant un sourire fier et satisfait. - … j'y vais avec Dean Thomas ! C'est pour ça que je dois vraiment être rayonnante quand je vais y aller. Je vous souhaite de bien vous amuser… Je vais me préparer.

- Amuse toi bien toi aussi Ginny. – M'écriais-je rapidement alors qu'elle franchissait la porte.

- Oui et encore merci pour ton aide. – S'exclama à son tour Luna.

Elle se retourna, nous adressa un grand sourire, puis s'en alla dans son dortoir. Je me tournai alors brusquement vers Luna.

- Luna… Ça ne te dérange pas si je vais me repoudrer un peu ?

- Non, non bien sûr… - Répondit-elle d'un air absent. – Je comprends que tu veuilles te faire belle pour Ron… Je sais qu'il te plaît beaucoup.

Sur ces mots, je fus bloquée et je fixai Luna d'un air ébahi… Pourquoi Luna ressentait-elle toujours le besoin de nous mettre dans l'embarras ? Je restai un moment sans bouger lorsque je me rendis compte que je devais être ridicule les bras pendants, la bouche entrouverte et les yeux grandement écarquillés. Je me ressaisis vite puis je me dressai de toute ma hauteur en levant mon menton bien haut, pour paraître indifférente à sa remarque.

- Je ne serais pas longue. – Dis-je simplement, avant de fermer la porte de la salle de bain, derrière moi.

J'avançai alors d'un pas lourd jusqu'au miroir et je me fixai longuement dans la glace. Comment pourrais-je trouver la force et le courage d'affronter Ron ? Lui qui est si beau, si grand, si musclé, si mignon avec ses yeux bleu azur, ses cheveux roux qui lui tombent sur les yeux et ses joues remplies de tâches de rousseurs…Lui qui est tout simplement parfait ! Comment lui résister ? Comment ?... Je restai alors longuement pensive, en m'observant devant la glace… Je devais trouver le moyen de résister mais quel moyen ?

Je trouvai soudain une brillante idée ! Brillante ?... Ce n'est pas vraiment le mot… Je dirais plutôt que c'est une folle idée, comment ai-je pu penser à faire ça une seule seconde ? Non mais vraiment ! Me saouler pour oublier Ron, franchement ! « Hermione, ressaisis-toi ! Tu es une Gryffondor ou pas ? ».

Je me levai brusquement, la tête haute, prête à affronter le regard de Ron ! Je sortis alors de la salle de bain et je trouvai Luna qui était assise sur le lit de Parvati Patil, en train de jouer avec les bracelets en argent qui entouraient ses poignets.

- Luna, je suis prête ! – Affirmai-je en essayant de paraître détendue et sûre de moi. – Nous pouvons y aller.

Elle se leva alors d'un bond et se hâta de me suivre. Je pris une grande inspiration puis je tournai la poignée avant de descendre dans la Salle Commune. Quand soudain quelque chose me frappa, Ron et Harry étaient déjà là. Ron regardait Harry d'une façon rageuse tandis que celui-ci se sentait de plus en plus mal à l'aise. Je sentis en moi comme un sentiment bizarre que si je n'intervenais pas à ce combat de regards noirs, ça allait vraiment tourner mal.

- Écoute Ron, je… - commença Harry.

- Ron ?... – M'empressai-je de dire, d'une voix forte. – Harry ?...

Je les vis se retourner d'un bond tandis que je m'approchai timidement d'eux. Lorsque le regard de Ron croisa le mien, je me sentis soudain prise de panique. Merlin qu'il était beau ! Il était habillé d'un élégant costume de couleur bleu fonçé et ça le rendait incroyablement sexy. Je n'en pouvais plus, je devais retourner dans le dortoir et me calmer… Que je suis bête, c'est trop tard !

Ce que je vis me fit rougir de plus belle… Ron me fixait… et pas de n'importe quelle façon ! Je ne sais pas si j'étais en train de rêver mais on aurait dit qu'il venait de voir un ange. Il avait la bouche légèrement ouverte, les yeux écarquillés et le regard émerveillé. J'espérais du fond du coeur qu'il n'avait pas remarqué que je tremblais légèrement et que j'étais presque sur le point de perdre mes moyens… Merlin, je t'en prie ! Quelle situation embarrassante que de se retrouver devant un homme tel que Ronald Weasley, qui vous fixe comme si c'était la première fois qu'il vous voyait. Ce regard ne me déplaisait pas, au contraire, mais il m'intimidait.

- Quelque chose ne va pas ? – demandai-je nerveusement, en fixant Harry, sans jeter un coup d'œil à Ron, qui commençait étrangement à flambler.

- Non non. – Répondit Harry. – Nous étions juste en train de passer le temps… Nous vous attendions. Vous êtes vraiment ravissantes.

