Merci à tous pour vos reviews !

Gaby B : ça me fait extrênement plaisir que tu aimes ma fic ! un énooorme merci à toi pour ta review !
P.S : j'attends toujours la suite de ta brillante fan fic !

Alec-974 : Je connais pas trop la série TV "True Calling" dsl. Merci pour ta review;)

summer91 : ça me fait vraiment plaisir de te voir si fan de ma fan fiction lol. et moi aussi j'aurais trop aimé que ça se passe comme ça mais JKR en a décidé autrement malheureusement... mais de toutes manières, à en croire par ses propos, le Tome 7 risque d'être très croustillant à propos de la relation Hermione/Ron !

virg05 : je suis contente que ma fan fic te plaise toujours ! encore merciii pour tes superbes reviews!

J'aimerais également remercier les personnes suivantes : Camille-amazing, Mlle Potter, vava cracra, DR Ciboulette, Larme d'ange, Misao-chan3

Petit Rappel :

--- L'histoire se passe pendant le Tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ---

Les personnages appartiennent, bien évidemment à J.K Rowling

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre III

En entendant son nom, Harry se figea sur place… Il aurait aimé être aspiré sous terre en ce moment-même ! Mais qu'est-ce qui lui avait pris de venir ici ? – S'était-il demandé ! Et comme si ça n'était pas assez d'avoir surpris un moment très intime entre ses deux meilleurs amis, voilà qu'il s'était fait remarquer en faisant tomber ce stupide talon !

- Harry, mais qu'est-ce que tu fais ici ? – S'écria Ron, sa voix légèrement déformée par la colère. - Sors !

Harry trembla de tout son corps et se résigna à se retourner. Ron était toujours sur Hermione, légèrement redressé tandis qu'elle serrait bien fort les couvertures sur elle pour se cacher. Les yeux de Ron lançaient des éclairs terrifiants tandis qu'Hermione paraissait extrênement choquée…

- Je… je… je cherchais quelque chose. Je vais m'en aller… - Essaya de dire Harry en s'avançant vers la porte.

- Non ! – S'écria soudain Hermione, qui avait bizarrement la voix qui tremblait. – Reste, Harry… C'est moi qui m'en vais. – Acheva-t-elle sèchement, les larmes aux yeux.

Ron la regarda, ébahi, mais elle se contenta de froncer des sourcils… Elle le poussa brusquement sur le côté et essaya de se lever, tenant toujours fermement le drap sur elle, mais il lui prit le bras.

- Hermione, attends…

- Non, Ron… - Dit-elle en le fixant intensémement – Je ne peux pas rester ici… - Dit-elle en lançant à Harry un regard triste.

- Hermione, je vais m'en aller. – Murmura Harry, extrênement mal à l'aise. – Je suis vraiment navré d'avoir…

- Non Harry, c'est normal… Après tout, c'est aussi ton dortoir ici. – Fit-elle, d'une voix suraïgue…

Elle ramassa sa robe qui trainait par terre et sortit rapidement du dortoir. On entendit un sanglot, alors que la porte du dortoir des filles claqua bruyamment !

Ron se leva rapidement de son lit et avança d'un pas menaçant vers son meilleur ami. Harry avala difficilement sa salive au fur et à mesure que Ron avançait. Celui-ci s'arrêta à quelques centimètres de lui et lui lança un regard noir. Il grogna de colère et sembla hésiter de dire ou de faire quelque chose à Harry… Harry était son meilleur ami et de plus, il partageait le même dortoir donc, comme l'a dit Hermione, c'est normal qu'il vienne ici. Ron ne pouvait rien lui faire ! Il poussa un long soupir en gonflant des joues avant de retourner vers son lit pour ensuite s'effondrer dedans…

- Bon sang Harry, mais qu'est-ce que tu faisais ici ? – Fit-il dans un souffle alors qu'il paraissait désespéré.

- Ron, je suis désolé, mais vous… – Mais Ron semblait s'impatienter et l'interrompit.

- Tu étais censé être à la fête de Slughorn non ? – S'écria-t-il en élevant la voix.

