Chapitre 16 Le sortilège impardonnable
Dans une ruelle de la grande ville de Londres, alors que la nuit s'accordait tous les droits, la lune en quartier éclaira deux hommes. L'un blond se tenait debout, imposant, l'autre châtain était appuyé contre le mur et semblait choqué. Le blond s'avança vers son vis-à-vis.
-C'est bien simple, Lupin. Il y a environ 7 ans, tu a été à Ste-Mangouste suite à une attaque des Mangemorts, et tu a été soigné par l'un des nôtres, le Dr Winslow. En t'hypnotisant, il t'a fait croire que tu étais avec Severus afin de prélever un flacon de ton sperme. Lord Voldemort voulait une armée de loup-garous, mais de tous ceux qu'il connaissait, aucun n'avait de conscience. Chacun tuait et infectait avec plaisir, augmentant ainsi leur force, mais perdant de leur pouvoir initial. Hors, toi… Loup-garou n'ayant jamais goûté la chair, s'efforçant de vivre comme un humain, tu étais le pouvoir du loup-garou à l'état brut ! Winslow a conseiller au Maître de commencer par un seul bébé loup-garou, afin de voir le résultat. Le Maître à convoqué Narcissia et à fait d'elle une mère porteuse pour ce monstre qu'est Tsuki-chi. Depuis, elle l'élève comme son propre fils, en lui racontant les pires horreurs sur toi, afin qu'il veuille te tuer. Lorsqu'il eut deux ans, Winslow a commencer le projet, et 40 loup-garous ont été créés. Ils ont à présent 4 ans. Chacun a la particularité d'être né peu avant la pleine lune, et d'avoir été laissé seul avec sa mère pour la première transformation. Toutes les Sang-de-Bourbe utilisées pour ce projet ont été dévorées par leurs enfants.
Remus réprima un haut-le-cœur.
-Vous…Vous n'êtes que des monstres…
-Tu crois cela ? Bientôt, tu sera mort, Lupin, et dans quelques années, notre armée de loup-garous mettra la ville à sac et à sang. Bientôt, le Seigneur des Ténèbres règnera en maître sur le monde entier.
-Lucius… dit une petite voix. Il n'y a personne.
-Très bien. Viens, Tsuki-chi, viens le tuer… Tu le sais, n'est-ce pas ? Si tu le tue, non seulement tonton Voldy sera très content, mais je te considérerai comme mon fils…
-Oui…
-Je te le laisse. Je reviendrai te chercher lorsque tout sera terminer.
Lucius Malfoy caressa les cheveux blond de l'enfant, puis s'approcha de Lupin.
-Ces enfants sont de véritables mi-humain, mi-loup. Alors que toi, deux entités vivent dans ton corps et se partageant la place selon le cycle lunaire, eux n'ont qu'une personnalité. Ils ont toutes les caractéristiques du loup, dans un seul humain. Les nuits de pleines lunes, ils revêtent l'apparence d'un animal, mais leur pensées restent les mêmes. Ils sont des dangers nuits et jours, Lupin. N'espère même pas gagner contre lui.
Et Lucius Malfoy transplana, laissant les deux loup-garous dans la sombre ruelle. Tsuki-chi s'avança, indécis, regardant Remus de ses grands yeux.
-Pourquoi tu a fais ça à ma mère ? T'avais pas le droit de faire ça à ma maman.
-Je n'ai jamais rien fais à ta mère… Je ne l'ai pas vue depuis des années…
-MENTEUR ! T'ES QU'UN MENTEUR ! JE SAIS QUE T'A FAIS MAL À MAMAN, ELLE M'A TOUT DIT !
-Non, c'est des mensonges…
-C'EST PAS DES MENSONGES ! TU LUI A FAIS MAL ! ELLE T'AVAIS RIEN FAIT ! T'ES QU'UN GROS MÉCHANT !
-Non, je… Écoutes-moi… S'il te plait…
-T'a fais mal à ma maman, et je vais te tuer ! Tu m'entends ? Je vais te tuer !
L'enfant s'accroupit légèrement, avant de prendre son élan et de sauter sur Remus. Au moment où il allait tomber dessus, une voix retentit.
-Adava Kedavra !
L'enfant tomba comme une masse, et Severus se précipita vers Remus, le serra dans ses bras. Le loup-garou s'agrippa à lui en gémissant, encore sous le choc de la nouvelle, et choqué de voir son petit ami tuer son fils.
-Tout vas bien Remus… Tout vas bien…Je sais pas d'où ce monstre sortait, mais…
-Mon fils…
-Quoi ?
-C'était mon fils…
-Comment ?
-Voldemort a créer une armée de loup-garous, grâce à du sperme que le docteur m'a prélevé il y a 7 ans. 40… 40 loup-garous…Il reste encore 40 loup-garous… Sev…
Remus éclata en sanglots, et le professeur de potions, sous le choc, serra son amant contre lui.
-V…Viens… On va en parler à Dumbledore… Viens…
Ils transplanèrent à Pré-au-Lard, voulurent utiliser la cheminée pour aller au bureau du directeur… mais trouvèrent le bar des Trois-Balais en pleine effervescence.
-Rosmerta ? Que se passe t'il ? demanda Remus.
-Le Seigneur des Ténèbres est détruit !
-Quoi ?
-Il a voulu attaquer Harry Potter, mais ce dernier l'a tué ! Il lui a lancé un Adava Kedavra, mais le sort s'est retourné contre lui, personne n'a compris pourquoi !
