Petit Rappel :

--- L'histoire se passe pendant le Tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ---

Les personnages appartiennent, bien évidemment à J.K Rowling

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre IV

Ce matin-là, Hermione se réveilla le sourire étiré jusqu'aux oreilles… Elle était allongée sur quelque chose de chaud, de confortable, d'à la fois doux et d'à la fois dur. Il lui semblait que le chant des oiseaux de se faisait plus fort que d'habitude… Comme si ils étaient en train de chantonner juste à côté de son oreille. Elle ouvrit lentement les yeux et découvrit en face d'elle une vue éblouissante faite uniquement de fleurs et d'herbes… Mais où était-elle ? Elle se frotta les yeux en s'enfonçant encore plus dans le 'lit' douillet sur lequel elle était allongée.

Elle ressentait une douce douleur entre son entre-jambe et fronça des sourcils, bien que la sensation lui était plus qu'agréable…Elle leva brusquement la tête et comprit soudain. Ron était sous elle, profondément endormi à l'image d'un gros bébé, et il semblait qu'il était… entièrement nu. Hermione constata qu'elle était également nue... Merlin, et si quelqu'un les avait vu comme ça ? Elle frissona à cette pensée lorsqu'elle remarqua enfin qu'ils étaient couverts par deux grosses couvertures chaudes et que leurs vêtements étaient un peu éparpillés partout… Ses souvenirs se rassemblèrent petit à petit dans sa tête et elle essaya veinement de se rappeler de ce qu'il s'était passé hier. Ron et elle s'étaient avoués leur amour et ensuite il s'était embrassés. Le bref baiser s'était rapidement développé en un baiser long et passionné et ils s'étaient tous les deux retrouvés au sol, se caressant de partout, et c'est là qu'Hermione se rappela exactement de la scène ; Elle avait fait l'amour avec Ron, l'amour de sa vie, qui plus est était censé être son meilleur ami mais peu importait, ils s'aimaient ! En repensant à cette scène, le visage d'Hermione se déforma en un petit sourire satisfait et rêveur… Ron avait été parfait ! Elle s'était entièrement offerte à lui et il avait si patient, si doux. À cette pensée, elle poussa un gémissement d'un air admiratif avant de sentir le corps du rouquin bouger doucement.

Elle leva rapidement la tête pour l'observer au réveil… Il ouvrit les yeux mais les referma de suite, étant aveuglé par la lumière du soleil. Hermione sourit… C'est fou ce qu'il était mignon, même au réveil ! Finalement, après quelques secondes, Ron ouvrit lentement les yeux avant de les plisser pour faire face à la lumière. Il parcourut du regard les alentours du parc avant de poser son regard sur Hermione. Il la regarda un moment, son regard dénué de toute expression, avant de faire un petit sourire attendri. Il approcha lentement sa tête d'elle et lui posa un doux baiser sur le front.

- Salut toi. – Murmura-t-il d'une voix ensommeillé.

- Salut. – Répondit-elle doucement alors que son sourire s'agrandissait.

Tandis que Ron caressait tendrement son dos de haut en bas avec son bras droit, elle reposa à nouveau sa tête sur son torse musclé. Elle ferma à nouveau les yeux, profitant au maximum de l'agréable sensation qu'elle ressentait en ce moment.

- J'ai passé la plus belle nuit de ma vie, Ron. – Chuchota-t-elle avant de relever la tête pour plonger dans son regard océan. – Et c'est entièrement grâce à toi…

Elle se pencha étroitement et lui donna un tendre baiser sur les lèvres avant de reprendre sa position d'avant.

- C'était incroyable, c'est vrai. – Admit Ron, dans un souffle, alors qu'Hermione le sentait occupé à sourire.