- Je sais mais je…

- Tu nous as suivi c'est ça ? – Fit Ron en se redressant brusquement de son lit pour faire face à Harry.

Tout se mélangea alors dans l'esprit d'Harry… Ron ne paraissait pas du tout ivre… Hermione non plus ! Par Merlin, mais qu'est-ce qui lui avait pris de les suivre ? – Se redemanda-t-il. Il sentit son visage s'embraser tandis qu'une boule inconfortable se formait dans son estomac… Si seulement il pouvait revenir en arrière ! Cette fois, c'est fini, ses meilleurs amis lui en voudraient à vie…

- Harry ! – Gronda Ron, le sortant de sa rêverie.

- Ron… - Soupira Harry, désemparé. – Je suis réellement désolé. Je ne voulais pas…

- Mais c'est trop tard Harry pour être désolé… - Fit Ron, en poussant un gémissement de désespoir. – Tu as vu comment elle était bouleversé ? – Reprit-il, la voix tremblante. – Je n'oublierais jamais son regard… Pourquoi a-t-il fallu que tu viennes tout interrompre alors tout allait bien ? Pourquoi Harry ? Qu'est-ce que tu cherchais à faire ?

- Je… - Commenca Harry en parcourant la pièce en fonte et en comble, à l'aide d'une réponse valable. – Je voulais me rafraîchir ! Il n'y a aucun mal à ça…

Ron ouvrit la bouche pour répliquer mais se résolut à la fermer de suite… Il poussa à nouveau un soupir puis s'allongea sur le dos en plaçant ses mains derrière la tête et fixa longuement le plafond…

- Par tous les Mages noirs, Harry… Pourquoi !

- Ron… - Souffla Harry.

- Oui, Harry, tu es désolé, je sais ! En attendant, Hermione va beaucoup m'en vouloir… Tu as vu son regard ? – Fit le rouquin, en paraissant de plus en plus inquiet.

- Ron… Ne racontes pas de bêtises voyons… Pour ce genre de choses, il faut être deux et vous me sentiez consentant l'un autant que l'autre… Pourquoi t'en voudrait-elle ? C'est plutôt à moi qu'elle en voudra !

- Alors comme ça, elle et moi, on est deux à t'en vouloir ! – Fit sombrement Ron, en lui lançant un regard noir.

Harry fut bloqué… Il n'osait plus dire une seule phrase de peur de mettre vraiment Ron hors de lui.

- Ron, je t'ai déjà dit que j'étais désolé, tu… - Mais Harry s'arrêta en croisant le regard sombre de Ron. Il décida de prendre un tournant différent. –Je ne comprends pas Ron, pourquoi est-ce qu'Hermione t'en voudrait ?

- Harry, tu ne comprends pas, c'est moi qui ait commencé ! Je l'ai embrassé brusquement alors qu'elle était en colère et… - Mais Ron ne put finir sa phrase… il en était incapable.

- Écoute Ron, j'ai peut-être du culot de dire ça après ce qui s'est passé, mais d'après ce que j'ai vu, ça n'avait pas l'air de la déplaire… - Murmura doucement Harry, en se mordant la lèvre. Ça y est, cette fois, il était cuit ; Il avait dit une phrase de trop ! – S'était-il dit.

Ron tourna rapidement sa tête vers lui et lui lança un regard vide d'expression ce qui rendit Harry plus nerveux… Ron, était-il sur le point de se fâcher ou n'allait-il rien faire ? Harry sentit les battements de son cœur s'accélérer à une vitesse frappante et ses mains tremblèrent légèrement. Ron soupira puis regarda à nouveau le plafond. Le cœur de Harry se détendit et il poussa un léger soupir…

- J'ai aussi ressenti qu'elle me rendait mes baisers… - Dit finalement Ron après un silence tendu. À son propre étonnement, il souriait. – D'ailleurs, elle a même été très entrepreneuse… - Murmura-t-il malicieusement, plus pour lui-même qu'autre chose, en regardant le plafond d'un air rêveur, oubliant même qu'Harry était présent.