Les deux amoureux se regardèrent un moment. Voldemort, détruit ? Ils se mirent dans un coin pour en discuter, ignorant les boissons gratuites qui leur passaient sous le nez.
-Tu crois que c'est vrai ?
-Je n'ai pas voulu t'en parler, mais… Pendant que je te cherchais, j'ai sentit mon bras me brûler…
-Alors, tu crois qu'on s'est bien débarrasser de lui ?
-Pour un moment, du moins… On doit parler à Dumbledore de son armée, si c'est vrai qu'il avait 40 loup-garous à son service… Ils doivent être en cavale à présent…
-Non, ils sont dans un sous-sol… Mais on doit les trouver… Avant qu'il ne leur arrive malheur…
-Après que celui de Lucius ait voulu te tuer ?
-Il a été élevé comme ça, à me détester ! Mais les autres ? Sev, ils sont innocents dans toute cette histoire ! Ils n'ont pas demander à naître ! Si ça aurait été de moi, ils ne seraient jamais nés, et tu le sais très bien, mais…
-Mais ce sont quand même tes enfants.
-Oui…
-Remus, 40, c'est beaucoup trop.
-J'ai jamais dis qu'on allait les adopter ! Mais on ne peut pas les laisser crever de faim dans leur sous-sol !
-Remus, ils ont déjà goûter la chair humaine. Tu sais ce que…
-Ils sont une seule et même entité, Severus ! Ce ne sont pas des loup-garous traditionnel ! Qui sait ce qu'ils peuvent supporter ou non !
-Nous en parlerons à Dumbledore, avant toute chose.
-Oui…
Narcissia suivit son mari dans la ruelle.
-Tu verras, je suis sur que ton fils a fait un très beau travail. J'ai hâte de voir dans quel état il a mit Lupin…
-Et dans quel état peut-il avoir mit mon enfant ? Cela, tu ne t'en inquiète pas !
-Narcissia, Tsuki-chi ne risque rien. Lupin ne l'aurait jamais blesser en sachant que c'était son fils.
-Mais si…
-Cesse de t'inquiéter.
Ils marchèrent dans la ruelle, Narcissia en appelant son fils. Ils finirent par trouver un corps par terre, sans aucune blessure apparente. La femme serra son enfant dans ses bras, l'appelant de toutes ses forces, mais il n'ouvrit pas les yeux.
-Enfer ! Le Maître qui disparaît, Tsuki-chi qui échoue lamentablement sa mission… Cette nuit n'est pas notre nuit !
-COMMENT PEUX-TU DIRE CELA LUCIUS ? Mon fils, mon bébé…
-Laisses donc ce bâtard… Il a échoué. Il est mort et ne nous serviras plus à rien.
-Mon bébé… Mon petit garçon…
-Drago t'attends à la maison.
Lucius saisit sa femme par le bras et la tira, mais elle ne lâcha pas le corps de son fils, bien décidée à lui donner une dernière demeure digne de l'amour qu'elle avait pour lui. Lucius les fit transplaner jusqu'au manoir Malfroy, et déposa le corps froid dans une salle, en attendant « l'enterrement ». Drago descendit l'escalier, réveillé par le bruit, encore tout endormi et serrant sa doudou dans ses bras. Narcissia le serra à l'étouffer, le couvrant de baisers, ses larmes pleuvant sur le visage de son fils.
-Maman ? Pourquoi pleures-tu ?
-Ton frère… Ton frère est mort…
-Je suis désolée pour toi, maman. Je sais que tu aimais beaucoup Tsuki-chi…
-Aucun de vous ne l'aimais donc ? s'écria Narcissia. Suis-je la seule de cette maison à l'avoir aimer ?
-Il serait temps que tu t'en rende compte ! s'exclama Lucius, irrité.
Narcissia ouvrit la bouche pour parler, puis la referma et monta à l'étage pour aller pleurer sa peine sur son lit. Cette nuit-là, Lucius resta dans son salon, a boire son malheur. Son Maître avait disparu ! Comment un bébé de l'âge de Drago aurait-il pu tuer le plus grand sorcier de toute l'histoire ? C'était impossible ! Ou alors… Alors cela signifiait qu'un enfant était plus fort que son fils, que sa petite merveille. Q'à cela ne tienne ! Il restait encore du temps avant la rentrée à Poudlard, il allait voir à ce que son fils soit le meilleur de son année. Non, de l'école entière ! Quitte à employer la manière forte.
Suite à cette terrible nuit pour la famille Malfoy, Lucius entreprit de commencer pour Drago un entraînement vigoureux. Suite à la mort de son fils, Narcissia se désintéressa de tout, affichant un air dédaigneux en tout temps. Triste ? Oui, pour le fils et la mère, le premier n'ayant pas demander à devenir le plus fort, et la seconde, attristée de voir qu'elle avait été la seule a aimer un enfant qui n'avait pas demander à connaître un tel destin.
Remus et Severus sortirent finalement de leur cheminée pour se laisser tomber sur le sol. Ils entendirent un bruit de respiration, et levèrent la tête pour voir Erik et Andy endormi sur le canapé, assis l'un à coté de l'autre. Après avoir regarder l'heure, ils virent qu'il était trois heure du matin. Fatiguée, Alnia avait du aller chercher Erik. Sans faire de bruit, ils prirent place aux côtés des deux endormis, et s'endormir bien vite, se promettant mentalement d'aller voir Dumbledore le lendemain matin.