Si, il y a une semaine, on lui avait dit qu'elle aurait enfin eu le courage d'avouer ses sentiments à Ron et qu'en plus elle ferait l'amour avec lui dans le parc de l'école, elle ne l'aurait pas cru du tout ! Mais maintenant que c'était arrivé, elle se sentait poussée des ailes. Elle découvrait à présent de nouvelles sensations qu'elle n'avait jamais connu auparavant et elle en était ravie. Sous la couverture, elle se sentit comme dans un petit nid, bien au chaud. Mais au bout d'un moment, elle fronça les sourcils d'incompréhension. Elle releva la tête et regarda Ron intensément.

- Comment se fait-il que ces couvertures soient là ? – Demanda-t-elle, curieuse.

- Oh… je suis allé en prendre à l'infirmerie pendant que tu dormais. - Fit-il simplement.

- Mais… Comment as-tu… ? – S'étonna-t-elle.

- Oh c'est très simple… Mrs Pomfresh était en train de roupiller dans sa chambre et j'ai réussis à entrer en douce dans l'infirmerie.

- Tu n'as pas rencontré Rusard ou Miss Teigne sur le passage ? – Demanda-t-elle, surprise.

- Non, je crois que la chance m'a sourit. Je dois également avouer que j'ai pris un peu de temps pour pouvoir me lever d'ici, je me sentais si bien allongé près de toi… Mais je te sentais frissonner dans ton sommeil alors je me suis dis qu'il fallait prendre les devants et aller trouver ce qu'il faut pour ne pas que tu tombes malade le lendemain !

- Oh Ron. – S'exclama-t-elle, en enfuyant son visage au creux de son torse. – Tu n'aurais pas du… la chaleur de ton corps me suffisait déjà. J'ai l'impression d'étouffer avec cette couverture ! – Plaisanta-t-elle.

Le sourire de Ron s'agrandit et il caressait tendrement ses cheveux avant de fermer ses yeux, appréciant le moment.
Ils restèrent ainsi pendant un long moment avant qu'Hermione ne revienne à la réalité. Ils avaient beaucoup de cours aujourd'hui et ils ne devraient pas traîner sinon ils risqueraient d'arriver en retard. Elle essaya donc de se lever mais Ron lui agrippa fermement le bras en lui lançant un regard à la fois étonné et à la fois confus.

- Hermione. – Dit-il, en fronçant des sourcils. – Qu'est-ce que tu fais ?

- Écoute Ron… - Soupira-t-elle en lui faisant un sourire triste. - Je n'ai pas non plus envie de bouger d'ici mais je dois le faire. Nous le devons ! Nous avons eu vraiment beaucoup de chances que quelqu'un ne nous ait pas vu et j'en suis rassurée mais je n'aimerais vraiment pas éveiller les soupçons si nous arrivons tous les deux en retard.

Ron la regarda intensément pendant quelques secondes avant d'acquiser silencieusement d'un signe de tête. Ils se levèrent avec peine, déçus de ne pas prolonger ce moment inoubliable, et commencèrent à s'habiller en silence en se lançant des regards furtifs, le sourire aux lèvres.
Ils marchèrent main dans la main jusqu'au château et, une fois à l'intérieur, ils se lâchèrent les mains, à contre cœur. Ils montèrent à leur Salle Commune, enfilèrent rapidement leurs robes de sorciers puis descendirent à la Grande Salle. Ils y entrèrent et y trouvèrent Harry et Ginny, assis à la table des Gryffondor, en pleine conversation. Ils s'approchèrent de la table et Hermione s'assit à côté de Ginny tandis que Ron se plaçait à la droite d'Harry. Celui-ci les remarqua enfin puis écarquilla les yeux… Hermione remarqua que Ginny eut la même réaction en les remarquant à son tour.

- Quoi ? – Demanda Ron, impatiemment.

- V…Vous… Je… Ron, tu n'étais pas dans le dortoir. – Murmura timidement Harry.

- Et alors ? Je n'avais pas le droit de prendre un peu l'air après le coup que tu nous as fait hier ? – S'exclama Ron, en fronçant des sourcils, avant d'engloutir rapidement un croissant. Il semblait que sa bonne humeur s'était complètement envolée depuis qu'il avait croisé le regard d'Harry… Il semblait encore en colère contre lui pour les avoir interrompu apparemment.