Harry écarquilla les yeux et fut soudain très mal à l'aise… Il aimait le fait que Ron et Hermione se soient enfin avoués leurs sentiments mais il n'était pas encore habitué à les voir faire des choses intimes ou à entendre Ron parler de la sorte d'Hermione.

Ron reprit rapidement son sérieux et fronça des sourcils.

- Harry, tu n'aurais pas du entrer ici… - Murmura-t-il sombrement. – Ça l'a mis mal à l'aise et c'est pour cette raison qu'elle s'est enfuite en pleurant. Bon sang, Harry, tu n'aurais pas pu te rafraîchir ailleurs ?

- Ron...

- Non Harry ! – Ron se leva de son lit et se dirigea vers la porte de la salle de bain. – C'est trop tard. – Et il entra à l'intérieur de la salle de bain.

Il en ressortit quelques minutes plus tard habillé d'un pull-over bleu et d'un jean bagui. Il lança un dernier regard, vide d'expression, à Harry et sortit hors du dortoir le laissant seul et penaud… Celui-ci s'écroula sur son lit et poussa un long soupir en fixant le plafond. « Mais quel abruti je suis ! » Se dit-il.

Pendant ce temps, Ron venait de sortir par le portait de la Grosse Dame quand il se heurta à quelque chose… ou plutôt quelqu'un. Cette personne, qui était enfaîte Ginny, fut balancée en arrière, sous le choc, mais fut rattrapé de justesse par quelqu'un derrière elle… Dean Thomas.

- Ron ! – S'écria-t-elle, furieuse. – Tu ne peux pas faire un peu attention ?

- Et qu'est-ce vous faites tous les deux là ? Vous n'êtes pas censé être à la Grande Salle en train de faire la fête ? – Fit Ron, sombrement, en regardant alternativement Dean et Ginny pendant quelques secondes avant de lancer un regard noir à sa sœur.

- Ce sont pas tes affaires, Ronald ! – S'écria Ginny, en le poussant légèrement sur le côté. – Écarte-toi de notre chemin.

Ron voulut répliquer par une réponse sanglante mais s'abandonna dans son élan… Il n'était vraiment pas d'humeur ce soir pour se quereller avec sa sœur. Il s'écarta brusquement de devant la Grosse Dame et Ginny et Dean entrèrent dans la Salle Commune, main dans la main. Ron les regarda d'un œil noir jusqu'à ce que le portait se referme.

Ron prit une bonne bouffée d'air avant de descendre dans le but de prendre l'air. La soirée avait été pénible pour lui… Il repensait à Hermione, à leur moment intime, puis à son regard quand Harry était entré par surprise… C'était la pire chose qu'il lui soit arrivé !

Arrivé en bas, il aperçut au loin Lavande Brown et Parvati Patil, en pleine discussion devant les portes de la Grande Salle.

- …façons, ils n'ont pas l'air de bien s'entendre, j'ai toutes mes chances ! – Disait Lavande, avant de passer une mèche qui pendait sur son nez, derrière son oreille.

- Je t'aurais prévenu… - Avait répondu Parvati, agacée. – Weasley n'a d'yeux que pour elle… Tu aurais du les voir lors du Bal de Noël. Quand ils se sont disputés, on sentait l'amour qui régnait entre eux…

« Mais de quoi sont-elle en train de parler ? » se demanda Ron, en fronçant des sourcils. « En tout cas, elle parle d'un des membres de ma famille… Ça ne peut pas être les jumeaux puisqu'ils ne sont plus là… Ni Ginny ! À moins qu'elle soit lesbienne… Mais elle sort avec Dean, ce n'est pas elle ! Alors ça ne peut être que… » Ron fit alors une grimace. « Moi…»

- Les choses changent ! – Avait répliqué Lavande. – Nous sommes en 6ème maintenant !

- Lavande… - Soufflait Parvati.

- Bon tu cherches quoi au juste Parvati ? Hein ? Tu es ma meilleure amie ou pas ? Tu veux m'aider à avoir Ron oui ou non ?

