Bonjour tout le monde, je suis de retour avec le chapitre 12. Aller, c'est partit pour le blabla.
Disclaimer : Rien n'est à moi (tout à la merveilleuse JK Rowling) sauf cette histoire donc no spoilers.
Résumé : Et si Voldemort n'avait jamais existé, et si les Potter n'avaient jamais été tués. Quelle serait le vie d'Harry Potter ?
Réponse à la review :
Miss MPREG : Hello, merci pour ta review ! J'espère que ce chapitre te plaira !
Merci de continuer à me suivre ! Aller, c'est partit pour le chapitre 12. J'espère que ce chapitre vous plaira ! Bonne lecture ! Bisous. (MODIFIÉ EN 2021)
Chapitre 12 :
Lorsque Harry se réveilla, il se sentait mieux que la veille. Il avait toujours mal partout et le lien magique lui faisait toujours aussi mal, mais sa magie avait retrouvé son rythme normal et il pouvait la garder sous contrôle. Il soupira et se redressa en position assise. Il avait passé la nuit dans le canapé des appartements de Rogue. Si ce dernier tenait à ce qu'il reste dormir dans ses appartements, il faudrait qu'il lui trouve un lit. Il se leva et hésita à laisser une note, avant de partir. Finalement, il le fit et retourna dans la tour de Gryffondor. S'il voulait qu'une confiance s'installe entre lui et son professeur, il fallait qu'il y contribue.
Lorsqu'il arriva devant le tableau de la grosse dame, Hermione sortait par l'ouverture au même moment et lui sauta au cou.
« Harry ! Tu vas bien ? L'autre jour, il y avait plein de sang sur tes vêtements à l'infirmerie… J'ai… »
« Mione, calme-toi. Tout va bien, d'accord ? » L'interrompit Harry.
« Mais… Harry… » S'exclama-t-elle inquiète, elle devinait que son calme n'était qu'une façade.
« Chut… Aller, viens, on va chercher Cédric. » L'interrompit de nouveau le brun ne souhaitant pas parler de ce qu'il s'était passé ces derniers jours.
Il rejoignirent leur ami près de la tour de Poufsouffle puis ils allèrent manger dans la Salle sur Demande, Harry ne voulant pas aller dans la Grande Salle.
Ces derniers jours, le brun s'était coupé du monde. Il avait peur d'affronter les autres et leur pitié. Quand son père avait été tué, tout le monde était venu le voir pour lui dire à quel point ils étaient désolés et qu'ils étaient là s'il avait besoin. Mais il ne voulait pas de tout ça. Tout ce qui comptait pour lui en ce moment, c'était Rogue, Hermione et Cédric. Rogue… Si quelqu'un lui avait dit la semaine dernière que Rogue prendrait une place aussi importante pour lui, il lui aurait conseillé d'aller voir madame Pomfresh.
« Les garçons, ça vous dirait d'aller voler ? » Demanda Hermione une heure plus tard. Elle savait que les cours commençait dans quelques minutes, mais elle s'en fichait. Pour le moment, tout ce qu'elle voulait, c'était aider ses meilleurs amis et si pour cela ils devaient manquer un cours ou deux, alors qu'il en soit ainsi. Si quelqu'un lui avait dit qu'elle louperait les cours l'année précédente, elle aurait dit que c'était impossible, mais maintenant tout avait changé.
« Okay ! » Répondit Cédric. « Tu viens avec nous, Hermione ? »
« Oui, seulement si Harry vient ! »
« C'est d'accord. Mais en début d'après midi. Ce matin je dois aller à Sainte Mangouste avec Rogue. » Répondit ce dernier, avant de quitter la pièce pour rejoindre son professeur.