- Merci. – M'exclamai-je, en même temps que Luna.

- J'ai été dans le dortoir des filles de Gryffondor pour me préparer en même temps qu'Hermione. – Fit Luna, en levant le menton fièrement. – Je dois dire que Ginny m'a beaucoup aidé.

À l'évocation du nom de Ginny, je vis que le visage d'Harry avait pris une couleur rouge. Étonnant ! Il paraissait extrênement mal à l'aise…

- Vous êtes tous les deux très élégants ! – M'exclamai-je alors rapidement en prenant un air radieux.

- Merci Hermione. – Répondit Harry en me souriant.

Un lourd silence s'installa alors et je remarquai que Ron n'avait toujours pas prononcé un mot... Je lui jetai un coup d'œil furtif avant de poser longuement mon regard sur lui… Par Merlin, qu'il était rouge ! Je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant… On aurait dit qu'il était sur le point de s'évanouïr… Je commençai vraiment à m'inquiéter pour lui. Il était peut-être malade !

- Par Merlin, Ron ! – Murmurai-je, en posant maladroitement ma main tremblante sur son front. – On dirait que tu es malade… Est-ce que tu vas bien ?

Lorsque je posai ma main sur son front, il sembla retrouver ses esprits et sursauta à mon contact. Décidemment, quelque chose n'aillait pas… Peut-être était-ce de ma faute ? Il me trouvait trop moche et avait honte d'aller à la soirée avec moi… C'était ça, j'en étais sûre ! Je retirai lentement ma main tandis que mes yeux se remplirent de larme à la pensée que je dégoutais Ron. Mon cœur se calma quelques instants lorsque je vis le sourire attendri et gêné de Ron…

- Tout va bien Hermione. – me rassura-t-il, malgré que je perçus quand même une pointe de gêne dans son regard.

- Bien ! – S'exclama soudain Harry en tendant son coude à Luna. - Allons-y.

Luna passa son bras autour du sien et ils avancèrent, la tête bien levée. Je regardai Ron et vis qu'il semblait hésiter avant de me tendre lui aussi son coude. Je passai alors lentement mon bras autour du sien et je le sentis frissonner à ce contact. Nous avançâmes alors tous les deux, comme un couple, bien que je sente que Ron était tout aussi gêné que moi de se trouver dans cette position…

Nous approchions déjà du bureau de Slughorn et la rumeur des rires, de la musique et des conversations s'intensifiait à chacun de nos pas. Par Merlin, que le bureau de Slughorn était bien décoré ! Il était complètement métamorphosé… Le gigantesque bureau offrait une ambiance à la fois enjouée et à la fois… romantique. Je jetai un coup d'œil à Ron avant de très vite regarder à nouveau en face de moi, lorsque je constatai qu'il me fixait également. Je vis qu'Harry et Luna étaient loin devant nous ce qui me fit constater que Ron et moi avançions vraiment maladroitement. Je voulus accélérer le pas lorsque j'entendis une voix familière qui résonnait comme une voix de stendor :

- Harry, mon garçon ! – lança la voix lorsque Harry et Luna s'étaient faufilés par la porte. – Entrez, entrez, il y a tellement de gens que je voudrais vous présenter !

C'était enfaîte le professeur Slughorn ! Il portait un chapeau de velours à pompons assorti à sa veste d'intérieur. Je vis qu'il avait agrippé fortement le bras de Harry et qu'il semblait le lui serrer de toutes ses forces en le tirant vers lui. Harry se retourna pour nous regarder et je ne pus me retenir de sourire. Heureusement que le professeur Slughorn ne m'avait pas remarqué ! Il ne m'aurait pas lâché d'une semelle.
Harry et Luna furent bientôt hors de vue et je me retrouvai seule avec Ron… Nous n'étions pas vraiment seuls. Il y avait beaucoup de monde à cette fête, mais je ne connaissais personne excepté les élèves de Poudlard, mais ce n'était pas mes amis. Je pris mon courage à deux mains et me lança :

- Et si nous allions nous servir des Bièraubeurres ? – Demandai-je en plongeant mon regard dans les yeux bleus de Ron.

- Oui. – Répondit-il simplement.

Je perçai quand même une pointe de nervosité dans sa voix. Une fois qu'on nous servit deux Bièraubeurres fraîches, nous allâmes nous asseoir sur des chaises libres dans un coin de la salle où les gens parlaient et riaient fortement et entamâmes rapidement nos bouteilles avant de plonger dans un silence pesant. Ron paraissait tellement tendu que je continuai à me demander si il n'était pas malade… Cela faisait maintenant un bon moment que ni l'un ni l'autre n'avait prononcé un mot. Il fallait que je trouve quelque chose à dire…

- Et si nous allions nous reservir une autre Bièraubeurre ? – demandais-je soudain, sans trop réfléchir à ce que je venais de dire.