- Ne sois pas stupide… - Avait répondu Parvati, en levant les yeux au ciel. – Tu crois franchement que Granger est… - Mais elle se stoppa lorsqu'elle remarqua enfin la présence de Ron.

Elle le fixa profondément et devint soudain blâme… Elle parut extrênement mal à l'aise et entrouvrit la bouche tout en écarquillant des yeux.

- Quoi ? – S'exclama Lavande, impatiente.

Parvati lui fit des gros yeux et Ron vit que Lavande s'était figée face à la grimace de Parvati. Elle se retourna lentement, d'un air hésitant, avant de sursauter en aperçevant Ron. Celui-ci s'approcha lentement d'elle, avec un sourire narquois.

- Brillante conversation n'est-ce pas ? – Fit-il avant de tourner les talons.

Il ne se donna même pas la peine de se retourner… Il se doutait bien que Parvati et Lavande étaient en état de choc puisque, derrière lui, régnait un silence pesant.
Et alors qu'il plongeait dans le parc de l'école, il éclata d'un rire qu'il avait retenu en leur présence, par respect. Savoir que Lavande était attiré par lui était assez étonnant et le fait que Parvati ait remarqué qu'il était éperdument amoureux d'Hermione le fit réfléchir un instant… Mais l'expression de leurs visages quand il les avait surpris… C'était à en mourir de rire ! Surprendre quelqu'un sur le fait accompli était chose bien drôle pour Ron mais il fronça des sourcils en imaginant ce qu'Harry avait bien pu ressentir lorsqu'il les avait surpris lui et Hermione… Il secoua la tête en essayant d'oublier toute cette histoire pour ce soir et se remit à penser aux expressions affolées de Lavande et Parvati, ce qui le fit rire d'avantage.
Arrivé finalement au lac, il continua de rire un bon moment jusqu'à ce que ses rires devinrent assez bruyants. Il ne pouvait pas s'arrêter…

- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? – Dit une voix à la fois douce et à la fois glaciale derrière lui.

Il fit volte-face et se figea… Hermione se tenait juste devant lui et le fixait d'un regard noir ! Elle avait les yeux rougis et gonflés et paraissait épuisée. Elle portait à présent un jean et un pull à col roulé rouge. Ses cheveux devenaient de plus en plus ébouriffés mais Ron ne put s'empêcher de constater à quel point elle était magnifique comme ça.

- Ronald Weasley, je t'ai posé une question. – Grogna Hermione, alors que Ron remarqua qu'elle luttait pour ne pas crier.

Ron se sentait perdu… Visiblement, Hermione était en colère contre lui et il ne savait même pas pourquoi, ce qui l'angoissait encore plus ! Il s'approcha d'un pas hésitant vers elle mais elle recula vivement en fronçant à nouveau les sourcils.

- Éloigne-toi de moi ! – S'écria-t-elle.

- Hermione… - Murmura Ron, mal à l'aise. – Visiblement tu es en colère et je ne sais même pas pourquoi…

- Tu ne sais pas pourquoi ? – Répéta-t-elle, en haussant les sourcils avant d'éclater d'un rire ironique. – Tu te moques de moi ? – S'écria-t-elle alors que les larmes lui montaient aux yeux. - Ronald, Harry nous a surprit, tu te rends compte de ce que j'ai pu ressentir !

- Ce n'est pas de ma faute ! – S'écria à son tour Ron, alors qu'il sentait la colère montée en lui.

- Oh oui, bien sûr ! – Répliqua-t-elle, sarcastiquement. – Je paris que lorsque je suis partie, tu lui as raconté en détail notre petit moment intime !

- Quoi ? – S'exclama Ron, outré. – Hermione, mais qu'est-ce que…

- Je sais que tout était prévu ! Tu étais au courant que j'étais amoureuse de toi et tu en as profité ! Tu as fait en sorte qu'Harry arrive au moment où nous allions… - Elle s'arrêta pour essuyer violemment une larme qui venait de couler le long de sa joue. – Tu voulais m'humilier Ronald, avoue-le ! – Acheva-t-elle, la voix déformée par les sanglots.