Lorsque Severus sortit de son laboratoire, il fut surprit de voir que Potter n'était plus là mais qu'il lui avait laissé un mot. Évidemment, il était parti rejoindre ses amis. Après tout, si cela pouvait l'aider à avancer alors pourquoi pas. Il alla déjeuner dans la Grande Salle et jeta un regard noir à l'ensemble des personnes présentes. Il avait été absent durant deux jours et les rumeurs avaient dû aller bon train. Il soupira intérieurement lorsqu'il remarqua que Potter, Granger et Diggory n'étaient pas présent. Au moins, le garçon avait eu l'intelligence d'aller dans un endroit tranquille mais pas seul. Il mangea rapidement puis quitta la Grande Salle et retourna dans ses appartements où le gamin devait le rejoindre pour qu'ils se rendent à l'hôpital magique.
Harry était dans le parc avec Hermione et Cédric. Il était heureux de les retrouver. Se rendre à Sainte Mangouste lui avait douloureusement rappelé la mort de sa mère et de sa sœur. Il fit venir à lui son balai d'un sortilège. Il n'avait pas volé depuis la mort de son père, alors peut-être que ça l'aiderait à aller mieux.
Severus profita du fait qu'il n'avait pas de cours à assurer et sortit dans le parc pour profiter de l'air frais de l'hiver. Cependant, il ne s'attendait pas à voir Potter et Diggory voler sur leur balais. Il s'apprêtait à les rappeler à l'ordre mais lorsqu'il vit le visage de Potter, il ne le fit pas. À ce moment précis, le garçon ressemblait à n'importe quel adolescent de son âge en train de s'amuser. Tous les coups que la vie lui avait donnés semblaient avoir disparu.
Lorsqu'il décolla plus rien n'avait d'importance. Il voulait simplement laisser le vent ébouriffer ses cheveux en bataille et sentir les vibrations de l'Éclair de feu que son père lui avait offert l'année précédente. Tout allait bien maintenant. Voler lui faisait tellement de bien qu'il ne voulait plus jamais redescendre. Il s'amusa à suivre Cédric et rit lorsqu'il le dépassa de toute la puissance de son balai. Tout était exactement comme avant.
~Flash back~
Harry, Cédric et Hermione étaient dans le parc du manoir Potter, afin de fêter l'anniversaire du Gryffondor. La brune avait, exceptionnellement, accepté de jouer au Quidditch avec les deux garçons. Ils avaient joué pendant plusieurs heures, avant que Lily ne les appelle pour le goûter. Elle leur avait fait de la tarte à la mélasse avec une grosse boule de glace à la vanille.
« C'est très bon madame Potter ! » S'exclama Hermione, avant de prendre du jus de citrouille.
« Merci ma chérie ! Et je t'ai déjà dis de m'appeler Lily ! »
Dès qu'ils eurent terminé, ils s'apprêtèrent à retourner dehors mais James prit Harry à part.
« Allez-y je vous rejoins ! » S'exclama Harry joyeusement.
« Ta mère et moi devons te parler, fiston. »
Harry hocha la tête et suivit son père jusqu'au salon où sa mère l'attendait, une boîte entre les mains. Il s'assit près d'elle alors que son père prenait place dans son fauteuil de chef de famille.
« Nous avons un cadeau pour toi, mon chéri ! » S'exclama la rousse en lui tendant la boîte.
« Encore ? » S'exclama Harry, ayant été gâter le matin même il ne s'y attendait pas.
Il la prit et l'ouvrit rapidement. Il fut surprit de découvrir un médaillon en or et en forme de Lion. Il l'ouvrit pour découvrir une photo de lui et ses parents. Une larme roula sur sa joue, ce cadeau était tout simplement parfait.
« Ce n'est pas un simple médaillon Harry. Ta mère et moi y avons introduit une partie de notre magie, en d'autres termes c'est une sorte de bouclier. » Expliqua James.
Harry serra sa mère, puis son père, contre lui, jamais ils ne pourraient lui faire un plus beau cadeau.
~Fin du flash back~
Harry se laissa emporter par les émotions sa magie reprenant le dessus. Il n'entendit pas Hermione et Cédric hurler son prénom, il ne vit pas son professeur de Potions amortir sa chute, il ne savait pas non plus qu'il était tombé de son balais, ni que Rogue l'avait emmené dans ses appartements pendant que Cédric et Hermione se dirigeaient vers l'infirmerie. Tout cela, il ne le savait pas mais après tout cela n'avait aucune importance.