« Hermione, tu es réellement stupide ! C'est tout ce que tu trouves à dire ? ». Mon Dieu, j'espère que Ron ne remarquait pas à quel point j'étais tendue moi aussi…

- Euh Boui… Oui, bien sûr. Je vais les chercher ! – S'exclama-t-il, empressé, avant de se lever brusquement.

- Non, je m'en charge. – M'empressais-je de dire en lui prenant le bras.

Je me levai rapidement et me dirigeai vers le bar, tandis que je sentais le regard de Ron posé sur moi.

- Deux Bièraubeurres, s'il vous plaît. – Demandais-je, une fois arrivée au bar.

Le barman fit alors apparaître, à l'aide de sa baguette magique, deux Bièraubeurres pleines sur le contoir.

- Faites attention Mademoiselle… - S'exclama le barman, en me fixant de ses yeux rouges et profonds. - Je pense qu'une Bièraubeurre est déjà largement suffisante.

- Oh, s'il vous plaît… - Soufflais-je, en levant les yeux au ciel, avant de prendre les bouteilles en main. – Je ne suis pas du genre à me saouler et puis… C'est la fête après tout !

Et je m'éloignai de lui. Je remarquai au loin que Ron avait le regard perdu dans le vide tandis qu'il jouait avec une mèche de ses cheveux qui tombait sur ses yeux… C'est fou ce qu'il était mignon lorsqu'il était comme ça. Je m'arrêtai dans ma contemplation lorsqu'il me remarqua enfin. Il me fit alors un grand sourire et je perdis l'équilibre avant de tomber d'un coup sec sur une chaise, qui était à proximité.

- Arreto Momento ! – S'exclama Ron en pointant de sa baguette les deux bouteilles de Bièraubeurre que je venais de lâcher.

Aussitôt, les deux bouteilles s'immobilisèrent sur place et flottèrent paisiblement dans les airs. Je me sentis chauffer au niveau des joues alors que ma respiration s'accélérait de plus en plus.

- Hermione ? – Murmura Ron, inquiet, en venant s'asseoir à côté de moi. – Est-ce que tu vas bien ?

Je posai ma main sur mon ventre en tentant de me calmer alors que mes yeux étaient clos. Je sentis soudain la main de Ron caresser la mienne et je frissonnai.

- Hermione… - Répéta Ron, en prenant ma main dans la sienne.

J'ouvris mes yeux et me décidai à le regarder dans les yeux. Il paraissait à la fois inquiet et gêné et continuait à serrer fortement ma main dans la sienne. À la minute où il m'avait fait un sourire chaleureux, mes jambes avaient fléchies… J'étais, comme, troublée par son regard. Décidemment, je n'étais vraiment pas faite pour être une Gryffondor !
Mais que m'arrivait-il ? Pourquoi c'est ce soir qu'il fallait que je perde mes moyens face à Ron ? Je me suis parfaitement bien débrouillée pendant les 5 dernières années alors pourquoi fallait-il que je craque aujourd'hui ? Était-ce parce que c'était cette année que je m'étais rendue compte que j'aimais profondément Ron ?

- J'ai… J… Je… Ron, arrête de me regarder comme ça ! – Les mots étaient sortis tout seul de ma bouche.

Ron écarquilla les yeux et parut choqué… Il fronça les sourcils et plissa ses yeux avant de me lancer un regard d'incompréhension.

- Hermione que…

- Excuse-moi Ron ! – M'empressais-je de dire. – Je ne… Ce… Ce n'est pas ce que je voulais dire !

- Hermione, tu commences vraiment à m'inquiéter. – Dit Ron, en reprenant son air inquiet et absolument adorable.

- J'ai juste besoin de Bièraubeurre. – Encore une fois, les mots m'étaient échappés tout seuls de la bouche.

Mais ces mots eurent l'air de réveiller Ron, qui se redressa brusquement.

- Oh oui, bien sûr. Excuse moi. – Fit-il, avant de se lever et d'empoigner d'une main une des Bièraubeurre qui flottait dans les airs et d'une autre, la suivante.

Il m'en tendit une que je pris avec enthousiasme. J'en avais effectivement grand besoin ! Alors que Ron ouvrait sa bouteille, je finissai à grande gorgée la mienne. Je me sentis tout d'un coup beaucoup mieux… Je me sentais comme reposée et confiante ! La fraîcheur de la Bièraubeurre m'avait fait reprendre mes esprits et je lui en serais éternellement reconnaissante.
J'aperçus au loin, dans un coin de la salle, des personnes qui dansaient gaiement au son d'une chanson envoûtante. Je tenais toujours fermement ma bouteille dans une main lorsque je respirai un grand coup avant de me lever en sursaut et de tendre ma main libre à Ron. Celui-ci me regarda d'un air étonné en fronçant des sourcils.