Ron, abasourdi, la regardait intensément… Il ne comprenait rien. Comment Hermione avait-elle réussi à s'embrouiller l'esprit à ce point et à tout mélanger ainsi ? De plus, il n'avait pas rêvé… Elle avait dit qu'elle était amoureuse de lui ! Donc lorsqu'ils s'étaient embrassés, ce n'était pas juste une aventure d'un soir qu'elle recherchait mais bien de l'amour… Il fallait absolument qu'il s'explique clairement avec elle et c'était le moment ! Il profita du fait qu'elle avait la tête baissée, sans doute pour cacher ses larmes, pour s'avancer plus près d'elle.

- Hermione… - Murmura-t-il doucement.

Hermione renifla bruyamment tandis que son corps frissona sous l'effet du sanglot.

- Hermione, je t'en prie, ne pleure plus… - Fit Ron, d'une voix très douce, en s'approchant d'avantage d'elle, alors qu'elle gardait la tête baissée. – J'ai horreur de te voir pleurer. – Dit-il en caressant tendrement sa joue.

Hermione releva brusquement la tête et enleva avec force la main de Ron.

- Tu aurais du y penser ! – S'exclama-t-elle, le visage en larmes, en reculant. – Je ne veux te parler, ni te revoir !

Et elle tourna les talons pour s'en aller mais Ron lui prit fermement le bras.

- Attends Hermione, tu n'y es pas du tout ! Ce n'est pas ce que tu crois… Quand tu es partie, je me suis disputé avec Harry. Je ne m'attendais pas du tout à le voir là, ça m'a mis hors de moi !

- Pff. – Souffla Hermione, en levant les yeux au ciel.

- C'est la vérité Hermione ! Il faut que tu me croives… Comment oses-tu penser une seule seconde que je veuille t'humilier ? Je… - Il sembla hésiter quelques instants ce qui valut un froncement des sourcils chez Hermione. – Je t'aime trop pour ça… - Termina-t-il, avant de baisser la tête, le visage cramoisi.

- Tu…quoi ? – Demanda Hermione, ébahie.

Ron releva lentement la tête et plongea dans ses yeux noisettes. Il fit encore un pas vers elle, mais, cette fois, elle ne recula pas…

- Ron…

- Hermione, tu as très bien entendu… Je suppose que tu ne veux plus de moi maintenant.

- Ron. – Murmura doucement Hermione en faisant à son tour un pas vers lui. Elle plongea dans ses yeux profonds et leurs visages ne furent bientôt plus qu'à quelques centimètres d'écart.– Répète moi ce que tu viens de dire… - Chuchota-t-elle.

Ron ne put s'empêcher de l'admirer à son aise… Elle était tellement jolie avec son petit nez, ses belles lèvres qui ont si bon goût et ses yeux… Merlin… Ses yeux étaient magnifiques ! Ils avaient la couleur du chocolat et Ron se perdit dans ce regard attendrissant qu'Hermione lui lançait. Il prit son courage à deux mains et respira une profonde bouffée d'air…

- Je t'aime Hermione… - Murmura-t-il finalement, d'une voix très douce.

Hermione entrouvrit légèrement les lèvres et Ron remarqua que ses yeux devenaient de plus en plus mouillés. Elle se dressa sur la pointe des pieds et déposa un doux baiser sur les lèvres de Ron… Celui-ci, qui ne s'attendait pas du tout à cette réaction de la part de la Gryffondor, se réjouit et enroula automatiquement ses bras autour de sa fine taille. Elle prit son visage entre ses mains pour approfondir leur tendre baiser qui se développa en un baiser passionné et fougueux.
À bout de souffle, ils rompirent le baiser et Hermione appuya son front contre celui de Ron.

- Moi aussi, je t'aime Ron. – Chuchota-t-elle, le sourire aux lèvres.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voici la suite tant attendue…! Je dois avouer qu'elle n'est pas si exceptionnelle qu'on s'attendait mais j'ai aimé écrire cette suite et en fin de compte, elle me plaît beaucoup lol… et vous ?

La suite arrivera bientôt. Encore merci à tous pour vos reviews ! Bisous.