Hermione se sentit particulièrement mal à l'aise mais ne dit rien. Elle n'en voulait plus à Harry pour les avoir interrompu, au contraire, elle lui en était même reconnaissante ! Si elle aurait fait l'amour avec Ron dans son dortoir, elle n'aurait plus osé se regarder en face… Le parc avait été l'endroit idéal pour avoir sa première relation sexuelle avec l'homme qu'elle aimait. Et ils l'avaient fait en toute bonne conscience… Hier, ils s'étaient embrassés brusquement, agissant aux ordres de leurs hormones, sans même parler de leurs sentiments avant. Tout avait été si vite. Tout compte fait, Harry était intervenu au bon moment ! Même si elle aurait préféré qu'il ne la voit pas comme ça, en sous-vêtements, allongée sous Ron en l'embrassant avec fougue, gémissant de plaisir.
Ginny, qui les regardait tous les trois, un par un, les yeux écarquillés, les sourcils haussés, se leva brusquement avant de passer ses cheveux en arrière, d'un simple coup de tête.

- Je crois que je vais retourner dans la Salle Commune, j'ai fini de manger. – Déclara-t-elle avant de se tourner vers Harry. – J'ai bien aimé parler avec toi, Harry. Je te remercie encore pour avoir pris Dean dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il en est extrênement ravi !

- Euh… C'était… un plaisir… Il… Il joue bien. – Bredouilla Harry alors qu'Hermione remarqua qu'il ne semblait pas aussi enthousiaste qu'il essayait d'en avoir l'air.

Ginny lui fit un clin d'œil puis s'en alla, ses cheveux roux balançant sur ses épaules. Un silence gênant s'installa entre les trois meilleurs amis (Bien qu'Hermione et Ron étaient passés d'un étage supérieur, ça restait un trio !) durant lequel ils déjeunèrent lentement. Ron releva brusquement la tête de son assiette et rencontra le regard d'Hermione, tandis qu'Harry restait la tête plongée dans son assiette. Ils se regardèrent amoureusement, l'un étant cramoisi autant que l'autre et Ron sembla retrouver sa bonne humeur. Il se tourna vers Harry et lui fit un sourire en coin…

- Harry, je… je suis désolé. C'est du passé tout ça et je suis très heureux maintenant. – Ajouta-t-il en lançant à Hermione un regard furtif.

- Non, Ron, c'est à moi de m'excuser… - Fit Harry, qui paraissait extrênement soulagé. – Je n'aurais pas du vous interrompre comme ça.

- Harry… - Fit Hermione, en souriant. – Ce n'est plus grave maintenant… Nous sommes heureux et c'est ce qui compte. – Termina-t-elle en posant longuement son regard sur Ron.

Harry les regarda alternativement puis secoua la tête, dans l'incompréhension, en fronçant des sourcils.

- Est-ce que ça veut dire que… vous… vous êtes… - Commença-t-il.

- Ensemble, oui. – Acheva Ron sans quitter du regard Hermione qui regardait à présent Harry.

- Je… je… - Commença Hermione, alors qu'elle rougissait de plus en plus. – Je n'entrerais pas dans les détails mais Ron et moi avons passé la nuit ensemble… - Annonça-t-elle, rapidement avant de prendre son souffle et de poursuivre. – C'est pour ça qu'il n'était pas dans le dortoir ce matin…

- Oh… - S'exclama Harry, en ne cachant même pas son large sourire. – Wow… je suis tellement content pour vous ! Depuis le temps que vous vous aimez, ils étaient vraiment temps de passer aux aveux !

Hermione remarqua que les oreilles de Ron avaient virés au cramoisi et ne put s'empêcher de rire au commentaire d'Harry. Ron, lui-même, avait sourit à cette réflexion.