- Viens, Ron ! – M'exclamai-je d'une voix enjouée. – Nous allons aller un peu danser.

- Hermione, est-ce que tu es sûre que tu vas bien ? – Demanda Ron, en me faisant un sourire hésitant. Je sentais dans son regard qu'il avait autant que moi envie d'aller s'amuser un peu.

- Mais oui, Ron, je vais bien ! – Répondis-je, d'une voix enchantée, en insistant dûrement sur le Oui.

Il parut un peu plus détendu et me prit la main avant de se lever d'un air enthousiaste. Cette soirée ne s'annonçait finalement pas aussi ennuyeuse, après tout !
Arrivés sur ce qui semblait être la piste de danse, je me retournai brusquement vers Ron. Je remarquai qu'il était extrênement mal à l'aise… On aurait même dit qu'il tremblait ! Je me rappelai soudain que Ron ne savait pas danser… À vrai dire, je ne l'avais jamais vu danser ! C'est vrai… Pendant le Bal de Noël de 4ème année, il était resté assis pendant toute la soirée et n'avait pas bouger d'un pouce lorsque tout le monde était allé danser.

- Détends-toi Ron… - Le rassurais-je finalement. – Je ne sais pas non plus danser.

Il me lança alors un regard sombre et plissa les yeux.

- Pourtant tu avais l'air de parfaitement bien te débrouiller lorsque tu dansais avec Krum au Bal de Noël, en 4ème année.

Au moins il ne l'avait pas appeler Vicky, mais quand même ! De toutes façons, je n'étais pas là pour me disputer… pas ce soir ! Tout allait si bien… pourquoi fallait-il qu'il y ait toujours quelque chose pour que nous nous disputions ?

- J'ai juste été très attentive quand, avant le Bal, le professeur McGonagall nous a expliqué comment il fallait danser. – Répondis-je fièrement, le menton levé.

- Oh mais bien sûr. – S'exclama Ron en secouant la tête. – Tu voulais être absolument prête pour pouvoir impressionner ton Vicky !

- Ron ! – Lançais-je, en sentant la colère monter de plus en plus en moi.

Le regard de Ron se transforma alors en un regard gêné et désolé. Il se rapprocha alors de moi et je constatai à quel point il était grand. Grand et surtout musclé. Car, même à travers son costume bleu foncé, je remarquai à quel point l'effet que le Quidditch avait sur lui était incroyable. Jusqu'à présent, je n'avais pas remarqué le changement corporel de Ron mais je devais me rendre à l'évidence ; Ron n'était plus le petit garçon maladroit qui avait une tâche sur le nez. Il avait bel et bien changé et ne cessait de grandir... et surtout d'embellir.

Je fus donc assez impressionnée lorsqu'il se redressa de toute sa hauteur en se rapprochant encore de moi. Il me regarda quelques secondes de haut, semblant hésiter à me dire quelque chose, puis se pencha lentement vers moi pour être à ma hauteur. Nos visages étaient si proches que j'entendais presque sa respiration saccadée…

- Excuse-moi Hermione. Je ne voulais pas te mettre en colère. – Murmura-t-il, gêné, alors que son visage virait au rouge.

Prise d'un plaisir et d'une satisfaction incroyable, j'éclatai de rire, le faisant se redresser brusquement.

- Quoi ? – demanda-t-il, inquiet.

- Ron je… - Essayais-je de dire avant d'éclater à nouveau de rire.

Je n'avais aucune explication à lui donner car je ne savais d'ailleurs même pas pourquoi je riais. Était-ce parce que Ron s'était excusé de la façon la plus adorable qu'il soit ? Oui, je crois. J'étais heureuse que ce soit lui qui s'excuse pour une fois !

- Non rien… Juste… - Je pris une profonde inspiration. – Merci. – Achevais-je en lui faisant mon plus beau sourire.

- Oh… de quoi ? – Demanda-t-il d'un air absent.

Je levai alors les yeux au ciel avant de le taper sur le bras.

- Tu ne changeras donc jamais toi. – Fis-je en secouant la tête.

En voyant son expression étonnée et confuse, j'éclatai à nouveau de rire avant de laisser mon corps aller au son de la musique qui nous entourait. Je remarquai qu'il hésitait alors à bouger et qu'il se mordait les lèvres, signe de stress.

- Aller Ron, ne sois pas timide ! – M'exclamais-je en me collant à lui.

À ce geste, je le sentis frissonner sur mon corps. Il me fit alors un sourire en coin avant de commencer à bouger… Au fur et à mesure que nous dansions, je vis que Ron commençait à se détendre. Il dansait vraiment bien !

- Ron… – M'exclamais-je, pendant que notre danse se révélait de plus en plus… sensuelle. – Qu'est-ce que tu racontais tout à l'heure ? Tu danses comme un Dieu !

