Un DéBuT ?
Samedi matin, 08HOO
« tut, tut, tut...DRING ! »
«- Ahhhhhhhhh, qui est le crétin qui a oublié d'enlever son réveil hier que j'aille le tuer ! hurla le brun à ses camarades de dortoir.
- Heu...Harry ? Je crois que c'est ton réveil, lui révéla Neville, soucieux de ne pas l'énerver un peu plus.
- Bon c'est bon je me calme. Alors réfléchissons. Aujourd'hui nous sommes samedi et hier Dumbledore a fait une annonce fracassante comme quoi Malefoy et sa clique emménageront leurs fesses dans NOTRE dortoir. Conclusion : Je dors encore et je suis en train de faire un affreux cauchemar !
-Oh non Potty, je vais réellement faire de ta vie un enfer pendant ces 2 semaines ! dit Malefoy de son habituelle voix traînante.
-Ahhhh ! Ayez pitié ! Je veux mourir ! gémit le gryffondor à la vue du serpentard.
- Potter , c'est pas comme si ta voix criarde était une souffrance à entendre, mais c'est tout comme.
- Si vous avez terminés de vous lancer des piques, j'aimerais bien m'installer maintenant, intervint Blaise. »
Dean s'occupa de répartir les serpentards tout en gardant une mine enjouée lorsque Goyle s'installa sur son lit. Blaise alla rejoindre Ron tout en lui lançant des regards furtifs que Draco ne put s'empêcher de remarquer.
Draco remarque que le seul lit qui restait pour être partager n'était autre que celui d'Harry.
Draco jubila intérieurement, mais afficha une mine dégoûtée devant les autres occupants de la chambre.
Harry bien décidé à ne pas céder un millimètre de son lit à Draco, repoussa les affaires que le serpentard avait déposé sur le lit. Draco jura et se mit à insulter Harry tout en le faisant tomber du lit. Le blond s'installa gracieusement sur le lit du brun, tandis que le gryffondor se relevait péniblement en époussetant son bas de pyjama. Le brun se saisit de son oreiller et entrepris de taper sur le serpentard avec. Le serpent tira le brun sur le lit et se saisit à sont tour d'un oreiller afin de répondre correctement aux offensives du gryffondor.
Les autres occupants qui avaient jusque-là observé avec lassitude la nouvelle offensive des deux ennemis, décidèrent d'un commun accord, de sortir dans le parc disputer une partie de quidditch. Hermione et Parvati virent les rejoindrent rapidement en compagnie de Pansy et Milicent. Au grand étonnement des garçons, les filles ne s'étaient pas disputés une seule fois depuis ce matin. Blaise, Ron, Dean et Seamus entamèrent donc la partie de quidditch tandis que Parvati parti rejoindre Lavande et que Pansy et Milicent tenaient compagnie à Vincent et Grégory.
Survolant le terrain de quidditch, Ron freina brusquement en constatant qu'Hermione n'était plus là. Blaise vint le rejoindre et lui expliqua que Théo avait tout simplement proposé une balade autour du lac à la préfète de gryffondor que celle-ci s'était empressée d'accepter.
En attendant, les deux princes de Poudlard venait tout juste de finir cette sanglante bataille de polochons. Des plumes gisaient au sol, seul témoignage du carnage qu'avait produits les deux ennemis. Harry glissa sur une plume et entraîna le blond dans sa chute. Le brun atterrit bruyamment sur le lit, Draco à califourchon sur ses cuisses.
C'est sûrement l'occasion que j'attendais pour vérifier si mon charme agit sur ce stupide mais ô combien magnifique gryffondor, pensa le blond.
Pendant que Draco était perdu dans ses pensées, le gryffondor en question n'en menait pas large. Sur ses cuisses se trouvait en effet la seule personne de tout poudlard qui le faisait vivre des rêves si...si humides.
« -Malefoy dégage, protesta le brun.
-hum...non, je suis bien installé et je dois avouer que tu es très confortable Potter, répondit Malefoy d'une voix suave.
Harry déglutit péniblement et voulut rétorquer mais sans prévenir, le blond s'empara de ses lèvres et força les barrières de sa bouche pour y pénétrer sa langue et aller taquiner celle d'harry.