- Je suis d'accord avec toi Harry, il était grand temps ! – S'exclama Hermione, rayonnante.

Et ils finirent finalement leur déjeuner dans une conversation joyeuse et éclatante avant de quitter la Grande Salle.
Alors qu'ils avançaient vers leur classe, Ron s'arrêta soudainement et prit le bras d'Hermione. Ils se regardèrent intensément avant que Ron tourne sa tête vers Harry.

- Je te rejoins devant la classe de Trelawney. – Déclara-t-il simplement.

Harry acquiesa d'un signe de tête, un sourire malicieux au visage, puis s'en alla à la classe de Divination. Ron se tourna ensuite vers Hermione, qui semblait très anxieuse.

- Hermione, je… je voulais juste te dire que… - Bredouilla-t-il alors que son visage prenait une couleur rouge vif. Il s'approcha un peu plus d'elle et se pencha pour lui donner un tendre baiser. – Je t'aime Hermione. – Chuchota-t-il.

Hermione, les larmes aux yeux, ouvrit la bouche mais la referma de suite, émue…

- Oh, Ron ! – S'écria-t-elle finalement, ne sachant plus retenir ses larmes. – Tu es tout simplement adorable !

Elle se jeta sur lui et le serra de toutes ses forces. Il fut même étonné de la force qu'elle eut dans ses bras lorsqu'elle le serra contre elle. Il répondit à son câlin et enroula ses bras autour de sa taille en plongeant sa tête dans ses cheveux, profitant du moment pour les sentir à sa guise…

- Je t'aime et je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie, Hermione. – Murmura-t-il, dans son oreille.

- Je t'aime aussi Ron, plus que tu ne peux l'imaginer ! – Souffla-t-elle en resserrant un peu plus la prise de ses bras autour de son cou.£

Ils restèrent encore quelques minutes comme ça avant que Ron se recule, à contre cœur, d'elle. Il plongea dans ses petits yeux chocolat et lui fit un petit sourire attendri. Il lui caressait tendrement le visage, essuyant, par la même occasion, les larmes qui s'y trouvaient.

- Bon… - Murmura finalement Hermione. – Je crois que tu devrais aller rejoindre Harry. Je n'ai pas envie que tu arrives en retard. Car, même si le cours de Divination est un cours complètement stupide, c'est quand même un cours ! Alors, Ron, écoute moi… Je n'aimerais pas que tu…

- Shh… - Siffla Ron en posant un doigt sur sa bouche. – J'ai compris Hermione. Je vais aller rejoindre Harry. – Fit-il en lui souriant.

Elle lui rendit son sourire et il tourna les talons. Hermione le regarda s'en aller et les larmes ne purent s'empêcher de couler à nouveau… Son rêve s'était enfin réalisé ; Elle était avec lui ! Elle avait tant espérer l'entendre dire "Je t'aime Hermione" que maintenant, elle était au paradis ! Elle n'avait jamais imaginé sa vie sans lui et maintenant qu'ils étaient ensemble, elle était prête à jurer qu'ils resteraient ensemble encore longtemps… et pourquoi pas, pour toujours !

---------- FIN ----------

Et voilà, c'est déjà la fin ! Mais ne vous en faîtes pas, après toutes vos belles reviews, je suis motivée à fond pour en écrire d'autres plus longues encore et plus croustillantes ! J'espère que ça vous plaira…
Encore un ÉNORME merci pour vos reviews, ça m'a fait tellement plaisir !

Je vous remercie tous, ç-à-d : Camille-amazing, Alec-974, virg05, DR Ciboulette, Mlle Potter, summer91, vava cracra, Larme d'ange, Misao-chan3, Gaby B, Mione des Maraudeurs, faficreunies.sky, Marion et Fizz LRDM.

Bisoussssss !

xXx Magali.

RDV dans une autre fan fiction qui s'appelle tout simplement "Nous" lol. Hermione et Ron ont un peu grandis, ils ont quitté Poudlard séparemment.