Il haussa les sourcils et fit un grand sourire avant d'éclater de rire. Il me fit alors un sourire charmeur et confiant, comme pour dire que j'avais entièrement raison sur toute la ligne.

- Ha oui ? – Demanda-t-il innocemment, sachant bien que j'allais approuver.

- Mais bien sûr !

- Tu n'es vraiment pas mal non plus… - Murmura-t-il timidement.

Ce fut à mon tour de lui lancer un regard charmeur et confiant. Je levai alors mon menton bien haut, pour montrer un certain air supérieur puis je fis un grand sourire.

- Je sais, je sais. – Fis-je avant de ricaner.

Nous rigolâmes tous les deux et je remarquai que j'étais toujours collée à lui. Pendant que je bougeais sur son corps, j'essayais d'analyser les expressions de son visage… Apparemment, ça ne lui déplaisait pas de danser dans cette position. Au contraire, on aurait même dit qu'il… jouissait ? Peut-être bien. J'approfondis alors la danse en enroulant mes bras autour de son cou, tout en continuant de bouger.

- Hermione, qu'est-ce que tu fais ? – Demanda-t-il dans un souffle sans pour autant se dégager ou arrêter de danser.

- Je danse. – Répondis-je simplement.

- Je vois… - Murmura-t-il.

Au son de sa voix, mes yeux s'écarquillèrent… On aurait dit que sa voix était rauque, sensuelle… Je ne pouvais le croire ! Je sentis soudain quelque chose d'à la fois chaud et d'à la fois doux me caresser les fesses. Je me figeai sur place lorsque je compris que c'était enfaîte la main de Ron… Cette sensation était si agréable que je dus mordre mes lèvres pour éviter de pousser un gémissement… « Non mais Hermione, voyons ! Tu perds la tête ou quoi ? » Je me ressaisis rapidement puis je fronçai des sourcils et lui pris la main avant de l'entraîner violemment hors du bureau de Slughorn. Je claquai la porte derrière nous, puis me postai devant lui, les bras croisés.

- Ronald, comment as-tu osé me faire ça ? – M'écriais-je, en essayant de paraître fâchée, bien que la sensation de la main de Ron caressant une de mes parties intimes m'avait complètement déstabilisé… J'avais aimé ça ! Mais je ne pouvais pas laisser passer ça devant tout le monde.

- Osé te faire quoi, Hermione ? – Demanda-t-il bêtement.

Il se moquait de moi là ? Non mais vraiment !

- Tu sais pertinement de quoi je veux parler, Ronald Weasley !

- Mais Hermione, je ne faisais que danser. – Dit-il alors que je remarquai qu'il se forçait de ne pas rire.

- Et en plus ça te fait rire ! – Soufflais-je en levant les bras au ciel tout en secouant la tête. Je plongeai alors mes yeux dans ses yeux bleus azur en lui lançant un regard de feu. – Ronald Weasley… - Grognais-je doucement, d'une voix méprisante. – Tu…

- Miss Granger, Monsieur Weasley ! – M'interrompit une voix glaciale provenant du couloir de gauche.

Les couloirs étaient sombres et j'aurais pu penser que cette voix venait de ma tête mais je vis que Ron s'était retourné précipitemment au son de la voix… D'ailleurs, je reconnus quelque temps après cette voix sinistre puis je fronçai des sourcils tandis que mon cœur manqua un battement. Je vis une ombre s'approcher de nous, puis lorsqu'elle entra dans la lumière, je reconnus un personnage au traits durcis et au regard noir. Il nous observait de ses yeux plissés et méfiants tandis que ses cheveux noirs habituellement gras tombaient sur son visage comme un rideau.

- Que faites-vous ici à vous chamailler comme un vieux couple ? – Demanda finalement le professeur Rogue, d'une voix doucereuse… Ce qui ne prévisageait rien de bon.

Je lançai un regard furtif à Ron et remarquai qu'il se retenait de toutes ses forces de lancer une réponse sanglante au professeur en face de nous. Moi-même je fronçai les sourcils… Comment le professeur Rogue osait-il nous traiter de "vieux couple" ? Alors que nous n'étions même pas un couple ! De quoi se mêlait-il ? Pour qui se prenait-il pour nous dire ce genre de chose ?

- Nous avons juste eu un léger désaccord, professeur. Rien de grave… - Fis-je finalement.

- D'où venez-vous ?

- De la fête de Slughorn. – Répondis-je simplement.

- Vous plaisantez j'espère ? – Fit-il en haussant les sourcils et en nous lançant un regard à la fois amusé et à la fois dégouté. – Vous, vous étiez à la fête de Slughorn ? Vous faites partie de ses chouchoux ? Que peut-il trouver d'intéressant chez vous ?

Cette fois-ci, Ron ne put se retenir ! Il ouvrit la bouche mais je le retins en lui pinçant le bras. Il me regarda de haut d'un regard à la fois enragé et étonné. Je lui fis de gros yeux en essayant de lui comprendre qu'il ne fallait pas répondre à un professeur.

- Oh, mais je vois ! – S'exclama le professeur Rogue.

Nous sursautâmes à cette réplique et nous le regardâmes fixement.

- C'est parce que vous… - Fit-il en me fixant du regard. - … Vous n'êtes qu'une sale petite Miss-Je-Sais-Tout, c'est ça ?

- Comment osez-vous ? – S'écria Ron, d'une voix grognarde, alors que je le pinçai plus fort. Je vis qu'il était devenu complètement rouge et que ses yeux envoyait des éclairs ; Il était hors de lui !

- Qu'avez-vous dit Monsieur Weasley ? – Demanda le professeur Rogue, en haussant des sourcils.

Ron voulut faire un pas vers lui mais je le retins fortement du bras.

- Ron… - Murmurais-je doucement. – Calme toi et laisse moi régler ça toute seule.

- 10 points en moins pour Gryffondor ! – S'exclama le professeur Rogue en plissant à nouveau les yeux. – Je ne tolérais pas d'impertinence de la part d'élève dans votre genre, Monsieur Weasley !

Il ouvrit alors la porte du bureau de Slughorn et la referma d'un coup sec derrière lui.

- Quel vieux croûton grasseux ! – Grogna Ron, en parlant entre ses dents. – Il a de la chance que je ne me sois pas approché de lui !

- Ron ! – M'exclamais-je, affolée. – C'est un professeur !

- Et alors ? Il n'avait pas à te parler comme ça !

- Je te rappelle que toi aussi tu penses que je suis une sale Miss-Je-Sais-Tout.

- Hermione… - Me dit-il en se rapprochant de moi et en plaçant ses mains sur mes épaules tout en s'abaissant pour que nos visages soient l'un en face de l'autre. – Tu es une Miss-Je-Sais-Tout… Mais tu n'es pas sale…

Je levai alors les yeux au ciel avant de pousser un petit soupir suivi d'un sourire en coin. Ce que Ron pouvait être bête parfois ! Il enleva ses mains de mes épaules et répondit à mon sourire. Je lui pris soudainement la main et l'entraîna vers le couloir de droite.

- Hermione, où est-ce que tu m'emmènes ? – L'entendis-je se plaindre derrière moi.

Je m'arrêtai brusquement et me tournai vers lui. Je m'approchai alors lentement de lui et plongeai mon regard dans le sien.

- As-tu réellement envie de retourner à cette fête ? – Murmurais-je très doucement.

Il sembla hésiter un bon moment et je remarquai que ses oreilles avaient pris une teinte cramoisie… Il ouvrit la bouche, comme pour me répondre, mais la referma de suite. Je commençai sérieusement à m'impatienter…

- Ron ?

- Hermione, je… - Dit-il en faisant une grimace. – Non, je ne veux certainement pas y retourner.

Je restai là pendant quelques secondes à le regarder puis je me rendis compte enfin de la réponse qu'il venait de me donner et je souris.

- Alors, allons dans la Salle Commune. – Dis-je, d'un air enthouiaste.

- Alors, allons dans la Salle Commune. – Répéta-t-il en me prenant la main.

Je souris tandis qu'il m'emmenait vers le chemin qui menait à la Salle Commune. En arrivant devant le portait de la Grosse Dame, Ron s'écria :

- Potage Royal !

La Grosse Dame se réveilla en sursaut puis elle marmonna des phrases inaudibles avant de nous lancer un regard noir.

- Que faites-vous debout à cette heure-ci, vous deux ? – Demanda-t-elle.

- POTAGE ROYAL ! – S'emporta Ron.

- Oh, ça va… - Souffla la Grosse Dame avant de pivoter.

Lorsque nous pénétrâmes dans la Salle Commune, nous plongeâmes dans un silence constant… Il n'y avait aucun bruit… Pas même le bruit d'une mouche ! « Les Gryffondor étaient sûrement tous à la fête organisée dans la Grande Salle. » Me rappelais-je soudain. Tandis que Ron examinait les lieux de plus près, je levai les yeux au ciel. J'étais, cette fois, bel et bien seule avec Ron… Je pris une profonde inspiration puis je poussai un long soupir avant d'enlever mes talons et de les déposer par terre, à l'endroit où j'étais, c'était à dire au centre de la salle. Une fois que Ron eut finit de regarder les alentours, il se tourna vers moi puis écarquilla les yeux en constatant mes talons par terre.

- Je n'étais vraiment pas à l'aise dans ces choses… - M'expliquais-je en désignant du doigt les talons qui reposaient sur le sol.

- Oh… - Fit-il avant de rire nerveusement.

Un silence pesant s'en suivit avant que Ron ne regarde autour de lui…

- C'est bizarre… - S'exclama-t-il en fronçant des sourcils. – Il n'y a personne…

- Je sais… Ginny m'a dit que Dumbledore avait autorisé les élèves, n'allant pas à la fête de Slughorn, à faire une fête de Noël dans la Grande Salle. C'est en quelque sorte, une égalisation des parts.

- Oh… - Fit-il avant de froncer les sourcils en regardant à nouveau autour de lui. – Crois-tu qu'ils sont tous partis ?

- Euh… oui pourqu…

J'eus à peine le temps de finir ma phrase que Ron s'élança dans les escaliers qui menaient aux dortoirs. Je le suivis alors dans le dortoir des garçons et refermai la porte derrière moi. Je le trouvai en train de regarder les lits un par un avant de hausser les épaules en soupirant…

- Apparemment, ils sont tous partis… - Constata-t-il avant de poser son regard sur moi. Il sembla hésiter à me dire quelque chose puis finalement dit d'une voix douce et très basse : - Tu veux qu'on aille les rejoindre ?

Me retrouver seule avec Ron dans son dortoir alors que tous les Gryffondor faisaient la fête ailleurs me mettait dans une situation embarrassante. Je vis Ron s'appuyer contre la barre du lit où dormait habituellement Dean Thomas et enfoncer ses poings dans les poches de son pantalon ; Signe de nervosité. Je l'admirai quelques instants, constatant, avec adoration, à quel point il était sexy dans cette position… Finalement je lui souris et dis calmement :

- Je suis bien ici… - Murmurais-je en regardant autour de moi avant de hausser les épaules.

Je perçus comme une pointe de soulagement dans son regard puis il me sourit.

- Moi aussi… - Dit-il simplement avant de s'approcher dangereusement de moi.

Ma respiration s'accéléra et je sentis ma gorge sécher au fur et à mesure qu'il approchait. Il s'arrêta à deux mètres de moi et me fit un sourire en coin, avant d'enlever sa veste.

- Pfou… Qu'est-ce qu'il fait chaud ici… – S'exclama-t-il en jetant un coup d'œil autour de lui.

Lorsqu'il eut enlever sa veste, mon cœur manqua un battement. Il portait à présent, comme haut, une chemise blanche très fine et je pus voir son torse musclé à travers le tissus. Je fixai son torse, la bouche légèrement entrouverte et le regard avide de désir. J'étais à présent en train de me demander ce qu'il ferait si je glissais accidentellement mes mains à travers sa chemise et que je venais caresser ses pectoraux, lorsqu'il me fit sortir de ma rêverie en enlevant en plus sa cravate.

- … Et cette cravate m'étouffe. – Acheva-t-il, alors que sa voix baissa de volume petit à petit.

Par Merlin, à quoi était-il en train de jouer ? Il essayait vraiment de me pousser à bout là ! « Calme toi Hermione… calme toi. » Me disais-je en essayant de paraître indifférente face au corps de rêve de Ron qui se présentait à moi. Il fallait que je trouve quelque chose à dire…

- Ron… Nous n'avons pas fini notre conversation. – Dis-je finalement en fronçant des sourcils.

- Notre conversation ? – Demanda-t-il innocemment en haussant les sourcils.

- Ron… - Soufflais-je avant de lever les yeux au ciel. – La conversation que nous avions eu avant que le professeur Rogue nous interrompt !

- Oh je vois… - Fit-il alors qu'il recommençait à se forcer de ne pas rire.

- Je peux savoir ce qu'il y a de si drôle à ce que tu profites de moi à travers une danse ? – Demandais-je, hors de moi.

- Oh, voyons, Hermione ! – Fit-il en levant les yeux au ciel. – Je ne profitais pas de toi… Je ne faisais que danser. D'ailleurs, je pourrais te retourner la question…

- Mais de quoi tu parles ? – Demandais-je en fronçant à nouveau des sourcils et en plissant des yeux.

- Je te rappelle que tu as, toi aussi, enrouler tes bras autour de mon cou. Je sais que tu savais quel effet ça aurait eu sur moi…

- Ronald Weasley ! – M'exclamais-je, alors que mes joues s'enflammaient. - Comment… ! Ce n'est pas… ! – Je commençais vraiment à perdre mes moyens. Je m'arrêtais de parler quelques secondes le temps de trouver quelque chose à répondre avant de me lancer : - C'était réellement de la danse ça ! Ce n'est pas comme si je te caressais ton membre !

- Oh, mais je suis sûre que tu en avais envie Hermione… - Dit-il d'une voix rauque, en faisant un pas vers moi.

- Ronald ! Comment oses-tu ? – M'écriais-je en plissant des yeux et en serrant fortement la mâchoire.

Il fit encore un pas vers moi mais je reculai avant de me cogner le dos contre la barre de son propre lit… Il fit un sourire en coin et avança encore vers moi. Et lorsqu'il entra dans mon espace personnel, je ne pus m'empêcher de constater à nouveau à quel point j'étais minuscule par rapport à lui. Il avait une tête de plus que moi et je dus lever maladroitement ma tête pour pouvoir le regarder… Lui, me regardait de haut puis s'arrêta soudainement de sourire avant de baisser un peu la tête pour mieux m'observer. Nos visages ne furent alors qu'à quelques centimètres… Je baissai alors la tête et mes cheveux frôlèrent son torse.

- Hermione, regarde moi…

Au son de cette voix si douce, je ne pus désobéir et je levai ma tête avant de me perdre dans ses beaux yeux bleus azur …

- Regarde-moi au plus profond de mes yeux et dis-moi sincèrement que ça t'a déplu ce qu'il s'est passé à la fête de Slughorn. – Murmura-t-il très doucement.

- Ron, je… - Essayais-je de dire avant de frissonner au contact de ses doigts qui longeaient lentement le long de mon bras droit.

Le trajet de ses doigts s'arrêta sur ma joue et Ron me la caressa tendrement… Je fermai alors instinctivement les yeux… C'était le paradis sur terre ! Quelle meilleure sensation que de se retrouver collée à Ron, alors que celui-ci vous caressait tendrement la joue. Je sentis soudain un souffle chaud près de mes lèvres et j'ouvris brusquement les yeux avant de sentir la plus belle sensation qui n'ait jamais existée sur mes lèvres.
Ron pressa légèrement ses lèvres contre les miennes tout en continuant de caresser ma joue. Je lui rendis son baiser et passai mes bras autour de sa taille. J'entrouvis ma bouche et Ron répondit, sans plus attendre, à mon invitation en plongeant sa langue à l'intérieur. Par Merlin, que c'était bon ! Nos langues formèrent une incroyable fusion et, alors que mes mains remontaient lentement le long de son dos, celui-ci recula… Je gardai encore les yeux clos en me léchant les lèvres, pour ressentir encore un peu le bon goût de ses lèvres avant d'ouvrir lentement les yeux.

- Alors… ? – Murmura-t-il doucement, avant de baisser sa main et d'enrouler ses bras autour de ma taille pour me rapprocher d'avantage de lui.

- Non… ça ne m'a pas déplu du tout. – Répondis-je en souriant, alors que je sentais chacun des muscles de Ron sur mon corps.

Il fit un grand sourire et se baissa pour m'embrasser à nouveau. Ce baiser ne fut plus aussi tendre que le premier, mais assez passionné. J'enroulai mes bras autour de son cou avant d'enfouïr mes mains dans ses cheveux roux… Je me reculai soudainement de lui et commençai à accomplir mon premier fantasme ; déboutonner sa chemise ! Une fois qu'elle fut déboutonnée, je la lui enlevai avant de la jeter au loin. Je crus perdre à nouveau l'équilibre à la vue du torse de Ron… Il était parfait ! Comme je me l'étais mainte fois imaginé lorsqu'il portait quelque chose par-dessus. Je m'avançai alors timidement vers son torse et finalement le dévorai de baisers alors que j'entendis Ron gémir à ce contact. Je repris ses lèvres dans les miennes alors que nos langues se mélangeaient à nouveau. Ce fut à mon tour de gémir, dans la bouche de Ron, lorsque je sentis que ses mains parcouraient tout mon corps. Il recula et fit glisser ma robe le long de mon corps, me découvrant ainsi en sous-vêtements.
Il m'agrippa les fesses et me souleva pour me déposer sur le lit avant de se dresser au dessus de moi, entre mes cuisses. Nous nous embrassâmes alors fougeusement tandis qu'il parcourut mon corps avec confiance.
J'entendis soudain un bruit sonore et Ron et moi sursautâmes en même temps avant de nous retourner vers la porte du dortoir. J'écarquillai les yeux lorsque je vis Harry, tenant un de mes talons tandis que l'autre reposait sur le sol. Je me plaquai alors contre Ron pour me cacher alors que celui-ci tirait une couverture au dessus de nous pour nous couvrir. Harry s'apprêtait à s'en aller lorsque Ron et moi nous écriâmes en même temps :

- Harry !

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour le 2ème chapitre ! Il vous plaît ? Si c'est le cas, veuillez laisser une petite review... C'est pas grand-chose !

Les prochains chapitres ne seront plus racontés par l'un des personnages, mais par l'auteur, c'est-à-dire moi.
J'essayerai de poster la suite le plus rapidement possible.